Belle mere! rrrr... tome III (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:15
ouaaa les filles!!! je suis larguee moi!!! je m'etais arretee au tome 1!!!!! :lol: :lol: :lol: il s'en est passees des choses depuis mais desolee, je ne peux pas lire les trois tomes... vous racontez trop de choses!!! :lol: :lol: les nouvelles depuis la derniere fois : mon homme nous a quitter 10jours apres une grosse dispute a cause de sa mere, il est allé vivre chez elle pendant 10 jours. elle m'appelait presque tout les jours pour me dire a quel point elle été heureuse d'avoir ENFIN recuperer son fils chéri. jusqu'au jour ou j'ai dis a "chéri" qu'il devait faire un choix, soit il reste la bas et il ne remet plus les pieds chez moi, soit il rentre a la maison et je ne veux plus jamais entendre parler d'elle (pas bien je sais!!) il est rentré, il s'est beaucoup occupé de notre fils, un peu de moi mais il a la rancune tenace!! depuis ca se passait a merveille, jusqu'au jour ou elle a refait surface. elle l'a culpabiliser un max en lui disant qu'il avait rejeter sa mere, que le jour ou elle allait mourrir il s'en voudra toute sa vie nia nia nia... du coup, il fait un effort pour elle, il lui amene hugo 2h par semaine (mais il reste avec) je ne la voit plus et j'en suis raaaaaaavie!! derniere en date (de hier soir) elle m'a appellé pour me dire qu'elle prendrait hugo le jour de ses deux ans pour qu'il fete son anniversaire avec elle et que moi je pouvait aller me faire f**tre. non mais je reve!!!! donc la reponse a été, toi va te faire f**tre mon fils reste avec moi, depuis quand tu le prends pour feter son annif??!!! ca va pas non?! elle me crache que c'est quand meme SON PETIT et que je le veuille ou non elle le prendra. eh bah leve toi de bonne heure pour venir m'arracher mon fils vieille morue!!! chéri etait d'accord avec moi (oufff on y arrive!!) et il me dit que j'ai eu raison de lui tenir tete, que c'etait a nous de decider et non pas a elle et que j'avais un comportement de tigresse quand ca concerne mon fils (bah hey faut pas deconner!!!) mais la partie est loin d'etre gagnee, malgré le fait qu'il me soutienne DE TEMPS EN TEMPS, la majorité des fois, il est de son coté :evil: je crois vraiment ne jamais avoir souhaiter la mort de quelqu'un autant que la sienne!!!!!! c'est bete et mechant mais c'est trop vrai!! pour l'annif de mon fils, elle a demander a chéri ce qu'elle pouvait lui offrir, donc il lui repond "bah jsais pas, des fringues..." et elle lui dit "amandine demande toujours a ce que ce soit de petits objets qui ne prenne pas trop de place ds la chbre?" il lui dit que de preference oui. reponse de belle doche : je lui prendrait soit une enorme peluche soit un quad electrique alors!!!! grrrrrrrrrr l'enorme peluche, elle finira a emaus et le quad sera revendu donc elle peut offrir si elle veut!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:26
Salut les miss!! Je crois qu'Amandine a la plus sauvage des BM, bon courage... Je ne reste pas, j'ai décidé de faire une tit'pause fofo, car le moral n'est pas au top, y'a de la remise en question dans l'air. Et ce + qui ne vient pas, ça m'agace... Sinon, rien de neuf côté BM, si ce n'est que tout va bien pour le moment. On a eu une brouille avec chéri, et elle me soutenait. Donc, je peux passer outre ses petites manies... pour le moment!! Je vous embrasse toutes les filles, et j'essaierai de venir de temps en temps.....
