Belle mere! rrrr... tome II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 00:23
[quote:1d717b94bc="Garona"]@Caliño : je te le redis tu devrais quand même faire un contrôle a l'hôpital ou aupres de ton Gygy...[/quote:1d717b94bc] :arrow: Demain je téléphonerai à mon gynéco, je vous tiens au courant. Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 00:25
:arrow: Je vous ais toutes lu mais je n'ais pas la force de vous répondre :oops: ... Je vous remercie toutes de vous inquiéter pour moi et vous embrasse très fort. Je vous adore !!!!! Bizzz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 10:17
salut les filles moi c'est laetitia et je sui enceinte de 12 semaines de mon bb 3 mais 1er avec mon zhom. ma belle mère une vraie peau de vache..... nous aussi elle nous à planté pour noel au dernier moment elle a jugé bon de ne pas venir et heureusement que mon mari lui a tel pour lui demandé à quelle heure elle comptait arriver sinon nous ne l'aurions su qu'en l'attendant quelle garce et mon zhom idiot à été lui porté ses cadeaux bien sur elle lui a donné le sien mais pas celui de mes enfants!!! en plus elle est très bête donc tout va bien apparement les votres sont pas mal non plus bises et bonnes fêtes quand mm
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:07
[color=red:c5ed4bd11c][i:c5ed4bd11c]Coucou les filles :D Alors bien digéré toutes les saloperies de ces 2 derniers jours ? :lol: :arrow: caliño olala c'est vraiment pas normal ça :? Consulte ton gygy et donne vous VITE de tes nouvelles ma belle. :arrow: léana34 owii raconte nous les perles de ta BM!En effet je sens que ça va être long à nous raconter mais t'inquiète, vide toi et on te lira ;) Tu n'es pas obligé de poster léana34 ;) Tu fais style en cliquant sur "Participer à la discussion" mais tu ne réponds pas tu lis juste les messages en dessous :D Pour le cordon, oui il faut continuer à désinfecter avec de la biseptine jusqu'à ses 1 mois environ pour être tranquille voilou :P :arrow: Garona ma pauvre vraiment ta mère :evil: En effet pour le FG ta eu dla chance :!: Kimchi en a eu moins par contre, elle aurait dû tout donner à la GT mdr.Et non même qu'on était en famille j'étais pas super à l'aise qu'on parle de mon zomme comme ça, et moi qui ne savait pas quoi répondre pour me justifier....Oui il m'apelle 1 fois par jour (sinon je l'aurai tué :twisted: ) :arrow: Kimchi alors ton zomme est moins malade ou pas :?: J'espère que tu n'es pas malade toi aussi... :arrow: VALAIS moi pas trop mal, pour le réveillon Calvin a été infernal, faut dire aussi qu'il connaissait pas la maison, que les petits faisaient du bruit et se battaient pour le porter et SURTOUT on avait oublié son doudou à la maison (le même que la puce de nénou le bourriquet) alors quand Monsieur a pas son doudou :evil: Je le saurai pour la prochaine fois :lol: Oui mon zomme m'apelle, savoir comment va son fils, ce qu'on a fait ect ...Mais qu'est ce que ça peut lui faire de savoir quand ta famille arrive!Non mais c'est dingue ça!!! :arrow: lettylo34 bienvenue parmi nous! En quel honneur a-t-elle décidé de plus venir :?: Elles se croivent vraiment tout permi ces sorcières :evil: Te laisse pas faire, en plus gérer ça avec ta grossesse, je te souhaite bien du courage.. Bisouxxxxx mes coupinettes.J'vous aime <3[/i:c5ed4bd11c][/color:c5ed4bd11c]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:42
coucou les filles, juste la force de vous faire un bisous, j'ai une migraine pas possible depuis hier soir là j'en peux plus! je reviendrais plus tard lorsque ca ira mieux! je vous embrasse toutes!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:57
[i:d49a7d04ee][color=red:d49a7d04ee]Léana34 et bien quel réveillon agité :lol: et oui j'ai eu le courage de tout lire sans me lasser :!: Je me lasse jamais quand il s'agit de ragots sur les BM :D Je pense qu'elle a compris là quand même.Mais c'est trop fort la mamie ptdrrr j'adore :) Pour le prochain round je pense que ça sera pour le jour de l'an ^^ J'étais morte de rire de la façon que tu parles d'elle :lol: Je sais pas si tu as eu mon message pour le cordon, c'était dans mon message précédent .Bon c'est pas grave je me répète, biseptine jusqu'à 1 mois environ pour être sûre qu'il n'y aura plus d'infections possible.Bisouxxx ma belle et prends soin de Thomas ;) Courage pour la prochaine confrontation avec ta sorcière.[/color:d49a7d04ee][/i:d49a7d04ee]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:08
