Belle mere! rrrr... tome III (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:52
[quote:1e6e580db7="mle77"][quote:1e6e580db7="dindounette51"]euhhhh y a pas un reméde ou un vaccin anti BM???? :lol: je l'achette de suite!!!!!!![/quote:1e6e580db7] s'il existe moi aussi je prend le 3.5 tonnes de suite (comme ça j'ouvre ma boîte anti beldoche!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1e6e580db7] ahhh oui :lol: :lol: :lol: sa peut etre fiable et c'est même pas sur a croire que c'est comme du chien dent ces drole de races humaine de BM :P mais le hic c'est que tu ne passe pas inconito avec un 3.5 tonnes!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:00
[quote:3149a237d6="léana34"]oup's oui j ai vu que je me suis trompée!!! mais dans le feu de l action je me suis emportée!!! :oops: :lol: j en ai tellement raz le bol de les voir se permettre des trucs qu elles ne devraient pas!!!! :x elles me rendent vraiment dingue!!! quelle peste!!! bon ca n empeche que faut quand meme pas se laisser faire!!! :evil: a plus!!![/quote:3149a237d6] c'esst pas grave!!! mais c'est vrai tu as raison faut plus se laisser faire!!! mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiii (zut c'est demain :roll: :oops: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:02
[quote:bb26e6a93a="dindounette51"][quote:bb26e6a93a="mle77"][quote:bb26e6a93a="dindounette51"]euhhhh y a pas un reméde ou un vaccin anti BM???? :lol: je l'achette de suite!!!!!!![/quote:bb26e6a93a] s'il existe moi aussi je prend le 3.5 tonnes de suite (comme ça j'ouvre ma boîte anti beldoche!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bb26e6a93a] ahhh oui :lol: :lol: :lol: sa peut etre fiable et c'est même pas sur a croire que c'est comme du chien dent ces drole de races humaine de BM :P mais le hic c'est que tu ne passe pas inconito avec un 3.5 tonnes!!!![/quote:bb26e6a93a] surtout dans mon état actuel :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:06
[quote:8cae85f6b1="dindounette51"][quote:8cae85f6b1="vivi95400"][quote:8cae85f6b1="agnesbfr"]coucou les filles ! voilà mon souci : j'ai des beaux parents et notamment une bm trés gentils. c'est même le genre de femme pénible à force d'être trop gentille et prévenante, vous voyez de quoi je parle ? dés qu'on est tous ensemble elle est à l'affut, me demande toutes les trois secondes, tu veux ci, tu veux çà, dés que je fais un mouvement avec bébé, elle se précipite et finalement me gene plus qu'autre chose. elle s'approche de mon fils pour le voir, mais lui parle trés fort avec une voix suraigue, et çà nous speede tout les deux Mis à part ça , on ne peut rien lui reprocher de grave, et pourtant, elle m'énerve !:!!!!!!!! je ne la supporte pas, je la trouve idiote, elle me pose tout le tps des questions sur le petit, " et combien il pèse ? il prend combien au bib ?" et çà me gonfle, je trouve qu'elle comprend rien aux bébés, elle fait des théories, des suppositions genre " il a mal au ventre... par ce que " et elle dit n'importe quoi.... enfin qd on est avec d'autres personnes, elle parle quasiment à ma place, s'insinue dans la conversation concernant mon fils, et elle dit que des betises et des banalités (à mes yeux) pour l'instant je refuserais categoriquement de lui laisser mon fils à garder, même pour 1 h car je ne la crois pas capable de comprendre ce qu'à mon fils s'il se met à pleurer, j'ai peur qu'elle fasse les choses mal donc, même si elle est la grand mère de mon fils, je fais en sorte de la voir le moins possible, et pour l'instant ça va à peu prés,mais le souci c'est que pour cause de travaux nous allons habiter un moment au dessus de chez mes beaux parents; et là j'ai vraiment peur de ne pas supporter cette promiscuité, la voir tout les jours chez moi, je risque de craquer..... ça m'affole je culpabilise un peu vis à vis de mon copain, car sa mère est somme toute gentille, et c'est la seule personne que je ne