Belle mere! rrrr... tome III (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:55
Ouh! Il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite! Bienvenue [b:5425270a37]Poissonvert[/b:5425270a37]... Mais ta BM est folle bon sang! Laisser une pauvre petite toute seule dans la voiture!!! Avec tous les malades qui traînent et qui enlèvent des enfants, sans parler qu'elle aurait pu sortir de la voiture et qu'il aurait pu lui arriver n'importe quoi en traversant... Le papa est-il inconscient lui aussi pour vouloir encore confier la chair de sa chair à sa tarée de mère??? :roll: Courage... [b:5425270a37]Kim[/b:5425270a37], malheureusement, nous les asiatiques, nous aimons prendre des photos :lol: :lol: :lol: ... Sans rire, vous êtes trop mignons tous les deux, je crois que ta BM était émue... Par contre, entrer dans votre chambre... C'est pas cool! [b:5425270a37]Toutes les autres[/b:5425270a37], je vous fais de gros bisous!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:48
Salut les filles! Oulalalah, les BM font un retour en force! Poissonvert, je sais pas comment tu fais pour pas aller l'assomer! Et dire que ces femmes pensent être responsables! Kimchi, elle a abusé ta BM c'est clair, mais faut avouer que la photo est jolie! Heureusement! Sinon de mon côté, ben elle est toujours aussi.... nase.... On est allés manger chez elle lundi pour la fête des mères, elle était toute fière de nous montrer la chambre qu'elle a emménagé pour notre fils.... Morte de rire mon homme lui a dit "pourquoi t'as fait ça? Tu penses que tu vas garder quel bébé?"... Même la cousine de mon homme nous a dit hier qu'elle ne lui laisserait jamais le sien à garder! Ah et elle nous a fait un cadeau pour le bébé.... Deux pyjamas qu'elle a acheté.... dans un vide grenier!!! (tout comme l'ensemble de lit bébé d'ailleurs). Alors je sais pas si c'est moi qui ai des goûts de luxe ou quoi, mais c'est son seul fils, son seul petit fils, il me semble qu'elle pourrait au moins acheter des fringues neuves.... Surtout qu'elle est pas en manque de fric! Enfin, on change pas une équipe qui gagne... Je mets de côté tout ce qu'elle me donne, ça dépannera peut être un jour... En attendant, c'est enfin le congé patho! Je vais pouvoir préparer l'arrivée de mon bonhomme, je suis super heureuse! J'espère que vous allez toutes bien, et vous fais de grosses bises!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:19
salut les filles!! je suis verte!!! :evil: :evil: dimanche j'avais écrit un super roman et paf!! l'ordi a lâché :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: du coup je vais essayer de vous remettre tt ce que j'avais écrit, mais sans grande conviction hein! :D :arrow: alors le vendredi soir, le frère de chéri et sa ptite famille viennent manger à la maison car la BM est là! au moment de passer à table, Gaétan a faim, alors je file dans ma chambre pour lui donner le sein, et quand je redescends chéri qui me dit "tiens ma mère demande où sont les assietes pour mettre la table!" et la BM qui rajoute "ben oui je suis pas chez moi je fouille pas" :arrow: :arrow: :shock: :shock: pourtant ça l'empêche pas trouver le bol le matin pour son pti déj quand tte la vaisselle est rangée :roll: :roll: :arrow: le même soir une fois tt le monde parti je fais ma vaisselle (oui oui angie la maniaque le retour :roll: :lol: :lol: :lol: ) et bein sûr pas un coup de main pour essuyer :roll: et la BM qui passe me voir en me disant "ha, tu fais la vaisselle?! tu n'aumes pas avoir ton évier plein??" et moi "ben non!" et après elle est partie se changer et déplier le canapé. quand j'ai fini elle dormait déjà :shock: :shock: :evil: à part ça elle devait faire le ménage pendant son séjour :roll: :roll: :roll: :arrow: sinon elle voulait prendre le pti en photo pendant le bain :arrow: vache que je suis, mais je ne sais pas pourquoi :oops: , à chaque fois que le flash se