Belle mere! rrrr... tome II (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 16:53
[color=red:ea47d32167][i:ea47d32167]Coucou les miss j'espère que vous allez bien parce que moi c'est pas ça.Les problèmes d'argent continuent, j'ai l'impression de pas m'en sortir, dès que je sors la tête de l'eau, une autre conneurie fait son apparition.J'vous fais un coucou vite fait en passant je repasserai ptêtre ce soir ou demain bisouxxx à toutes et passez un bon réveillon de la St Sylvestre.[/i:ea47d32167][/color:ea47d32167]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 19:35
J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pour foutre en l'air les projets, faire esperer comme d'habitude pour rien!!! Ma BM me rabachait "mais si mon fils est déclaré sur mes impots, donc pas de soucis" car nous devons donner un justificatif comme quoi nous n'étions pas imposable jusque là. SURPRISE!! elle me sort son avis et là que vois-je?? bah non son fil n'y est pas! Super, et lui qui s'est jamais soucier de savoir où il était en 2006 au niveau des impots bah c'est le bouquet! Résultat, on va être dans l'incapacité de fournir rapidement tout les documents demandés et l'appartement on l'aura surement pas!!! J'en peux plus là je suis en plein craquage! je me demmerde toujours toute seule pr la paperasse, je m'occupe des pb de ma belle famille la dessus et chui vraiment pas aidé!!! et là ca fout en l'air tout quoi!!!!! Merde ca fait 20 ans qu'ils sont en France faut pas déconner non plus!! désolé c'était mon coup de gueule chui fatigué et ca m'en fout des contractions! bisous à toutes et a plus tard!
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:45
coucou les filles Kimchi :arrow: j'ai connu ca aussi il nous fallait un justificatif de non imposition pour moi ou la feuille d'imposition de ma mere car logiquement j'aurais du etre dessus, et quand je lui ai demandé elle m'a repondu : "ben non t'es sur la feuille de ton pere" (ils sont divorsé) et mon pere m'a repondu la meme chose, : "ben non t'es sur la feuille de ta mere" alors resultat niveau fiscal je n'existe pas pour l'année 2005 et ca a été la galere pour s'inscrire dans un organisme logeur il a fallu que je refasse une declaration d'impot 2 ans apres :s Je te conseil d'aller voir dans un centre des impots ils auront peu etre une autre solution plus rapide que de refaire une declaration
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:48
[b:b94c4d6f27]Garona[/b:b94c4d6f27] courage c'est bientot la fin :p
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:04
j'y vais demain aux impots! pour moi je suis sur ma mère donc ca ira, elle vient de me fournir les papiers nécessaires ce soir. Mais pour mon homme c'est autre chose...j'en ai franchement marre, j'ai vraiment l'impression qu'on en sortira jamais! bon courage à toutes en tout cas, je vous embrasse bien fort!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:18
[color=red:369d36c54a][i:369d36c54a]Me revoilou avec un peu plus de baume au coeur que tout à l'heure.J'ai parlé à mon homme et on a allumé la webcam tous les 2.Je voulais le voir et il voulait nous voir.Je donnais le biberon à mon fils et encore heureusement car je ne savais plus où regarder....la sorcière avait pris place derrière la webcam, elle avait fait dégager mon homme de la chaise :evil: :evil: :evil: tout ça pour voir son petit fils.Elle aurait pu rester derrière mais non!!Il fallait qu'elle soit au premier plan :evil: J'ai bien été contente, mon fils a pleuré tout le long mdr.Et je la voyais faire tripoter les épaules de son fils, l'embêter pendant qu'il nous parlait mais pff.On discutait tranquillement, on était tous les 3 en tête à tête qu'est ce qu'elle est venue faire au milieu on peut me dire :!::!::!::!: :evil: :evil: Et virer son fils de la chaise non mais nawak vraiment :!: De quoi jme mèle!Enfin voilà contente d'avoir parlé à mon homme mais aussi dégoûtée que ça se soit pas déroulé comme prévu...JE LA HAIS!!!Enfin c'est comme ça on pourra pas la changer je crois...Même mes parennts l'ont trouvé ridicule comme elle a fait.Qu'elle en profite bien les choses vont changer. :arrow: Kimchi ta BM ne s'est