veux pas voir, çà m'enerve même qu'elle prenne mon fils dans ces bras, alors que les autres non, je n'ai pas ce sentiment, avec ma famille , les amis ça ne me pose pas de pb désolée pour ce roman, mais qu'en pensez vous ? n'est ce pas étrange ? qui vis la même chose que moi ? comment m'en sortir ?. Merci de vos réponses et de m'avoir lu[/quote:8cae85f6b1] bonjour , jai bien lu ton message et comprend bien ta reaction. jai aussi une belle mere sympa mais elle me contredit toujours, tu doit pas faire ou ca , mais comme ca ! il ya aussi elle crie pour parler au enfant et ca m agace plus que autre chose. elle surveille ce que je fais quand elle et la la pire reste a venir car cest prevu que j accouche le 29 mai. et jai appris recement que ma belle mere va venir chez nous quelque temps en vacances et sa me desespere deja. je voulais partir chez mes parent en vacances 10 jours et a la sorti je vai etre bloquer jusqua temps quel parte. jai aussi prevu prendre un congee parental apres le congee mater. et jai prevu de bouger de sortir avec les enfants et ma belle soeur qui me dis qu'elle va venir tout le temps. il reve trop les gens parfois.[/quote:8cae85f6b1] salut vivi95400, Sa ma fait sourire ton message car j'ai cru me voir il y a quelque mois avec mon futur loulou (prevu pour le 11 avril) concernant la BM qui vient chez toi alors moi c'etais pareil Madame voulait carement venir fin mars jusqu'a la naissance de notre bébé (et puis quoi encors on fait menage a trois maintenant !!!!!) donc je te dis je m'en ss même rendu malade donc un jour pas fais comme un autre j'ai peté un cable je crois même que c'etais le compteur en entier !!!!! :lol: J'ai dis a mon homme hors de question que ta mére vienne a la maison pendant 15 jours (au debut) et une semaine aprés repetage de plomb car je lui avais dit a ce moment la elle vient quand je serai a la mat et reste 2 voir 3 jours mais pas plus. Mais plus fort que moi, je ne pouvai pas m'imaginé qu'elle resterai chez nous avec mes affaires perso et des l'instant ou je reviendrai de la mat avec mon loulou et que je lui ferai prendre son premier bain elle sera la deriére moi NAN NAN ET NAN!!!! Je ne vais pas te cacher encors une que c'est parti en dispute donc du coup mes Beau parent vont a l'hotel dormir et ils ne restent pas a l'apparte sans que je sois pas la ni pour y dormir et puis quoi encors a ce moment la je dis a mére de faire pareil et vive la vie de couple avec les parents de chacun et c'est fini le moyen age!!!!!! Mais pareil que toi ma BM ne m'a jamais rien fait de mal et vraiment au tel elle est gentille comme tt mais elle a eu le malheur de parler a son fils un jour de mon comportement envers comme quoi je n'etais pas assez proche d'elle (mais j'ai une mére deja de une ) et mon zhomme a eu le malheur de me faire des reflexions qui m'ont bléssé et depuis je l'ai prise en grippe et le pire c'est depuis que je ss enceinte je ne peu vraiment plus la voir et rien de l'entendre parlé me rend :twisted: Defois sa me fait mal au coeur de pensé sa d'elle car c'est quand même la mére de mon zhomme mais c'est plus fort que moi !!!!! Je pense que c'est normale que l'on reagisse comme sa avec elles deja de une on va devenir maman donc le fait de pensé qu'une autre femme va s'interposé sans le vouloir (peut etre) dans la relation mére enfant nous mettent dans une situation de defense envers nos loulou c'est l'instinct de la mére !!!! En tous cas tu es bien courageuse d'accueillir ta BM chez toi des le retour de la mat avec ton loulou car même les premiers instant a passé avec ton loulou et ton homme elle sera la!!!!! en plus tu a besoin de prendre tes nouveaux repere avec ton loulou chez toi et au calme sans que quelqu'un puisse te perturbé moi perso c'est egoiste de sa part !!! car elle te laisse pas cette occasion a partagé entre l'homme la femme et l'enfant des premiers moment! en plus j'ai lu qu'il avait la Belle