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:49
salut a vous et ben Amandine c'est une grosse c****. moi ma BM ne compte pas venir avant debut juillettemps mieux pour moi mais encore une fois qu'elle ne vienne pas chialer qu'elle voit pas la petite !!!! gros bisous a vous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:02
Petit hors sujet vite fait: AngieJulie, Teagan est Troooooooooooooooooooooop mignon!!!!! Bestiole, gros bisous et tiens bon! Amandine, t'as bien fait d'envoyer chier l'autre vieille peau, l'anniversaire d'un enfant, c'est avec les parents, les grands parents c'est après!!! Bises à toutes les autres!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 16:26
Bonjour à toutes, Allez je me lance: je vais essayer de réduire car j'ai plus de 10 années de BF derrière moi. Les tensions on commencées lors de ma première grossesse, j'avais 20 ans. Ma BM venait tous les jours à la maison, m'innondait de conseils, scrutait tous mes faits et gestes. Pour essayer d'y mettre fin, je lui ai gentiment dit que dans ma famille chacun restait chez soi et que le fait qu'elle vienne aussi souvent me génait. Elle m'a tout bonnement répondu qu'il faudrait que je m'y habitue car quand la petite serait là, ce serait pire. Puis le jour de mon accouchement et les jours qui on suivis, j'ai eu la visite de toute la BF, de leur amis et m^me des enfants de leur amis que je ne connaissais pas. Que la petite dorme ou pas ça ne changeait rien, ils la révillaient (nous nous sommes retrouvé à 11 dans une toute petite chambre, vive le repos!). BM disait fièrement qu'elle avait appelé ma fille par leur nom de famille à EUX (bien que le papa et moi ne lui avions pas demander son avis). LE CAUCHEMAR AVAIT COMMENCE! :evil: Dès mon retour chez moi, j'ai pu constater que BM avait fait un tour et avait lavé jusqu'a mes sous vêtements (plutôt génant :oops: ). Puis le défilé a continué, ma BF passait des heures d'affilées à la maison, réveillait ma puce, me l'arrachait des bras et refusait de me la redonner, prétextant qu'elle se sentait mieux dans leur bras. Un jour, la "goutte d'eau" a fait déborder le vase. J'ai eu le droit à: Qu'elle est belle cette petite mais c'est parce qu'elle n'a rien de sa mère (j'étais pourtant dans la pièce), c'est parce qu'elle à les yeux de sa tante puis les fesses de sa tantes, il faudrait que plus tard, elle est les seins de sa tante. Là, c'était trop, je me suis sentie entourrée d'une bande de déséquilibrés. Dès qu'ils sont partis, j'ai fait les valises de mon chéri et quand il est rentré du travail, je lui ai lancé: S'il faut que je me débarrasse du mec pour me débarasser de la BF, je le fais, et dès ce soir! :twisted: Il n'a rien demandé et est parti parler à ses parents pour revenir plusieurs heures plus tard. J'ai enfin pu avoir quelques mois de répis. Mais c'était sans compter sur la fourberie de la BF: Je me suis apperçu que lorsque je laissait la puce chez eux, il se fesait appeler maman et papa! Qu'ils avaient donné des photos de ma fille à un guérisseur en lui précisant de ne surtout pas m'en parler. Alors là; réunion de "famille". Et j'ai explosé, les ai remis à leur place. Pour bb 2 ils ont eu interdiction de venir à la mater sans me demander au préalable. Ils n'ont pas pu prendre leur petit fils dans leur bras avant l'age d'un mois. Qui sème le vent récolte la tempête. Aujourd'hui, bien que BM me lance encore quelques pics, tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. J'ai néanmoins l'impression que l'arrivée prochaine de bb3, ravive des sentiments négatifs de notre part à toutes les 2. Je pense pouvoir gérer la crise cette fois ci car elle sait aujourd'hui de quoi je suis capable si elle va trop loin. Mais peut être que d'ici quelques mois je viendrais a nouveaux poster ici. Je crois que ce post a encore une longue vie devant lui et je vous souhaite bcp de courage à toutes.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:27