déclenchait il y avait ma main en plein milieu :lol: :lol: :lol: bon voilà ce dont je me rappelle :oops: :oops: sinon on va dire que j'ai eu de la chance quand même!! elle était pas là de la journée, car elle allait voir ses frères et soeurs et copines :wink: mais niveau discussion c'était plutôt "mort", ben oui je parle pas pour ne rien dire et je n'avais rien à lui dire, d'ailleurs elle non plus apparemment!! par contre elle en avait à raconter à son fils!! à croire qu'elle attendait qu'il soit là pour jacter!!! :roll: :roll: bon sinon elle a quand même aidé chéri dans le jardin: on a un terrain mais qui n'est pas attenant à la maison, dons avec le temps qu'il a fait, le jardin ressemblait plutot à une foret vierge pleine d'orties etc.. :oops: :oops: et du coup chéri a fait tout le terrain à la débroussalleuse et le lendemain pendant qu'il ramassait les herbes, sa mère passait la faux là où il y vait des orties :wink: :arrow: sympa quand même la BM on peut le dire!! sinon elle est partie marid matin de très bonne heure, elle a pas voulue qu'on se lève pour lui dire au revoir (elle partait à 5h du mat') et alle a oublié des affaires, du coup faut lui renvoyer par colis :roll: :roll: et devinez qui va devoir se le coltiner???? bibiche bien sûr!!! :roll: :roll: :roll: bon allez je crois que j'ai bien pollué le post :lol: :lol: je cède ma place ..... pour mieux revenir à la prochaine venue de BM :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:24
ha oui sinon un matin elle a failli mourir étouffée, mais pour de vrai!! :shock: :shock: :shock: apparemment elle avait avalé de travers :roll: et n'arrivait plus à reprendre sa respiration, moi je donnais le sein au pti", donc je pouvais pas bouger, et je pensais que ça allait lui passer, et d'un coup chéri a bondit du lit pour lui taper dans le dos, car ça l'avait réveillé :oops: :oops: je crois que je n'aurais pas pu supporter d'avoir sa mort sur la conscience :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: du coup sur le reste de son séjour j'ai été un peu plus "ouverte" vboilà ma ptite confession de belle fille honteuse :oops: :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:27
Bonjour à toutes! Alerte les filles! Y a un message d'un certain floorfilla avec en titre "trash" qui parle de MissAm69 et de porter plainte pour, je cite: "foutage de gueule sur sa mère"... contre certaines d'entre nous... Voilà, c'était pour vous tenir au courant. Bises et bon week end, dans l'humour et la bonne humeur bien sûr! :wink: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:49
[quote:b9b2a59545="darabeauvoir"]Bonjour à toutes! Alerte les filles! Y a un message d'un certain floorfilla avec en titre "trash" qui parle de MissAm69 et de porter plainte pour, je cite: "foutage de gueule sur sa mère"... contre certaines d'entre nous... Voilà, c'était pour vous tenir au courant. Bises et bon week end, dans l'humour et la bonne humeur bien sûr! :wink: :lol:[/quote:b9b2a59545] espérons que ça n'aille pas plus loin :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:50
[quote:c18d7c8df0="léana34"]salut !Dara!!!!!! c est quoi encore cette conneri*????? au moins que c est une BM qui s est reconnue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: et elle est pas capable de venir sur le post pour dire les choses???? non mais on aura tout vu franchement!!!!! :evil: du foutage de gueule de BM!!!!!! y a qu a vivre ce qu on vit et on verra après si c du foutage de gueule!!!! :x :evil: bon allez je repasse ce soir!![/quote:c18d7c8df0] non non c'est vrai et la madame n'a pas l'air contente du tout :shock: :shock: mais c'est pas la BM, mais sa fille :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:52
Ah c'est une fille? Je pensais au compagnon de Miss moi en fait... Mais comment sais-tu que c'est la BS?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:59