soeur qui va venir souvent mais conseille ne te laisse pas faire car quand sa la consernera reste a voir si elle voudra bien que tu vienne tt le tps voir son bébé!! perso moi sa serai une fois de tps en tps, que l'on fete la naissance du petit c'est tt a fait normale mais d'ici que l'on vienne s'imposé dans ta nouvelle vie avec ton bébé et ton homme sa serai hors de question!!!! faut laisser vivre les jeunes parents surtout avec ce nouveau changement . Il ne faut pas que l'on vous vol tt c'est premiers moments de la vie de parent. bon courage et ne te travail pas avec sa impose toi si tu ne souhaite pas l'accueillir chez toi et etre envahi par ces pers exprime toi car moi j'ai vu ce que sa a donné et resultat depuis que je me ss enfin exprimé sa va mieu et je n'ai plus cette crainte de revenir chez moi avec ma BM sur mon dos je serai une maman qui reviendra avec son bébé et son homme chez elle!!!! bizzzz :wink: et si il y a du nouveau n'hesite pas! :wink:[/quote:8cae85f6b1] jai bien lu ton roman lol et bien je peu pas dire a mon homme je veut pas de ta mere ici, sa va finir en dispute. deja qu elle parle dans mon dos, ainsi que la belle soeur. sa me gonfle grave d entendre des mechanceter pareil vis a vis de moi , mais aussi de ma 1er fille. mon homme et de la guyane, je me suis deja fripper avec sa mere en 2006 car ont s etait separee je l avais meme mise a la porte elle etait furax. elle ma meme insulter en creole et jai compris le pire !!! elle doit venir pour les 30 ans a mon homme fin juin mais je sais pas combien de temps. je lui laisse meme pas ma fille 5 minute avec elle car elle fait que la facher pour un rien. les enfant en bas age reste pas assit longtemps pour regarder la tele ou autre tu voit ! et elle dis que je suis trop maternelle avec mon homme, mais il peu pas se passer de moi, quand je suis pas la cest le drame. en faites il parle un peu trop a sa mere et devrait faire attention ce quil dis . la je vais aussi devoir lui preparee une petite valise avec les affaire de la petite a mettre les 3 jours que je serai pas la. cest malheureux d en arrivee la avec les probleme de belle mere a ce point. pour ma belle soeur et sa je lai deja dis , quand je serai pas la je serai pas la point. et puis ya des fois j ouvre meme pas la porte quand ont ne previens pas avant de venir . avec mes parents je nai pas ce probleme la puisque il vivent a 850 kilometre de chez moi, et a la base cest moi qui descend les voir .
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 13:07
bon j'ai vidé mon sac j'ai pris mon tel et j'ai fais le numéro de ma belle mère et je lui ai dis "danielle faut que je vous parle! avez vous cinq minutes car ca ne peut plus attendre" je lui ai dis tout ce que j'avais sur le ventre j'ai commencé par début de la relation avec mon homme en finissant par aujourd'hui de temps en temps je lui demandais si elle était là car elle devait être tellement estomaquée que je l'entendais plus respirer lol à la fin je lui ai dis merci de m'avoir écouté aurevoir!!! on va voir la suite, en tout cas ca m'a fais un bien fou dans la foulée j'ai tel à sa soeur ainée qui est comme ma belle mère l'appelle "la cheftaine" elle est excellente et je lui ai expliqué que BM donc sa soeur me cassais les pieds.... elle me réponds je viens vous voir bientôt (elle habite Paris) et t'inquiètes je vais m'occuper de ma soeur voilà en tout cas une chose est sure après le coup de pied au cu** que je viens de mettre dans la fourmillière ma BM va en péter je vous tiens au courant dès que j'ai des retours
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:11
