Belle mere! rrrr... tome III (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:56
[quote:cdd678f0e4="mle77"][quote:cdd678f0e4="cécile21000"] :arrow: c'est ton lait qui convient pas au petit, il pleure tout le temps parce qu'il le digère pas! :evil: :evil: [i:cdd678f0e4]en même temps je peux pas changer mon lait et d'habitude il pleure moins, peut être qu'il en a marre de voir autant de sales gueules[/i:cdd678f0e4] :arrow: il a mal quelque part ce petit, tu dois mal le porter et ça le gêne! [i:cdd678f0e4]je vais peut être essayer de le pendre par les pieds pour qu'il arrête alors[/i:cdd678f0e4]! :arrow: tu le portes trop ce gamin, il va devenir capricieux! [i:cdd678f0e4]euh, je veux bien mais je l'ai pas touché de l'après midi, alors à qui la faute s'il est jamais dans son transat![/i:cdd678f0e4] :arrow: tu sais les petits faut que ça pleure, faut t'endurcir, c des caprices! [i:cdd678f0e4]et alors même si c'est ça, il est pas chez lui, il est fatigué de voir autant d emonde et en plus ça pue ici![/i:cdd678f0e4][/quote:cdd678f0e4] Expldrrrrrrrrrrrrrr tes réponses:lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que tu leur a balancé tes réponses!!! ça les aurait fait les pieds! :P[/quote:cdd678f0e4] j'ai seulement sorti la dernière (sans le ça pue!) et le dimanche midi quand j'ai été voir comment allait Thomas et que les réflexions style "mais laisses le..." ont commencé j'étais tellement énervée que je leur ai dit "[b:cdd678f0e4]MERDE, je fais ce que je veux!![/b:cdd678f0e4]!" Mon mari est resté sur le cul (comme les autres) mais après j'ai eu moins de réflexions! Mais bon dans la voiture, mon zhom m'a quand même dit que j'aurais pas du...m'en fous ça m'a fait du bien! :lol: en tout cas merci pour votre soutien!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:57
[quote:a57724b778="dindounette51"]j'aurai tellement aimé d'avoir une belle mére normale sans avoir a tjs se confronter a elle !!!! [/quote:a57724b778] euuuuuuhhhh, ça existe???? :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:52
salut les filles, après une acalmie l'orage, super BM à encore frappé :twisted: mon zhom est allé boire le café chez elle à 13 heures pour lui ramener la tondeuse quelle lui avait prété, bien sur elle en a profité pour lui dire raconter mon coup de tel son mail et mon retour de mail. moi m'en doutant à 14 heures je tel à mon homme en lui disant su'il n'oublie pas de récupérer les garçons à 17 heures et une autre bricole et je lui glisse : "et ta mère??" il m'a répondu quelle n'allait pas bien du tout [i:0313dbe282]bien sur faut bien quelle me fasse porter le chapeau cette put*** [b:0313dbe282]elle ne comprend pas ce qui se passe [/b:0313dbe282][/i:0313dbe282]parce que moi j'y comprend quelque chose, elle m'en met plein dans le dos mais elle ne comprend pas pourquoi j'ai des réactions [b:0313dbe282]elle voudrait que ca s'arrange, mais il faut que j'y mette du mien [i] mais je n'ai fais que ça jusqu'à noël mais la c'est trop!! hors de question [b] ensuite tellement ça m'a gonflé ce qu'il me disait car dans sa voix je sentait sa solicitude pour sa con** de mère, que je lui ai fait un méga déballage. puis j'ai raccroché mais pas totalement vidée j'ai envoyé un texto à mon homme en lui disant que je voulais qu'il me sorte ce qu'il avait dans le ventre car je ne le sentait pas sur ce coup là et vous savez ce qu'il m'a répondu qu'il aimerait tellement que tout aille bien mais qu'elle et moi n'arrivons pas à penser pareil, chacune croit que l'autre ne l'aime pas :twisted: (certainement pas!!!) et qu'il est le seul con au milieu bien sur dans la foulée je lui renvoie un texto en lui disant cette fois pas de soucis ta mère va venir boire le café quand sa soeur de paris descendra mais dis lui bien que si jamais elle recommence à parler à m'imposer quelle essaie n'importe quoi, n'importe où que l'on se trouve monde ou pas monde je la pulvérise