[quote:67b1142b00="darabeauvoir"]Ah c'est une fille? Je pensais au compagnon de Miss moi en fait... Mais comment sais-tu que c'est la BS?[/quote:67b1142b00] en fait je sais pas trop :oops: :oops: :oops: mais quand même ton chéri porterait plainte contre toi tu penses ??? moi j'avais cru comprendre que c'était une nana, mais je peux me tromper :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:01
[quote:74c2e61c08="mle77"]en fait je sais pas trop :oops: :oops: :oops: mais quand même ton chéri porterait plainte contre toi tu penses ??? moi j'avais cru comprendre que c'était une nana, mais je peux me tromper :?[/quote:74c2e61c08] Mon chéri non, jamais... Mais d'autres chéris qui viennent de se disputer violemment, on ne sait jamais... Mais enfin, je n'en sais rien... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:41
Pfiou, m'est d'avis que certaines personnes en colère devraient se calmer un peu... Un peu d'humour bon sang... Je crois bien que MissAm69 s'est bel et bien mise dans le caca effectivement... 'Gaffe au Tribunal! Par contre, je n'ai aucun problème à me regarder dans le miroir et je me promène la tête haute. J'ai un sens de l'humour et de la dérision assez développé et j'aime le second degré, voire presque le troisième degré! :lol: Et la plupart d'entre nous a déjà eu droit à la confrontation avec sa BM, il faut vivre ce qu'on vit pour nous comprendre dans le bon sens, c'est-à-dire, à la légère, dans le fun quoi (pour parler comme les djeunz'! :lol: ) Allez j'arrête, je ne rigole pas comme tout le monde apparemment... :D Bisous les copines (et les autres qui nous espionnent :? )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:08
J'ai répondu à ton MP. Et réfléchis bien à ce que je t'ai dit, c'est quand même important. Respire un bon coup, calme-toi et parlez-en sans vous précipiter, pensez au petit.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 04:41
Bonjour tout le monde (mes copines et ceux et celles qui espionnent :roll: ) Après avoir reçu un sms de ma chère Miss, et auquel je n'ai pu répondre car je n'ai plus de crédit :oops: , je viens voir ce qu'il se passe! Floorfilla, mari de miss, je comprend que ce que tu as lu ai pu te choquer, te traumatiser ou autre, car il s'agit de ta maman. Mais je pense que tu n'as pas saisi le sens véritable de ce post. Ici, nous déversons certains de nos (mauvais) sentiments principalement au 10 millième de degré afin d'éviter de garder un trop plein de certains ras le bol venant de nos chères belles familles! Ce qui se passe ici arrive à des milliers et des milliers de famille en France et dans le monde entier! En clair et pour faire simple, tu prends trop à coeur tout ca et tu risques de bousillé TA famille, et je parle de toi, ta femme et ton enfant, pour ce qui est faut le reconnaitre, des broutilles!!!! Vos chères mamans ne se rendent pas toujours compte qu'elles s'immiscent trop dans notre rôle de mère et nous prenons cela comme des attaques. Mais étant donné que pour la plupart il s'agit d'attitudes inconscientes et guidé par un trop plein d'amour envers leur petits enfants, nous exprimons notre colère ici afin d'éviter des problèmes dans la vie réelle absolument inutile! Bon...certaines belles mères vont beaucoup plus loin tout de même mais ce sont les cas extrèmes et je suis sur que toi même tu dois reconnaitre que certaines vont loin et que beaucoup d'entre nous n'apprécient pas, ce qui est légitime dans notre rôle de maman!! Maintenant je n'ai aucune honte de tout ce qui se trame ici, je peux me regarder dans un miroir et marcher la tête haute, désolé! Tout simplement parce qu'ici il s'agit de notre journal intime à nous toutes que nous partageons toutes ensemble!! Ce sont nos pensées, notre jardin secret où normalement personne devrait nous embêter car au final NOUS NE FAISONS DE MAL A PERSONNE!! Bref, ta femme t'aime plus que tout au monde!! Vous avez un enfant, tu ne vas