Belle mere! rrrr... tome III (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:03
[quote:dae85f68d1="lililou25"]Et hier, elle dit à mon chéri "Tu as appelé Milo pour le remercier pour le parquet?" Et là, super chéri lui a répondu "Mais j'ai jamais demandé à ce qu'il vienne faire ça, alors c'est pas à moi de le remercier!" Et là, forte jubilation intérieure, elle était à la limite de pleurer! Je vais gagner![/quote:dae85f68d1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il a enfin osé lui dire qqch :wink: espérons qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin :wink:
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:37
oui mais bon, pour mon cas je pense qu'elle était "vraiment" gentille avant la naissance de ma fille et que maintenant c une façade, parce que des fois elle dit des choses avec un grand sourire mais je crois qu'elle doit sentir que je supporte pas sa façon d'être!! :twisted: :twisted: Ce que je ne comprend pas c que ce n'est pas statégique de sa part parce que si elle veut voir sa petite fille souvent elle ferait bien de se calmer!!! Du coup elle la voit beaucoup moins souvent que mes parents.... Le probleme c que j'ai vraiment l'impression que c pas trés "sain" parce que par exemple elle l'appelle jamais par son prenom (qui ne lui plaisait pas d'ailleurs je le sais :evil:) c'est toujours "ma" quelque chose :twisted: :twisted: :twisted: :evil: Bref c peut etre une grosse hypocrite en fait :shock: Faut dire aussi que je commence sérieusement...à la détester!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:27
Eh oui, enfin mon chéri essaie de se rebeller... mais bon, je sais que ça va pas durer... Et sinon, oui la cousine est toujours aussi co*** et la BM aussi énervante... On ne change pas une équipe qui gagne!!!! Quand je vous lis dire que vos belles familles vont débarquer après vos accouchements, je me dis que je suis pas si mal lottie.... Ma BF est très chiante, mais ils ne sont pas nombreux, et habitent tous sur place... Donc pas besoin de les loger! Mais je m'attend à ce que BM débarque à la mat tous les soirs après le boulot... Mais elle n'aura pas le droit de toucher à son petit fils.... Rien que de l'imaginer le porter, j'en ai des frissons... Bon je me mets au boulot, il est largement l'heure.... Bonne après midi à vous!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 13:52
Coucou les filles!!! Je suis désolée de ne pas venir vous mettre des mots plus souvent mais j'ai pas mal de choses à régler (non je ne programme pas la noyade de BM!!! :lol: ). Mais ne vous inquiétez pas, je continue à vous lire par mon téléphone, alors je suis les progrès de certains chéris et les abus de certaines BM, GT, BP et autres membres de la famille pas très clairs!! J'espère qu'on va toutes s'en sortir rapidement. Sinon, je sens que certaines vont passer aux infos pour avoir ligoté leur BM, voire torturé... Quoiqu'elles devraient déjà être punies pour leurs méfaits cette vieilles pies!!!!! Enfin, je vous laisse, tout en vous faisant de gros poutous mes chéries....
