Belle mere! rrrr... tome II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 14:52
[color=red:4f264c0578][i:4f264c0578]Coucou les filles :) C'est peut-être la dernière fois que je vous envoie un message de chez mes parents.Ya une émission BM contre Brus sur la 5 :!: :!: Dépêchez-vous d'aller voir je suis morte de rire :lol: Je vous écrirais un autre message après ;) Bisouxxxxxxx les filles @ taleur :P[/i:4f264c0578][/color:4f264c0578]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:16
[quote:9e882b251e="MiSsAsM69"].Ya une émission BM contre Brus sur la 5 :!: :!: Dépêchez-vous d'aller voir je suis morte de rire :lol:[/quote:9e882b251e] :arrow: Ohhhh zut j'ai raté ça :( :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:00
[color=red:48967a6d81][i:48967a6d81]Je suis de re les filles, mes valoches sont prêtes il ne reste plus qu'à attendre que mon père rentre du boulot pour me déposer chez moi. :arrow: léana34 satanées BM :evil: Quelle chance tu as avec Thomas, moi Calvin se réveille au moins 2 fois par nuit c'est épuisant :!: J'arrive jamais à dormir plus de 2h d'affilées parce qu'il me réveille soit quand il bouge soit quand il chouine et qu'il se rendort direct :roll: Léana ptdrr oui si on pouvait envoyer bouler nos BM "Allez la morue retourne dans ton trou" :lol: :arrow: caliño tout d'abord merci pour ton ecard c'est très beau :) Je voulais t'en envoyer une aussi en réponse de la tienne mais je me suis faite littéralement éjectée de la piaule par mon frère mdr je regarderais ça ce soir si le temps me le permet .Merci de ton soutien également.Ben pour lémission je suis tombée dessus c'était presque fini :( :arrow: VALAIS quelle belle résolution :) Espérons que nous toutes pourrons la tenir :D :arrow: Garona ben alors Will' te fait des misères ?Tu en est à J- c****** (tu vois Kimchi je penses à toi :lol: ) Ca ne saurait tarder apparemment.Moi aussi ça avait commencé avec des contractions par les reins la veille et j'ai accouché 22h après mon mal de dos donc fait gaffe...J'aime bien comme tu dis "Ouste c'est chez maman" ptdrr N'empêche qu'est ce que je regrette de plus avoir mon ventre que je pouvais caresser toute la journée et pi les politesses des gens aussi aux caisses de supermarché et tout (ben vi on en profite lol c'est pas souvent que les autres pensent à nous ;) ) 'fin voilà, j'espère que Basile a bien pris note qu'il devait nous tenir au jus de ton accouchement (au passage tu lui dira bonne fête de ma part sisi c'est la St Basile aujourd'hui :D) Les filles c'était le dernier message d'en direct de chez mes parents, je pars dans une quinzaine de minutes.Je pense fort à vous Kimchi que j'ai eu sur msn taleur (j'espère pour vous que vous aurez l'appart que tu m'as montré il est trop trop beau et pi en plus t'as une baignoire :cry: ), Kelly646 ta BM te retient en otage ou quoi :roll: , lovemum dans 3 jours tu reviens youpiii, pim's bisouxx à Noah j'essaierai de passer sur le post des octobrettes ce soir.Je vous aimes les louloutes :D[/i:48967a6d81][/color:48967a6d81]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:18
punaise mais c'est pas possible d'être aussi bornée et aussi c***** pour pas écouter ce qu'on dit bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca sera quoi avec notre fils merde quoi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! Ca fait 150 milles fois qu'on dit de pas éteindre le pc quand on est pas là et lorsqu'on rentre, ca loupe pas le pc est éteint!!!!!!!!!!!!! Elle me rend dingue la BM là :evil: :evil: :evil: :evil: Plus ca va et moins je risque de lui laisser son petit fils à cette .......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolé les filles c'était le coup de gueule j'en avais besoin là! gros bisous à toutes!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:55