sur place!!!!!!!!!!!!!!! vous savez pas ce que cet idiot de sa mère me répond : qu'il aspire à une vie tranquille et normale (et moi je demande quoi!!!!!!!!) et qu'il veut le bonheur de cette petite qui va naitre bien sur je lui réponds à nouveau en lui disant que moi je n'avais pas demandé à avoir une belle mère qui me les casses pendant ma grossesse, que moi aussi je voulais être tranquille avec mes garcons et ma petite à naitreet que je ne demande que calme bonheur et sérénité pour nous 5 non mais!!!!!!! mais dites moi je deviens folle ou quoi?? parce que j'ai vraiment l'impression qu'il se range du côté de sa mère, il a pas les cacahuettes à trancher quel abruti quand il s'y met!!! ou c'est moi qui pète les plombs désolée pour le pavé mais j'en avais grand besoin[/b:0313dbe282]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 00:32
[quote:2ed4761b89="dindounette51"] madame tire les cartes sur ses propres enfant alors faut voir tt ce que j'entend comme debilité elle va rendre mon zhomme singlé ma parole en plus lui crois tt ce qu'elle dit !!! espese de sorciere vaaaaaaaa!!!!!! [/quote:2ed4761b89] Mais les BM sont toutes des sorcières!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 00:39
Lettylo, je te plains, mais les mecs sont souvent du côté de leurs mamans, aussi folles soient-elles. En plus, elles font tellement bien les BM maltraitrées!!! Genre c'est nous les méchantes alors qu'elles ne veulent que notre bien et qu'on s'entende bien... Mais un jour elles feront un faux pas devant eux et ils verront qui est la sorcière!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 08:46
merci de votre soutien les filles d'ailleurs ça ma pulvérisé ma soirée et ma nuit bonjour ma tête ce matin heureusement pour moi que je suis arrêtée. Quand mon homme est rentré hier j'ai tourné la tête par fierté donc pas de bisous. du coup il s'est vengé en ne m'adressant pas la parole de la soirée mais après quand je suis allée me couchée j'ai l'habitude quil me papouille les cheveux pour m'endormir c'est un rituel lol au bout d'une heure, oui une heure!! je savais que lui aussi ne dormait pas je lui ai dis que si c'était pour faire comme ça et me faire la gueule alors que jamais nous ne nous étions fait la tête plus d'une journée il avait qu'à aller dormir chez sa môman!!!!!! :roll: et puis j'ai pris mon coussin une plaid et je suis allée dans le canapé heureusement pour lui au bout d'une 1/2 heure il est venu s'excuser [color=blue:54c2c11c13]darabeaurevoir : Lettylo, je te plains, mais les mecs sont souvent du côté de leurs mamans, aussi folles soient-elles. En plus, elles font tellement bien les BM maltraitrées!!! Genre c'est nous les méchantes alors qu'elles ne veulent que notre bien et qu'on s'entende bien... Mais un jour elles feront un faux pas devant eux et ils verront qui est la sorcière!!![/color:54c2c11c13] :arrow: darabeaurevoir :[b]c'est pour ca quelle va revenir sans que je lui pardonne c'est ce que j'ai dis à mon homme et que je vais guetter le moindre faux pas, je ne la verrai jamais seule de façon à ce que je lui mette un coup de chalumeau au moindre dérappage. de toute manière je ne veux pas de bises, je ne veux pas être à son contact. elle me prend pour une con**e mais elle n'est pas au bout de ses surprises cette tache :arrow: Cécile PDTRRRRRRRRRrrr Tu m'as tué avec tes réponses t'as bien fais na!!!!! :arrow: dindounette : ma pauvre, comme je te plains ce doit être dur d'avoir Nostradamus comme belle mère, mais n'avait il pas prévu la fin du monde pour l'an 2000 cet idiot :lol: Mle :arrow: quelle s'en fasse un éventail de ce CD, elle peux pas le prendre en photo ce petit et te lacher la grappe dis lui que l'on est jamais mieux ervie que par soit même c'est un vieux dicton tellement vrai!!! :arrow: Kimchi comment vas tu?? GT et Bm ne te font pas trop de misère, mais au fait si tu es native de la région parisienne, tu n'aurais pas de la famille voir tes parents pour te libérer de cet folle de famille?? à toutes les autres que j'ai oublié je vous fais des bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:05
