Belle mere! rrrr... tome III (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:08
[quote:69c3a297e1="koyala"]vivi: parfois vaut mieux crever l'abcès... que ca éclate c'est pas forcément une mauvaise chose! Et puis elle n'a qu'à aller chez sa fille, si c'est plus pratique pour toi...Elle peut trés bien le comprendre![/quote:69c3a297e1] elle et trop special elle prend tout mal de ce que tu peu dire, mais je me laisserai pas faire. quitte a couper les pont un moment meme sa lui fera comprendre.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:16
bah... si de toutes facons elle prend tout mal, autant te lacher vraiment !!! lol aller, bon courage.... te laisse pas abattre!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:21
et bien moi ma BM elle est aussi grave quand mon fils il etait plus petit elle voulait absolument mettre mon bb sur le ventre pour dormire et en plus elle lui remontait la couverture sur la tete elle disait qu il faut qu il est bien chaud. alors moi je lui interdisait de faire ca car c est dangereux non seulement sur le ventre il peut s etoufer en plus recouvert par une couverture elle veut me le tuer ou quoi!!!!! alors elle pleurait elle disait que j etais pas sympa et que je voulais rien ecouter. ah ces BM alors :lol: :lol: :lol: j adore l expression BM ca me fait rire :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:23
elle est rentrée... [img:3dfd980e2f]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif[/img:3dfd980e2f]
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:24
[color=indigo:3d74ec01a1][/color:3d74ec01a1]BONJOUR A TOUS je vais vous raconter une de mes histoire avec belle mere il y a bientot tois ans que je me suis marié avec mon mari on n'avait decider de fair notre mariage moitier français et polonais car c'est les origine de mon mari et ma belle mere de son coter et parti voir le curé pour tous changer et fair tous en polonais biensur je n'etait pas au courant ni mon mari on la su le jour meme de notre mariage je vous dit pas la tete que javais :( j'etait tres mal a laise deja par raport a ma famille car il comprener rien et moi aussi on na juste fait nos voeux en français et sa c'est pas arreter la vous savez tous quon sort de l'eglise au bras de notre mari et la madame a voulu etre au bras de son fils :shock: :shock: :shock: si si si jai tirer mon mari vers moi nan mais :evil: :evil: et par la suite le soir avant de manger elle c'est permis de changer le plan des table je suis rester jusqua 11heures du soir la veille pour tout a ranger alors la jai pas peu me tair alors je lui et tout dit ce que je penser et elle et parti pleurer :twisted: :twisted: :twisted: soit disant et ma mere et parti la chercher et elle ma dit que elle pleurer pas et fermer les yeux pour que les larme coule une larme biensur et elle froter ses yeux pour quil soit bien rouge qu'on voit elle a pleurer je lui et pas adresser la parol de la soirer elle a bien essayer de me parler elle ma bien gacher mon mariage en tout cas desoler du roman a bientot les filles
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:26
ca me fait penser à la mienne, si j'ai le malheur de la contredire elle chiale et je passe pour une mechante. Du coup, je fais transmettre par chéri, elle ose trop rien lui dire de peur qu il gueule, elle prendrait pas le rique de s'engueuler avec lui
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 16:31
[color=blue:0e612c5cae] :arrow: agnesbfr Certes, elle paraît très opressante ta belle maman !! Mais bon dans un sens vaut mieux cela que de la méchanceté non ?! Pour te citer mon exemple, j'ai une belle grand mère bien relou : déjà elle est genre supra économe et trouve bete tout ce que j'achète (genre j'ên ai vu a la brocante à 1€ !) et trouve à redire à tout ce que je fais par rapport à mon petit (et pourquoi j'achete ce lait ? et pourquoi ci et ça ? il faut faire comme ci ou comme ça !!).... Parles en à ta belle maman, qu'elle est super gentille mais TROP prévenante et elle devrait comprendre, car ce serait bête de risquer de t'embrouiller avec elle alors qu'elle ne te critique pas mais veut être aus petits soins non ? :wink: Loin de moi l'envie de faire la psycho relou mais comment est ta maman à toi envers toi ? Peut etre que si jamais ta maman est au moins prévenante, pourrait expliquer que le fait que ce soit la mere de ton copain qui le soit trop te saoule ?? Enfin c'est une idée comme ça !! Essaie de pas te prendre la tête, à la limite profite du fait qu'elle soit aux petits soins justement, car certaines jeunes mamans galèrent peut etre pendant ce tps là si personne les aident ....... Mais je peux comprendre que cela te saoule :) Moi cela me saoulait les toutes premières semaines, j'avais le sentiment d'etre opréssée et de pas respirer car ma maman est très mamie gateau .... et ma grand mère... Pire !!!![/color:0e612c5cae]
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:34
merci les filles
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:37
moi ma BM elle est divorcer et la derniere fois que l on a ete chez elle, elle nous a fait une crise car mon beau pere son ex mari avait achete des vetements pour mon bb. elle etait jalouse vous vous rendez compte jalouse que mon beau pere a achete des vetements pour son petit fils mais ca je le digere pas je trouve ca honteux.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:38
14000€ pour une occase :shock: :shock: , c'est le prix que j'ai payé ma bagnole mais neuve par contre. Sur le principe c'est vrai que c'est pas tres cher 350 € pour Center parcs mais faut pouvoir les sortir, moi c'est clair que je pourrais pas. Ma Co***sse de belle soeur est un peu comme ça, elle habille sa fille que chez Sergent Major, pour les godasses c'est kickers, Converse, Nike, Adidas et après elle nous sort à sa soeur et moi, "je sais que c'est un peu plus cher, mais ma fille vaut bien ça et quand on peut se le permettre...", sous entendu moi j'ai du pognon alors que vous, non. Elle pour le coup, je la hais vraiment je peux pas la blairer, du coup sur une journée je lui lache à peine bonjour et au revoir et apres on m'entend plus. D'ailleurs elle passe souvent ses vacances à Center Parcs, comme quoi c'est le rdv des chieuses...
