Belle mere! rrrr... tome III (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:13
Merci Kimchi, ça fait plaisir!!! Je suis soulagée pour elle!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 23:01
Coucu les filles!! Je passe rapidos, je suis claquée, grosse journée de boulot... Je travaille aussi demain matin, et c'est BM qui garde mon louou... :cry: :cry: J'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux vous dire que je vais me speeder pour rentrer du taf et récupérer mon chouchou!!! Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais j'ai lu les pages précédentes et franchement je suis sur le c..l de voir la réaction du chéri de Miss. Je comprends qu'il soit en colère car c'est sur qu'on a pas ménagé sa môman, je le serais aussi à sa place, mais franchement je suis d'accord avec les filles: faut peut-être se demander pourquoi on en arrive là... Je suis désolée mais si vous (nos hommes) vous nous défendiez un peu devant vos très (trop?) chères mamans, on aurait peut-être pas besoin de venir se défouler de façon aussi virulente ici!... Faudrait peut-être couper le cordon un jour et grandir! On demande pas la Lune, juste que vous nous souteniez un peu (bon certaines comme Kim ont la chance d'avoir un chéri qui intervient un minimum! :wink: ça c'est cool!!!) Et ce n'est pas de notre faute si vos BM ne savent pas rester à leur place. Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça, et que certaines filles ont la chance d'avoir de supers BM!!! En tous cas, vouloir quitter sa femme et porter plainte contre elle pour ça... c'est vraiment ridicule et surtout complètement disproportionné, j'espère que c'était juste sur le coup de la colère... Miss si tu as encore le droit et la liberté de nous lire, à défaut de pouvoir venir nous écrire, je te fais plein de bisous! Bon courage et j'espère que tout va s'arranger. Je vous embrasse très fort les filles, je reviens dés que je peux!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 08:53
ben dis donc!! j'en ai loupé des choses, je viens de rattraper mon retard que miss ne s'inquiète pas elle ne risuqe rien devant un tribunal mm défendu par une aide judiciaire, par contre son homme ça va lui couter cher l'avocat et éventuellement le préjudice moral que miss pourrait lui réclammer. Maintenant ce petit mot s'adresse à son homme fortifilla ou je sais pas quoi : avant d'incriminer ta femme!!! réfléchis et remets toi en question un peu. Si ne serai ce q'un moment tu avais ouvert les yeux sur la situation, si avais pris le parti de ta femme, et surtout vu clair dans le jeu d'une belle mère trop pesante tout ça ne serai jamais arrivé!!!! les belles mères sont parfois étouifantes collantes enfin de vraies sangsues. Moi je marche la t^te haute et elle sait tout ce que je pense et d'ailleurs je ne la vois plus et franchement c'est trop bon, mon homme même s'il ne parle pas beaucoup à compris que des caractères ne sont pas compatibles et à l'intelligence de ne pas me l'imposer ni de me forcer!!! eéfléchis car tu seras bien malheureux sans ta femme et ton fils!!! Bon sur ces belles paroles les filles je vous fais à toutes pleins de bisous ensolleillés, kim régale toi bien chez ta maman. prépare toi à ton retour au rapt d'enfant (si ta bm est en manque tu devrais t'y attendre :lol: ) je reviendrai plus tard bye
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:05
Salut les filles! J'ai suivi les péripéties de Miss et j'espère que tout va s'arranger! Floorfila c'est vrai que j'aurais pas été heureuse non plus de tomber sur des photos de quelqu'un de ma famille avec des moqueries sur le net. Mais je sais très bien ce que mon homme pense de mes parents, et il sait ce que je pense des siens. On arrive à en discuter, même si on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes. Il n'est pas toujours tendre avec mes parents et ne souhaite pas aller les voir trop souvent (on les voit une fois tous les 2 mois, pas plus). Mais je respecte ce qu'il pense, car je sais que mes parents ne sont pas parfaits!!! Et ce qu'il leur reproche en général, il a raison de leur reprocher! Mais bizarrement dans l'autre sens ça ne marche pas! Nous les femmes, on a pas le droit de critiquer leurs mamans... on n'est jamais écoutées, jamais comprises (enfin je parle pour la plupart des cas, heureusement pour certaines ce n'est pas ainsi). Ma belle mère a de très bons cotés, elle peut être charmante. Le problème est que tout est gaché par des idées débiles qu'elle a parfois, par le fait qu'elle est toujours en train de rabaisser mon homme et que je ne supporte pas... Et si j'ai le malheur de dire quelque chose, c'est moi qui ne comprend rien.... Bref tout ça pour dire que