[quote:755f273d1a="lettylo34"]bon j'ai vidé mon sac j'ai pris mon tel et j'ai fais le numéro de ma belle mère et je lui ai dis "danielle faut que je vous parle! avez vous cinq minutes car ca ne peut plus attendre" je lui ai dis tout ce que j'avais sur le ventre j'ai commencé par début de la relation avec mon homme en finissant par aujourd'hui de temps en temps je lui demandais si elle était là car elle devait être tellement estomaquée que je l'entendais plus respirer lol à la fin je lui ai dis merci de m'avoir écouté aurevoir!!! on va voir la suite, en tout cas ca m'a fais un bien fou dans la foulée j'ai tel à sa soeur ainée qui est comme ma belle mère l'appelle "la cheftaine" elle est excellente et je lui ai expliqué que BM donc sa soeur me cassais les pieds.... elle me réponds je viens vous voir bientôt (elle habite Paris) et t'inquiètes je vais m'occuper de ma soeur voilà en tout cas une chose est sure après le coup de pied au cu** que je viens de mettre dans la fourmillière ma BM va en péter je vous tiens au courant dès que j'ai des retours[/quote:755f273d1a] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: BM s'appelle danielle :?: :?: :shock: :shock: aussi casse bonbon que tatie danielle :?: :?: :?: :?: roo pas de chance..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:12
[quote:e53908a0b0="mle77"][quote:e53908a0b0="dindounette51"][quote:e53908a0b0="mle77"][quote:e53908a0b0="dindounette51"]euhhhh y a pas un reméde ou un vaccin anti BM???? :lol: je l'achette de suite!!!!!!![/quote:e53908a0b0] s'il existe moi aussi je prend le 3.5 tonnes de suite (comme ça j'ouvre ma boîte anti beldoche!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e53908a0b0] ahhh oui :lol: :lol: :lol: sa peut etre fiable et c'est même pas sur a croire que c'est comme du chien dent ces drole de races humaine de BM :P mais le hic c'est que tu ne passe pas inconito avec un 3.5 tonnes!!!![/quote:e53908a0b0] surtout dans mon état actuel :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e53908a0b0] A oui a ce point la !!!! imagine tu fera la une du journal TV de ppda - "DIVERS" -une belle fille a créer sa boite anti belle doche en prenant un 3.5 tonnes !!!!!!! comment a t'elle fait???? -mle77 -" ah oups je lui ai roulé dessus !!!! ahh je vous assure ce n'etais pas dans mon intention!!!" :lol: :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:12
[quote:ec4d46343f="mle77"][quote:ec4d46343f="dindounette51"][quote:ec4d46343f="mle77"][quote:ec4d46343f="dindounette51"]euhhhh y a pas un reméde ou un vaccin anti BM???? :lol: je l'achette de suite!!!!!!![/quote:ec4d46343f] s'il existe moi aussi je prend le 3.5 tonnes de suite (comme ça j'ouvre ma boîte anti beldoche!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ec4d46343f] ahhh oui :lol: :lol: :lol: sa peut etre fiable et c'est même pas sur a croire que c'est comme du chien dent ces drole de races humaine de BM :P mais le hic c'est que tu ne passe pas inconito avec un 3.5 tonnes!!!![/quote:ec4d46343f] surtout dans mon état actuel :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ec4d46343f] A oui a ce point la !!!! imagine tu fera la une du journal TV de ppda - "DIVERS" -une belle fille a créer sa boite anti belle doche en prenant un 3.5 tonnes !!!!!!! comment a t'elle fait???? -mle77 -" ah oups je lui ai roulé dessus !!!! ahh je vous assure ce n'etais pas dans mon intention!!!" :lol: :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:13
[quote:f7a494bf56="mle77"][quote:f7a494bf56="dindounette51"][quote:f7a494bf56="mle77"][quote:f7a494bf56="dindounette51"]euhhhh y a pas un reméde ou un vaccin anti BM???? :lol: je l'achette de suite!!!!!!![/quote:f7a494bf56] s'il existe moi aussi je prend le 3.5 tonnes de suite (comme ça j'ouvre ma boîte anti beldoche!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f7a494bf56] ahhh oui :lol: :lol: :lol: sa peut etre fiable et c'est même pas sur a croire que c'est comme du chien dent ces drole de races humaine de BM :P mais le hic c'est que tu ne passe pas inconito avec un 3.5 tonnes!!!![/quote:f7a494bf56] surtout dans mon état actuel :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f7a494bf56] A oui a ce point la !!!! imagine tu fera la une du journal TV de ppda - "DIVERS" -une belle fille a créer sa boite anti belle doche en prenant un 3.5 tonnes !!!!!!! comment a t'elle fait???? -mle77 -" ah oups je lui ai roulé dessus !!!! ahh je vous assure ce n'etais pas dans mon intention!!!" :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:39
