Belle mere! rrrr... tome II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:57
:arrow: Bisous à toutes :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 21:26
[color=darkblue:6a5d48be91]bonsoir les filles et bien je viens vous rejoindre, d habitude vos petites histoires me font bien marré meme si au quotidien ça doit etre soulant ! avant je me disais que j avais de la chance d avoir une belle mere comme la mienne mais la aujourd hui je n ai qu une envie c'est de l étrangler :evil: :!: deja a l annonce de ma grossesse elle etait deja toute folle, elle achetait tout ce qu on voulait on a du mettre les points sur les "i" car y en avait marre mais la ça devient l horreur ! madame s'est permis de lui acheter son premier pyjama !!! ( en fait j en ai deja acheter mais le premier qu il mettra ça sera son papa qui choisira tout seul et pour moi ça aurait du etre une surprise !! ) mais madame a estimé que son fils n aurait pas le temps ni bon gout pour acheter un beau pyjama donc elle l a acheter et lui a donner !! croyant qu il me le dirai pas !!!! enfin cette anecdote parmi d autre car depuis noel elle les colectionne ! debut decembre, visite au gygy qui annonce que bebe peut arriver d un moment a l autre, jusqu à noel, il fallait surtout pas qu il vienne en avance car sinon ça aurait gacher le noel de sa fille chérie ( au passage, elle a le meme age que moi !!! ) mais depuis noel, elles veulent que j accouche rapidement car ma belle soeur ( on ne sait jamais entendu ) veut que j accouche avant qu elle ne reprenne ses cours a la fac !!! vraiment du foutage de g**** !!! pour rester polie ! le bouquet aujourd hui, ma belle mere me tel comme tous les jours pour savoir si j ai accouché ! et la elle me demande quand est ce que mes parents viennent me voir ( ils habitent a 500 km donc pas évident pour se voir mais ont prevu de descendre quand j accoucherai ), donc je lui repond " quand je serai a la clinique " et elle a le culot de me dire texto " ah ça m arrange pas, vaut mieux qu il descende quand tu sera rentrer chez toi, car je me suis arrangé avec ma chef d avoir 5 jours quand tu accouchera comme ça je pourrais m occuper du bebe etant donné que tu sera trop fatigué, ta maman pourra venir s en occuper apres quand tu seras chez toi " non mais j ai cru rêver , ça veut dire quoi ça ! du coup je lui es passé son fils et me suis effondré ( un peu a fleur de peau aujourd hui ) enfin voila ma petite histoire , je suis vraiment déçue de ma belle famille ! ça fait du bien d en parler car chéri ne voit pas ça du tout comme une attaque alors que moi j encaisse de plus en plus les agissements de sa mère et de sa soeur, ah une petite dernière pour la route qui m a foutu hors de moi , j ai fait des faire-parts mais pour la famille proche nous avons décidé de les donner de main a main ( je trouve ça stupide d envoyer un faire part aux gens qu on va voir tous les jours !! ) et bien sa soeur , cette petie c**** veut qu on lui envoit par la poste , elle habite a 1 km !!! mais a coté de ça nous a déja dit que pour la naissance il n y aurait pas de cadeaux car elle trouve ça stupide d offrir à un bébé qui comprendra rien !!! :D [/color:6a5d48be91] merci a toutes ce post fait vraiment du bien !!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 13:08
