Belle mere! rrrr... tome III (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:39
[quote:22d44cf8fd="léana34"]ah mince je crois que le fofo recommence a partir en vrille!!! c est chiant ca franchement!!! comment ca se fait????[/quote:22d44cf8fd] je sais pas mais c'est vrai c'est chiant :evil: :evil: ça rame souvent :roll: :roll: :roll: ces derniers temps!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 09:55
salut les filles :arrow: [b:4c1cbfce23]léana [/b:4c1cbfce23]: vas y à fond si jamais elle veut te parler, comme ça si elle a encore des doutes... :arrow: [b:4c1cbfce23]kimchi [/b:4c1cbfce23]: ah, ces foutues hormones!!! Hier soir j'ai obligé mon mari a appelé sa mère qui nous a envoyé un colis de fringues pour le petit, car sinon je savais qu'elle appelerait à la maison quand je suis seule! Alors tout d'abord faut que je vous parle du colis, elle nous a envoyé des chausures en 3mois bleus avec des étoiles roses, un pyjama violet avec des écritures roses et une combinaison rouge style année 1960! Bref que des trucs de filles ou vraiment trop moches! Au téléphone, on lui dit que y a juste le pyjama qui pourrait aller à Thomas car le reste est trop petit (chaussures) ou trop grand pour la saison! Et mon mari la relance sur son pied (elle se l'est cassé y a un moment) et elle commence à nous parler d'opération car son médecin a prolongé son arrêt (alors qu'elle est déplâtrée depuis 3 semaines au moins) mais qu'elle veut pas car elle veut retravailler! Franchement moi MDR, c'est une feignasse pas possible qui tire au max pour pas aller au boulot, y a pas longtemps elle voulait prendre sa retraite à 55 ans c'est dire! Elle continue donc à se plaindre mais mon zhom la remet en place en lui faisant bien remarquer que si elle avait pas fait de conneries avec sa patte avant ben elle aurait pas à subir une opération maintenant! et il ajoute qu'il faut qu'elle arrête de se plaindre car ça saoule! Réponse immédiate : "moi, mais je me plaint jamais, jamais...c'est juste pour vous tenir au courant!" :arrow: on en a rien à foutre, ou pas grand chose! :wink: Bref, c'était un coup de fil où moi j'étais MDR la plupart du temps quand mon mari lui en foutait plein les dents! :lol: QU'est ce que je l'aime mon homme! :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 10:12
coucou les filles :arrow: Cécile ton mari est trop bonnard il me fait mourrir de rire, t'as de la chance :arrow: le baby blues ne te guetterai pas avec tout ce que te fait subir cette équipe de tarés!! reposes toi bien quand mm penses à toi!! gaspilles ton énergie sur les recherches d'appart :arrow: Léana bien fait continues lol tu es sur la bonne voie de mon côté ben ça va beaucoup mieux nous avons eu une bonne discussion avec mon homme, qui m'a bien dit qu'il n'était pas aveugle, il me dit de ne pas m'inquiéter mais bon je la connais cette sorcière elle n'a pas dit son dernier mot ça va recommencer, et il m'assure que non. on verra bien en tout cas comme je lui ai dis hier "pour moi c'est terminé, je ne ferai plus aucun effort, nada !!! sa soeur arrive lundi elles viendront boire un café comme je l'ai dis à mon homme, mais je serais le glacon qui raffraichira la salle (quand je veux je peux) de quoi mettre bien mal à l'aise après elle arrêtera de nous faire chier
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:17
[quote:853372418e="lettylo34"]coucou les filles :arrow: Cécile ton mari est trop bonnard il me fait mourrir de rire, t'as de la chance de mon côté ben ça va beaucoup mieux nous avons eu une bonne discussion avec mon homme, qui m'a bien dit qu'il n'était pas aveugle, il me dit de ne pas m'inquiéter mais bon je la connais cette sorcière elle n'a pas dit son dernier mot ça va recommencer, et il m'assure que non. on verra bien en tout cas comme je lui ai dis hier "pour moi c'est terminé, je ne ferai plus aucun effort, nada !!! sa soeur arrive lundi elles viendront boire un café comme je l'ai dis à mon homme, mais je serais le glacon qui raffraichira la salle (quand je veux je peux) de quoi mettre bien mal à l'aise après elle arrêtera de nous faire chier[/quote:853372418e] merci pour mon chéri, je transmettrai :wink: , mais le truc surtout c'est qu'il s'est rendu compte du ocmportement de sa mère : sa soeur et moi on lui a ouvert un peu les yeux et maintenant il sait à quoi s'en tenir! Dis tu pourrais rappeler à ton chéri que les mauvaises relations BM-belle fille sont souvent du au mari/fils qui n'a pas su dire STOP aux propos de sa mère vis à vis de sa femme!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:56