[quote:f4ded300b4="Kimchi"]désolé les filles c'était le coup de gueule j'en avais besoin là![/quote:f4ded300b4] :arrow: Bin alors ? :? :( ... Vas y tu as raison, défoule toi :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 03:32
[quote:a26c648de4="Garona"][quote:a26c648de4="Kimchi"] Ca fait 150 milles fois qu'on dit de pas éteindre le pc quand on est pas là et lorsqu'on rentre, ca loupe pas le pc est éteint!!!!!!!!!!!!! [/quote:a26c648de4] bah oui mais est ce que tu sais combien ca coute toi un pc qui tourne pour rien ?!!!! faut économiser pour le PMU de la GT t'es rigolotte toi![/quote:a26c648de4] m'en fout!!!!! qu'elle crève celle là loll en plus en ce moment mon homme tout les jours il balance : "c'est quand qu'elle repart au cambodge celle là, elle nous fait chier" moi chui mdr a chaque fois!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 10:26
bonjour les filles : tout d'abord [size=18:cffc56b141]BONNE ANNEE[/size:cffc56b141]!!! moi en 5 jours, j'ai esquivé la BM comme une chef je trouve! Première fois au téléphone, je décroche et quand je la reconnais je crie "allo, allo??? y a quelqu'un" et je raccroche!!! MDR :D Deuxième fois hier, en "réel" pour lui donner ses cadeaux de noël : on est restés 12 minutes top chrono car j'ai traîné au moment de partir et après on avait rdv à la maternité! trop forte! :D Pendant ces 12 minutes, elle a quand même réussi à faire gueuler mon mari (moi je l'écoutais pas donc...) et quand elle nous a demandé quand est ce qu'on venait mangé chez elle, chéri lui a répondu quand Cécile ira mieux! Je pense que je n'irais jamais mieux, dommage :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:44
Garona :arrow: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attend la suite des chansons, tu vas écrire un album pour les femmes enceintes de 9 mois, chui sur que ca ferait un carton lolllllll t'as trop d'imagination toi décidemment!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:57
[color=red:d3dcb5f9b1][i:d3dcb5f9b1]Hello les coupines :) Comment ça va en ce 3 janvier :?: :arrow: VALAIS ouais l'émission était quasiment finie quand j'ai vu ça.Ayé vi j'ai retrouvé mon zomme hier vers 18h30, apparemment pas de lavage de cerveau mais je m'en méfie comme de la peste de cette bonne femme grrrrrrrr. :arrow: Kimchi mais vraiment :lol: t'as pas de chance.Quand c'est pas la GT c'est la BM :x J'espère vraiment que tu aura l'appart ;) Ton zomme a l'air d'en avoir plus que marre de la GT s'il veut la renvoyer au Cambodge :lol: :arrow: Garona malheur à toi :!: [quote:d3dcb5f9b1]bah oui mais est ce que tu sais combien ca coute toi un pc qui tourne pour rien ?!!!! [/quote:d3dcb5f9b1] T'as dit le mot magique qu'il faut pas dire devant Kimchi mdr [quote:d3dcb5f9b1]JE SUIS ENCEINTE!!! Complètement enceinte!!! Oui Ça fera bientôt neuf mois que tu laboures mon estomacs et qu'tu prend ma vessie pour un ballon de rugby [/quote:d3dcb5f9b1] Mdrrr c'est exactement ça à la fin :!: Comme dit Kimchi tu vas sortir un album spécial femmes enceintes et tu vas faire un carton :!: :lol: Au faite pour répondre à ton message msn d'hier, non je me cachais pas c'est tout simplement qu'à 17h30 j'étais en route pour aller chercher mon zomme à la gare lol je l'ai dit dans mon précédent message :lol: :arrow: cécile21000 mdrrr en effet tu l'as cloué la BM là hihi. :arrow: Kelly646 JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE à Sasha pour ses 9 mois (oui je sais c'était hier mais quand j'y ai repensé ben j'avai trop de choses à ranger dans la maison :oops: ) Les filles gros bisouxxxxxxx à vous :D @ ce soir pitètre :)[/i:d3dcb5f9b1][/color:d3dcb5f9b1]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:42
