Belle mere! rrrr... tome III (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 00:18
on peut pas faire plus près que moi! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:18
Me voila tombée dans "parents toxiques"...un petit livre a offrir a certains de vos cheris.... 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:17
non pour la serviette c'est bon elle a enfin compris :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:52
[quote:c20959915f="angiejulie"] Purée je pourrais pas habiter si près de ma belle-mère :shock:[/quote:c20959915f] Ben moi j'habite a trois maison d'elle!!! Ma mère vit 200 m plus haut, du coup comme ma BM deteste ma mere au plus haut point , pour aller voir ma mere je rase les murs et j'ose meme plus aller au marché avec sans me faire prendre une remarque débile du genre " ouais t'en as que pour ta mere, moi le petit tu me laisse meme pas le promener patatipatata..., donc ben je le laisse a personne, comme ca pas de mots blessants, mais ca fait raler, j'aurai aimé laisser bébé a maman rien qu'une journée pour qu'elle se regale un peu, après tout elle est venue s'installer pres de chez moi après son divorce pour etre tout pres et elle est tout seule. Mais l'autre sorciere elle est capable du pire et surtout comme le bapteme approche et qu'elle devront cohabiter cette journée la, ben pour eviter le pire (genre gros scandale a l'eglise, c'est son genre), j'essaie de pas faire de vague. Un jour je vais exploser, ouhh, c'est chiant
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:26
[color=darkred:30e008d651]bonsoir, je passe juste pour vous demander de créer un nouveau tome pour votre post, je verrouille celui-ci! merci de votre compréhension, Cécile.[/color:30e008d651]

misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 17:31
leana34 je te comprends trop bien j'ai l'impression de lire ce que je vis moi aussi actuellement courage
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 13:19
bonjour les filles je me rejoins a vous , et j'ai vrt besoin que vous me dites quoi faire car la je vais commettre un crime j'accouche vers le 29 juillet, et je m'en sors pas avec les coups de fils de ma belle mére , le telephone sonne depuis 8H du matin ( le temps ou moi j'essaye de recuperer ce que j'ai pas pu dormir la nuit) et si je reponds pas , c le portable, aprés c'est le portable de mon mari , tjs personne qui decroche elle reattaque celui de la maison! a chaque fois je lui réponds je lui dis cash "si on reponds pas c'est soit on peut pas soit on veux pas" donc dans les deux cas tu laisse un message et tu attends qu'on prenne l'initiative de t'appeller! et si c urgent (chose qui arrive jamais) tu laisses un message et on appelles de suite , mais c quand ton message ne contient que "coucou c pour vous dire bonjour" phrase qu'elle dit dans tous ces milliers d'appels par jours, et ben c que ça peut attendre et on t'appelleras! rien!! ça ne se comprends pas elle continue !! mnt elle appelle chaque instant pour savoir si on est a l'hopital ou pas! et moi j'en ai parlé avec mon mari en lui disant que je ne veux pas qu'elle soit a la salle d'attente quand j'accouche car ça me stresse! même dans mon projet d'accouchement j'ai mis ça !! comment je fais je péte les plombs
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 00:04
ma foi! agnesbfr, on dirait aussi que tu parle de ma belle mère , je ne supporte pas sa voix stridente , tu sais quand elle appelle au téléphone je baisse le volume! je te promets Bref, mon souci c'est que elle veut savoir avant tout le monde comme la tienne,et tu sais c'est quoi le n 1 du top 50 de ses fameuse phrases qui me donnent envie de la tuer: " est ce que tu nourris bien mon petit fils ( tout en sachant qu'il est tjs dans mon ventre) ou encore quand je declare dans la famille que j'apprhende l'accouchement, ou que j'ai peu de la perdidurale " hey!! ne me fais pas un petit fils stréssé" Bon, mnt je me demande qu'est ce que ça va etre quand mon fils sera la d'autant plus qu'elle habite a 5 km!! Et pire encore, l'idée qu'elle touche a mon petit, et qu'elle lui fasses ses grimaces qui m'enerves, me rends folle bon j'ai envoyé mon mari chez elle aujourd'hui,il lui a parlé, je lui ai demandé de mettre qq limites mais a chaque fois il me disait je le ferais mais tte a l'heure et suite a une matinée d'harcelement telephonique j'ai pété un cable et je lui ai dis si tu ne lui parle pas je le ferais moi et je couperais tout contact avec elle
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:41
salut je prends ton conseil au sérieux leana! d'autant plus que hier il ya eu un autre incident ( un incident de trop) j'ai invité mes beaux parents a manger un couscous hier , genre dernière visite avant l'accouchement, de toute manière je l'ai exprimé verbalement j'ai dis sous le ton d'humour "rdv a la maternité APRÈS l'accouchement" mais je suis sur que ça n'as pas été compris comme démarche car aujourd'hui encore elle a fais tentative d'appel bref , l'incident c'était qu'elle est arrivé avec un tour de lit qui coute cher ( en tout cas pour mes moyens )pourtant un jour on lui a dit mon mari et moi qu'on zappe l'achat du tour de lit car , on a une jolie idée pour en faire un avec des moyens super raisonnable et surtout qui nous convient (mon mari est dessinateur ) et ben non elle prétends souffrir du début de "alzheimer" chose qui n'est pas vrai!! Tu vois le genre de truc ou tu ne peux pas lui jeter le