Belle mere! rrrr... tome III (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 14:30
Kimchi elle sera pas un peu egoiste ta BM ???? lol (rire jaune) nan mais moi j'aurai bien ri !!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:57
bon ok, j'assume et je me lance! Hier Bm a dit a chéri qu'elle allait acheter la medaille et la croix de bapteme a mon fils. Il lui retorque d'en parler avec moi car le parrain et marraine ont surement du prevoir ca et que c'est leur rôle. Alors elle dit banco et qu'elle m'aidera plutot a payer le repas. Quand elle a su que la marraine (qui est mon amie et ca ca l'horripile particulierement parce que selon elle la marraine doit faire partie de la famille, c'est a dire sa fille) a prevu de l'acheter, elle s'est empressée de m'avertir qu'elle avait fait partir la commande chez Maty et que c'est trop tard. Je suis assez genée pour mon amie qui se faisait une joie d'avoir deja choisi un joli modele et qui a dû decommander. Quel manque de savoir vivre quand meme, tout ca pour avoir la primeur ! pfffffffff y 'en a marre des fois. où alors quand elle essaie de me donner des conseils pour eviter les erythemes fessiers alors que j'ai 3 gamins et que je suis aide soignante en geriatrie(c'est dire si les fesses c'est mon rayon)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:17
ahhhhhhhh si tu savais ma julie comme je reve de lui hurler dessus des fois. Je suis une grosse froussarde :oops: :oops:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:19
petitenuit :arrow: par experience elle peux la renvoyer sa commande sans souci et ils lui feront un avoir !!! elle aura qu'a se prendre une parurre pour etre la plus belle !!!! mdrrr
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:52
[quote:44f396af2a="petitenuit"]bon ok, j'assume et je me lance! Hier Bm a dit a chéri qu'elle allait acheter la medaille et la croix de bapteme a mon fils. Il lui retorque d'en parler avec moi car le parrain et marraine ont surement du prevoir ca et que c'est leur rôle. Alors elle dit banco et qu'elle m'aidera plutot a payer le repas. Quand elle a su que la marraine (qui est mon amie et ca ca l'horripile particulierement parce que selon elle la marraine doit faire partie de la famille, c'est a dire sa fille) a prevu de l'acheter, elle s'est empressée de m'avertir qu'elle avait fait partir la commande chez Maty et que c'est trop tard. Je suis assez genée pour mon amie qui se faisait une joie d'avoir deja choisi un joli modele et qui a dû decommander. Quel manque de savoir vivre quand meme, tout ca pour avoir la primeur ! pfffffffff y 'en a marre des fois. où alors quand elle essaie de me donner des conseils pour eviter les erythemes fessiers alors que j'ai 3 gamins et que je suis aide soignante en geriatrie(c'est dire si les fesses c'est mon rayon)[/quote:44f396af2a] moi je serais toi je dirais à ma copine de maintenir sa commande comme ça la BM comprendra ptêtre qu'elle a pas le monopole sur ta famille!! c'est toi la mère jusqu'à preuve du contraire nan???! ses bijoux elle se les mettra et pas ton enfant!! na!!! c'est pas la marraine non plus donc! et pis elle préfére t'aider à payer le repas non??? bon alors! allez courage!!! les BM c'est tabou on en viendra toutes à bout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:35
[quote:4488c11ab1="petitenuit"]bon ok, j'assume et je me lance! Hier Bm a dit a chéri qu'elle allait acheter la medaille et la croix de bapteme a mon fils. Il lui retorque d'en parler avec moi car le parrain et marraine ont surement du prevoir ca et que c'est leur rôle. Alors elle dit banco et qu'elle m'aidera plutot a payer le repas. Quand elle a su que la marraine (qui est mon amie et ca ca l'horripile particulierement parce que selon elle la marraine doit faire partie de la famille, c'est a dire sa fille) a prevu de l'acheter, elle s'est empressée de m'avertir qu'elle avait fait partir la commande chez Maty et que c'est trop tard. Je suis assez genée pour mon amie qui se faisait une joie d'avoir deja choisi un joli modele et qui a dû decommander. Quel manque de savoir vivre quand meme, tout ca pour avoir la primeur ! pfffffffff y 'en a marre des fois. où alors quand elle essaie de me donner des conseils pour eviter les erythemes fessiers alors que j'ai 3 gamins et que je suis aide soignante en geriatrie(c'est dire si les fesses c'est mon rayon)[/quote:4488c11ab1] Bienvenue! Moi à ta place je dirai à chère BM que le petit mettra la croix de sa marraine car c'est celle là que tu feras bénir :D au moins elle comprendra qu'elle devait t'en parler AVANT d'acheter comme ton mari lui avait dit, NA!!! Et franchement c'est à la marraine d'acheter la chaîne et la médaille c'est encore une BM qui se croit tout permit et qu'il ne faut surtout pas critiquer...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:37
Oui petitenuit, c'est pas parce que ta BM fait des crevettes caramelisées qui ont l'air succulentes :lol: (cf ton accouchement) qu'elle doit se permettre de faire de l'ombre à LA marraine que TU as choisie, non mais??? De quoi je me mèle, vieille peau! Comme lili te dit, maintiens la commande de ton amie et garde le bijou de ta BM dans un tiroir le jour du baptême, ça lui fera les pieds!!! Elle demandera la permission après ça, sinon, elle choisira de n'en faire qu'à sa tête pour tout... Mets tes limites à l'autre vioque! Bisous à toutes!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:00
