Belle mere! rrrr... tome III (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:05
Bonjour à tous! Pour moi, ce sera encore un dimanche sans BM, et je continue d'en être réjouie! Demain, je fête mes 27 ans et vu que mon mari ne l'a pas appelée pour la fête des mères (pourquoi l'aurait-elle mérité d'ailleurs? [size=9:97dc233f6d]je plaisante évidemment[/size:97dc233f6d]), je crois que je n'aurais pas à faire semblant de faire la conversation avec elle au téléphone cette année. De toute façon, ça fait belle lurette que je ne réponds plus aux coups de fil des numéros inconnus (et étrangers car elle appelle de Tunisie)... Tout ça pour avoir une conversation bateau "- ça va? - oui et toi? - bah ça va. - et le bébé? - nickel. - joyeux anniversaire. - merci. - il faudra que vous vous décidiez à venir en Tunisie un jour quand même. - oui, un jour, quand on aura des sous. [size=9:97dc233f6d](et qu'on aura d'abord été au Cambodge!!!)[/size:97dc233f6d] - bon tu sais qu'on se marie avec Abdallah? - oui, félicitations [size=9:97dc233f6d](pour un 4ème mariage, t'en trouver un à peine plus vieux que ton fils, chapeau!)[/size:97dc233f6d] - bon bah à bientôt hein! - oui oui, merci de ton appel, à bientôt! - bisous - bisous [size=9:97dc233f6d](ah c'est pas trop tôt)[/size:97dc233f6d]." Et oui, je sais à l'avance ce qu'on pourrait se dire: RIEN... Allez les filles, bon dimanche et à plus!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:35
MissAm69, j'espère que tu vas bien parce que ton homme avait l'air assez remonté dans le MP qu'il m'a envoyé... En tout cas, bises, on est avec toi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 19:16
Il m'a encore envoyé un MP. Il dit que MissAm69 a tout inventé et que sa mère n'est ni anorexique ni alcoolique, que sa mère a toujours eu un comportement exemplaire avec sa BF. Il veut vraiment la quitter. C'est dommage. Le petit va en patir pour des broutilles virtuelles... J'ai tenté de le raisonner mais bon... Il semble bien décidé. Pauvre Miss... Je ne voulais pas remettre ça sur le tapis mais on n'a plus de nouvelles d'elle et moi je n'ai que des nouvelles de lui qui me dit qu'il a été déçu de ses agissements et qu'il est désemparé aussi... Bref, situation compliquée quoi... :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 19:29
Bon, je viens de lui renvoyer un MP pour lui demander de réfléchir un peu et surtout, de comprendre qu'on vient ici pour se défouler entre nous. Je pense que s'il me parle en MP, c'est que quand même, il a besoin de comprendre ce qui s'est passé et qu'il a besoin d'en parler... Et que donc, tout espoir n'est pas perdu. Du moins je l'espère pour Miss et pour le petit... :(
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:23
bonjour a toutes !!! je viens de lire tout ce qui se passe pour Miss et ça me fait de la peine. moi mon homme était venu espionner et pareil, crise a la maison... mais on en a discuter et il a compris que pour nous ce fofo est un DEFOULOIR !!!! on envenime les chose de façon a se liberer completement. il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre voyons ! floorfilla, je comprend ce que tu as pu ressentir, j'ai vecu ça avec mon homme qui avais lu ce que j'ai écrit sur sa mere... je n'avais pas était sympa non plus, pourtant il m'a pardonné et surtout il a compris ce que je ressentais: pour nous les maman de nos bébé c'est dur de les voir dans les bras de notre BM, je ne pourrai t'expliquer pourquoi mais c'est incontrolable, du coup une sorte de haine se forme de façon a avoir qq chose a repprocher (attention certaine BM sont vraiment atroce...). n'en veux pas a ta femme, elle se "vider" juste avec nous de façon a ce que toi, ta mere et ton enfant n'en souffriez pas.... c'est ici son, notre jardin secret. ne fait pas souffrir ta toutes nouvelle famille, toi ta femme ton enfant pour des betises. gros bisous a toi et a tout le monde.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 20:41