même pas affolée de pas voir son fils écrit sur ses parts?Alors cette charlotte au chocolat elle est prête?J'en veux un bout moi :x :arrow: pim's bisouxxx :arrow: Garona repose toi il te restes pas beaucoup de temps avant que William pointe son ptit nez lol. :arrow: VALAIS [quote:369d36c54a]Léana peut être qu'elles ne veulent plus de nous et ont fait un post pour elles toutes seules.....snif[/quote:369d36c54a] Et pi quoi encore on abandonne pas les coupines comme ça :P Pour ma BM aussi c'est physique, je ne la supporte plus, de la voir avec ses yeux globuleux qu'on dirait qu'elle a fumé 3 pétards d'affilés, d'entendre sa voix et sa toux rauques ect J'espère que mon fils va pleurer quand elle viendra en janvier comme ça elle repart le lendemain hihihi :arrow: caliño bisouxxx et fait gaffe si tu fais l'autruche, le sol est gelé mdr :arrow: léana34 bisouxx alors comment ça se passe avec Thomas, tu as réussi à trouver la bonne dose de lait qu'il lui faut? Bisouxxxxxxx les filles @ ce soir ou demain [/i:369d36c54a][/color:369d36c54a]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:24
[color=red:194db76b15][i:194db76b15]Léana34 oufff 15 minutes c'est déja bien (pour moi c'est 15 minutes de trop) si là elle a pas compris elle comprendra jamais ta BM :lol: Quand à la mienne, c'est toujours pareil, il faut qu'elle se montre et elle se rend ridicule sans même s'en rendre compte c'est dingue quand même :!: Tu te débrouille comme une chef avec Thomas alors :) Ben tu sais c'est pas que c'est trop 150 ml pour 3 semaines mais chaque bébé évolue à son rythme.Le mien était à 150 ml ya 2 semaines et là il est redescendu à 120 ml. Mon zomme rentre le 2 janvier en fin d'après-midi vers 18h, j'ai vraiment hâte de le retrouver.A mon avis elle a du se rendre compte que j'apréciais pas sa façon de faire, parce que quand j'ai vu que c'était elle devant le pc je regardais plus l'écran, c'est quand mon homme m'a envoyé un wizz que j'ai relevé la tête lol.Nan mais jvais l'emmener faire un tour au zoo et je la lâcherais dans la même cage que les macaques mdr.Nan mais c'est abusé comme elle fait, on dirait qu'elle est avec son mec!Ca m'énerve à un point grrr.J'attends juste qu'elle vienne en janvier, là je vais rigoler... Bon les coupinettes, jvous laisses, mon frère vient de rentrer et il veut parler sur msn avec sa chérie qu'il a laissé ya même pas 1heure lol c'est beau les amours de jeunesse :D [/i:194db76b15][/color:194db76b15]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 13:24
[color=red:3246f45f71][i:3246f45f71]Coucou les filles comment ça va en ce 31 décembre?Moi j'en ai marre, plus que marre, si bien que j'en ai pleuré ya pas 30 minutes.Marre parce que j'ai toujours pas eu mes indemnités de congé maternité donc jvous laisse imaginer l'état de mon compte bancaire, et marre aussi des remarques qu'on fait sur mon homme même qu'ils ont raison.Ca me fend le coeur j'ai vraiment pas la tête à faire la fête, c'est plutôt une journée déprime.Il va falloir que je les appelle ces trouduc' de la sécu :evil: :evil: :evil: à cause d'eux je suis dans la m**** et si c'est ouvert je me déplace et je leur étale tout sur la table.J'en ai marre de la vie que je mène, heureusement qu'il ya mon fils sinon j'aurais déjà pété mon câble.J'espère vraiment qu'on va me reprendre pour le taf et que mon homme va en trouver un aussi parce que sinon je peux tout rendre, les clés de l'appart et tout.Pourquoi on enfonce toujours ceux qui essayent de s'en sortir :evil: C'est dingue quand même :!: Je ne demande qu'à m'en sortir dans cette p***n de vie mais si ça suit pas derrière...Enfin voilà jvous embête pas plus longtemps mais il fallait que ça sorte.J'ai trop de poids sur le coeur et je crois que franchement je serais couchée avant minuit.Bisouxx les filles amusez vous bien en compagnie de vos BM [/i:3246f45f71][/color:3246f45f71]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 18:49
je ne fais que passer mes chéries! BONNE ANNEE BONNE SANTE ET TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES A VOUS TOUTES!! bon je sais je suis en avance mais ce soir on dine à l'extérieur! gros bisous à toutes! ze vous aimes les filles!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 19:47