hello les filles! qui voila!!! sniff je suis triste, desolee je suis rentree jeudi soir, la route a ete impossible, de la neige du caylar jusqu a clermont ferrand et de la flotte! heuresement mon loulou a ete super sage! j ai pris mon temps de vous lire hier, bah dites donc y a eu du lourd pour les fetes... garona j ai adore ta chanson et kimchi, ton plateau me faisait saliver :wink: je reprends le taf mardi, j en suis malade... c est la vie :cry: faut bien gagner sa croute :lol: en tout cas je peux vous dire que vous m avez vraiment manque, je pensais a vous tous les jours meme si j etais bien chez mes parents sinon vous savez ce que ma BM a offert a son p'tit fils, j ai hallucine, mme ne savait pas quoi acheter, rien ne lui plaisait alors elle a pris un espece de doudou 0 mois!!! :shock: je precise il a 9 mois :lol: elle est vraimemnt bete celle la :evil: du coup le doudou je l ai laisse chez elle, j en voulais pas :x et puis elle m a sorti ohhh mais il a encore pleins de croute ds la tete, bah oui pauvre c...e il a eu la varicelle y a 15 jours faut bien que ca seche! enfin voila... pour l instant... les filles je vous fais pleins de biiiiisous :D
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 15:48
Bonjour les filles ! Je vous lis de loin et je compatis vraiment !!! Ma belle-mère n'est pas chiante comme la votre mais elle m'énerve pas mal alors je viens lire votre pour me dire qu'il y a pire (désolée :oops: ). Je voulais vous mettre une photo du cadeau que ma belle-mère a fait à ma fille... (suite au message d'emilie69) Avec, elle nous a acheté un jogging en polaire acheté chez Décathlon (taille 6 mois alors qu'Agathe en avait que 2 à l'époque) pour lui mettre pour le baptême auquel on allait. T'es gentille mamie mais ça fait genre 3 semaines que j'ai déjà tout prévu. Je sais pas pourquoi mais je ne SUPPORTE PAS que mes BP touchent ma fille. Mon chéri le sait et ça le rend malheureux... mai bon, c'est comme ça. Peut-être parce-qu'ils ont été déçu d'avoir "encore" une petite fille (ils en ont déjà 2). J'ai pa digéré ça. Mais bon, comparé à vous ce n'est rien et je vous tire mon chapeau de prendre sur vous !!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 16:03
oh oui lalei, comme dit leana tu peux nous en raconter! chez la mienne de BM je me crois ds un musee, y a des photos partout de mon fils et vraiment je ne supporte plus, vraiment on tombe ds l exces :evil: y a personne aujourdhui mis a part nous? :roll:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 16:06
coucouuuuuu garona! ah un GRAND MERCI pour ton standing ovation!!! oh oui j etais bien loti (je sais pas si ca s ecrit comme ca :oops: ) chez papa maman!!! j ai bien mange, j ai bien bu j ai la peau du ventre toute tendue!!! :lol:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:07
Léana, J'ai vu que tu m'avais répondu mais je n'arrive pas à lire ton message... Du coup, je suis allée sur ton profil et dans rechercher tes comms il y a celui que tu m'as écrit mais il ne s'affiche pas en entier... Bon, il faut que je trouve un moyen de vous faire voir THE cadeau... [url=http://imagik.fr/view/2139][img:c7c4d5e94e]http://imagik.fr/thumb/2139.jpeg[/img:c7c4d5e94e][/url] Vous arrivez àvoir la photo ?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 16:50
ah oui!!! :lol: :lol: :lol: excellentissime!!! trop forte ta BM!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 17:07
Elle a du goût hein !!!??