[quote:1b3b36d02e="lettylo34"]Mle :arrow: quelle s'en fasse un éventail de ce CD, elle peux pas le prendre en photo ce petit et te lacher la grappe dis lui que l'on est jamais mieux ervie que par soit même c'est un vieux dicton tellement vrai!!![/quote:1b3b36d02e] ben pour le cd j'ai mis toutes les photos que BF avait de ses enfants depuis la naissance du dernier pour remplir le cd (mais c'était pas suffisant :roll: ) et pour le reste c'est chéri qui avait dit à sa mère qu'on lui enverrait des photos de la maison avant/après car elle n'avait jms vu la maison (à part quand elle est venue pour sa bagnole :roll: ) mais quand chéri lui avait expliquer que le cd elle l'aura pas tout de suite car pas assez pour le remplir, et qu'elle lui a dit "bah depuis le temps que j'attends" :shock: :shock: cette réflexion m'est restée en travers de la gorge (et encore maintenant! :evil: ) et chéri s'en est pris plein les dents! car ça prends vachement de temps à faire ces trucs là!! et pis pour les photos du petit, il est pas encore né :lol: :lol: :lol: :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:26
ben ca a du bon de se fritter un peu mon homme n'était pas chaud pour changer de voiture (j'avais une 206) mais avec 3 enfants là çà ne ne fait plus et aujourd'hui j'ai retenté car je l'ai vu super zen près à rien me refuser (quelle vilaine je fais!!!!! :oops: ) et il m'a dit oui j'espères que toutes les autres vont bien bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:04
[quote:5e9397c742="lettylo34"]ben ca a du bon de se fritter un peu mon homme n'était pas chaud pour changer de voiture (j'avais une 206) mais avec 3 enfants là çà ne ne fait plus et aujourd'hui j'ai retenté car je l'ai vu super zen près à rien me refuser (quelle vilaine je fais!!!!! :oops: ) et il m'a dit oui j'espères que toutes les autres vont bien bisous[/quote:5e9397c742] ouuuuuuuuuuuuuuuuuh la profiteuse!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:19
mdr je suis!!!!!!!!!! j'étais au téléphone et le pti braillait comme pas possible, la GT me fait des signes pour me demander si je voulais qu'elle le prenne en attendant!! :lol: :lol: :lol: mais elle a vu la vierge en string ou koi??? DANS TES REVES GROGNASSE!!! non mais je vous jure! bon je vais prendre un bain avec mon fils pour nous relaxer de notre sortie, biyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:29
[quote:97b6050e1a="léana34"]fais attention que la BM ou la GT ne rentre pas!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: bon ca va je sais c est pas rigolo!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:97b6050e1a] y'a que la tante là c bon lolll et pis je fermerai à clé comme ca seule avec l'homme de ma vie NA!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:11
[quote:61cbf8aa71="léana34"]fais attention que la BM ou la GT ne rentre pas!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: bon ca va je sais c est pas rigolo!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:61cbf8aa71] j'ai pensé la même chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 23:23
Alors Kimchi? Ce bain? Personne ne t'a emm*erdée? Où en es-tu de tes recherches d'appart'? Ton fils est superbe!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 02:42
personne ne m'a embeté hihihihi pour les appart faut que je m'y remette! merci dara ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:40
ca peut aller, mon moral fait des zigzag assez violent mais bon je tiens :) Sothea va très bien, il grandit bien et tout ;) ma BM m'énerve, elle lui parle qu'en khmer :evil: alors certes je veux qu'il soit bilingue mais tout de même sa langue maternelle c'est le français!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.