Belle mere! rrrr... tome III (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:55
bon les filles ça y est j'ai enfin le fameux cd de photos à BM :roll: :roll: alors qu'il reste encore de la place :shock: (il doit y avoir 15% du cd d'utilisé :roll: :x ) au moins ça évitera ses réflexions à la c*n!!! mais elle est pas prête d'en avoir un autre comme celui là! le prochain il sera rempli jusqu'au bout :!: :!: maintenant j'attends de voir qui elle va remercier... et si elle ne remercie pas la bonne personne, elle se prendra LA réflexion dans la tronche quand je la verrais (elle risque de venir pour la naissance du petit :roll: :cry: :cry: :cry: ), car avec tout ce qu'elle raconte sur mon dos, je ne peux pas dire que je suis une BF ignoble avec elle :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:05
aaaaaaaaah j'oubliais!!! hier je suis allée voir ma BS pendant que nos zom étaient au foot!! et vlà ce que la BM s'est pris dans les dents :!: :!: :lol: :lol: elle a dû avoir les oreille qui ont sifflé!! 8) 8) 8) j'ai appris qu'elle demandait de mes nouvelle à BS :pour savoir comment la grossesse se passait, pour quand c'était :shock: :shock: :evil: (genre elle le savait pas! soit disant elle l'a noté dans son agenda :shock: :roll: :roll: ), si ça se voyait (ben non j'accouche dans un peu plus d'un mois et j'ai le ventre plat! c'est logique nan?!!!! :roll: ) alors qu'elle a eu son fils (chéri) au téléphone la semaine d'avant! :evil: elle est vraiment logique cette bonne femme hein??? c'est à la BS de dire comment je vais :roll: :roll: mais on aura tout vu avec elle!! :roll: :evil:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 09:08
Mle 77 ben il était temps que tu lui mette dans le bec son cd :lol: mais quelle vilaine belle fille fais tu? :lol: par contre je pense que tu devrais être plus indulgente avec ta BM elle doit avoir de gros problèmes de santé plus précisément de vue :lol: car pour ne pas voir sa belle fille chérie (n'est ce pas!!) enceinte (autant dire impossible à louper!!! :lol: ) c'est quelle est plus que miro!!!! ménage là car après les yeux c'est le coeur dès fois quelle ai envie de monopoliser l'attention et de te faire un "malaise du bonheur" à la maternité :lol: Bon ça oui j'en rajoute mais dès fois elles sont tellement minables et capables de tant de bassesses qu'on peut tout imaginer. Pour ma part la mienne pas de nouvelles après le mail que je lui ai envoyé mon mari ne lui a pas tel de quinze jours (ben oui comme je ne lui rappele pas qu'il a une mère) elle non plus c'est bizzare ca correspond précisémment au moment ou elle a apris quelle serait mamie d'une petite fille depuis elle dit être sous anti dépresseurs la pauvre!!!!!!!!!!! je vais acheter un camion de kleenex et je vais me mettre à pleurer!!!!!!! Bon par contre sa soeur (celle de Paris) marche à fond avec moi et me tel pour prendre des nouvelles (ca va chauffer pour son gros popotin à BM quand la "cheftaine va venir :lol: ) bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:55
[quote:acc4389da2="lettylo34"]ménage là car après les yeux c'est le coeur dès fois quelle ai envie de monopoliser l'attention et de te faire un "malaise du bonheur" à la maternité :lol: [/quote:acc4389da2] son "malaise de bonheur à la mater" comme tu dis ça risque pas d'arriver car elle est à perpignan, donc elle ne fera pas le déplacement! d'ailleurs elle ne l'a pas fait pour la BS il y a presque 2 ans :shock: (et oui comme si on l'avait fait exprés les 2 cousins risquent d'avoir la même date d'anniversaire :P :lol: 8) ) alors ça m'étonnerais qu'elle le fasse là! par contre ya de fortes chances qu'elle vienne plus tard [b:acc4389da2]MAIS J'AI REUSSI A CONVAINCRE CHERI QUE JE NE VOULAIS PAS D'ELLE AVANT 1 BON MOIS!!! :wink: :wink: [/b:acc4389da2] alors ça c'est sûr!! je vais avoir plus de chance que d'autres sur ce coup là! [b:acc4389da2]VIVE LA DISTANCE :P [/b:acc4389da2] aaaaah pis j'oubliais :oops: à propos du cd! en visionnant mon magnifique travail je me suis rendus compte qu'il n'y avait plus de musique sur les 3 dernières minutes du film... :oops: :oops: franchement je l'aurais fait exprès je suis sûre que je n'aurais pas réussi! du coup je le dis à chéri (le cd était déjà gravé :? ) et il a dit "ben tu vas pas regraver un autre cd hein?! tant pis! et c'est sur quoi qu'il manque de la musique??" :arrow: "ben sur la fin" :arrow: sa réponse: "ben c'est pas grave! ça restera comme ça!" et vlan!