Belle mere! rrrr... tome III (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 08:14
vivement que nos peits aient des dents pour mordre ces sales bestioles de BM !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:17
[quote:1d0cebff6f="lili87"]vivement que nos peits aient des dents pour mordre ces sales bestioles de BM !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:1d0cebff6f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 20:38
Coucou tout le monde! Venez écrire et vous défouler parmi nous, vous, toutes celles qui ne font que nous lire mais qui en ont gros sur la patate! Alors, hier soir, ma BS, qui vit en Tunisie, comme sa mère, qui a épousé un Tunisien, comme sa mère (ils ont le même âge, sauf que ma BS a 21 ans et ma BM 53!!! Leurs maris ont une trentaine d'années) nous appelle mon mari et moi pour nous annoncer qu'elle attendait elle aussi un heureux évènement. Je la prends au téléphone à mon tour, pour la féliciter, et là, j'entends dans le combiné la voix lointaine de ma BM qui dit "Alors, comment va mon petit-fils?" en parlant du bébé que j'ai dans le ventre... ... Et beh, à ce moment là, quand elle a prononcé ces quelques mots, j'ai eu mal au coeur, j'ai eu la gerbe. Déjà, parce que je fais tout pour éviter ses appels et l'autre BS ne nous prévient pas qu'elles sont ensemble. Et en plus, parce que j'ai les boules de l'entendre appeler mon bébé "son petit-fils"... J'étais pas préparée à l'entendre l'autre vioque, ça m'a tourné la tête! C'est possible de détester quelqu'un à ce point, qu'on se sent ridicule d'avoir des réactions si disproportionnées?
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 09:34
Bonjour à toutes !!! Je vous rejoinds sur ce post fabuleux !!!! Dans mon cas ce serait plutot ma BM et ma BS. Depuis le début ça ne passe pas, chéri est originaire d'un petit village et il est allé se marier avec qqn d'extérieur et de la ville en plus !!!! Ils se connaissent tous, se marient entre gens du village et tout et tout et du coup je ne suis pas la fille qu'ils auraient voulus. Du coup c'est la galère en plus ma BS a accouché y a pas lgt du coup on nous compare tout le temps. Sa grossesse s'est très bien passée elle avait aucun pb pourtant elle se faisait plaindre tout le temps. Je suis allitée depuis mes 22 SA et alors que mon mari est en déplacement je n'ai aucun appel, tout le monde s'en fout. Je me suis faite une raison mais je suis très inquiète pour mon bébé. J'ai peur qu'ils le mettent à l'écart et que mon bébé se sentent rejeté. Mon mari est complétement fermé à la discussion, il ne faut pas toucher à sa famille. Plus j'avance dans ma grossesse et plus je fais des cauchemards. Si l'une d'entre vous peut me donner des conseils j'ai besoin d'un peu d'aide Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:52
[quote:22f11245a7="cec_63"]Bonjour à toutes !!! Je vous rejoinds sur ce post fabuleux !!!! Dans mon cas ce serait plutot ma BM et ma BS. Depuis le début ça ne passe pas, chéri est originaire d'un petit village et il est allé se marier avec qqn d'extérieur et de la ville en plus !!!! Ils se connaissent tous, se marient entre gens du village et tout et tout et du coup je ne suis pas la fille qu'ils auraient voulus. Du coup c'est la galère en plus ma BS a accouché y a pas lgt du coup on nous compare tout le temps. Sa grossesse s'est très bien passée elle avait aucun pb pourtant elle se faisait plaindre tout le temps. Je suis allitée depuis mes 22 SA et alors que mon mari est en déplacement je n'ai aucun appel, tout le monde s'en fout. Je me suis faite une raison mais je suis très inquiète pour mon bébé. J'ai peur qu'ils le mettent à l'écart et que mon bébé se sentent rejeté. Mon mari est complétement fermé à la discussion, il ne faut pas toucher à sa famille. Plus j'avance dans ma grossesse et plus je fais des cauchemards. Si l'une d'entre vous peut me donner des conseils j'ai besoin d'un peu d'aide Merci[/quote:22f11245a7] Coucou, tu ne dis pas si t'es partie vivre dans son village avec les autres villageois de sa famille... Mais si vous ne vivez pas près d'eux, ne t'occupe pas de voir s'ils mettront ton bébé à l'écart... Ils voudront même sûrement tout le temps te le prendre dès qu'il y a la moindre occasion et t'en auras autant marre... Vis ta grossesse, ne te dis pas "c'est dommage, ils pourraient appeler pour savoir si je vais bien", dis-toi plutôt "youpi, encore un jour où je n'ai pas entendu parler ces gros lourds!". Laisse-les vivre entre eux et bouder dans leur coin parce que t'es pas de chez eux... Tu seras bien plus heureuse sans eux que coincée dans leur clan! Ecarte-toi d'eux, prends du recul, moi j'ai essayé de m'intégrer dans le clan de ma BM à l'époque et c'était en fait lui tendre la perche pour qu'elle puisse mieux me fracasser avec! Depuis que je vis ma vie de mon côté, tout va mieux! Gros bisous en tout cas, et bonne grossesse. Mais repose-toi et ne te ressasse pas ce genre de problème. Laisse-les entre eux, ça vaut mieux.