roollallla olympiade!! quelle horreur c'est quoi c'est une secte ou quoi ta BF? quelle manque de respect par rapport a toi! berk! ce matin ma BM voulant certainement me faire un compliment parce que j'ai daigné aller au marché avec elle m'a dit: "tout de meme tu t'en occupes bien de ton fils, je l'ai dit a mes filles que tu t'en occupais bien mieux que tes deux autres quand ils etaient petits!Remarque, c'est parce que tu es une femme mure maintenant! Eh oui, faut voir la verité en face! Euh, si t'en veux un autre depeche toi de le faire parce que l'année prochaine t'auras 35 ans et a la maternelle t'auras l'air de quoi face aux autres jeunes mamans???" :twisted: :twisted: :shock: :arrow: :arrow: voila les gentillesses auquelles j'ai le droit quand elle est de bonne humeur :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:12
bonjour a toutes, voila je me joint a vous pour me soulager ma belle vit en algerie, et avec mon mari on l'appelle tres rarement, donc moi je demande souvent a mon mari de l'appeler et lui remet toujours ca au lendemain, puis la semaine derniere a force de me voir insister il se decide enfin a lui telephoner, il a commencé a parlé avec elle, elle a pris de ses nouvelles, de celles des enfants mais pas de moi (je me suis dit c'est pas grave!!!) de notre commerce (qui marche pas bien,) quand j'ai voulu lui parler, comme par hasard ca a coupé et la pas moyen de la rejoindre, y'avait un message vocal qui disait que son portable etait eteint Le lendemain, elle me bipe a plusieurs reprise, donc moi je me dit que c'est peut etre important donc je la rappel et la elle me dit: "c'est sur ton ton portable que j'ai sonné"? j'ai dit oui et la elle me dit qu'elle veut parler avec son fils, donc je lui repond qu'il est au travail et qu'il peut pas telephoner et la elle me dit faut qu'il me rappel vite c'est important, je lui dit ok et je commence a parler avec elle, et la elle me sors: bon allez aurevoir, je peux pas parler la!!! Le soir arrivé mon mari la rappel en pensant qu'il se passe quelque chose de grave, et la elle lui dit: envoie moi 500€ faut que je m'achete un frigo!!! mon mari lui dit qu'en ce moment on a pas les moyens, et qu'on peut pas lui envoyer de l'argent et la elle commence a dire qu'on est radin, qu'on veut rien lui envoyer, qu'avant on lui envoyer de l'argent tous les mois!!!mais elle veut pas comprendre qu'on peut pas, on a 3 enfants et c'est eux la priorité j'etais morte de rire, mon mari a vite raccroché et me dit: ta vu pourquoi je veux pas l'appeler a chaque fois que je l'appel elle me rappel le lendemain pour que je lui envoie de l'argent!!! apres la naissance de ma premiere fille, quand je suis partie chez eux en vacances j'ai eu droit tous les jours pendant trois semaines a cette reflexion: elle est belle Alya, elle ressemble a notre coté, c'est vraiment la fille de mon fils, elle a rien de toi, heureusement :x eh ben quand j'etais enceinte de mon 2e pendant toute la durée de la grossesse je me suis dit; faut qu'il me ressemble!!! et quand je suis repartie chez eux j'ai n'ai pas eu droit a des commentaire, ils ont meme pas voulu reconnaitre qu'il me ressemblait le pire elle avait essayé de donner le sein a ma fille et ne comprennait pas que je puisse etre choquee
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:08
Bonjour les filles et merci d'avoir pris le temps de me lire. Petitenuit :arrow: Holala, qu'est ce qu'il faut pas entendre dès fois! Et elle ose te sortir ça? Mais elle ne doit pas avoir inventer le fil à couper le beurre ta BM! Léana :arrow: Je crois en effet que si nos chers et tendres n'ont pas réglé leurs propres problèmes avec leur manman, c'est nous qui trinquons! Courage pour le mariage. Lise :arrow: Donner le sein à ta fille!?!? HAAAAAAA, ça donne envie d'hurler! Heureusement qu'elle habite loin Sinon, non non, je vous assure, ce n'est pas une secte. J'ai tout simplement été transparante à leurs yeux pendant un bon nombre d'années. Du coup, ma fille n'était plus ma fille, c'était la leur. Mais en fin de compte c'est leur fils qui n'avait pas ça place et il a fallut qu'il s'impose (c'est mieux mais c'est pas encore gagné). En même temps à bientôt 40 ans, il serait temps! bise je reviendrais vous lire
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:30