c'est vrai que par rapport a nos zhom on ne peut pas se permettre de remettre a leur place nos BM comme on le voudrai mais, petitenuit, fais lui comprendre autrement qu'elle depasse les bornes, lui met pas a ton petit les bijoux qu'elle lui a pris de force et ça lu foutra bien les boules (désolée des grossieretés) !!! en esperant que ça lui serve de leçon pour l'avenir gros bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:16
et voila j'arrive après la bataille... Mais tout de même : Que diriez vous, ceux qui viennent lire les messages de leurs femmes, si celles ci vous mettaient un micro et vous sommaient de vous expliquer sur ce que vous avez dit dans la journée??? Vous connaissez les opinions, la parole, la discussion? Vous croyez que je hurle sur Doudou quand Doudou se moque de ma mère avec son frere? Non. Et vous savez pourquoi? Parce que je sais que ma mere ne fait pas partie de notre couple. Parce que je sais aussi que se défouler permet d'éviter beaucoup de disputes. Reagissez en adulte!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 13:33
Salut les miss!!! J'ai suivi l'histoire de Miss tout le w-e par mon téléphone, et je rageais de ne pas pouvoir réagir directement!!!! Du coup, je ne pourrais rien rajouter à tout ce que vous avez écrit, car je suis tout à fait d'accord avec vous. J'en ai parlé à mon chéri, qui a trouvé ça ridicule lui aussi. Même si je ne lui dis pas ce que j'écris, il sait que ça me soulage de vider mon sac ici. [b:48dbfe5a80][size=16:48dbfe5a80]Et puis, j'ai la chance d'avoir un chéri qui a su ouvrir les yeux sur sa mère! Et je dois dire que rien que ça, ça aide à désamorcer notre haine ou du moins notre rancoeur face à certaines situations!!! [/size:48dbfe5a80][/b:48dbfe5a80] Avec ou sans enfants, c'est pareil: les BM (des deux côtés) ne doivent en aucun cas intervenir dans la vie de couple ou de famille de leurs enfants. Ce n'est pas sain du tout!!!!!! Donc Floorfilla, j'espère que tu auras bien réfléchis à tout ça, et que tu auras pris la bonne décision. Sois raisonnable... Les autres copines.... à bas les BM!!!!!!! Euh je m'emballe, ça va pas le faire!!!!!! J'adore la mienne, mais ses manies me gonflent!!!!! Toujours les mêmes, alors pas besoin de raconter!!! Bon courage à vous toutes, vous en avez bien besoin, surtout certaines.... PS: déjà que les posts rouges se faisaient rares, mais alors là... ça va être le désert... :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:59
[quote:25851890ff="darabeauvoir"]Oui petitenuit, c'est pas parce que ta BM fait des crevettes caramelisées qui ont l'air succulentes :lol: (cf ton accouchement) qu'elle doit se permettre de faire de l'ombre à LA marraine que TU as choisie, non mais??? De quoi je me mèle, vieille peau! Comme lili te dit, maintiens la commande de ton amie et garde le bijou de ta BM dans un tiroir le jour du baptême, ça lui fera les pieds!!! Elle demandera la permission après ça, sinon, elle choisira de n'en faire qu'à sa tête pour tout... Mets tes limites à l'autre vioque! Bisous à toutes![/quote:25851890ff] pouuuuuuuuu mais elle va me butter la vieille si je la contrarie. Nan mais sans rire (hormis le fait qu'elle fasse super bien a manger, et surtout les crevettes caramalisées) je crois qu'elle fait du vaudou ou de la sorcellerie en tout genre pour me parasiter :twisted: . Dès fois quand j'ai le dos tourné, je sens son regard sur moi dans le dos, elle me fais vachement peur!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:05
petitenuit :arrow: et ton homme dans tout ça, il en pense quoi, il fait quoi?? parce que bon ça serai quand meme a lui de dire a sa chère moman que ce qu'elle fait (surtt pour la gourmette) ça ne se fait pas. Puis elle se prend pour la reine ou quoi?§ :twisted: elle a eu ses enfants alors qu'elle te laisse choisir pour le tien. rhooooo c'est BM !!!! faudrai toutes les envoyer sur la meme ile deserte, elles s'entreturaient surement lol hihihi :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:37
ben mon homme comme beaucoup d'homme, n'a pas de subtilité pour demasquer les fourberies. Des fois elle me sort tellement par les trous de nez que j'evite d'y aller pendant deux jours parce que quand ca pete, ben ca pete fort ! la derniere fois on est resté en froid pendant deux ans! et ce qui est pas mal dans les cas la c'est que mes belles soeurs avec qui j'ai aucun probleme ne m'adressent plus la parole du tout!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:42
ouai ben t'as pas de bol alors :( les BS font de la solidarité envers leur môman ! ben moi ça va, grâce aux crises de l'essence en ce moment ben je la voit pas... ils preferent garder l'essence pour aller bosser... enfin bon par contre j'ai prevenu faut pas pleurer qu'il ne voient pas ma puce dans ce cas !!! :evil: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:21
Coucou les filles, Je viens donner de petites nouvelles de miss, apparemment cela s'arrange un peu avec son homme. Voilà gros bisous à plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.