[quote:4cb18f69ea="dindounette51"]A oui a ce point la !!!! imagine tu fera la une du journal TV de ppda - "DIVERS" -une belle fille a créer sa boite anti belle doche en prenant un 3.5 tonnes !!!!!!! comment a t'elle fait???? -mle77 -" ah oups je lui ai roulé dessus !!!! ahh je vous assure ce n'etais pas dans mon intention!!!" :lol: :lol: :lol:[/quote:4cb18f69ea] oula! t'as beugué!! en plus ça serait tout à fait le genre de réponse que je ferais! (avec le reste de mes mèches blondes :roll: ) :P :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:40
[quote:ac885b1175="angiejulie"]Y'en a marre du fofo qui déraiiiilleuuuuh !!! Lettylo :arrow: BRAVO !!!!!![/quote:ac885b1175] ouaiiiiiiis!! moi aussi ça a ramé :roll: et dindounette a beugué :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:42
[b:8e5e9b8124]lettylo[/b:8e5e9b8124] :arrow: braaaaaaaavvooooooooooooo!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:52
[quote:02c7f1ac73="mle77"][quote:02c7f1ac73="angiejulie"]Y'en a marre du fofo qui déraiiiilleuuuuh !!! Lettylo :arrow: BRAVO !!!!!![/quote:02c7f1ac73] ouaiiiiiiis!! moi aussi ça a ramé :roll: et dindounette a beugué :lol: :lol: :lol:[/quote:02c7f1ac73] bah oui sa a carrement beugué le pire c'est que j'ai cliqué qu'une fois sur envoyé et il me remetté la page 2 , 3 fois a la suite!!! :shock: :shock: :shock: il est hanter ce forum ouuuuu y a des mauvaises ondes "sa ne serai pas les BM sa :roll: :lol: "
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:01
[quote:976a2a1ab5="dindounette51"][quote:976a2a1ab5="mle77"][quote:976a2a1ab5="angiejulie"]Y'en a marre du fofo qui déraiiiilleuuuuh !!! Lettylo :arrow: BRAVO !!!!!![/quote:976a2a1ab5] ouaiiiiiiis!! moi aussi ça a ramé :roll: et dindounette a beugué :lol: :lol: :lol:[/quote:976a2a1ab5] bah oui sa a carrement beugué le pire c'est que j'ai cliqué qu'une fois sur envoyé et il me remetté la page 2 , 3 fois a la suite!!! :shock: :shock: :shock: il est hanter ce forum ouuuuu y a des mauvaises ondes "sa ne serai pas les BM sa :roll: :lol: "[/quote:976a2a1ab5] hééééééééé qui sait!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:13
[quote:906f055f41="vivi95400"][quote:906f055f41="dindounette51"][quote:906f055f41="vivi95400"][quote:906f055f41="agnesbfr"]coucou les filles ! voilà mon souci : j'ai des beaux parents et notamment une bm trés gentils. c'est même le genre de femme pénible à force d'être trop gentille et prévenante, vous voyez de quoi je parle ? dés qu'on est tous ensemble elle est à l'affut, me demande toutes les trois secondes, tu veux ci, tu veux çà, dés que je fais un mouvement avec bébé, elle se précipite et finalement me gene plus qu'autre chose. elle s'approche de mon fils pour le voir, mais lui parle trés fort avec une voix suraigue, et çà nous speede tout les deux Mis à part ça , on ne peut rien lui reprocher de grave, et pourtant, elle m'énerve !:!!!!!!!! je ne la supporte pas, je la trouve idiote, elle me pose tout le tps des questions sur le petit, " et combien il pèse ? il prend combien au bib ?" et çà me gonfle, je trouve qu'elle comprend rien aux bébés, elle fait des théories, des suppositions genre " il a mal au ventre... par ce que " et elle dit n'importe quoi.... enfin qd on est avec d'autres personnes, elle parle quasiment à ma place, s'insinue dans la conversation concernant mon fils, et elle dit que des betises et des banalités (à mes yeux) pour l'instant je refuserais categoriquement de lui laisser mon fils à garder, même pour 1 h car je ne la crois pas capable de comprendre ce qu'à mon fils s'il se met à pleurer, j'ai peur qu'elle fasse les choses mal donc, même si elle est