Belle mere! rrrr... tome III (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:07
Merci les filles! Au fait pour le Tour de France, vous ferez un détour par la Belgique,hein??? Je suis à la frontière ce n'est pas loin. (et vous pourrez même profiter de l'ambiance "bienvenue chez les ch'tis" :wink: ) Biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:25
[quote:b1d8ab975e="28021980"]Merci les filles! Au fait pour le Tour de France, vous ferez un détour par la Belgique,hein??? Je suis à la frontière ce n'est pas loin. (et vous pourrez même profiter de l'ambiance "bienvenue chez les ch'tis" :wink: ) Biz[/quote:b1d8ab975e] mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:46
Saluuuut les meufs (oui de temps en temps on a le droit)!!! Bon alors d'abord merci bcp pour vos petits mots de soutien, ça fait trop du bien de vous lire en rentrant! Vous êtes super gentilles!!! Donc on rentre tout juste de l'hosto, Martin va mieux il a repris du poids et n'a plus de fièvre, il est juste complétement crevé! On doit continuer à lui donner des solutions de réhydratation tant qu'il a des selles liquides (bon appétit bien sûr!). Je suis trop contente d'être de retour à la maison, j'en avait marre de l'hôpital (même si le personnel était vraiment trop cool, heureusement!) et je suis naze, j'ai pratiquement pas dormi depuis 3 jours... En tous cas, c'est pas drôle tous ces petits bouts qui sont hospitalisés... Je vous ais lues rapido, ben dis donc... :arrow: virginie: moi aussi dés que Maritn ira mieux, j'envisage de le laisser à BM qq heures pour qu'on aille au ciné en amoureux. Ca me saoule grave de lui laisser mais j'ai très envie d'aller au ciné et puis c'est vrai qu'elle le voit très peu et elle se tient bien en ce moment (ça sera sa ptite récompense! Mais non je la prends pas pour un toutou... Rooohh c'est pas gentil ça!!!) :arrow: Bestiole: génial que ton chéri la remette à sa place, et toc! Une fois c'est le chien, une fois c'est elle, c'est marrant comment elle tient des discours différents à toi et à ton homme... :arrow: Stéphanie: du coup vous y êtes allés, chez ta mère, le lundi de Pâques? ça s'est passé comment? :arrow: Leana: essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ton chéri à cause de BM, elle ne vaut pas la peine que vous vous fâchiez à cause d'elle! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu te languis de cette confrontation et en même temps non. Car ça fait trop du bien de se défouler et de lui dire tout ce que tu penses, mais en même temps ça risque d'être violent et de faire un gros clash! Essaie de ne pas trop y penser, et dis toi que le jour où vous allez vous revoir va forcément arriver mais qu'en attendant, ça ne sert à rien de te mettre la rate au court-bouillon! Courage et n'y pense pas! :arrow: Angiejulie, Mie, Cecile, lettylo (merci pour vos ptits mots, trop gentils!), Kelly (alors ta BM-femme de ménage, toujours aussi grave??), Miss (et les topos rouges alors?!...), Garona (comment va William?), Kimchi (comment va Sothea?, et la GT?), Valais (ça fait longtemps, quoi de neuf?? Comment va Romane?), Calino (un gros bisous ma belle) et toutes celles que j'oublie (faut pas vous vexer, j'ai une petite mémoire...), je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:52
[quote:20af28d93b="chocoo"] :arrow: Stéphanie: du coup vous y êtes allés, chez ta mère, le lundi de Pâques? ça s'est passé comment? [/quote:20af28d93b] En fait on a refusé de manger là car on avait des trucs prévus le matin, on y est passés 2h l'aprem. Bref, elle m'a saoulée parce que je devais aller voir mon père le lendemain... Bref sinon aucune réflexion, je pense que mon frère l'a mise en garde! biz et contente que ton fils aille bien.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:04
[b:7afd0315ee]bestiole[/b:7afd0315ee] :arrow: super ça que ton chéri la remtte en place!! :wink: 8) ça lui fera les pieds!! :P (à la BM!) à croire que ton chéri aussi en a marre de sa môman chérie :shock: serait-ce le début de la fin???? :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:12
Coucou! Chocoo, je suis heureuse que ton fils aille mieux! Toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 09:25
