Belle mere! rrrr... tome II (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:24
[quote:78448396dc="Kimchi"]bon là c'est tendu du string, la BM sur le dos à longueur de temps ca va pas être possible! hier on est allé voir la famille, elle nous appelait tout le temps :shock: , à la maison elle est toujours en train de suivre tout ce que je fais avec le petit! Là je lui ai laissé dans le salon en esperant qu'elle aura son quota mais j'en doute! vite un appart pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/quote:78448396dc] aaaaaaah ça c'est sûr!! elle aura jamais assez son quota!! espérons qu'elle te lâche les baskets quand tu seras chez toi, et pis si elle vient tu seras pas pbligée de répondre, tu fais "la morte" comme léana je crois :? bon allez courage :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 13:15
salut les filles, j'espères que ce petit mot vous trouvera toutes en forme après les dégustations de chocolat de Pâques. De notre côté ça va mes garçons viennent de rentrer de chez leur père donc on va leur cacher les oeufs pendant leur mini sieste cet après midi et devinez qui à frapper ce week end BM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes allés chez un couple d'amis pour leur "dépendaison de crémaillère" et oui on trouve toujours un moyen de faire la fête :lol: cette copine qui est également couturière va chez ma belle mère pour ui faire des retouches (oui BM est obèse et forcément beaucoup de retouches....) Bien sur elle profite de voir notre maie pour lui dire alors tu as des nouvelles de loic et laetitia, la copine lui dit non ca fait un moment que nous nous ne sommes eut au tel et là elle lui a déballer noel avant noel, l'annonce de ma grossesse...... et elle lui a mm avoué que ca l'a faite chier arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr put*** quelle conn***eje n'ai rien dit et j'ai attendu hier matin pour e parler à mon homme bien sur comme d'habitude il m'a écouté et n'a rien dit ça m'énerve !!!! bon par contre ma revanche à été que ce matin je l'ai croisé au supermarché et que je suis passée devant elle en l'ignorant mon cousin qui était avec moi était mort de rire il m'a dit quelle est resté sur le cul** bien afit mais ça c'est rien car si je continue à ruminer comme ça je pense aller faire un tour chez elle et la bousiller sur place là vraiment parler aux copains ca le fait pas voilà bisous et à plus tard
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 14:07
oui je pense aussi et si c'était à refaire je referai volontier, je jubilais et d'ailleurs je jubile encore!!! :lol: on verra ce qui va se passer mon homme doit aller chez elle ce soir pour rapporter un outil que son père lui avait prété
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:29
Bonjour! Alors ce week end de Pâques s'est il bien passé pour vous? Vos BM et belles familles vous ont elles laissées en paix? Pour les filles qui n'ont maintenant plus de contacts avec BM, j'avoue que je vous envie! Week end catastrophe pour moi.... Et si il n'y avait que la BM, ça irait très bien! En tout cas chéri est prévenu, cette fois, plus de repas de famille chez lui... Je ne voulais pas aller ce midi chez ses grands parents, et finalement j'ai cédé.... Et au dernier moment chéri m'a dit "vas y toute seule, je dois bosser dans la maison, alors je veux pas perdre de temps..." Sa grand mère est tellement gentille que j'ai pas osé ne pas y aller... J'aurais mieux fait de me casser une jambe! Il y avait donc BM, les tantes et oncles, et 2 cousines... dont celle qui est enceinte de 15 jours de plus que moi, qui veut appeler son files Axel alors que nous voulons appeler le nôtre Alex... Début de repas, comparaison de nos 2 ventres (je précise ce n'est pas nous qui faisons les comparaisons, mais les autres)... La cousine a commencé à être énervée (perso je m'en tape complètement). La cousine toujours était assise à coté de moi, m'a tourné le dos pendant tout le repas et ne m'a pas adressé la parole (alors que avant nos grossesses on s'entendait très bien)... Et le mieux, pendant le repas, on parlait des signes astrologiques, et BM sort "et Alex, il sera quoi lui?"... et hop, la cousine qui fond en larmes, parcequ'elle n'est pas contente que notre prénom ressemble au sien, bref elle a fait toute une histoire alors que ces 2 enfants ne seront même pas cousins germains... Bref, à partir de là j'ai commencé à me sentir mal à l'aise, pas de chéri pour me défendre, donc j'ai trop rien osé dire... mais j'ai quand même réussi à leur dire à tous que ça me soulait les gens qui se prennent la tête pour des conn**ies comme ça, qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être en bonne santé, que ses parents et sa soeur soit en bonne santé, pas comme mon frère qui est toxico et alcoolique à 22 ans, en gros qu'il y a des choses plus graves dans la vie que le prénom d'un gamin, et en plus je leur ai dit en gros qu'ils n'étaient pas ma famille donc que je n'avais aucun compte à rendre. Et la BM s'est elle aussi mise à pleurer, en me disant qu'ils avaient une famille de chouineuses (ah bon, j'avais pas remarqué!!!)... Qu'ils avaient beaucoup besoin de communiquer (chez communication = critiques dans tous les sens) Et enfin j'ai été un peu soutenue par les oncles (tous des pièces rapportés) et le copain de la cousine, qui m'ont dit que j'avais raison (ahhhhhh) et qu'elle se prenait la tête pour rien, que c'était les hormones qui travaillaient... Bref, j'ai quand même fini par partir, j'avais besoin de voir mon chéri (le seul à être normal dans cette famille de dingues). Quand je lui ai tout raconté, il m'a dit "elle va pas me faire ch** pour un prénom, je changerai pas d'avis..." Enfin tout ça pour dire que je ne trouve vraiment pas ma place dans sa famille, et que maintenant je ne ferai plus aucun effort... Je pense qu'ils peuvent toujours m'attendre aux repas de famille cette fois... Ca se fera sans moi. Je préfère ne pas y aller que de me sentir mal.... Et voilà le week end... Sinon bonne nouvelle, mon chéri a super bien avancé dans les travaux de la maison... Dans 3 semaines si tout va bien on emménage dans notre chez nous!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:44
Loll non je ne suis pas maso, je me suis retrouvée un peu piégée au dernier moment, pis je pensais pas que ça se passerait si mal! Mais bon, pour sûr c'était la première et dernière fois!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:51
[color=indigo:afc0609b7c]Les filles, je créé le tome III de notre post favori, on se retrouve dessus! ;) car ici on atteint les 2000 posts, on voudrait pas refaire bugger le fofo tout de même lolll[/color:afc0609b7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.