la grand mère de mon fils, je fais en sorte de la voir le moins possible, et pour l'instant ça va à peu prés,mais le souci c'est que pour cause de travaux nous allons habiter un moment au dessus de chez mes beaux parents; et là j'ai vraiment peur de ne pas supporter cette promiscuité, la voir tout les jours chez moi, je risque de craquer..... ça m'affole je culpabilise un peu vis à vis de mon copain, car sa mère est somme toute gentille, et c'est la seule personne que je ne veux pas voir, çà m'enerve même qu'elle prenne mon fils dans ces bras, alors que les autres non, je n'ai pas ce sentiment, avec ma famille , les amis ça ne me pose pas de pb désolée pour ce roman, mais qu'en pensez vous ? n'est ce pas étrange ? qui vis la même chose que moi ? comment m'en sortir ?. Merci de vos réponses et de m'avoir lu[/quote:906f055f41] bonjour , jai bien lu ton message et comprend bien ta reaction. jai aussi une belle mere sympa mais elle me contredit toujours, tu doit pas faire ou ca , mais comme ca ! il ya aussi elle crie pour parler au enfant et ca m agace plus que autre chose. elle surveille ce que je fais quand elle et la la pire reste a venir car cest prevu que j accouche le 29 mai. et jai appris recement que ma belle mere va venir chez nous quelque temps en vacances et sa me desespere deja. je voulais partir chez mes parent en vacances 10 jours et a la sorti je vai etre bloquer jusqua temps quel parte. jai aussi prevu prendre un congee parental apres le congee mater. et jai prevu de bouger de sortir avec les enfants et ma belle soeur qui me dis qu'elle va venir tout le temps. il reve trop les gens parfois.[/quote:906f055f41] salut vivi95400, Sa ma fait sourire ton message car j'ai cru me voir il y a quelque mois avec mon futur loulou (prevu pour le 11 avril) concernant la BM qui vient chez toi alors moi c'etais pareil Madame voulait carement venir fin mars jusqu'a la naissance de notre bébé (et puis quoi encors on fait menage a trois maintenant !!!!!) donc je te dis je m'en ss même rendu malade donc un jour pas fais comme un autre j'ai peté un cable je crois même que c'etais le compteur en entier !!!!! :lol: J'ai dis a mon homme hors de question que ta mére vienne a la maison pendant 15 jours (au debut) et une semaine aprés repetage de plomb car je lui avais dit a ce moment la elle vient quand je serai a la mat et reste 2 voir 3 jours mais pas plus. Mais plus fort que moi, je ne pouvai pas m'imaginé qu'elle resterai chez nous avec mes affaires perso et des l'instant ou je reviendrai de la mat avec mon loulou et que je lui ferai prendre son premier bain elle sera la deriére moi NAN NAN ET NAN!!!! Je ne vais pas te cacher encors une que c'est parti en dispute donc du coup mes Beau parent vont a l'hotel dormir et ils ne restent pas a l'apparte sans que je sois pas la ni pour y dormir et puis quoi encors a ce moment la je dis a mére de faire pareil et vive la vie de couple avec les parents de chacun et c'est fini le moyen age!!!!!! Mais pareil que toi ma BM ne m'a jamais rien fait de mal et vraiment au tel elle est gentille comme tt mais elle a eu le malheur de parler a son fils un jour de mon comportement envers comme quoi je n'etais pas assez proche d'elle (mais j'ai une mére deja de une ) et mon zhomme a eu le malheur de me faire des reflexions qui m'ont bléssé et depuis je l'ai prise en grippe et le pire c'est depuis que je ss enceinte je ne peu vraiment plus la voir et rien de l'entendre parlé me rend :twisted: Defois sa me fait mal au coeur de pensé sa d'elle car c'est quand même la mére de mon zhomme mais c'est plus fort que moi !!!!! Je pense que c'est normale que l'on reagisse comme sa avec elles deja de une on va devenir maman donc le fait de pensé qu'une autre femme va s'interposé sans le vouloir (peut etre) dans la relation mére enfant nous mettent dans une situation de defense envers nos loulou c'est l'instinct de la mére !!!! En tous cas tu