[color=red:942f8ba02b]Bonsoir a toutes. J'ai un peu suivi ce post depuis un bon moment. Oui oui je suis une vilaine curieuse :oops: :roll: Je peux comprendre que certaines d'entre vous ont besoin de se defouler car vos BM ne sont pas sympa ou chiante ou casse bonbon. D'ailleurs je suis desolee de ce qui arrive avotre amie du net. Maintenant faut se mettre a la place de son mari. Comment auriez vous reagis si vos maris parlaient mal de vos meres en la traitent d'alcoolique, de connes, et j'en passe et surtout en mettant des photos d'elle sur le net. Surtout que celon lui tout est faux. Moi perso je le prendrais tres tres mal. J'aurais ete profondement blesse par de tel propos. Mais je prendrais le temps de discuter pour savoir pq elle a ecrit tout ca. Enfin bon j'espere de tout coeur que ca s'arrangera et qu'une famille ne sera pas brisee a cause de ca. Les filles faites attention a vous, vos hommes sont peut etre derriere vous a vous espionner :roll: :lol: [/color:942f8ba02b]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 22:05
Coucou, eh bien je pense aussi qu'une bonne discussion de couple s'impose, blessé ou pas il y a un enfant à qui il faut penser. Que ce que miss a dit soit vrai ou pas, elle ressent surement les choses differemment de son mari (mais attention il est parfois difficile d'avouer que sa propre mère a un problème et je parle en connaissance de cause). Le manque de confiance et l'absence de discussion tue un couple, il y a surement des torts des 2 côtés mais sans vouloir sonner de leçon sincèrement il vaut mieux se défouler virtuellement que de créer un conflit et miss a surement évité de parler de son ressenti à son homme car elle se savait déjà incomprise et miss, ton homme se sent aussi blessé car il s'agit de sa maman, je sais combien ça peut faire mal. Parlez en et posez vos limites.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:11
Juste pour apporter le témoignage de quelqu'un...mon homme. Il m'a dit de dire à Miss ceci : "si cet homme est capable de te quitter pour une connerie pareille et fait tout un plat pour sa mOman, alors c'est un crétin et tu ne perdras pas grand chose. Laisse le vivre sa vie avec sa mère, il a qu'à l'épouser si elle est si parfaite!" Bon il a dit beaucoup d'autres choses lol parce qu'il comprend tout à fait ce qu'on fait ici, un défouloir, un endroit pour nous les belles filles! Il comprend aussi un minimum tout de même la colère de floorfilla mais qu'on détruit pas une famille pour ca! enfin voilà, moi perso j'ai déjà dit ce que j'avais à dire et je rejoins un peu mon homme aussi dans ce qu'il dit. Oups tu vas porter plainte???? Franchement là je garde mon calme, mais la débilité de certains actes me rendent dingue!!! Un mec qui pense avant tout à sa mère plutot qu'à sa femme et son gamin, non mais faut arrêter un peu...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 07:11
C'est vrai que je rejoins l'avis des filles concernant le fait qu'on ne quitte pas sa famille (femme et enfant) pour ces bêtises virtuelles. Mon homme m'a dit un jour (et l'a redit à sa famille): ma famille maintenant c'est celle que j'ai décidé de fonder avec Dara, c'est Dara. Je pense pareil que lui. Je lui expliquais aussi que si mes parents n'avaient pas accepté notre union (je ne sais pas pourquoi mais depuis toute jeune je les croyais réfractaire à ce que j'épouse un jour un homme non cambodgien), et bah tant pis, je ne me marie pas avec eux! Tout ça pour dire, que soit, je saisis le fait que Floorfilla n'ait pas du tout apprécié l'humour et le ton employé sur ce forum. Mais comme je lui ai précisé, l'humour est notre délivrance ici pour ne pas craquer dans la vraie vie. Et ce n'est certainement pas une raison pour faire les choses à la hâte et briser un couple et une famille pour si peu... Y a pas eu mort d'homme... Ni de belle-mère... Vraiment, [b:5a8d64226b]Floorfilla[/b:5a8d64226b], (je me râbâche mais j'ai de la peine pour ta femme et ton fils) réfléchis bon sang, ne pars pas sur un coup de tête, on explose pas une cellule familiale comme ça. C'est vrai qu'on peut tenter de comprendre ta colère mais il ne faut pas être trop excessif quant à ta décision concernant ton futur, celui de ton couple et celui de ton fils... J'espère que tu liras ma réponse à ton MP et que tu saisiras le plus important dans tous nos messages réunis, toute cette solidarité avec ta femme devrait te faire comprendre que ce n'était que de l'humour sur ce forum. Vraiment. Bises à tous.