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 19:35
coucou les filles, ben chéri à invité sa con** de mère et ses deux tantes à venir samedi après midi pour le café, j'apréhende mon comportement vis à vis de ma BM :twisted: :twisted: depuis cette longue séparation d'avant noël, ces commérages, sa langue de vipère, et surtout ça me fais chi**er de voir sa tête de co**n :twisted: :twisted: :twisted: de toute manière mon homme sait que si jamais elle me touche le ventre comme elle à fait deux ou trois fois au début ou quelle me dit quelque chose de déplacé je la cartonne sur place. mais je pense quelle est plus mal que moi en ce moment mm mais pas pour la même chose elle doit se sentir par cvontre le cul merdeux comme on dit chez nous :lol: à part ça tout va bien je vendais ma voiture car avec l'arrivée de notre Lalie la 206 aurait été trop étroite et une personne s'est manifesté super rapidemment et est venu la chercher cette après midi. du coup avant que j'ai la nouvelle je vais rester sans voiture pendant 15 jours snifff :roll: heureusement j'ai les copines qui m'ont dit quelles me sortiraient :D bon je file je vais mettre la table bisous à toutes
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:01
[color=indigo:6a90dc66c1][b:6a90dc66c1]Bonjour à toutes!!!!! Pas trop de temps en ce moment, je suis en formation et je profites d'un moment de libre pour vous faire un petit coucou!!! L'anniversaire de Sasha s'est très bien passé, malgré BM qui n'a pas arrêté de faire des remarques. Déjà quand elle est arrivée. J'ai fait un buffet froid, c'est moi qui ai tout préparé de A à Z, j'ai fait les feuilletés apéritifs, des cakes pour l'apéro aussi et je suis même allé jusqu'à faire mon propre Guacamole! Quand elle est rentrée elle me sort " vous avez commandé ça où???" Mon homme lui dit que c'est moi qui ai tout préparé et elle tout étonnée " Ah bon, tu sais faire ça, toi?" :x :x Ensuite au moment où tout le monde allait se servir pour les salades et le reste, ce fut la seule qui n'a pas voulu se lever, J'AI du me lever pour la servir!! Et j'ai entendu qu'elle parlait à sa soeur ensuite " de toute façon je n'aime pas les buffets, je trouve ça impoli de demander aux gens qu'on invite de se servir soit même et puis c'est vraiment le solution de facilité quand on a pas envie de s'embêter!" J'ai cru que j'allais lui sauter dessus! En plus elle n'a pas arrêté de sortir pour fumer donc bon, elle aurait au moins pu faire l'effort de bouger ses fesses Arrive le moment du gâteau! J'amène les gâteaux avec les bougies ( car on faisait l'anniversaire de mon homme aussi) Elle directe, elle sort de table et va dans le frigo chercher une bouteille de Champagne. D'un coup elle arrive comme une furie :" Vous n'avez que ça comme Champagne? Quand on ne sait pas recevoir, on ne le fait pas. " et elle a demander à se fille d'aller en rechercher! du coup on se retrouve avec 1 caisse de champagne en plus qui n'a pas été bu! On avait prévu largement assez! :x . Et à la fin de la journée, bizarrement, elle va voir mon homme, et elle lui a dit qu'elle avait passé une très bonne journée, et qu'il avait bien travaillé! ( il n'a pas bouger le petit doigt). Du coup mon homme lui a gentiment répondu " ben moi je n'ai rien fais, si tu veux féliciter quelqu'un va voir Kelly, c'est elle qui a tout fait!" Elle n'ai jamais venue me voir! :? et tant mieux :wink: Enfin voilà pour samedi. Le pire arrive! Mardi soir, comme d'habitude elle vient garder Sasha!! :cry: Je rentrai à peine du boulot, je n'avais pas encore ouvert la porte qu'elle était déjà là!!!! En arrivant direct elle a été repasser , il n'y rien de pire qui m'énerve! J'ai l'impression de ne plus être chez moi quand elle est là!! Bref, je ne fais pas attention, je prépare à manger , et mon homme l'appelle pour lui dire que c'est chaud et qu'il faut qu'elle descende! Et qu'est ce qu'on entend 30 secondes plus tard! L'aspirateur :x. Là j'ai dis à mon homme qu'il aille la choper par la peau du c*l et qu'il la descende tout de suite. Du coup il est monté et s'est fait eng**ulé comme pas possible! Quand elle est