[color=red:cd0f3b4009][i:cd0f3b4009]Recoucou les filles,ça va légèrement mieux, j'ai appelé la sécu mais comme par hasard c'était fermé toute la journée.Vive l'administration française \o/ .Et j'ai ENFIN eu mes indemnités de congé maternité.Ouff ça fait du bien de plus voir ce - devant mon solde mais bon faudra quand même serrer la ceinture et même en la serrant c'est pas dit que tout passe ce mois-ci.Enfin on verra bien, je vais imprimer pleins de CV et faire le tour dès mercredi. :arrow: VALAIS oui cet argent ils me le devaient car je ne suis censée reprendre le travail que le 7 janvier.Pour le travail je suis sans emploi à l'issue de mon congé car j'étais en intérim avant que je m'arrête puis la boîte a déménagé, un autre a repris.Je relance la boîte intérim de temps à autre mais on me dit que pour le moment ils n'ont pas besoin.J'ai RV aux assedics le 11 janvier pour finaliser mon inscription au chômage.J'espère vraiment ne pas devoir aller au rendez-vous et qu'on va me rapeller pour aller travailler, j'étouffe à la maison il faut que je bouge.Bisouxxx à Romane et toi :) :arrow: léana34 merci de ton message ma belle.Tu sais depuis que je suis partie de chez mes parents il ya 4 ans de ça, je n'ai connu que des problèmes d'argent, en parti à cause de mon ex et de ses innombrables crédits, mais je suis m'en suis toujours sorti.Aujourd'hui c'est différent, on a de boulot ni l'un ni l'autre et on a un enfant à charge.Il a déjà fait rippeur(éboueur si tu préfères) mais c'était en intérim donc 1 jour ou 2 par semaine donc bon...En plus ayant ni l'un ni l'autre le permis pour trouver un boulot c'est galère.Quand tu vas aux boîtes intérim, le premier truc qu'ils demandent "Possédez-vous un véhicule?" ils te demandent même pas si tu as un diplôme nann toujours ce permis à la c** qui coince :( On a un scooter ok mais les déplacements sont limités, il peut pas travailler à 30 bornes de la maison, ni emprunter l'autoroute juste à côté de chez nous .Donc j'espère que 2008 commencera autrement que s'est fini 2007.Bisouxxx à Thomas et toi :) :arrow: lovemum, Kimchi, Kelly646, pim's, nénou, Garona et toutes celles que j'ai oubliées, gros bisouxxx les filles on pense à vous. Banané à toutes les filles du fofo et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence dans quelques heures :D[/i:cd0f3b4009][/color:cd0f3b4009]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 09:33
juste pour vous faire un gros bisous et vous souhaiter encore une bonne année!! moi je vais me coucher, ENFIN!!!!!!!!!!! gros bisous à toutes!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 12:58
:arrow: Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8msbzo5h.png][img:6465d0e7d2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/8msbzo5h.png[/img:6465d0e7d2][/url] Bizzzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:10
:arrow: Rohhhh j'avais oublié de vous dire dans mon message de tout à l'heure que moi aussi je vous aime les copines !!!!!!! Bizzz à toutes [b:3e88f77cde]Miss[/b:3e88f77cde] : J'espère que 2008 sera meilleur pour toi financièrement :oops: Courage, comme on dit : "[i:3e88f77cde]Après la pluie vient le beau temps[/i:3e88f77cde]" :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:30
:arrow: Hey les filles, vous voulez rire ? Y'a un topic sur les blagues sur le forum et il y a quelques blagues pas mal sur les BM :lol: :lol: !!!! Voici le lien, c'est le 6ème message : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1088265#1088265 Bonne marade :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:54
[quote:84b3654b22="léana34"]bah je crois que j appréhende de devoir gérer seule les levées nocturnes parce que chéri reprends le taf demain et que je veux pas qu il soit fatigué.[/quote:84b3654b22] :arrow: T'inquiète, tout va bien se passer :wink: Moi aussi j'appréhendais lorsque Chéri a repris le taf, je craignais de ne pas être à la hauteur :oops: , de ne pas être en état pour m'en occuper à 100% mais tout est venu tout seul ! L'instinct maternel certainement :wink: Bizzz ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.