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais je suis quand même dégoûttée car j'aimme pas le travail mal fait :oops: même si c'est pour BM :roll: (pour qu'elle dise après que je fais tout de travers :roll: nan merci :?: )
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:04
je vous balance en vrac toutes les jolies réflexions de ma belle famille : :arrow: c'est ton lait qui convient pas au petit, il pleure tout le temps parce qu'il le digère pas! :evil: :evil: [i:aa946170c9]en même temps je peux pas changer mon lait et d'habitude il pleure moins, peut être qu'il en a marre de voir autant de sales gueules[/i:aa946170c9] :arrow: il a mal quelque part ce petit, tu dois mal le porter et ça le gêne! [i:aa946170c9]je vais peut être essayer de le pendre par les pieds pour qu'il arrête alors[/i:aa946170c9]! :arrow: tu le portes trop ce gamin, il va devenir capricieux! [i:aa946170c9]euh, je veux bien mais je l'ai pas touché de l'après midi, alors à qui la faute s'il est jamais dans son transat![/i:aa946170c9] :arrow: tu sais les petits faut que ça pleure, faut t'endurcir, c des caprices! [i:aa946170c9]et alors même si c'est ça, il est pas chez lui, il est fatigué de voir autant d emonde et en plus ça pue ici![/i:aa946170c9] et je suis sûre que j'en oublie!!! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:08
[quote:5b4e719e58="cécile21000"] :arrow: c'est ton lait qui convient pas au petit, il pleure tout le temps parce qu'il le digère pas! :evil: :evil: [i:5b4e719e58]en même temps je peux pas changer mon lait et d'habitude il pleure moins, peut être qu'il en a marre de voir autant de sales gueules[/i:5b4e719e58] :arrow: il a mal quelque part ce petit, tu dois mal le porter et ça le gêne! [i:5b4e719e58]je vais peut être essayer de le pendre par les pieds pour qu'il arrête alors[/i:5b4e719e58]! :arrow: tu le portes trop ce gamin, il va devenir capricieux! [i:5b4e719e58]euh, je veux bien mais je l'ai pas touché de l'après midi, alors à qui la faute s'il est jamais dans son transat![/i:5b4e719e58] :arrow: tu sais les petits faut que ça pleure, faut t'endurcir, c des caprices! [i:5b4e719e58]et alors même si c'est ça, il est pas chez lui, il est fatigué de voir autant d emonde et en plus ça pue ici![/i:5b4e719e58][/quote:5b4e719e58] Expldrrrrrrrrrrrrrr tes réponses:lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que tu leur a balancé tes réponses!!! ça les aurait fait les pieds! :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:13
[quote:960586e890="angiejulie"]Mle77 :arrow: qu'elle aille se faire voir ta BM et son cd, te prends pas la tête, c'est bien comme c'est. Cecile :arrow: C'est cool, t'as été entourée de cons ...[/quote:960586e890] aaaaaaaah te revoilou!!! me suis inquiétée ce we!!! :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:22
[quote:88eb19ab35="angiejulie"]Désolée :oops: C'est gentil :wink: Petits soucis familiaux, mon GP a atterri à l'hopital alors j'étais un peu stressée de savoir ma GM toute seule et pas bien, heureusement ma mère a été la rejoindre (c'est dans ces moments là qu'habiter loin ne fait pas parti de la liste des pour, pas comme la BM :lol: ). Et j'arrête pas de chialler, je sais pas ce que j'ai, je suis crevée tout le temps, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, je passerais sur msn dans l'après midi :wink:[/quote:88eb19ab35] rooooooooooo!! désolée! alors pleins de gros bisous à papy pour qu'il guérisse vite et d'autres à mamie pour la réconforter et à toi pour que tu arrêtes de pleurer :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:25
