Trahis besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Meslouloudamour 4 messages
Meslouloudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 09:55 - Modifié le : 10-05-2011 à 10:18

Bonjour a toutes,

 

Je vis depuis deux mois une période assez difficile, je vous explique la situation.

Depuis le debut de notre relation (4ans) l'ex petite amie de mon homme ne cesse de faire partie de notre vie. Au debut elle le harcelé de messages en tout genre, ensuite elle en ai venu a nous harceler j'usqua un jour agresser mon ami dans un magasin, par pure jalousie je suppose, jusque la je n'étais jamais intervenue. J'ai decouvert un jour que la jeune femme en question avait un compte facebook donc je l'ai invité dans mes amies pour pouvoir discuter de la situation, tout ces tres bien passé, nous avons finit par faire la paix, elle a eu il y a plusieurs mois de cela une petite fille. Je pensais tout cela terminé, jusqu'au jour ou elle ma appris que mon ami était venu lui parler en ce connectans sur mon compte. Mon ami niait en bloc jusqua me le jurer sur ces enfants... il a finit par craquer au bout de 2jours car j'avais trop de preuves... entre temps elle ma envoyé leur conversation qui reste assez simple,, a part quelques questions " comment sa se passe avec ton homme ???..." et un message privé qu'elle lui avait envoyé " Ne ment pas avoue lui que tu es venu me parlé je lui ai envoyé le debut de la conversation dis lui ou je lui envoi le reste et tu feras moin le malin" lui me dit qu'ils ne se sont rien dit de deplacer mais je n'arrive pas a le croire, j'ai été trahis, je sais que c'est peut etre abusé comme reaction je n'ai pas été trompé mais pour moi l'erreur est déja trop enorme, lui parler dans mon dos me mentir pendant deux jour entier en me faisant passer pour folle. 

Maintenant je surveille l'heure a laquelle il rentre du travail quand il a ne serais ce que 10min de retard des crises d'angoisses ce declanchecar pour bien faire elle habite a 500m de chez nous, je n'ai plus confiance, je m'eloigne de lui de plus en plus chaques jours je ne lui en parle plus car quand je lui en parle il s'ennerve moi sa me ronge. je ne sais plus quoi faire, j'en ai parlé a mon medecin car j'ai perdu en 2mois 5klg, je n'ai plus d'appetit que faire ???

Je suis peut etre un peu exessive mais la confiance pour moi c'est sacré et ce qu'il ma fait il n'aurait jamais du le faire !! je ne pense pas pouvoir lui refaire confiance un jour

Léana Jules
Elea38 4 messages
Elea38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:20

Coucou,

 

je pense que ce qui te ronge le plus, c'est cette phrase qui laisse sous entendre que dans la suite de la conversation qu'il a eu avec elle , il y avait des choses "croustillantes" . Pour pouvoir lui refaire confiance, à ta place je demanderais la suite de cette discussion à cette fille, ou s'il ne la pas effacé je piraterai son compte à lui pour trouver des preuves ! Peut être qu'il n'y a rien du tout d'interessant dans leur échange et tu pourras te dire que tu as flippé pour rien ! Ou le contraire...mais au moins tu seras fixée ! Il faut que tu éclaircisses ça pour retrouver la paix dans ton couple. Bon courage

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:23

Coucou

Je suis du même avis qu'Elea! Tant que tu n'auras pas eu la fin de la converse, tu ne seras pas sereine!! Tu seras de plus en plus sur son dos et si il t'a vraiment dit la vérité, ton comportement pourrais briser ton couple!! Donc n'hésite pas contacter cette fille pour lui demander la suite de la converse et selon ce que contient le msg, tu aviseras!!

Bon courage

safhyrha 10 messages
safhyrha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:40

LA CONFIANCE S EST 90/100 DU COUPLE.SI TON MARI MA RIEN A TE CACHER POURQUOI TA T IL MENTI?A TA PLACE DIEU SEUL C EST LE MOMENT QU ELLE ET MON MARI AURAIS PASSEZ MAIS BON .VOICI MON CONSEILLE OU IL T AIME ET TE RESPECT ET COUPE LES PONT AVEC CETTE GARCE PARDON.SI ELLE INSISTE VA TROUVER SON MARI ET ON VERRA OU SON JEU VA L AMENER.LA VERITE EST SACREE GREVE LA BULLE AVANT QUE CETTE BULLE TE DETRUISE

Meslouloudamour 4 messages
Meslouloudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 12:54

Tout d'abord merci de vos réponses. J'en ai discuté avec elle au moment de fait, mais une fois qu'il me la avouer elle m'a dit qu'il ne c'était rien dit d'autre, je n'ai pas confiance en elle, et maintenant encore moin en lui, je l'aime, mais je ne sais pas vraiment quoi faire, des que jen parle il se braque et me dit que j'en fais trop que j'exagere il ne ma pas tromper pourtant cela me ronge et me rend vraiment malheureuse.

Léana Jules
safhyrha 10 messages
safhyrha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 17:56

Je te comprend tres bien,ton moral en a pris un coup et c est normale(je suppose aussi que dans le passe du a du vivre des evenement semblable,le coeur et la confiance sont tres fragiles quand ont les touche)le plus simple pour toi est de mediter sur ce qui ta le plus toucher vis a vis de ton mari et son comportement puis choisie un moment ou toi et lui pouvez vous retrouver en amoureux;explique lui avec douceur tes sentiment pour lui,ce qui ta touchez dans cette affaire,qu il ce met a ta place comment aurais t il reagi que tu me veux pas passe ta vie a lui parler de ça,une seule et derniere conversation pour te rassurez,explique lui et repartez sur de bonne base,courage et patience avec de l amour tout s arrange

Meslouloudamour 4 messages
Meslouloudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 22:12

Le fait d'en parler me reconforte un peu, j'ai tendance a tout garder pour moi, il m'est plus facile de me confier a des inconnus plutot qua des personnes que je connais peut etre ai-je peur de ce qu'il pourrait me dire... Je n'ai pas mes enfants ce week end ils partent a la mer avec leurs grand parent peut etre est ce le moment de m'ouvrir a lui et lui confier mes craintes... j'espere juste que le fait de revenir sur ce sujet ne le mettra pas en colere et ne va pas creer une dispute de plus

Léana Jules
safhyrha 10 messages
safhyrha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 22:42

explique lui que tu ne veux pas revenir sur le sujet pour l embetter ou le facher;dit lui que c est justement pour clole ce sujet une fois pour toute que tu veux en parler;dit lui de ne pas ce mettre en colere et qu il ecoute ce que tu a as lui dire dans le but de conserver et renforcer votre relation;ça ne peux etre que benefique;lui aussi a peut t etre des chose a te dire pose lui la question et rappeller vous les bon moments ensemble et vos sentiments;la douceur est belle quand elle part tout s enlaidie;courage et donne des nouvelles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.