Belle mere! rrrr... tome III (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:58
coucou les filles, ben oui lililou mieux vaut que tu ne passes pas par l'ordi de ton homme sinon ça va faire comme le mari de lili :shock: ce serai bête ben Mylène ce sera pour la prochaine fois tu t'offriras le Cd ca te coutera moins cher!! Léana détends toi reste zen enfin je te dis ça mais l'enervement me pends au nez à moi aussi car je pense que mon homme s'y risquera aussi car il ne m'a toujours pas répondu quand je lui ai formulé clairement que sa mère ne verrai pas ma fille sans moi!! il m'avais dit que nous irions chez sa mère mais j'attends toujours et toujours rien!!!! de plus que ça se rapproche pour moi l'échéance. mle ptdr :D :D elle te prends vraiment pour une naze ta Bm à toutes les autres bisous
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 02:35
[color=violet:91f23000cb][b:91f23000cb]MISS :arrow: :arrow: j'ai vu ta belle mère OUAH j'etais morte de rire :lol: :lol: quand tu avais dit DORA avec des gros :shock: c'est exactement la description !! je pense pas que je vais faire des cauchemars car quand tu vois la mère de mon homme !! :lol: :lol: :lol: c'est le meme genre !! mais en plus grosse, :wink: :wink: toi ça va , elle tape le style tecknotic avec son slim !! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin je vous ai toutes lues et franchement merci pour les petits mots !! oui mon mot est SOULAGEE !!!! :wink: :wink: :wink: je n'aurai plus à vivre ça !! :wink: bon bonne nuit , il est tard, je vais me coucher !! bises à toutes !!![/b:91f23000cb][/color:91f23000cb]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:07
[b:5fa78914b4]lililou[/b:5fa78914b4] :arrow: rooooo ma pauvre!!! allez essaie de te calmer, c'est pas bon pour toi et pour ton bébé, sinon tu risques de faire de l'hypertension et ils vont te garder à l'hosto :? menfin d'un côté tu seras ptêtre tranquille, mais tu te ferais chi** :roll: [b:5fa78914b4]miss[/b:5fa78914b4] :arrow: wahou la BM!! tu l'as inscrite au concours de cirque???? elle gagnera ptêtre le gros lot!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:19
j+4 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon avant hier soir chéri qui me dit "[color=blue:acfb80c056]tu pourrais être plus gentille avec ma mère!!" [/color:acfb80c056] :arrow: :[color=violet:acfb80c056]shock: :shock: :shock: :shock: :shock: "comment ça je suis pas gentille????" [/color:acfb80c056]:arrow: "[color=blue:acfb80c056]ben oui tu lui parles mal, tu la calcules pas..."[/color:acfb80c056] :arrow: [color=violet:acfb80c056]:shock: :shock: "pardon??? je lui manque pas de respect!! et pis je lui parle même pas!!"[/color:acfb80c056] :arrow: [color=blue:acfb80c056]"ben oui tu pourrais faire un effort!"[/color:acfb80c056] :arrow: [color=violet:acfb80c056]:shock: :shock: "ben elle non plus elle ne parle pas! moi j'ai rien à lui dire!" :evil:[/color:acfb80c056] et pis elle nous a ptêtre entendus, mais rien à faire!! au moins elle sait ce que je pense! le même jour, la BM était partie pour l'après midi et l'heure du dîner approchant et la BM tjs pas rentrée, je dis à chéri "on l'attend ou pas?? si elle mange pas avec nous elle aurait pu prévenir quand même!" on décide de passer à table, et 45 min plus tard qui appelle?? la BM "ne m'attendez pas pour manger" :arrow: trop tard!!!!!! et quand elle est rentrée, vla le bordel qu'elle a fait!!! :evil: :evil: j'ai cru qu'elle allait me réveiller le pti :evil: du coup chéri s'est levé, car on s'était déjà couchés :lol: bon je reviens plus tard c'est l'heure de la tétée :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:36