on en a tellement marre avec mon zomme qu'on fuit la maison, ce soir on va manger raclette chez des amis lol et vu q'on y reste la nuit parce qu'on va jouer au poker (bah oui c'est la grande famille de croupier les amis loll) on les reverra que demain mouahahahahaha! Faut voir un peu la connerie, ils savent qu'on sort manger dehors, eux ils sont en train de manger, vous y croyez si je vous dis qu'ils nous ont saoulé pour qu'on mange avec eux?? sisi je vous assure!! j'en peux plus!! Pitié une réponse favorable pour l'appart de kremlin rapidement là ou sinon que le pavillon qu'on visite samedi ca marche!!!!!!!!!!!!!! bon allez je file, la raclette nous attend miammmmmmmmmmmmmmmmmmm gros bisous les filles!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:43
Coucou les copines :arrow: [b:6d2386e671]Garona[/b:6d2386e671] : :o Rohhhh mais quelle artiste tu fais !!!! Tu m'as fait déliré avec tes chansons ! Je t'imagine trop les chanter à ton z'homme :lol: J'avoue moi aussi je les ais chanté tes chansons :lol: :lol: Ah MDR pour Hiro de Heroes ! Du coup je l'ais dit à mon homme. :lol: Arfffff.... un de + qui joue... :arrow: [b:6d2386e671]Cecile[/b:6d2386e671] : Excellent le coup du tel, j'étais MDR :lol: !!!!!! J'adoooore ! :arrow: [b:6d2386e671]Kimchi[/b:6d2386e671] : Bonne raclette et profite bien du découchage de ce soir :wink: :arrow: [b:6d2386e671]Léana[/b:6d2386e671] : Rohhh moi aussi ça me gonfle lorsque l'on m'impose de voir des gens que je ne connais même pas.... :x Grrrr A croire que quand on a un bébé il faut l'exiber comme un trophée :x ... :arrow: [b:6d2386e671]Kelly[/b:6d2386e671] : Tu t'es fait kidnappé par ta BM ou quoi :shock: ? :arrow: [b:6d2386e671]Lovemum[/b:6d2386e671] : Bientôt le retour :D Profite de tes dernières heures dans le sud :wink: ! :arrow: [b:6d2386e671]Valais, Miss, Pim's[/b:6d2386e671] : Bisous les filles :wink: ++
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 02:14
bon bah finalement on est rentré lollllllllll des amis on proposé de nous ramener ce qui m'évitait le RER et le métro demain après une nuit blanche! Et tant mieux car à l'allé j'ai été traumatisé par un connard dans le RER... Déjà à la vue des controleurs il me pousse pour passer devant moi (surement pour ne pas se faire chopper), de là je rale mais mon homme a pas vu donc il me calme et me dit "c'est pas grave laisse le c'est un c*****ard! Puis 5 min apres, le meme mec en haut de l'escalator, j'arrive derrière lui et ce con ne met pas les pieds sur l'escalator donc déjà je perd l'équilibre en l'évitant, et au moment où je passe sur le coté pour le dépassé il monte enfin sur l'escalator donc je repère l'équilibre mais là j'ai failli tombé dans l'escalator!!!! j'ai été traumatisé, je me suis vu tombé vraiment j'ai eu la peur de ma vie pour mon fils! Là mon homme s'est énervé et l'a insulté en gueulant! le mec s'est vite barré mais il s'est fait chopper apres par les controleurs, bien fait!! mais du coup j'étais pas bien, heureusement mes amis m'ont remsi d'applombs ce soir, super soirée on s'est bien marré, bien mangé, et pis j'ai fait la connaissance de la femme et la fille d'un collègue à mon chéri, la petite à 11 mois donc je me suis entrainé toute la soirée hihihi! Une belle petite eurasienne appelé Eva, mon homme en est tombé amoureux, il a voulu la kidnapper!! Mais le voir avec ce pti bout dans les bras, j'étais toute émue!! Une partie de la soirée, j'ai pensé tres fort à vous pour la simple et bonne raison qu'on s'est réunies entre femmes d'asiatique et qu'on en a foutu plein la gueule à nos belles familles!!!!!!!!! ca nous a fait un bien fou!!!!!!!!!!! Bon aller vais rejoindre mon homme, vous embrasse toutes et vous dis à demain!!!!!! gros bisous!