[quote:451b126d22="cécile21000"]je vous balance en vrac toutes les jolies réflexions de ma belle famille : :arrow: c'est ton lait qui convient pas au petit, il pleure tout le temps parce qu'il le digère pas! :evil: :evil: [i:451b126d22]en même temps je peux pas changer mon lait et d'habitude il pleure moins, peut être qu'il en a marre de voir autant de sales gueules[/i:451b126d22] :arrow: il a mal quelque part ce petit, tu dois mal le porter et ça le gêne! [i:451b126d22]je vais peut être essayer de le pendre par les pieds pour qu'il arrête alors[/i:451b126d22]! :arrow: tu le portes trop ce gamin, il va devenir capricieux! [i:451b126d22]euh, je veux bien mais je l'ai pas touché de l'après midi, alors à qui la faute s'il est jamais dans son transat![/i:451b126d22] :arrow: tu sais les petits faut que ça pleure, faut t'endurcir, c des caprices! [i:451b126d22]et alors même si c'est ça, il est pas chez lui, il est fatigué de voir autant d emonde et en plus ça pue ici![/i:451b126d22] et je suis sûre que j'en oublie!!! :evil:[/quote:451b126d22] J'hallucine, là!!! Mais de quoi ils se mêlent nom d'une pipe en bois!!!! Tu es sa mère, tu sais ce que tu fais quand même!!! Tu as raison, il en avait ptet tout simplement marre de les voir, et comme il peut pas le dire, il le fait comprendre comme il peut (surtout avce les moyens du bord!!)!!! Bon courage avec tous ces idiots!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:37
ah ben... je ressens pas encore ca, puisque pas encore accouché, mais j'espere que tu as raison!!!!! :) c'est cool que ca se soit bien passé, et que tu sois plus détendue! profites en!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:10
coucou les filles!!!!!!!!!! Et ben ça papotte, ça papotte! J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais m'y atteler de ce pas! Je vois que les BM ont encore frappé! Faut pas se laisser faire! :arrow: angiejulie: bon rétablissement à ton GP. C'est pas trop grave? Pourquoi tu pleures? Petite déprime avant l'accouchement?Ras-le-bol? Repose toi bien surtout. :arrow: cecile: que des réflexions à la con quoi! Ils réflechissent les gens avant de parler? C'est vrai que souvent c'est tellement débile qu'on sait même pas quoi répondre! :arrow: mie: te prends pas la tête pour le CD, c'est déjà vachement sympa! bisous à toutes!!! ps: voici mon loulou (deux mois aujourd'hui, déjà!!!): petit rigolo! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=004brcnm.jpg][img:2861f17061]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/004brcnm.jpg[/img:2861f17061][/url] et dans le bain (il a déjà la position du pilier de bar!) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=se5xq94w.jpg][img:2861f17061]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/se5xq94w.jpg[/img:2861f17061][/url]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:30
Merci! Je comprends que t'en aies ras-le-bol d'être enceinte, le dernier mois est le plus long... Moi aussi j'étais en MAP et au final il est arrivé la veille du terme :shock: Mais en effet vaut mieux qu'il reste au chaud le plus possible, comme çaà la naissance t'auras pas de soucis (pas de couveuse etc.)! Je t'assure qu'il va bien finir par sortir! :wink: N'aies pas peur, je suis sûre que tout va bien se passer. Je dis ça mais moi aussi j'ai eu peur jusqu'au dernier jour, mais au final il faut se dire qu'on n'y peut rien, qu'il faut laisser faire la nature et puis on sera inquiète toute notre vie pour nos enfants (moi maintenant j'ai peur de la mort subite, je vérifie souvent dans le berceau que tout va bien...), pfff... N'écoute pas ta BM, envoie la se faire f...tre!!! Il faut te préserver. Et elle ne te volera pas ton chéri!!! Courage! Pour ton loulou, il faut te détendre et te reposer!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:40