oui tu as raison et d'ailleurs je lui ai dis il m'a répondu qu'il répondrait si cela s'avérait nécessaire d'ailleurs vaut mieux pour lui mais comme je lui ai dis c'est la dernière fois, si elle devait recommencer de quelque manière que ce soit elle ne verrait plus jamais sa petite fille
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 14:17
tout à fais d'accord aussi j'espères que cette fois ci il sera capable de si opposer ferment et desuite car comme je lui ai dis je suis lasse et fatiguée je veux être tranquille je veux finir ma grossesse dans de bonnes conditions
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 14:49
Ma pauvre Louloute, c'est vraiment pas des bonnes conditions pour une grossesse!!! Je suis de tout coeur avec toi.... et avec toutes les pauvres belles-filles torturées moralement par leur BM!!!!!! Les beaux-jours reviennent, il est temps de leur proposer un tour en bateau?!!!! Chassez le naturel, il revient au galop: la BM a repris ses actions casse-!!!!!. Et on laisse la vaisselle à la boniche, et vas-y qu'on tape dans le pain (parce que c'est vrai qu'elle crève de faim!!).... et ça continue encore et encore, c'est que le début... BBOUHHHHHHHHHH!!! Hier, j'ai voulu faire du pain perdu pour mon frère (qui m'en avait demandé) et pour nous. Elle est rentrée, je finissais. Elle m'a demandé ce que je faisais de bon, je lui ai dit, et vlà ce qu'elle me sort: "ah bah, je vais t'en prendre une". Je lui réponds que non, c'est pas pour moi. Et elle me sort: "mais j'ai jamais gouté!" Pas le choix, j'ai du céder!!! Et le BF, qui continue à se trimballer en caleçon et à venir dormir à l'appart alors que sa mère n'est pas là, et qu'il a SON propre appart. J'en ai marre d'avoir peur de rentrer et de découvrir ce que je vais trouver!!!!!! Enfin, ça ne changera jamais, je crois.... Heureusement, j'ai décidé de voir un psy. ça devrait aider!!!! Gros bisous...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:38
[quote:a7c930970d="léana34"] bon ben va vraiment falloir l organiser cette petite sortie bateau sans ticket de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :twisted: [/quote:a7c930970d] coucou, Ca m'a fait rire cette phrase parce que l'année dernière pendant les vacances j'ai fait une promenade en bateau avec mon homme et mes beaux parents, si j'avais su j'aurais sauté sur l'occasion. La prochaine fois qu'on part en vacances avec eux, je tente, c'est décidé lol (je suis une habituée des vacances avec BM et BP...)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 18:08
Coucou les poulettes! Je passe en coup de vent, je reviens de l'hôpital et j'y retourne tout de suite car Martin est hospitalisé depuis hier matin car il avait de la fièvre + diahrées...ce serait surement une gastro et comme il est tout petit, il peut se déshydrater en quelques heures. D'ailleurs il a déjà perdu un peu de poids... dur dur de le voir comme ça, tout faible et épuisé, lui qui est si tonique d'habitude... Je vous donne des news dés que je peux (normalement il devrait sortir demain si tout va bien, avec une surveillance vigilante de notre part). gros gros bisous !!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:37
[quote:d7c21c80ee="chocoo"]Coucou les poulettes! Je passe en coup de vent, je reviens de l'hôpital et j'y retourne tout de suite car Martin est hospitalisé depuis hier matin car il avait de la fièvre + diahrées...ce serait surement une gastro et comme il est tout petit, il peut se déshydrater en quelques heures. D'ailleurs il a déjà perdu un peu de poids... dur dur de le voir comme ça, tout faible et épuisé, lui qui est si tonique d'habitude... Je vous donne des news dés que je peux (normalement il devrait sortir demain si tout va bien, avec une surveillance vigilante de notre part). gros gros bisous !!!!![/quote:d7c21c80ee] roooooo le pov' :cry: :cry: :cry: fais attention c'est vrai qu'un bébé se deshydrate très vite quand il se vide des 2 côtés :? bon tiens nous au courant et pleins de bisous pour le remettre en forme :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:02
[b:f5a0968e45]chocoo [/b:f5a0968e45]: alors comment va Martin?