heureusement, mon chéri finit par m'écouter un peu plus (ça a été long, mais ça commence à aller mieux). Il admet enfin que sa maman a des défauts, et que son comportement par rapport à nous est parfois inadmissible. Et grande nouvelle, il lui a enfin demandé de ne plus venir à l'improviste chez nous! Grâce à la communication entre lui et moi, je pense qu'on arrivera pas à un point de non retour par rapport à sa mère. Donc tout est dans la communication! Les hommes vous êtes comme des huitres, toujours fermés. Si vous arriviez à vous ouvrir un peu plus, ben des situations comme ça n'arriveraient pas! Voilà, j'ai écrit un roman, mais j'espère que vous trouverez une solution, et que vous en sortirez plus forts dans votre couple! Sinon pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien! En ce qui me concerne, pas de news ni de la BM ni du BP, donc je me porte très bien :lol: Bises à vous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:43
Elle me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn désolé c'était le cri de désespoir du jour, concernant ma belle mère! Je prend mon fils dans mes bras afin de le bercer pour l'endormir (l'heure de la sieste oblige). Elle me casse les ovaires pour le prendre et le bercer à ma place! Une fois qu'elle l'a dans les bras, elle se met à lui parler super fort et tout alors qu'il était en train de s'endormir!! Pis elle me sort qu'il a fait caca et qu'il faut le changer, moi je dis nan il a juste péter, elle insiste, elle y va...je vous laisse deviner la suite...rien dans la couche :roll: Et là elle l'a toujours dans les bras, le pti ne dort toujours pas.... Je pète les plombs!!!!!!!!!!!!!! Mais elle sait que je suis énervé là contre elle, je dis rien mais elle le sent là que ma colère monte :twisted: Bon je vous laisse, elle me dit de le remettre dans le transat :roll:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 08:22
kimchi :arrow: elle est c**** ou quoi???, elle ne sais pas ou ne comprend pas que ton bébé sera bien mieux dans tes bras pour s'endormir????? je me rend compte que je suis bien méchante par rapport à vous :lol: :roll: quand la mienne me gonfle trop j'ai plus peur et je l'ouvre ma g***** depuis que bébé est né je ne me laisse plus marcher dessus !! courage a vous ttes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:49
je lui dis ce que je pense aussi t'inquiète pas mais hier j'étais tellement énervé que si j'ouvrais la bouche ca risquait de mal finir! La GT n'est pas en reste hein, elle m'a saoulé dans la nuit elle, alors qu'elle dormait...lolll Hier me suis fait des quenelles, j'ai pas tout mangé donc j'ai couvert mon plat avec ce qui sert à couvrir dans le micro-onde là. Bah cette nuit en allant dans la cuisine, je vois quoi? le truc pour couvrir elle l'avait pris et mis sur ses cailles de merde là et elle a laissé à l'air libre le reste de mes quenelles :evil: :evil: et ca elle le fait tout le temps!!!! laisser ma bouffe à l'air libre pour que ca soit inmangeable après :evil: :evil: :evil: :evil:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:05
Purée !!! elles ont vraiment un niveau trés trés bas !!!! dur dur de s'abaisser à ce niveau !!! :lol: utilise un film transparent sur tes plats, ça les clouera sur place mdr :lol: je pense que c'est vraiment de la jalousie qui les anime ces bonnes femmes, c'est pas possible !!!! bon courage a toi, tu en as vraiment besoin, et gros bisous.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:54
bon bah on continue dans la dépression hein!! Aujourd'hui les deux n'ont pas laché mon fils!!! Ma BM l'avait dans les bras, elle a besoin de faire un truc, elle demande à sa soeur de prendre le petit....euh....allo....chui là moi aussi et je suis sa mère!!! et le pire c'est que lorsque je le dis "mais nan t'inquiète (GT) le prend un peu".............mais elle l'a squatté toute la journée bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'une discussion avec mon mec s'impose demain...faut qu'il fasse quelque chose parce que là elles sont en train de redevenir encombrantes au plus haut point!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:06
bon là elle a fini de m'achever................ Je mets une couverture sur Sothea lorsqu'il est dans le transat dans le lit etc...cette couverture c'est ma mère qui l'a faite!! A plusieurs reprises déjà elle l'a enlevé dans le lit pour la remplacer par une serviette :? Là elle vient encore de me faire le coup, je lui dis elle m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête, elle le colle, le lache jamais, j'en peux plus...là je rigole même plus car je suis au bord de faire une crise de nerfs... et mon homme ne rentre que demain matin............