re les filles! j'ai dormi, c'est pas passé...j'ai pris du dafalgan, c'est pas passé...donc là j'en suis à la médecine chinoise lol avec mes patchs sur le front et dans la nuque! y'a que ca qui me soulage c'est dingue! Bon j'ai toujours mal mais beaucoup moins. Leana :arrow: quel réveillon ma pauvre, pinaise t'es pas gaté avec celle là!!! Pims :arrow: pkoi ton mec nie je pige pas, si tu as entendu la conversation?? remarque il a peut etre tellement honte du comportement de sa mère qu'il essai de croire qu'elle n'a jamais dis ca lol Garona :arrow: j'espère que tu vas avoir des news de ta mère, tiens nous au courant Calino :arrow: je suis vraiment désolé pour toi, si c'est réellement une fausse couche c'est vraiment nul :cry: tiens nous au courant! Valais :arrow: tu as l'air d'avoir passé un bon noel, la chance si vous avez été gaté lolll moi j'avoue on a choisi de pas avoir de cadeau pour que les gens accueillent bien Sothea mais ca fait un vide loll Miss :arrow: comment as tu pu oublier le doudou de Calvin!!!!??? lolll sinon j'espère que ca a été quand même, ton homme rentre quand? lettylo :arrow: bienvenue parmis nous! tu vas voir on est uen grande famille lolll bon j'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas pardonnez moi, j'ai le cerveau en vrac!! j'ai envie de refaire une charlotte au chocolat c'est pas possible!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 19:19
garona :arrow: elle abuse ta mère!!! pour les soutif d'allaitement moi j'en ai acheté qu'un pour l'instant et il est déjà trop petit! mes seins ne fotn que grossir depuis le début de ma grossesse!! sinon on a commandé notre canapé convertible, bah oui dans notre petite chambre de même pas 10m² faut bien qu'on fasse de la place vu que les BP ne veulent pas nous céder leur chambre de 20m², alors qu'ils savent que c'est provisoire :evil: Prochain achat, l'écran plat à accrocher au mur (toujours pour gagner de la place), après on pourra mettre le lit du bébé!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 00:17
coucou les filles, ben dis donc ca papotte dur dan votre post je vois que vous avez vous aussi eu le boulet a votre table pour noel ! La mienne etait la et franchement j aurai bien aimé qu elle soit malade je vais vous raconter dans les details !! Avis a les lectrices : avant d attaquer de lire le message prevoyer au moin 20 min de lecture !! Alors vu que cette année nous avons eu Axel et que c est le seul petit fils pour le moment et que nous avons egalement fait construire une maison mon mari m a gentillment sugerer d inviter tout le monde pour noel ! moi ok je vais faire un effort avec la belle famille apres tout c est noel des fois que ma belle mere ai un cerveau en cadeau ou une insomnie pour qu elle nous oublie !! Bref donc j ai invité tout le monde nous etions 17 !! Pour le reveillon comme toutes les années nous le faisons chez une de mes tantes avec ma mere et mon frere (mon pere etant decédé) et j ai gentillment proposé a ma mere et mon frere de dormir chez moi ce qui eviter de se taper 100 km a seulement 10h d intervalles ! Et puis comme ca ma mere a pu m aider a preparer la table !! Arriver midi, le boulet arrive avec son mec qui est le roi des cons et les 2 demu frere de mon mari ! Deja en arrivant elle demande a mon mari : tu as une de ces tete on dirait que tu es fatigué ?? En meme temps il est boulanger, est parti a minuit dimanche soir jusqu a 12h de 17h a 20h et le lundi soir est reparti a minuit et rentré juste pour manger a 11h45 ! Lui lui repond : j ai dormi 6h en 48h donc excuse moi d avoir une sale gueule mais en meme temps c est toi qui m a fait donc tu t en prend qu a toi !!! Moi MDR !! Apres