tout de même pas baser le reste de ta vie par rapport à ta mère, tu es un adulte!! Prend du recul par rapport à tout ca, essai de comprendre un peu mieux le sens véritable de ce post et alors tu te rendras compte que tu es peut-être aller trop loin dans tes pensées de vouloir la quitter et aussi de porter plainte contre elle et tout le monde!! Tu te rend compte quand même? porter plainte contre celle que tu aimes, la mère de ton enfant pour une histoire pareille?? On est pas aux Etats-Unis ici, arrêtons de vouloir utiliser la justice pour régler ses histoires familiales!! Bref ne gache pas tout, parlez-en, essai aussi de la comprendre un peu, fais lui une tite morale si tu veux, un ti calin au lit et ca repare!!! Mais sérieusement, pense à ton enfant et ce que tu risques de détruire! Juste pour te dire, mon homme aime sa famille, d'autant plus que les familles asiatiques sont unis comme les doigts de la main, c'est hallucinant de voir ca et très dur de rentrer dans leur cercle. Et bien mon homme sait que je n'aime pas certaines personnes de sa famille, il sait que je m'en plaint ici mais il respecte, il respecte ce jardin intime que j'ai ici car il sait que j'en ai besoin pour éviter de créer des conflits dans la famille!!! Il sait aussi, car il est loin d'être con et à tout fait pour me comprendre, que parfois je me sens attaqué dans mon rôle de mère et donc souvent même pour des broutilles il hésite pas lui même à remettre sa mère en place! Je critique ma belle mère et pourtant...je l'aime :) je critique encore plus la tante, l'insulte et j'en passe, mais je la respecte tout de même tout les jours à la maison malgré tout ce qu'elle me fait! Comprend qu'il y a une différence ici entre le réel et le virtuel, et ta femme n'oubliera jamais que ta mère est importante pour toi et sache que c'est plus par respect pour ca qu'elle se confie ici qu'autre chose! Bon voilà c'est malin j'ai écris un roman, je risque de me faire engueuler par mes collègues modo parce que j'ai remis le couvert alors que l'autre post a été fermé mais voilà, quand j'ai reçu le message de ta femme j'ai eu un électrochoque à la lecture de sa phrase "mon homme veut partir"!! Il existe des choses plus graves sur terre alors keep cool!! bisous à vous 3
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 09:54
Coucou les filles! Ouhlala pauvre miss! Si elle venait ici c'est pour éviter un vrai conflit et c'est ce qu'elle a... Bref je lui souhaite plein de courage parce qu'en effet ce post est un défouloir et évite beaucoup de conflits dans la vie "réelle", moi même je critique ma propre mère (mais je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense dans la vie) et je marche la tête haute, je me regarde dans une glace sans problème. Allez déposer plainte quand même!!! Il s'agit de la mère de son enfant. Enfin passons... Bon les filles bonne nouvelle je bosse en intérim 4 mois et ensuite normalement embauche donc croisez les doigts!!! Sinon ma mère n'a toujours pas prit de nouvelles de mon fils depuis fin avril donc je ne lui en donne pas. Dommage j'ai fait imprimer des photos pour elle, je les garde pour le moment. Biz à toutes (ainsi qu'aux espions:espionnes) et à +!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:17
Bonjour à toutes !!! Effectivement, c'est dingue ce qu'à fait mon EX BM !!! :evil: :evil: :evil: De toute façon, y'en a que pour sa tronche à elle, elle se fou du reste, l'égoisme à l'état pur !!! Oui, on peut dire que c'est les joies des familles divorcées !! :cry: Bref, je vois que vous aussi avez des BM ........ Heu ......... Un peu space pour pas dire autre chose... Mais y'a aussi les BS :roll: !!!! :? Je ne comprends pas pourquoi ces femmes sont comme ça? :roll: Allez, bon dimanche à toutes, et dimanche c'est le rdv des BM !!! :evil: Arf, heureusement ma nouvelle BM est un ange !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.