[color=blue:1c3466a34f][b:1c3466a34f]salut les filles ! je vous rejoins car moi c'est ma mère qui m'agace au plus haut point : - depuis ma grossesse, elle me rabache "quand je garderais Guillaume" : oh la doucement, pas tant qu'il est tout petit.... - "je t'ai récupéré un lit parapluie, je vais le garder à la maison pour quand il viendra" : oui ben, je vais le prendre car on va plus en vaoir besoin NOUS - "pour ton mariage, c'est moi qui m'en occuperais" : oui ben faut pas oublier que son grand-père sera là (ex mari de ma mère) alors qu'il n'a jamais vu Guillaume (il habite la Réunion) ....et j'en passe, elle n'arrête pas de "s'approprier" mon fils et ça m'énerve, alors que comme toi, quand c'est ma copine qui lui donnait le bib, ça me dérangeait mais venant de ma mère, ça m'énerve.... Au point que je faisais en sorte que Guillaume fasse la sieste quand elle venait.... :twisted: Elle lui parle aussi en bébé........grr y a rien de pire que ça !!! Il lui vomit dessus 1/2 heure àprès gouter, bah oui elle l'avait fait sauté sur ses genoux !!! mais "faudra l'amener chez le médecin, ça va pas ça, hein ?"........ :evil: Pfff, nan mais je sais ce que j'ai à fair avec mon fils quand même !!! Enfin, je n'hésite à la remettre en place quand il faut... Mais c'est chiant je confirme... Bon courage @+[/b:1c3466a34f][/color:1c3466a34f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:34
salut les filles , Je vois que ces BM :twisted: sont tjs d'actualité!!!! Pour ma part moi je péte un cable et d'ailleur a cause de cette sale .... y a des tensions avec mon zhomme je lui en veux car je ss a 11 jours d'accouché et sous ses aire de sainte elle me fou la pression même la BS s'y met donc hier reglement de conte tte la journée je ne vous dis pas la tête que je me ss payé ce matin entre les petits inconvenients de la grossesse + la fatigue qui s'accumule de jour en jour + le stress de la BM j'en peu plussssssssssssssss!!!!! je crois que je vais l'achevé quand elle sera en face de moi car en plus de sa elle habite a + de 800km(heureusement) et elle arrive encors a mes les casser et vu que mon zhomme la prend pour un dieu cette folle a raconté des betises car madame tire les cartes sur ses propres enfant alors faut voir tt ce que j'entend comme debilité elle va rendre mon zhomme singlé ma parole en plus lui crois tt ce qu'elle dit !!! espese de sorciere vaaaaaaaa!!!!!! jamais de la vie je lui laisserai mon petit elle sera capable de l'ensorcelé avec ces carte et son pendule pfffff je la considére pour un :twisted: :twisted: :twisted: Le plus qui m'embete dans cette histoire c'est que c'est la mére tt de même a mon zhomme et serieusement sa me fait mal au tripe de parlé comme sa mais c'est la propre verité j'aurai tellement aimé d'avoir une belle mére normale sans avoir a tjs se confronter a elle !!!! je ss sur les nerffffff :cry: :oops: c'est de pire en pire je voudrai tellement trouver une solution et je ne m'imagine pas de dire a mon zhomme de laisser le choix entre elle et moi ce n'est pas possible a consevoir mais je voudrai tellement que la situation se calme et qu'elle ferme son clapé!!! je ne sais plus comment faire et mon loulou ressent mes tensions et sa je ne l'accepte pas du tout surtout a cause d'elle !!!! je ne sais plus comment faire sans baisser les bras bien sur je ne ss pas folle !!!! biz :wink: :cry:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:46
a oui même pour vous dire je ss arrivé a un point que les gens me pose la question au niveau de l'accouchement si j'avais des craintes etc...... et bein je me surprend en répondant que non bien au contraire le plus qui me fait peur c'est la recontre entre mon loulou et elle j'ai tellement peur qu'elle lui jete de mauvaises honde avec ses croyances a deux balles qui me font tt de même peur car entre ces cartes son pendule et ses pharaons de je ne sais quoi defois je ss sur le cul :shock: :shock: :shock: pour vous dire l'autre fois elle me dit tu sais que cette enfant tu ne la pas eu pas hazar il ta choisi car appararement on choisis sa famille alors moi qui n'a pas eu une belle enfance je devais etre aveugle le jour ou j'ai choisis ma famille pffffff qu'est ce qu'elle est C...!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.