Ah Mle, tu es bien gentille de tolérer la présence de cette femme sous ton toit... Apparemment, c'est l'hôtel, on prévient pas quand on rentre pas manger et on rentre tard comme si on était chez soi... C'est formidable ça! Ma BM a beau être horrible, elle essaie de montrer qu'elle a de l'éducation et ne ferait pas ça!!! Et ton compagnon qui te fait des réflexions par dessus ça!!! Non mais je rêve... Et ce qu'elle a fait l'autre soir, ça se fait ça? C'est à lui de dire à sa vioque de mère que quand on a de bonnes manières, on appelle avant l'heure présumée du dîner pour dire qu'on ne nous compte pas et on rentre à des heures raisonnables quand on est invité! Roh, vivement qu'elle s'en aille, hein? Heureusement qu'elle a laissé son pouilleux!!! :wink: Bon courage et bisous! Idem pour toi Miss, ta BM est affreuse! Dora est mimi elle au moins! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 14:32
Coucou les filles!!!! Mes pauvres, elles nous font toujours autant ch...er les BM!!! Ah Mie, encore 3 jours à tenir!!!! Courage!!! Hier on a passé l'aprem chez BM, j'en pouvais plus! Là chéri est parti lui apporter un bouquet de fleurs (du coup j'en profite pour vous écrire rapidos), j'ai refusé d'y aller, ça va on y était déjà hier! En plus, Martin est malade (diahrée depuis deux jours, le pauvre chou en a les fesses toutes rouges!!) donc il est tout grognon et l'après-midi d'hier ne l'a pas reposé du tout, à être trimballé de bras en bras : il y avait des amis de BM et elle leur refilait tout le temps Martin en faisant la mamie toute fière, arghhh je l'aurais bouffée!!! Jusqu'à ce que je mette le holà, et après je l'ai gardé avec moi jusqu'à la fin! Na, c'est mon bébé!!! Ah oui petite perle: BM me dit "tiens j'ai pensé à toi, voilà un ptit cadeau pour la fête des mères". Je me dis, c'est sympa, et j'attends le cadeau... Elle m'a offert un cadre photo qui était sur son piano dans sa chambre d'amis depuis plus de trois mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Oui oui, je vous assure. D'ailleurs, sans honte, elle me l'a même dit "oh tu l'as peut-être déjà aperçu dans la chambre d'amis". Ben oui, ça fait 3 mois qu'il trône avec des photos dedans (elle a même laissé les photos dedans)... C'est donc la nouvelle mode: offrir des cadeaux qu'on a déjà utilisé!!! Pourquoi pas?... Après les cadeaux Yves Rocher... Mais elles sont tarées ou quoi??? Et quand je le fais remarquer à chéri après, il était tout gêné mais ne voulait pas trop en parler. Je pense qu'il a un peu honte du comportement de sa mère... du coup j'en rajoute pas, y a même pas besoin! Pffhh... Bon y a d'autres anecdotes, je reviendrai!! Là on va partir acheter un transat et un lit parapluie pour mettre chez BM (ben oui malheureusement elle va devoir le garder... :cry: ) car Madame n'a pas le temps d'y aller (alors qu'elle me saoulait pendant ma grossesse pour faire "la chambre du petit" chez elle... tu parles)! Bon en même temps je me dis que comme ça je vais choisir moi même les affaires qu'utilisera mon loulou, je vais pas faire gaffe au prix, je peux vous le dire!( elle nous rembourse après) :lol: :lol: gros bisousssssssssssssss et bonne fête à toutes les mamans et futures mamans (dans leur bidou ou dans leur coeur :wink: ) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 14:34
leana, il est encore trop sympa de lui envoyer une carte virtuelle!!! Elles ont beau être trop ch...tes, ça reste leur môman et ils continuent d'être gentils avec elles!!! Complètement désespérant!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:17
bonne fête des mamans les filles!!!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:19
[quote:76955c3352="chocoo"]C'est donc la nouvelle mode: offrir des cadeaux qu'on a déjà utilisé!!! Pourquoi pas?... Après les cadeaux Yves Rocher... Mais elles sont tarées ou quoi???[/quote:76955c3352] à croire.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:35
Bonne fête des mères à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 19:47