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:14
Ouch!!! COURAGE kimchi! Je suppose qu'elles profitent de l'absence de ton cheri :evil: ... Pleins de bonnes zonzondes et tout, mais surtout...zen! :wink: Mouais je me relis et ...plus facile a dire qu'a faire!!! :? Forte! Souffle un bon coup (sur elles si tu veux, oui!)!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:33
[quote:12eb67dcec="Kimchi"]bon là elle a fini de m'achever................ Je mets une couverture sur Sothea lorsqu'il est dans le transat dans le lit etc...cette couverture c'est ma mère qui l'a faite!! A plusieurs reprises déjà elle l'a enlevé dans le lit pour la remplacer par une serviette :? Là elle vient encore de me faire le coup, je lui dis elle m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête, elle le colle, le lache jamais, j'en peux plus...là je rigole même plus car je suis au bord de faire une crise de nerfs... et mon homme ne rentre que demain matin............[/quote:12eb67dcec] Ma pauvre KIMCHI, c est gai à la maison!!!! Moi aussi je peterais un boulon!!!!!!!De quoi elle se mele! Je ne pensais pas que c était aussi HARD à la maison!!!!! COURAGE poulette
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 22:25
merci ma Kinouch, merci Jacmel...bonne nouvelle, mon homme rentre là il fait pas d'heures sup finalement, il a senti au tel que ca n'allait pas...Vais attendre que les deux soient coucher pour lui en parler.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 23:15
Salut à toutes :) Il me semble que le l'abbréviation BM était utilisée dans le forum grossesse pour désigner BOUCHON MUQUEUX ahhaahah et maintenant c'est BELLE MERE quoi que la comparaison charmante peut etre assimilée dans certains cas ;) n'est ce pas ... :D :D :D :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 00:41
Léana :arrow: tu sais, c'est plus du respect parce qu'elle m'héberge, me nourris, me blanchit et tout que du sang froid en fait! Mon homme lui même me dit "mais vas-y pète un cable, dis leur" mais moi je peux pas, ma mère m'a bien élevé donc voilà...c'est con je sais lol mais un jour ca pètera vraiment et ce jour risque d'arriver bientôt! Bebedam :arrow: ahhhhhhhhhhh les familles asiat, en plus toi c'est laotienne (po les plus facile!) un bébé chez eux, c'est un être communautaire, le bébé de tout le monde et donc de ce fait, tout le monde à des droits dessus! Faut se battre vraiment quand tu es une phalang (blanche) pour te faire respecter en tant que personne à part entière et non en tant que la femme de... J'ai de la chance mon homme me soutient, mais même son fils elle l'écoute pas l'autre! Pour l'instant on a laché l'affaire pour trouver un appart car nos finances ne nous le permettent plus (oui on a du aider mes beaux parents au bout d'un moment alors qu'ils touchent presque 5000 euro à eux deux mais c'est pas grave!) du coup déjà qu'on avait du mal à trouver, là c'est mort! On va attendre que mon homme change de boulot mais ca risque d'etre long, et pis on économise pour notre voyage au Cambodge à la fin de l'année (où on fera des reperages pour acheter un terrain et y construire une maison d'hôte). Bon j'ai parlé avec mon homme, je pense que demain ou ce week end il va parler à sa mère, moi de mon côté je lui ai dit que j'allais faire ma pot de colle avec Sothea, pas d'autres choix et qu'à partir de maintenant elles allaient galérer pour se l'approprier! Désolé pour le roman les filles! D'hab je tiens le coup mais là j'ai un peu craqué!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.