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:39
Coucou les filles, je passe juste vous faire un ptit coucou, je suis en plein carton je demenage dans un peu plus de 2 semaines alors j'ai plus trop le tps de venir me plaindre de ma BM (et pourtant... j'en aurais a raconter ! :lol: ) Ensuite il faudra que j'attende d'avoir internet dans mon nouveau chez moi pour pouvoir venir vous lire et vider mon sac :? Je vous ai quand même toutes lu et je suis de tout coeur avec vous (j'ai la fleme de faire des reponses perso ^^) Sinon j'ai pris ma bonne resolution pour 2008 : " ne plus me laisser faire par ma BM :!: " Et vous, quelles sont vos bonnes resolutions? Et pour finir, j'ai n'ai qu'une chose a dire : Les Belles Filles vaincront !!!!! Gros bisous a toutes et courage :)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 14:27
[color=red:a86fd8453f][i:a86fd8453f]Hellow les filles :D Comment allez-vous :?: Moi j'ai la patate, je vais peut être avoir un job \o/ Hier je vais faire les courses chez les Mousquetaires et je passe à la caisse où une copine travaille.Tout en discutant comme ça, elle me dit "Pffiou en ce moment on a beaucoup de travail et pas assez de personnel" moi je saute sur l'occasion et je lui sort "Oula ça tombe bien je cherche un travail car mon congé maternité se termine :D" et elle me sort "J'en parlerai à ma responsable" Je suis sortie des courses j'étais remontée :P .Je dois passer demain poser un C.V et une lettre de motivation on verra ouff 2008 commence plutôt pas mal :) Bon j'arrête de vous embêter avec ça mais j'avais envie de vous faire partager ma joie. :arrow: Garona [quote:a86fd8453f]oui grande forme... de carpette... un vrai légume qui débite bêtises sur bêtises.D'un autre cote ce qui est sympa quand je suis crevée c'est qu'un rien me fait partir dans des fou rire hallucinant... alors en ce moment je rigole beaucoup [/quote:a86fd8453f] Je suis ptdrr :arrow: Kimchi loool pète nous pas un boulon avec la BM et la GT :lol: Olalalalala une racletteuu (je sais pas bien le flood pardon :oops: ) Mais la tu viens de me donner envie :D Jverrais si j'en prends une samedi hu² .J'espère aussi que tu auras ta réponse pour l'appart ça vous ferit le plus grand bien à ton zomme et toi ;) Olala mais dans quel quartier tu vis pour tomber sur des phénomènes comme ça :shock: :arrow: léana34 une fois deplus je suis morte de rire, j'en chiale même, en lisant ton récit sur ta BM.Surtout de la façon que tu parles d'elle [quote:a86fd8453f]il a fallu dire bonjour a l autre cruche[/quote:a86fd8453f][quote:a86fd8453f]comme la belle mere ne se bouge jamais son trou du cul.non mais je vous jure elle se prend vraiment pour une princesse cette C...E!!!! [/quote:a86fd8453f][quote:a86fd8453f]j ai bien cru que j allais lui sauter a la gorge et me la faire une bonne fois pour toute[/quote:a86fd8453f][quote:a86fd8453f]en meme temps qu est ce qu elle est cette abrutie??[/quote:a86fd8453f][quote:a86fd8453f]et vlan prend ca dans ta tronche sale vipère[/quote:a86fd8453f][quote:a86fd8453f]""heu ben tu vois maman,tu es tellement C...E que ma femme ne peut pas te blairer et elle peut encore moins blairer le fait que tu touches a notre fils alors encore moins que tu le gardes!!!!" [/quote:a86fd8453f] :arrow: caliño hihi bien joué Téo qui dort quand mamie veut venir le voir :D Roo j'ai toujours pas envoyé l'ecard en réponse de la tienne :oops: faut dire que en ce moment à la maison j'ai pas trop le temps, je suis en plein rangement lol.Oui en effet je me demandais si Kelly646 était revenue de ses "vacances" d'avec sa BM chérie (je plaisante roo) :arrow: VALAIS lol comme elle a dû rager la BM quand elle a vu son fils arriver seul :P Pour moi les retrouvailles se sont bien passées, je lui ai fait comprendre que je lui en voulais un peu quand même de nous avoir laissés pour Noël ET le jour de l'an pour aller en vacances chez sa mère :evil: Le 2ème n'est pas en route non lol on va laisser Calvin grandir un peu quand même et avoir une situation stable car quand on le mettra en route il faudra déménager, je n'ai que 2 chambres et pour 4 ça sera un peu serré pour vivre.C'est un duplex qui fait en tout 65 m² donc t'as vite fait le tour :lol: :arrow: lovemum allé demain tu nous rejoint :lol: (et encore une rime) :arrow: pim's et ben avec Noah et les cartons tu dois jongler et pas avoir une seconde à toi :!: Enfin si puisque tu viens nous faire un 'ti coucou ;) Courage à toi et oublie pas de nous inviter pour la crémaillère, on parlera belle-mères lol (j'en ai marre de faire des rimes sans le vouloir :lol:) Bon les miss j'vous laisse j'ai un C.V à taper, j'vous fait pleins de gros bisouxxx et peut-être à ce soir :)[/i:a86fd8453f][/color:a86fd8453f]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:38
coucou les filles, comment va aujourd'hui? Apparemment bien! Moi comme d'hab des petits trucs qui me font halluciner, la GT qui prend un papier où j'ai marqué des infos concernant des apparts pour mettre ses coquilles de noix, et pi elle passe son temps à bouffer c'est dingue ca, elle mange plus que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle est toute mince! faut croire que sa gym débile fonctionne :cry: elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.