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:28
bonjour... ouh lalala un ptit msg pour le mari de miss: je suis ce post depuis pas mal de temps car elles me font bien rire avec leurs histoires de belle mères véneineuses... perso j'ai pas à me plaindre de ma BM, elle est gentil elle a ses défauts c sur mais cela se passe bien en général je peux compter sur son soutien ... mais tu sais comme dja dis plus haut nous avons un instinct de protection vis à vis de notre bb et avons du mal qu'une autre femme veuille lui porte bcp d'amour et de plus à ce que je me souvienne ta mère est venue passé quelques jours chez vous....et bien crois moi aussi gentil que ma BM soit je ne la supporterai pas plus 24h sous mon toit (sauf si elle avait de gros prob de santé) j'aurais envie de la "tuer" et je pense que je viendrai me défouler sur ce post histoire d'évacuer tte les ondes négatives.... on veut en quelques sortes défendre notre territoire (notre maison, nos bb et nos maris) je sais c très primitif mais bon.... je comprends que tu aie mal pris le post de ton épouse d'autant plus que c une surprise pour toi....mais lis bien les messages des filles et tu comprendras... ne quitte pas ta femme pour ça c trop stupide c un malentendu!!! c'est ta famille!! as tu vraiment envie de te lancer dans des procédures interminables de divorce, de guerre pour la garde de l'enfant etc... si tu l'aimes ne fais pas ça discute avec elle, tente de comprendre ce qu'elle ressent réellement pour ta mère et apaise les conflits explique lui aussi ton ressenti...je suis sure que ça va s'arranger!! je te souhaite plein de courage à toi et ton épouse et réfléchis bien!!! aline
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:18
[quote:edd7ec072f="angiejulie"]Bon sinon ma BM va débouler fin juin, elle l'a dit elle fait, elle va venir tous les mois ... :roll:[/quote:edd7ec072f] aiiiiiiiiiiie :? :? :? finalement elle tient ses paroles :cry: :cry: :cry:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:06
ma pauvre angiejulie !!! t'as qu'a lui dire que tu ne peux pas l'heberger comme ça si elle vient elle devra payer l'hotel et donc restera moins longtemps :oops: 8) :lol: c'est bas comme coup mais c'est radical lol en tout cas bon courage, pour moi leur visite se rapproche normalemen, etant donné que la derniere fois c'est nous qui avons bouger nos fesses!!! a eux mtnt !!!! gros bisous a tous
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:59
flute et zut lol alors là j'ai pas d'idée alors mdr :roll: :lol: moi ce que j'ai fait c'est que j'ai expliqué clairement mais pédagogiquement (ce qui n'est pas inné chez moi :? ) a ma BM que je n'apprécié pas que l'on soi (enfin elle) tjs sur ma petite, que j'aime que ce soit MOI qui m'en occupe, elle l'a regarde et c'est tout !! la derniere fois elle l'a eu au total 3 min dans les bras !!!! et c'était deja dur pour moi. ça a du la blesser mais c'est elle ou moi et j'ai décider d'etre egoiste pour une fois (alors que je ne le suis pas je précise :lol: :wink: ) essaie tu verras ce que ça donne. gros bis bis
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:07
bonjour les filles!! Ben j'en aurai plein a dire moi des choses sur BM mais ca fout la trouille il faut venir masquée et cagoulée pour eviter de se faire tomber dessus par la belle famille. Surtout moi je la craint ma bm, elle peut etre tyranique quand elle a decidé de faire mal! j'ai 34 ans, trois gamins, 14 ans de mariage et elle me fait peur comme si j'en avais douze. pauvre miss, j'espere qu'elle va bien! elle doit vraiment vivre un enfer! Allez les filles que cela ne vous empeche pas de vous defouler, car ce post que je suis avec plaisir est la pour nous. Mince alors!!!! :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:10
bon allez on continue tout de même le défouloir!! Dernière en date : Je suis en train de voir pour réserver nos billets d'avion pour les vacances d'été dans ma famille. Ma BM demande combien de temps on part, je dis 15 jours et là le drame :shock: elle : "mais c'est beaucoup trop long, il va trop me manquer vous pouvez pas partir moins longtemps?" moi :shock: :shock: :shock: mais je n'ai rien dit :D et pourtant y'a de quoi dire... Nan mais c'est vrai quoi, ma mère, donc sa grand mère aussi, a le droit de le voir nan? jvous jure des fois...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.