:arrow: léana je te souhaite du courage parce que maintenant il faut que tu ailles au bout des choses et c'est dur car tu sais forcément que toi ça te soulage mais quelque part mm si ton homme ne dit rien ca le blesse ce sont ses parents même si ce sont des couillons!!! mais vas y mets leurs en plein la bougie et vides toi ça ira mieux après je t'envoie pleins de bonne ondes car aujourd'hui je suis zen et je te soutiens à FONDDDDDDDDDDDDDDDDDD :wink: dis toi que le plus dur est passé le fignolage est à venir ce qui n'est rien du tout en comparaison Bisous à toutes Laetitia
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 12:04
Courage Léana et tu as raison d'aller au bout des choses, tu seras en paix après car plus de belle famille sur le dos!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:28
salut les filles!! ben super nouvelle :cry: :cry: la BM va débarquer la dernière semaine de mai :shock: soit quand le pti aura environ une semaine :roll: alors qu'elle devait venir en juin ou juillet :roll: :roll: et tout ça pourquoi???? parce que chéri a pris son congé pater à ce moment là! ben oui c'est logique hein??? elle vient voir son fils et pti fils, mais pas moi :roll: jsuis bête!!! :roll: :oops: :oops: alors qu'elle voulait venir la semaine d'après, mais comme chéri aura repris le boulot, ça l'intéresse plus du coup! ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle "s'impose" parce que c'est comme ça et pas autrement, genre on est à sa dispo! pfff :roll: :roll: moi aussi j'ai une vie et heureusement pour moi elle ne tourne pas autour de la sienne :!: déjà que je craignais ce moment, mais là je suis dégoûtée :cry: :cry: :cry: je crois qu'à la 1ère réflexion ça va fuser, et que ça plaise ou pas à Mme ou chéri, va pas falloir me chercher! en plus on sait pas si elle vient avec son crado ou pas :roll: mais il est hors de question qu'il mette un pied chez moi, vu qu'il ne veut pas de moi chez lui :wink: ou alors s'il veut entrer, faudra le passer au karcher avant, ma maison est propre contrairement à lui! :P :lol: par contre je ne sais pas si elle couchera à la maison ou pas, en tous les cas, elle dormira dans le canapé, hors de question que je lui fille mon lit (la 1ère et dernière fois qu'on est venu chez elle, on a eu le droit à un matelas par terre :roll: ) et pis je suis chez moi , donc si je suis réveillée et que j'ai faim, rien à faire je descends qu'elle dorme ou pas! (oui oui! je suis pour la paix des ménages et les réconciliations! :oops: ) avec un peu de chances elle dormira à l'hôtel, prions, prions pour que ça soit le cas!!!! :roll: et elle vient seulement de se renseigner si on avait tout acheté :shock: :roll: c'est sûr qu'à un mois du terme je n'ai rien pris, c'est logique hein??? pfff quelle c****!!!!!!! alors qu'elle ne demande jms de mes nouvelles ou du pti :shock: :roll: :roll: désolée....je commence à m'énerver toute seule alors que rien n'est fait :oops: :oops: ça me saouuuuuuuuuulleeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:58
Bonjour les filles! Leana, tu m'as l'air bien fachée, soulage-toi et raconte avec le BP... Mle77, ton mec il en pense quoi de se taper sa mère à la maison alors qu'il voulait peut-être profiter de son congé pater pour apprécier le temps de la découverte de son fils? Moi ma BM (ni ma mère pourtant je l'aime) ne viendra pas me coller ses conseils de mer*de sous mon toit peu de temps après la naissance de mon fils!!! Je veux qu'on me laisse profiter de ma merveille avec le papa sans entendre "il vaut mieux faire ci" "moi je ferais ça"!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:27
[quote:689dc25cb4="darabeauvoir"]Bonjour les filles! Leana, tu m'as l'air bien fachée, soulage-toi et raconte avec le BP... Mle77, ton mec il en pense quoi de se taper sa mère à la maison alors qu'il voulait peut-être profiter de son congé pater pour apprécier le temps de la découverte de son fils? Moi ma BM (ni ma mère pourtant je l'aime) ne viendra pas me coller ses conseils de mer*de sous mon toit peu de temps après la naissance de mon fils!!! Je veux qu'on me laisse profiter de ma merveille avec le papa sans entendre "il vaut mieux faire ci" "moi je ferais ça"!!![/quote:689dc25cb4] comme il dit sa mère il la voit qu'1 ou 2 fois dans l'année, alors que moi ma mère elle viendra nous voir à la mater :roll: menfin, il sait très bien que sa mère, depuis les histoires, j'ai beaucoup de mal (bé c'est un peu normal non??? elle me casse du sucre dans le dos et je devrais être contente de la voir et faire comme si je savais rien??? d'un côté elle ne sait pas que je sais! 8) ) et pis je peux trop rien dire, c'est quand même sa mère, mais c'est les façons dont c'est fait qui me gave! du genre ils font leur trucs comme ils veulent, je suis autant chez moi que lui, et contrairement à ce qu'elle pense je paie autant que lui!