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 11:28
Bonjour les filles D'abord j'espère que Martin va mieux! Sinon je n'avais plus d'accès internet donc je viens de lire tout le post :shock: et je constate que ça ne s'arrange pas... Personne n'a remarqué mon absence, snif :cry: Alors je vais vous en raconter une de ma mère pour changer! Je vois mon frère un vendredi et je lui déballe tout sur ma mère + le fait qu'elle n'appelle jamais, elle ne nous invite plus à manger (avant c'était limite la crise si on n'y mangeait pas 1 dimanche), bref... Devinez qui appelle le dimanche???? Dans le mille et elle nous invite à manger le lundi de Pâques!!!!! Etrange conincidence, serait ce du au fait que j'ai dit à mon frère que vu qu'elle le préfère elle pouvait faire une croix sur moi et que si ça continue comme ça elle ne verra mon fils que si elle se déplace jusque chez moi et SEULE???? Bref il y a pire, allez courage à toutes!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 12:01
[quote:8ca1eef156="angiejulie"]La balade en bateau !!!!!!! Tu déménages quand Bestiole ??[/quote:8ca1eef156] :? Pas tout de suite, hélas!!!! Je n'en peux plus de cette famille.... euh BELLE-famille... Mais hier, BM a ramené une gamelle à mager pour le chien qui s'est amusé à en mettre partout. J'engueule le chien, et elle me dit "c'est moi qui ait renversé". Je laisse tomber. Chéri arrive, voit ça, et s'en prend au chien. Je lui dit que c'est sa mère. Il file l'engueuler, et elle lui dit "mais non c'est la gamelle d'eau que j'ai renversé!!". Faudrait savoir!!! Sauf que chéri lui a passé une soufflante assez terrible, comme quoi il y en avait marre d'avoir à renettoyer derrière eux, que désormais, on ne ferait plus rien. Pendant qu'elle allait nettoyer, elle se plaignait qu'elle n'était pas son chien, qu'il devait mieux lui parler. Si vous saviez comme je rigolais (dans ma tête!)... ça m'a soulagé d'un poids!!!!! Sauf qu'en allant manger, j'ai découvert une cuillère que la BM avait eu la fainéantise de laver. Et bien, elle y est toujours à l'heure qu'il est!! Non mais, je suis pas sa bonne!!!!! [size=16:8ca1eef156][b:8ca1eef156]On la fait quand cette sortie en bateau? Léana, Angie, Virginie, ça vous tente???[/b:8ca1eef156][/size:8ca1eef156] [quote:8ca1eef156="Léana"]Bestiole,t avais pas un peu d arsenic dans tes placards pour en mettre dans le pain perdu????????????? ben quoi c est une nouvelle recette a tester!!! [/quote:8ca1eef156] J'aurais du y penser... La prochaine fois, sur sa part, je mettrais du sel!!!! Gnagnagna la BM!!!!!! :twisted: [quote:8ca1eef156="Chocoo"]Coucou les poulettes! Je passe en coup de vent, je reviens de l'hôpital et j'y retourne tout de suite car Martin est hospitalisé depuis hier matin car il avait de la fièvre + diahrées...ce serait surement une gastro et comme il est tout petit, il peut se déshydrater en quelques heures. D'ailleurs il a déjà perdu un peu de poids... dur dur de le voir comme ça, tout faible et épuisé, lui qui est si tonique d'habitude... Je vous donne des news dés que je peux (normalement il devrait sortir demain si tout va bien, avec une surveillance vigilante de notre part). gros gros bisous !!!!![/quote:8ca1eef156] Tu feras un gros bisou à Martin pour moi... Bon courage, biz [quote:8ca1eef156="28021980"]Sinon je n'avais plus d'accès internet donc je viens de lire tout le post et je constate que ça ne s'arrange pas... Personne n'a remarqué mon absence, snif [/quote:8ca1eef156] J'avais bien vu qu'il manquait qqn d'autre à l'appel!!! Tu es revenue, c'est déjà ça... Pas cool ta mère!!!! Gros bisous les autres copines, la préparation du repas m'attend........
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:40
[quote:96fd08a08f]On la fait quand cette sortie en bateau? Léana, Angie, Virginie, ça vous tente???[/quote:96fd08a08f] Ah ouais carrément que ça me tente, surtout que demain soir c'est ma belle doche qui garde mon fils, et franchement ça me dit rien de lui laisser... mais bon mon homme m'invite au resto, pour qu'on soit un peu tous les deux, je vais pas me plaindre...
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 13:58
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Stéphanie mais si on avait bien vu "re bienv'nu chez les persécutées des BM" :lol: bisous une pensée pour le p'tit bout malade j'espère qu'il va vite se remettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.