es bien courageuse d'accueillir ta BM chez toi des le retour de la mat avec ton loulou car même les premiers instant a passé avec ton loulou et ton homme elle sera la!!!!! en plus tu a besoin de prendre tes nouveaux repere avec ton loulou chez toi et au calme sans que quelqu'un puisse te perturbé moi perso c'est egoiste de sa part !!! car elle te laisse pas cette occasion a partagé entre l'homme la femme et l'enfant des premiers moment! en plus j'ai lu qu'il avait la Belle soeur qui va venir souvent mais conseille ne te laisse pas faire car quand sa la consernera reste a voir si elle voudra bien que tu vienne tt le tps voir son bébé!! perso moi sa serai une fois de tps en tps, que l'on fete la naissance du petit c'est tt a fait normale mais d'ici que l'on vienne s'imposé dans ta nouvelle vie avec ton bébé et ton homme sa serai hors de question!!!! faut laisser vivre les jeunes parents surtout avec ce nouveau changement . Il ne faut pas que l'on vous vol tt c'est premiers moments de la vie de parent. bon courage et ne te travail pas avec sa impose toi si tu ne souhaite pas l'accueillir chez toi et etre envahi par ces pers exprime toi car moi j'ai vu ce que sa a donné et resultat depuis que je me ss enfin exprimé sa va mieu et je n'ai plus cette crainte de revenir chez moi avec ma BM sur mon dos je serai une maman qui reviendra avec son bébé et son homme chez elle!!!! bizzzz :wink: et si il y a du nouveau n'hesite pas! :wink:[/quote:906f055f41] jai bien lu ton roman lol et bien je peu pas dire a mon homme je veut pas de ta mere ici, sa va finir en dispute. deja qu elle parle dans mon dos, ainsi que la belle soeur. sa me gonfle grave d entendre des mechanceter pareil vis a vis de moi , mais aussi de ma 1er fille. mon homme et de la guyane, je me suis deja fripper avec sa mere en 2006 car ont s etait separee je l avais meme mise a la porte elle etait furax. elle ma meme insulter en creole et jai compris le pire !!! elle doit venir pour les 30 ans a mon homme fin juin mais je sais pas combien de temps. je lui laisse meme pas ma fille 5 minute avec elle car elle fait que la facher pour un rien. les enfant en bas age reste pas assit longtemps pour regarder la tele ou autre tu voit ! et elle dis que je suis trop maternelle avec mon homme, mais il peu pas se passer de moi, quand je suis pas la cest le drame. en faites il parle un peu trop a sa mere et devrait faire attention ce quil dis . la je vais aussi devoir lui preparee une petite valise avec les affaire de la petite a mettre les 3 jours que je serai pas la. cest malheureux d en arrivee la avec les probleme de belle mere a ce point. pour ma belle soeur et sa je lai deja dis , quand je serai pas la je serai pas la point. et puis ya des fois j ouvre meme pas la porte quand ont ne previens pas avant de venir . avec mes parents je nai pas ce probleme la puisque il vivent a 850 kilometre de chez moi, et a la base cest moi qui descend les voir .[/quote:906f055f41] resalut, Oui je pense bien que sa va finir en dispute car moi c'est ce qui s'est passé. Mais elle ne se pose pas la question de vous laissé tranquil toi ton zhomme et votre futur loulou elle ne pourai pas allé a l'hotel 2 voir 3 jours mais pas de s'imposé comme sa ! fin aprés on a tte un angle de vu diff mais imagine que tes parents viennent aussi les couz les tante les fréres et soeur ......etc une histoire sans fin. En plus vu la dispute que ta eu avec elle et bein t'es bien gentil de l'accueillir chez toi BRAVO Moi c'est sur que je ne pourai pas m'imposé comme sa, que se soit chez mes parents ou une soeur .. je ferai en sorte de ne pas etre imposante et de prendre une chambre pour quelque nuit car je pars tjs du principe "ne fait pas au autre ce que tu ne voudrai que l'on te fasse" et je respect l'intimité de mon entourage ainsi de ne pas voler leurs intants unique. bon courage a toi la miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.