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 19:47
vous avez vu, le mari de miss a ouvert un poste sur les "beau parent" les traitant de raciste.... je trouve ça bas... j'espere que pour elle ça va en tout cas. gros bisous a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 10:39
Salut salut! Comment allez-vous? Bienvenue à Cec 63! Tu sais pour les comparaisons avec la BS, il faut laisser tomber, et à la limite être heureuse que ta BF ne prenne pas trop de nouvelle... Je suis un peu dans la même situation que toi, la cousine de mon homme est enceinte de 3 semaines de plus que moi, et ça a été le drame quand on a annoncé ma grossesse, car elle n'avait plus l'exclusivité.... Et alors? Le bonheur je le garde pour moi, et je ne le partage pas avec eux... Les points ont été mis sur les I une fois, que vue ma situation professionnelle, mon âge, la situation de mon homme, ben on allait pas attendre que toute la famille ait fait des petits pour s'y mettre.... Et puis quand votre bébé sera là, il changeront peut être... Et puis le fait que tu ne sois pas une fille du village, je trouve ça très nul... Pour ma belle famille, je ne suis pas assez maquillée, pas assez bien coiffée, j'ai trop de fesses, ... bref, ils ne sont pas mieux, mais je m'en fiche, mon homme m'aime comme je suis, la preuve, il m'a fait un bébé :wink: ... Sinon, la BM a débarqué hier, de 9 heures du mat....à 16 heures.... j'en pouvais plus, pas moyen de faire la sièste....Même si ça partait d'une bonne intention, (elle m'a offert des plantes pour mon anniversaire, et elle est venue les rempoter... et aider chéri à installer les rideaux vue que je suis un éléphant qui peut plus bouger), à la fin de la journée j'ai craqué... premier vrai coup de blues depuis le début de la grossesse, ça va, à 35 SA, j'ai pas trop mal géré. Et pour finir, même si ça fait un peu roman ce que j'écris, j'ai également vu le message du mari de Miss hier, je voulais y répondre, et finalement j'ai laissé tombé.... Ces histoires de "soit disant alcooliques, racistes et compagnie", c'est assez gavant j'avoue... Il y a des personnes sur le forum qui connaissent réellement ce genre de problème, moi la première, et ça me mine de voir qu'on puisse jouer de cela.... Floorfila, mon homme ne veut plus aller chez mes parents car mon frère est Schizo, alcoolique, héroinomane. Ca te va comme pathologies? Je comprends qu'il ne veuille pas y aller car c'est très difficile à gérer comme situation, mais ça me fait de la peine car du coup je ne vois plus ma famille.... Mais ce problème là, je ne viens pas le régler sur internet.... Ce VRAI problème est entre lui et moi! Et jamais il n'oserait se moquer de mon frère devant d'autres personnes... que ce soit devant nos amis ou sur le net ou ailleurs... Tu es blessé de ce que Miss a fait, alors règle le problème avec elle, et non avec nous.... C'est pas nous qui auront la solution.... Sur ce je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 13:24
Bien dit!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:43
[quote:854d0658fa="darabeauvoir"]Bien dit![/quote:854d0658fa] pas mieux!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:44
Non mais faut le voir pour le croire :shock: :shock: :shock: :shock: Ca va faire une semaine que je rabache à ma BM d'arrêter de lui mettre une serviette de bain comme couverture et de laisser la VRAI couverture que je lui met tout le temps, cad celle faite par ma mère, donc aussi la grand-mère de Sothea! ET BIEN NON!!!!! elle continue son manège! Là je ne prend plus ca pour de l'incompréhension mais pour de la provocation et du foutage de gueule! Seulement là mon calme je ne le garde plus! Déjà hier j'ai vexé madame car son fils lui dit au bout d'un moment "arrête de parler khmer tout le temps à Sothea, parle lui aussi en français!" Comme d'hab sa mère rechigne et là je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai mis les points sur les i. Je lui ai dis d'une