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 17:29
terrible! la taille la couleur... :lol: tu lui demandera ou elle l a eu! je crois que les filles seront comme moi elles voudront la meme :lol: :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:53
[color=red:0dda847135][i:0dda847135]Coucou les filles j'vous répond vite fait je ferais plus détaillé plus tard.Lalei bienvenue à toi, n'hésite pas à débiter toutes les perles de ta BM. Lovemum \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ toutes les filles du fofo se lèvent pour toi tu vois :P [quote:0dda847135] Bon, il faut que je trouve un moyen de vous faire voir THE cadeau... [/quote:0dda847135] C'est un casque de moto ? Ah non autant pour moi, comme dit Garona beukk les cagoules.Fous ta cagoule, fous ta cagoule.... :lol: Bisouxxx les miss je repasse plus tard ;) J'vous adore :D[/i:0dda847135][/color:0dda847135]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 18:00
coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui? Lovemum :arrow: ca fait plaisir de te revoir parmis nous!!! j'espère que tu t'es bien amusé ^^ Lalei :arrow: Bienvenue parmis nous, super gout de ta BM dis dc!! pov bébé!!!! Léana :arrow: reste zen, ca va aller, pète surtout les plombs sur la BM et vient nous raconter lolllllllllll Garona :arrow: chui contente si tu t'es enfin reposé! mais pense à nous refaire des tites chansons hein! Emilie :arrow: pour te soulager si tu veux, pense que moi je les supporte tout les jours parce que je vis avec eux (plus pour longtemps j'espère!) Courage on vaincra lollll Valais :arrow: trp fort le coup des faire part lollllll elle va voir rouge la BM!! tu nous raconteras si y'a des reactions hein!! Bon et bien nous, nous avons visité donc la maison ce matin et... :shock: :shock: :D C'est tout simplement magnifique! Je cache pas qu'au début on était réfractaire, les transports (qui finalement sont super simple car c'est super bien desservi) puis la tronche des baraques dans la rue ainsi que celles qu'on visitait... Mais uen fois à l'intérieur, un chateau!!!!!!! C'est sur 2 étages!!!! Un salon trop grand (on pourra jamais le remplir avec ce qu'on a, on pense en faire une salle de ciné mdrrrrr), une cuisine refaite entièrement (équipé d'un four, manque plus qu'une plaque et le frigo), un toilette, une salle d'eau avec douche....mais ca c'est que le premier étage! Le second, les deux chambres (pas immenses mais trop jolies avec du lambri et tout), une salle de bain avec baignoire le pied, un autre toilette, y'a des placard partout et pour finir le meilleur... UNE SALLE SPECIALE POUR MACHINE A LAVER SECHE LINGE ET TOUT LES PRODUITS!!!!!!!!! :shock: le rêve!!!!!!! Bref j'en suis tombé amoureuse de la maison, les proprios super sympa mais ca va être dur car ils sortent d'une mauvaise expérience et donc sont prudents! (les anciens locataires avaient 6 mois d'impayés et en partant ils ont tout cassé) Voilà les réponses la semaine prochaine, on stress avec mon zhomme car c'est un bien magnifique et le prix est dérisoire pour ce que c'est!! (900 euro/mois + 200 de charges qui comprend l'eau) aussi près de Paris c'est magique! Gros bisous à toutes!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:42
bonsoir, je me joins a vous concernant les BM, la mienne je ne la vois plus depuis 3 ans mais ça l'empeche pas de nous ecrire. Avant ma grossesse ou meme mon mariage, les courriers étaient très virulents, genre elle disait à mon mari que j'avais un problème et que seule la chirurgie esthétique pourrait le régler, que j'étais une alcoolique alors que je bois jamais d'alcool et que mes parents de meme. C'est étonnant de voir comme une grossesse change du tout au tout. Dernière lettre reçue, ma belle soeur à la bonne idée de tout lui raconter, genre je veux allaiter ma fille etc.. et bin la BM me sort que je devrais pas car j'en aurais peut etre pas et que de toute façon faudra l'habituer au biberon, que je vais m'abimer la poitrine et que mon lait sera peut etre pas bon enfin je fais ce que je veux quand meme !! ah elle me rappelle aussi qu'un nouveau né mesure 50cm ah bin mince alors je pensais qu'elle allait faire 1 mètre !!! Elle nous parle même deja bapteme alors que j'ai pas encore accouchée !! là j'en veux plus a ma BS qui raconte toute ma vie à sa mère et ça me gonfle !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 20:46
au passage, je viens de me rendre compte que je peux bénéficier de 346 euro d'APL ce qui règle beaucoup de soucis sur le plan financier :) ah la la faut qu'on puisse l'avoir!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 21:23
:arrow: oh kim vas y fonce! fini combien combien!!! :lol: :arrow: garona trop bien ta chanson! j attends la suite! :arrow: leana beaucoup de courage pour lutter ce soir! :cry: :arrow: aurore euh elle est completement frappee dingue ta BM :evil: dechire ses lettres :wink: :arrow: miss alors vous en etes ou avec ton homme? il a trouve du taf? :roll: bon rien de neuf pour ma part, rien fait de passionnat aujourdhui :cry: j'vous fais pleins de gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.