cadeau a la figure car en principe c'est censé être une bonne intention ( mais ça vu de loin) et au fond c'est pour imposer son style, son idée et ce qu'elle veut dans la chambre de mon petit! Moi mnt je dors pas d'angoisse , je pense a une chose et croyez moi les filles t'exagére pas , quand le petit seras la et vous savez a quelle vitesse ça grandit un pitchoune c'est a dire en deux nuit il a déja deux ans, ben avec nos moyens mon mari et moi, on veut le rendre heureux mais pas pour autant d'en faire un enfant roi, qu'il a tous les jouets qu'ils veut ou tout ce qu'il desire pour deux raisons : la premiére je ne veux pas faire de lui un pourri gâté,et lui apprendre a attendre a avoir ce qu'il veut au lieu de faire caprice a vouloir l'avoir de suite, et deuxieme raison c le côté materiel et financier qui va pas permettre! maist la ma belle mère avec sa retraite en poche et l'argent qu'elle gagne chaque mois de la location des appart qu'elle posséde, risque d'aller contre mon courant, on lui prenant tout ce qu'il desire et tout ce qu'il désire pas, surtout que elle souffre de "alzheimer" a chaque fois je lui dis laisse moi decider de ma vie , mon mari ert mon fils Même si il l'a vu avant hier pour une discussion mais ça change rien
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:44
je vois ça !! t'es a bout là! moi j'essaye de garder mon calme car l'accouchement approche et j'éssaye de dormir zen au cas ou ça arive dans la nuit mais tu sais leana, tu as dit une phrase qui a touché le fond de mon souci, c a propos que toute la famille a choisi de laisse pisser son caractére voir le subir car ils aiment bien son mari et ils veulent pas les contrarier, du coup je suis la seule a lui crier dessus , et même si toute la famille de mon mari sont solidaires avec moi et savent que je ne suis pas injuste même ils proposent de l'aide! mais bon je ne veux pas être celle qui est arrivée il ua un an et demi et qui fout la merde quoi!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:41
ben j'avais mis dans mon projet d'accouchement que je souhaite la discretion totale quand je serais en train d'accoucher , car puisque elle appelle sur toutes nos lignes si elle arrive pas a nous joindre , elle appelleras l'hopital et la je l'aurais sur le dos et mon pauvre mari aussi, donc suite a mon desir ils diront a l'hopital que je ne suis pas a la maternité même si j'y suis ! Mais tu sais leana ce qui m'embête par rapport a ce souci avec cette femme , c mon mari, parceque il me fais confiance , il me laisse gerer mes relations avec tout le monde y compris sa mère , si je la traite de conne quand elle nous fais un truc , il dit rien , il me dit c con son comportement mais il me laisse vider mon sac ( nerfs, critiques et tout) et la j'ai peur que je le blesse mais il le dit pas , car je l'imagine faire ça par rapport a ma mère, je pete un câble, il est de mon côté car son caractére il le reconnais, le fait qu'elle dit du mal dans le dos des gens, critique tout le monde, dévoile tous les secrets y compris ceux de ses propres enfants! bref
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:41
merci pour l'interet que vous me portez bises
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 23:26
salut tout le monde! alors leana , mnt tu lui parles plus a ta belle mère ? moi des fois je me dis ça serait peut être mieux si j'arrête de lui parler , mais je vais te confier un truc et je te donne feu vert pour me gronder!!! quand je voulais inscrire le petit a la crèche au debut de ma grossesse , elle a fais tout pour me decourager , et j'ai cédé mnt j'ai raté l'année du coup j'ai pas d'autre choix que d'accepter qu'elle le garde quand je reprends mon travail!!! et la conne que je suis je viens de comprendre!!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 11:58
aie aie aie!! tu me souhaite un bon week end sans ma bm!!! tu plaisantes ou quoi, la a l'instant elle vient de passer on prenais le petit déjeuner avec mon mari sur la terrasse, on a eu droit a la remarque "c pas trop tard pour petit dejeuner"!!et "vous allez avoir un gosse il faut se lever tot" je ne sais pas le gosse n'est pas encore la elle veut que je me reveille a 7 h du mat faire de la musculation pour préparer son arrivée ou quoi!!! bref elle est passé nous emmener de la confiture du jardin!! tu vois le trip!!! je t'embrasse! et reste zen , mais méfiante qd même! mais je ne sais pas pourquoi je trouve que c'est mieux comme ça que tu coupe les ponts avec elle , en esperant que ça va la calmer!! tiens moi au courant
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:56
eh bien les fichus belle-mère, il y en a partout :evil: décidement je pense que j'aurai du fil à retordre avec elle, car déjà sans enfants elle me gonfle et me met sans arrêt la pression pour savoir quand j'allais me décider à en avoir car elle a très envie de pouponner, mais jamais je ne lui laisserai, elle le rendrai fou mon bébé :twisted: mais par contre son fils, c'est pas après lui qu'elle va titiller, c'est toujours moi qui suit remis en cause!!! jusqu'au jour où elle m'a dit "de toute façon c'est mon fils tu ne me le volera pas..." ppfffou elle est cinglée, qu'est ce que je peux dire à part répondre que je préfère être à ma place qu'a la sienne!!! vosu leur dites quand elles vous font des réflxions sur la façon de procéder avec votre enfant??rien que d'y penser ça m'effraye!!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.