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:46
exactement en plus j adore mon BP et mon fils aussi. je vais la remetre en place sur ce point.
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:47
[color=indigo:641124be62][/color:641124be62] JE REPASSERAI TOUT TA L'HEURE VOUS RACONTER MES HISTOIRE AVEC BELLE MERE MOI IL SONT PAS DIVORCER MES DES FOIS IL DEVRAI
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:33
bah c est vrai que j ose rien dire pour pas mettre mon homme dans l embarras il est trop proche de ses parents ca compliquerait vachement les choses, en plus on vit à 500 metres d eux et il fait souvent bosser son pere alors c est pas simple. Mais c'est vrai que ca me ferait du bien de temps en temps de pouvoir me lacher...
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:03
COUCOU LES FILLES [u:cb80afbd5b]Léana34[/u:cb80afbd5b] TOUT TA FAIT TOUT TA FAIT J'AI AUSSI OUBLIER VOUS DIRE QUE QUAND ELLE NOUS APPEL ELLE LAISSE TOUJOUR SUR LE REPONDEUR DES MESSAGE EN POLONAIS ELLE LE FAIT EXPRER :evil: :evil: MAIS QUAND MON CHERI ET PAS LA JE LES EFFACE ET QUAND IL ET LA ET BIEN J'ATTEND QUIL APPEL POUR BIEN LUI DIRE ON PARLE EN FRANCAIS QUAND ON APPEL :twisted: :twisted: LE PIRE C'EST QUAND ON VA CHEZ EUX IL PARLE TOUT LE TEMP MEME QUAND JE SUIS LA C'EST UN MANQUE DE RESPER JE TROUVE ET QUAND SA MERE VEUT QUE SONT FILS LUI REND UN SERVICE ELLE LUI DEMANDE TOUJOUR EN POLONAIS MAIS MON CHERI LUI REPOND TOUJOUR EN FRANCAIS :D :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:35
Ahhhhhhh, ça fait du bien de voir que je suis pas toute seule! Ma bm ne m'a rien fait de mal, enfin rien de spécial, mais elle me gooonfle! et plus ça va pire c'est, parfois je me dis que je la déteste et ça depuis ma grossesse. Je ne supporte pas l'idée qu'elle prenne mon fils, qu'elle lui fasse des bisous. Depuis qu'il est né elle lui a composé une berceuse, trop débile, j'vous jure et maintenant elle le lache plus avec ça! Rien que d'y repenser je m'énerve! Parfois il pleure et elle continue quand-même à lui brayer à l'oreille sa chansonnette débile! :twisted: Et ce n'est qu'un exemple! Quand elle vient j'arrive même pas à être aimable et pourtant je me force! J'allaite mon garçon et j'ai déjà eu le droit aux questions débiles "tu crois que t'as assez de lait?", "ça te fait pas mal?" :shock: Et puis àu'a chaque fois que donne le sein à mon bébé elle vient voir, ça me gène et elle comprend pas; elle me dit "il est très beau quand il mange" oui, certes mais c'est à mes nénés qu'il mange!!! Enfin, j'en passe! Qn a dit que vaut mieux ça que la méchanceté, et ben je sais pas, j'en arrive au point de me dire qu'au moins dans ce cas là je pourrais en parler à mon homme ou quoi, parce que là je passerai pour un monstre si je me plaignais... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.