salut a vous toutes !!! oh lala je vois qu'il y en a certaine qui sont vraiment mal servie coté BM lol moi ça y est on a des nouvelles !!! samedi et dimanche la BM appel 1h30 par jour !!!!!! alors cette fois l'histoire est plus longue: elle gardais depuis 2-3 ans le chat du frere de mon homme et la fait piquer sans lui en parler du coup il lui tire la gueule, dc pour qu'on soi de son coté elle appel pr se faire plaindre !!! la nouvelle aussi elle veut se suicider car le frere de mon homme ne veux plus la voir et parce qu'on n'y va pas non plus !!!! comme je plaint son mari le pauvre il a les nerfs bien solides !!!!! là ça dois y aller les bouteilles de pastis, car ils ont un tit pb avec la boisson !!! Ils sortent ts les jours des nouvelles excuses pour ne pas descendre nous voirs!!! mais nous on a qu'1 salaire et un bébé alors qu'eux ils ont 2 salaires et plus d'enfants a charge enfin bref !!! moi ça me gave, heureusemen mtnt on en parle a coeur GRAND ouvert avec mon homme depuis qu'il était venu lire le fofo. desolée pr le roman, bisous a vous
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:00
Salut les filles Je me lance ma BM deviens insuportable!!!!! Je vous explique mon ami est militaire il est en mission depuis presque 2mois et rentre debut juillet si tout va bien, ma charmante BM commence serieusement a me taper sur les nerfs lol En faite ont essaye de s'appeller 1 fois par semaine vu ou il se trouve ont ne peut pas plus... Généralement il m'appelle avant ses parents normal mais si je travail il appelle ses parents avant rien de dramatique lol Mais elle après chacun de ses appelles elle trouve le moyen de m'appeller après pour me raconter la même chose et pour me dire t'as vu il m'a appelé avant si c'est le cas!!!! Serieusement je m'en fou c'est sa mère je vais quand même pas lui coller un procès au cul parce qu'il a appellé sa mère avant moi!!!!! Il sait que pour moi je commence à trouver le temps long mais si elle s'y met et pour des cauneries!!!!!! Ah les BM que ferions nous sans elle.... A bientot
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:04
Le prenez pas mal les filles (au contraire, bienvenues!!! :D ) mais vous trouvez pas ca effrayant le succes de ce post? :? pfffh...trop long a raconter mais la je suis par terre...Merci Moman! Vivement que je puisse fiche le camps de cet appart (a elle) et rompre les contacts! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:47
[quote:c3c59aa7fe="jacmel"]Le prenez pas mal les filles (au contraire, bienvenues!!! :D ) mais vous trouvez pas ca effrayant le succes de ce post? :? [/quote:c3c59aa7fe] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça veut dire qu'on est toutes pareilles :lol: :lol: :lol: malheureusement :roll: :roll: :roll: :roll:
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:08
et oui ils vivent juste la en face de chez moi, vu que le beau temps arrive je n ose meme plus sortir dans le jardin avec mon fils car je sais qu ils vont débarquer et se l accaparer!!! En ce moment meme, mon conjoint tond la pelouse et BP(eh oui chez moi il est encore pire que BM)le petit est dehors et papi vient s en occuper et fait sa loi dans ma pelouse(son jardin est contre notre pelouse et il n y a pas de séparation)Donc comme par hasard il a des travaux a faire dans le jardin quand je suis en congé et que je peut m occuper de mon fils du coup je reste a l interieur plutot que de les voir tous les trois s amuser a m exclure ainsi. De plus BM devrait pas tarder a mon avis;;; OH mon chou chou tu t amuses mieux dehors avec ton papi qu a l intérieur et gnagnagnagna sev ils m etouffent
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:19
c clair il me reste qu a demenager je pense mais le pire c est que mon homme ne voit pas ou se trouve le probleme et c est ca qui me fait peter un plomb.Si au moins il compatissait, leur parlait du probleme ...mais non vu que le probleme c est moi et que j exagere toujours.. "C est tes hormones t es enceinte et GNAGNAGNAGNA "( ca c est pour te faire plaisir angiejulie)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:48
[quote:878fba3b7c="angiejulie"]Purée je pourrais pas habiter si près de ma belle-mère :shock:[/quote:878fba3b7c] et moi donc!!!! :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.