Leana, pourquoi ne pas te connecter sur MSN et rester hors ligne? Ainsi tu vois qui est là et personne (notamment l'autre con*nasse de BM) ne sait que tu es en train de te connecter. C'était mon truc à moi à l'époque, depuis, on a carrément changer de MSN, ma BM nous pourrissait notre boîte mail avec des chaînes et des pubs pour ses séjours en Tunisie! Evidemment, on ne lui a pas donné la nouvelle adresse mail et on a prévenu le reste de notre entourage de la garder secrète! :lol: Allez courage encore à celles qui ont BM à la maison (hein Mle et Miss!) Bises!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 21:20
Bonne fête les filles, Léana moi à ta place je la bloquerai la BM sur MSN comme ça elle ne verra plus quand tu es connectée :wink: , en plus elle ne sait pas que tu l'as bloquée :D Courage à celles qui doivent les supporter et n'oubliez pas de raconter les perles pour satisfaire notre curiosité :oops: Vanille : tu as du courage mais maintenant tu en es sortie, c'est le point positif. Biz les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 13:37
Coucou, Allez la petite dernière de ma belle-mère! Je me suis bruler le doigt avec le petit pot de ma fille chez elle... Mais vraiment hein la j'ai tout le dessus du doigt brulé avec des cloques ca m'a fait super mal! donc je met le doigt sous l'eau et je lui demande de la biafine mais elle en avait pas. Alors elle me dit "bah t'as cas allez chez toi en chercher je vais donner à manger à Camille ca me gene pas" :shock: Bah heu en fait j'avais super mal des que j'enlevais le doigt de l'eau et elle tout ce qu'elle veut c'est donner à manger a la petite! (faut savoir que j'habite à 10 minutes en voiture alors je vois pas comment j'aurais fait le trajet vu la douleur!) Bref elle commence à donner à manger à Camille et elle lui dit "tu preferre quand c'est pas maman qui te donnes à manger hein Camille!" :evil: Bon bah moi j'ai cas souffrir en silence et me demerder alors!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:21
coucou Léana je n'aurai aucune parole pour te consoler ou te remonter le moral je suis exactemement dans le même cas que toi et tu as écris exactement ce que je ressens.. pleins de bonnes ondes quand mm bises laetitia
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:14
Leana, Lettylo, je suis de tout coeur avec vous, comme je suis de tout coeur avec chacune d'entre nous qui ne peut pas blairer sa BM... Mais il est vrai que l'éloignement est une bonne solution pour vivre mieux! Ma BM étant partie vivre en Tunisie (pour se faire oublier de ses créanciers...), je vais beaucoup mieux et mon couple aussi! Mon pauvre mari, contrairement aux votres, en est à un stade plus avancé: il s'est résigné et sait que sa mère est cinglée. Je dis le pauvre parce qu'il est malheureux d'avoir une mère pareille. Il ne l'a pas appelée pour la fête des mères. Il s'y refuse. C'est dur à vivre pour lui quand même, parce que c'est la femme qui lui a donné la vie, il aurait tellement voulu en avoir une vraie, de maman. Mais on est mieux sans elle. Vos maris doivent être comme le mien, malheureux de cette situation. C'est vrai qu'au début, on leur en veut, mais il m'a bien expliqué, et depuis je comprends son désarroi. Je suis triste pour lui, alors je lui prête volontiers ma maman à moi pour qu'il ait de l'affection et de l'amour maternel. Peut-être pourriez-vous les comprendre un peu, les pauvres... Ils auraient voulu avoir une personne différente comme maman. C'est dur à vivre pour eux aussi. Enfin je sais que sur le coup, on est en colère contre eux, mais après que mon mari m'ait expliqué sa douleur, je le comprends. Allez je vous laisse, bises les filles. Et bon courage, ne vous ruinez pas la santé pour vos BM, pensez à vous et à votre couple...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.