elle arrive et commence a vouloir prendre Axel, deja il est un peu sauvage en plus 17 personnes dans sa maison ca fait du bruit et il etait pas trop rassuré ! Elle avait mis du rouge a levres bien moches et la elle commence a lui faire plein de bisous ! Deja je gueule en lui disant qu il attrape des boutons et que si elle veut lui faire des bisous elle enleve sa merde ! baste ! Apres elle se met sur le canapé pour faire ouvrir ses cadeau (il a 5 mois) elle croyait peut etre qu il allait lui sauter au cou et lui faire un bisou ! Lui il hurlé parce qu elle fait peur et elle "qu est ce qu il y a ma chatte !! (deja comme surnom pourri je donne la medaille d or) tu va pas pleuré le jour de noel quand meme ??? Moi pfffff, ma mere du coup a pris axel et l a calmé !! Il n aplus rien dit et elle elle va au garage ou mon mari fumé une clope et elle lui dit "tu sais Sam elle est pas simpa avec moi et maintenant axel pleure quand je le prend !" et moi j arrive a ce moment et elle me di t es pas simpa je peu jamais prendre mon petit fils t es toujours en train de me l enlever ! et moi calmement "j y suis pour rien si tu lui fais peur d ailleur on t a offert un soin anti-ride pour noel ca ira peut etre mieu apres !" AHAHAH quel conne elle a rigolé en plus en disant que c etait un joli cadeau nananananan.... Bref, je commence a mettre les plats sur la table et axel ralé dans sa chaise haute du coup je le monte dans sa chambre pour qu il dorme et il rale toujours un peu avant de s endormir ! Et la elle me di "tu le couche le jour de noel ? mais quand meme on va pas pouvoir en profiter ?? " moi "je le couche car un bébé de 5 mois a besoin de dormir que ce soit noel ou pas et puis je suis chez moi, c est mon fils et je fais ce que je veux !" Je me retourne pour finir de mettreles plats et cette grande conne est gentillement monté l=chercher axel !! :cry: :cry: :cry: :cry: du coup je m enerve, je commence a lui dire qu elle me fait chier, que c est vraiment une sale conne et qu elle a pas a commandé chez moi tout ca devant tout le monde ! et la elle commence a pleuré en disant qu elle avait pas voulu mal faire que si que ca ... mon mari me dit de me calmer mais elle me fait chier je fais meme pas ce que je veu avec mon enfant ! d autant plus qu elle a jamais elevé mon mari c est ses grand parents qui l ont fait et elle veu m apprendre l education ??? on marche sur la tete (d ailleur axel a eu tigrou qui fait des roues c et bien marrant baste) ! Je me calme je remonte axel il raler comme d hab, elle me di je peu monté je vais l endormir ? je lui di je te laisse 5 min apres je monte, et peu de temps apres elle redescent en me disant qu elle lui a carressé les tempes et que ca l a endormi toute fiere d elle !!!j ai pas voulu lui gacher son bonheur mais axel a une bronchitte je venais de lui mettre un suppo et c etait juste le temps qu il fasse effet... on commence a mangé et la j entend "c est froid ! Euh c est de la salade que tu mange heureusement que c est froid ??? apres du feuilleté au saumon elle " ca a un gout de saumon !! Euh tu le fais expres ou tu es vraiment debile ? bref tout le repas a etait comme ca ! A la fin je ramasse la table, axel se reveille je vais le chercher et mon mari lui fait son bib ! elle me le prend des bras et me di je vais lui donner comme ca tu peu finir de ramasser la table ? Et moi , pouquoi tu peu pas le faire ??? AHAHAHAH baisé la vieille ! Baste je lui donne son bib et il resté a table, j aurai bien aimé qu il s en aille et qu on profte avec mon homme de notre jour de noel tous les 3 sachant qu il rattaqué le boulot a 2h du matin et qu il etait deja 18h et d autant plus qu il n avait pas dormi depuis 16h30 de la veille ! Et cette conne quii di "sortez les cartes vous avez cas jouer ! Super il ont joué jusqu a 20h30 mais j ai pas demandé si il voulait mangé le soir salut ! A 21h il partent tous ENFIN ! Mon homme va se couché bichette il etait capoute et en partant elle me di "merci et maintenant t a cas faire le menage !!" pour faire le menage il aurait peut etre fallu sortir