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:39
Léana, ml77 mes pauvres! je compatis Bon j'espère que vous etes bien assises parce que là j'en ai une bonne aujourd'hui, je dirais même une phénoménal! Je vous raconte pas comment j'ai du prendre sur moi mais ca boue en moi là :evil: Ce matin, je me lève, je met le petit sur mon lit dans le coussin d'allaitement, le temps que j'aille au toilette me vider (bah oui chui un être humain lol) Le pti pleure, c'est rien, il a faim, je le sais mais il attendra que j'ai fini! et pis je l'entend se calmer, et j'entend d'autres bruits qui m'inquiètent... Je sors des toilettes et là....................j'hallucine! :shock: la GT l'avait pris dans ses bras, sans demander ni rien, tranquil quoi alors qu'elle ne l'a pas touché depuis la naissance là elle a cru qu'elle pouvait le prendre gratuitement :shock: :shock: :shock: :shock: oh punaise mon sang n'a fait qu'un tour! mais je suis resté calme et je lui ai dit gentiment de ne plus jamais faire ca, qu'il faut le laisser pleurer ce n'est rien (je sais pas comment j'ai fait!) bref là c'est l'état de guerre en moi, j'en ai parlé à mon homme mais il est a moitié endormi dc il calcule rien. mais je sais que tout a l'heure il le dira à sa mère... Les filles je suis en panique, je dois sortir ce soir, je le laisse à ma BM mais après ce qui s'est passé ce matin je n'ai plus envie là!!! les gens ici ils font comme ils veulent, ils s'en foutent de ce qu'on leur dit j'en peux plus!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:55
kimchi, il va falloir sérieusement que ton mec parle avec les femmes de sa famille! Toi, elles ne t'écouteront pas, tu es la pièce rapportée, celle qui squatte chez eux (c'est méchant mais elles pensent sûrement comme ça, elles se disent qu'elles ont tous les droits vu que tu vis gratos chez elles). En gros, pour tenir le coup jusqu'à ce vous ayez enfin votre chez vous, chéri doit mettre les points sur les i! Bon courage en tout cas, gros bisous!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:00
[b:633f1f9052]kimchi[/b:633f1f9052] :arrow: ma pauvre!! tu n'es vraiment pas gâtée dis-moi! entre la GT et la BM!! :roll: :roll: mais j'ai l'impression qu'elles sont vraiment sans gêne ces bonnes femmes :shock: :shock: entre la BM qui entre dans la salle de bain alors que tu y es toute nue et la GT qui entre dans ta chambre comme ça (j'imagine pas le jour où ton chéri et toi recommencerais les câlins :oops: :roll: ) pffffff ras le bol de ces vieilles!!! :evil: :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:24
[quote:c63d3d6d47="darabeauvoir"]kimchi, il va falloir sérieusement que ton mec parle avec les femmes de sa famille! Toi, elles ne t'écouteront pas, tu es la pièce rapportée, celle qui squatte chez eux (c'est méchant mais elles pensent sûrement comme ça, elles se disent qu'elles ont tous les droits vu que tu vis gratos chez elles). En gros, pour tenir le coup jusqu'à ce vous ayez enfin votre chez vous, chéri doit mettre les points sur les i! Bon courage en tout cas, gros bisous![/quote:c63d3d6d47] elles ne l'écoutent pas non plus! je te rappelle que ma BM par exemple s'est servi sur le compte de mon homme par exemple lolll dc que se soit moi ou le fils qui parle, ca change rien! Tout a l'heure je vais faire un briefing pour ce soir et ma BM a interêt a le respecter! Faudra mettre le petit au lit mais je sais pertinamment qu'elle va le garder avec elle toute la soirée! bref j'en peux plus, là encore la GT profite que j'ai le dos tourné pour aller voir le petit dc je l'ai pris avec moi dans la chambre! pas le choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.