manière ferme et clair : "si jamais le premier mot de mon fils est en cambodgien, je serais très en colère et très triste car sa langue maternelle est le FRANCAIS, donc il parlera avant tout FRANCAIS! Je veux qu'il parle khmer aussi mais ca sera pas sa première langue. J'aimerai bien qu'on me laisse un peu de chose avec mon fils et ma culture à moi, il n'est pas cambodgien, il est métisse, ne pas l'oublier merci" Et bien elle a dit ok et elle s'est en allé de la pièce, en faisant la gueule! Mon homme n'a rien dit, je pense qu'il n'a même pas fait gaffe que je parlais presque mal à sa mère lolll tellement il en a marre aussi! Je l'apprécie beaucoup hein mais cette manie de vouloir se l'approprier tout le temps et d'en faire un khmer à part entière ca suffit quoi! Mais pour en revenir à l'histoire de la couverture là, je vous jure que je vais péter une durite. Une amie m'a invité pour passer quelques jours chez elle avec ses enfants et mon pti Sothea, je vais pas me faire prier parce que là :evil:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:18
ton homme ne lui a tjs pas parlé???? je croyais qu'il devait le faire... moi ce que je ferais c'est que j'attendrai de la chopper en train de mettre cette fameuse serviette, je la lui prendrai des main et je lui dirai texto "ça poubelle !!!" elle manque pas de culot celle là, merde à la fin.... si elle est en manque de gosse elle a qu'a en refaire un !!! :evil: Ben, quand a moi, ma trés chere BM ne dègne toujours pas bouger son cul pour voire sa petite fille donc j'ai encoe répété a mon zhom, qui est d'accord avec moi, "qu'elle vienne pas chialer qu'elle ne voit pas ma fille" !!!! enfin je ne m'en plaint pas !!! :twisted: gros bisous a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:01
j'arrête pas de lui dire d'arrêter de le faire, j'enlève devant elle la serviette et met la couverture mais nan...elle continue! Toute façon c'est comme pour tout...et en effet mon homme devait lui parler mais c'est une feignasse comme d'hab aussi enfin bon, rien ne va plus à la maison là je craque. Fin juillet je pars dans ma famille à Nice, si ca continue comme ca, au moment de partir le papa partira tout seul et moi je resterai avec mon fils dans ma famille!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:09
je te comprend ma pauvre... comme tu le disais, va passer qq jours chez ton amie, ça ne te fera Que du bien, enfin des vacances loin de cette femme qui te vole les joies de la maternité. explique bien a ton homme que tu t'éloignes car s'en est trop pour toi et dit lui qu'il doit profiter de ton absence pour s'expliquer avec sa moman.... les vacances chez tes parents te ressourcerons je pense et si c'est là que tu te sents le mieux reste-y le temps qu'il te sera nécessaire pour retrouver un moral d'acier, en espérant que ton homme te comprenne enfin et y mette son gros grain de sel.... je te souhaite un trés bon courage et si tu as besoin hésites pas je suis jamais trés loin... gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:44
Kimchi, planque la, sa serviette toute pourrie, à la BM! A chaque fois qu'elle en remet une autre, tu la jettes! Elle finira par se lasser la vioque! Et tu fais bien de la remettre en place pour la langue maternelle de Sothea, non mais, c'est toi la maman et on vit en France, il parlera le français d'abord et le khmer plu tard! J'ai pas l'impression qu'elle l'écoute beaucoup ton chéri, je le plains, sa propre mère qui ne veut rien comprendre... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:32
c'est bien ca le problème, il en autant marre que moi de ne pas se faire entendre! Mais là j'ai un ami qui va se démener pour nous afin de nous trouver un appart et ce dans la ville où je vivais avant :) Donc j'aurai des amis la bas, je connais la ville, je serais pas dépaysé, pas toute seule etc...bon par contre faudra quand même que je passe mon permis lolll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.