descendu, c'était froid! et pas que le plat, l'ambiance aussi, je ne lui ai pas décroché un mot! ensuite la voilà qui commence à reparler de l'anniversaire et du fameux Champagne. Elle ne parlait qu'à son fils " Tu te rends compte, tu prends du champagne, il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Si tu n'a pas les moyens d'inviter du monde, tu ne le fais pas.... heureusement que je suis là, sinon votre journée aurait été gachée" Là mon homme est parti et 30 secondes plus tard, il est revenu avec la caisse de champagne qu'il nous reste! Du coup elle a fermé sa gu**le et s'est faite toute petite! Mais ca n'a pas durer! Elle a fait une scène pas possible pour regarder ce qu'elle voulait à la télé et j'en passe! Mon homme m'a même dit qu'il n'en pouvait plus et qu'il en avait marre de la voir dans nos pattes toutes les semaines! Le seul problème c'est qu'il ne le dit pas à sa môman!!! Mercredi, je rentre chez moi, je veux mettre Sasha en pyjama, j'ouvre donc son armoire et je vois que ma chère BM, s'est amusée à réorganisé les vêtements de mon doudou, tout a changer! J'avais mis des vêtements qu'il ne met pas encore car c'est du 24 mois dans notre dressing et comme par magie tout s'est retrouvé dans son armoire! Ce n'est pas grand chose mais l'accumulation de plein de petites choses comme ça, fait que je sature! heureusement qu'elle était déjà partie parce que sinon je lui aurais sauté à la gorge! Voilà dans les grandes lignes, c'est déjà pas mal je trouve!!!! Sinon simplement bon courage à Léana! J'espère que ça va aller mieux! Garona: contente de te revoir! J'espère que tout va vite s'arranger pour toi et que pourra bientôt avoir une bonne nuit de sommeil! Lettylo : bon courage pour samedi après midi! Bestiole : Je pense en effet ligoté ma BM et surtout la torturer! Lililou : PFFF la cousine plus la BM dur dur! Un gros bisous à toutes ( Angiejulie, Mle, chocoo, Miss, Kimchi.....)[/b:6a90dc66c1][/color:6a90dc66c1]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:05
[color=indigo:6c2298f250][b:6c2298f250] :arrow: Ouh là! Désolée du Roman, bon je retourne bosser un peu! bisous[/b:6c2298f250][/color:6c2298f250]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:19
ho ma pauvre kelly! je sais pas comment tu fais pour la supporter, moi ya longtemps qu'elle se serait pris un truc! d'ailleurs j'appréhende un peu sa venue après l'accouchement :? :roll: allez bon courage :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:35
Salut les filles! Oh la la Kelly, la BM elle est trop trop vache! Préparer un buffet froid, c'est vraiment un gros boulot... Et en plus elle se permet de critiquer alors que tu es à coté, et ensuite fait la faux c*l vers ton homme... Non mais j'hallucine là! On va lui présenter la mienne de BM, elles devraient super bien s'entendre! Elles ont la même manie de faire chez nous comme si elles étaient chez elles... Je commence à envisager l'achat d'un lance flammes.... Et je l'attendrai avec devant la maison chaque fois qu'elle voudra venir! Je ne me suis jamais sentie aussi mauvaise que ces derniers jours! Mon pauvre bébé, je lui envoie plein de mauvaises ondes! Garona, j'espère que ton p'tit loup va vite te laisser un peu de répis! Et "félicitations" pour ta démission! Lettylo, courage avec BM et les tantes.... Dis toi que une fois qu'elle seront parties, tu te sentiras mieux! Bonne journée à vous! Après le boulot je file faire une beauté à notre maison avant l'installation de la cuisine, J-9 avant l'emménagement! Bises à vous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:44
[color=indigo:3611861675][b:3611861675]Oui en effet on pourrait les mettre ensemble! Allez le jour J approche à grand pas. Courage. Pas mal le coup du lance flamme[/b:3611861675][/color:3611861675]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:29
salut je vois q ces satanées BM sont tjs et encore là pour vous faire des misères! Le pire c'est que parfois je me dis que comme elles nous font chier souvent, en fait on n'accepte plus rien de leur part et on prend tout mal! :arrow: [b:b8dd57984a]Garona [/b:b8dd57984a]: courage, j'espère que t'arrives à te reposer un peu la journée! :arrow: [b:b8dd57984a]léana [/b:b8dd57984a]: déménages, je vois plus que ça! :arrow: [b:b8dd57984a]kelly [/b:b8dd57984a]: mais comment tu fais pour rien dire, là je comprends pas! :arrow: [b:b8dd57984a]lililou [/b:b8dd57984a]: bientôt l'emménagement, débarassée de BF! :arrow: [b:b8dd57984a]mle [/b:b8dd57984a]: alors ça a donné quoi ton rdv pour voir s'il passe ne siège? :arrow: [b:b8dd57984a]lettylo [/b:b8dd57984a]: bon courage pour samedi! :arrow: [size=18:b8dd57984a][b:b8dd57984a]chocoo [/b:b8dd57984a][/size:b8dd57984a]: si tu passes par là, tu pourrais me dire comment ton abcès au sein s'est installé car ça fait 3 jours que j'ai super mal au sein droit! Je pense qu'il est engorgé mais j'arrive pas à le vider, je douille et ton expérience me fait un peu flippé aussi!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 09:22
bouuuuuuuuuuuuuuuu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la journée commence mal mal mal mal J'ai pas de voiture donc ca ca me gonfle mais passons c'est pour en avoir bientot une plus grande, mais le père de mes garçons devaient les prendre ce week end et nous pendant ce temps nous devions faire pleins de choses : courses, déchetterie pour les branches des arbres coupés la semaine dernière.... tout ça mais avec la voiture de mon homme qui est de société et de surcroit à deux places. Mon ex me gonfle car il se débrouille toujours pour trouver une excuse à deux francs pour pas venir les chercher du coup c'est moi qui console et qui me débrouille au dernier moment mais ce qui me gonfle le plus c'est que c'est un vrai mytho et qu'i ment comme il respire c'est maldif chez lui et je ne supporte plus ses mensonges et encore moins depuis que je suis enceinte. en plus je me tape ma connasse de BM cet après et ça m'énerve encore plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non non non en fait on va dire que ça complète mon humeur massacrante aujourd'hui j'ai vraiment la tête de ce diablotin :twisted: :roll: et la cerise j'ai mal au bide mais ça c'est nerveux. bon je vais pas vous embêter plus avec mes casseroles je viendrai ce soir pour vous raconter l'entrevue BM et tantes Bisous les filles, heureusement on a un soleil magnifique 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 10:10
[quote:750973caa6="cécile21000"] :arrow: [b:750973caa6]mle [/b:750973caa6]: alors ça a donné quoi ton rdv pour voir s'il passe ne siège?[/quote:750973caa6] j'ai un autre rdv car gynéco était au bloc :roll: on a attendu avec chéri presque 3h pour rien :evil: :evil: je le saurais lundi soir assez tard :roll: mais je pense que ça devrait passer, car une fille avait posté pour le même problème et ses mesures étaient plus petites que les miennes et son doc lui a dit que ça passait juste, bon après tout dépend aussi de la taille de bébé :? de toute manière je vous tiens au courant les filles :wink: et merci :oops:
linette416 1 messages
linette416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:43
Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce forum. J attends un petit garçon pour le 29 mai! J suis trop heureuse.... Le seul ic, c est ma belle mère et aparement en voyant vos posts je ne suis pas la seule! Elle veut acheter pour chez elle toute la chambre du bébé une chaise haute pour le faire manger et biensur un siège auto pour que son petit puisse partir avec eux en vacances! Mais elle reve! Elle va sincèrement etre deçu! Ce n est pas le pire des que je suis seule avec elle elle n arrete pas de me parler de l ex a mon homme! Je n en peux plus c est pour cela j ai mis une halte car ts les dimanche soir il fallait se les coltiner ! Il fallait que l on aille manger chez eux! Ras le bol! Et si vous saviez ce n est pas tout mais si je continue vous n allez plus pouvoir ecrire. Voili voilou ma tite hostoire et excusez moi mais ça fait tellement du bien. Bonne journée a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 12:17
Bienvenue linette! Nous on accueille toutes les belles filles qui en ont marre de leur BM!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.