les tables et les chaises non ? je vais pas passé autour ! Voila aujourd hui j ai amené axel chez le doc , il a fallu qu elle téléphone a 15h30 ??? Vous avez deja vu qu on apelé a une heure pareil pour prendre des nouvelles d un bébé a cette heure la il dort non ? Je crois que y a que la mort qui peut la sauver je suis desole de parler comme ca d elle mais la c est le trop plein !! Dorénavant, je ne lui parle plus, je ne repond plus a ces appels c est fini mon mari est au courant et m a di qu il lui amenerai axel de temps en temps mais vu le boulot qu il fait il n a pas le temps donc je suis sauvé !! Voila mon plus beau cadeau de noel !! Desole vraiment du roman mais je vous jure que ca fait du bienje vais pouvoir aller me coucher serainement ! Bisous les filles a vous pour les romans qu on se marre un peu !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 00:59
eh bah ma pov sam, la vache, t'as eu bien du courage pinaise elle en tient une couche celle là!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 01:57
Coucou les filles Z'allez m'engueuler :oops: ... J'ai téléphoné à mon gynéco et comme il est en vacances, je n'ais pas pris rdv avec un autre gynéco pour mon problème... :oops: :oops: Je crois que je suis tellement blazée de tout ce qui m'arrive dans la vie (GEU, accouchement très difficile et j'en passe car y'aurait à dire...) que je n'ais pas envie qu'on me dise : "[i:be91dd54f9]Oui Madame, vous avez fait une FC[/i:be91dd54f9]" car là je crois que je m'écroulerais... Depuis des années, je me bats pour relever la tête et être forte et là je ne voudrais pas m'écrouler devant mon fils. Donc je ne préfère pas avoir de confirmation médicale. Je vais laisser couler et laisser le temps passer. Sinon, je vous ais toutes lu et je vois que les BM sont toutes les mêmes !!!! Faut toujours qu'elles aillent voir nos bébés en douce ! :x Grrrrrr Je vous embrasse ++
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 04:46
il est bientot 5h du mat, j'arrive pas à dormir...pourquoi?? parce que cette fin d'année pour moi est merdique :evil: Ma migraine s'accompagne de douleur aux dents et gencives inqualifiable!! Sans oublié une multitude de petits aphtes qui bourgeonnent à droite à gauche! Non mais c'est pas vrai je vous jure hein je pète les plombs!! allez pour faire dans le registre de la grande tante, je crois que là je la regarderais plus jamais de la même facon... Je me lève, je vais dans le salon, et là je la trouve dans une position suspecte :shock: :? :shock: :shock: :shock: ahhhhhhhhhh mon dieu nannnnnnnnnnn tout mais pas ca!!! l'aurai-je surprise en train de se...bah je sais pas mais ca y ressemblait!! Alors OK c'est naturelle, moi aussi je pratique...mais l'imaginer elle en train de le faire mon dieu vais tomber dans les pommes... Raison de plus pour ne pas réussir à dormir! moi qui me demandais la nuit pourquoi elle allait si souvent aux toilettes... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 14:29
ce sont mes dents de sagesses qui poussent toutes en même temps ces garces! :evil: Arf je stresse trop aussi je visite un appart demain ca m'angoisse! BM m'accompagne, elle est une des garantes, le beau pere aussi, garant egalement. Pourvu que ca marche, en plus c'est dans un coin que je connais bien!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:27
[color=red:8da594f702][i:8da594f702]Coucou les filles :) Comment va aujourd"hui :P :arrow: léana34 voui je sais que c'est nature mais j'adore ta façon de causer :lol: :arrow: Kimchi soigne toi bien.Ben pour le doudou, ma mère pensait que je l'avait pris et je pensait que ma mère l'avait pris :lol: et du coup il est resté à la maison.OH NON!! Me dit pas que la GT se double-cliquais la souris :roll: Olala j'ai du mal à l'imaginer, même si je pratique aussi mdr mais je sais pas , c'est peut -être dû à son âge que j'ai du mal à m'y faire... :arrow: Garona mais ta mère est inconsciente de vous laisser sans nouvelles comme ça!Le sang-d'encre que tu as du te faire :!: Et oui plus qu'un mois et William sera parmi nous :D :arrow: VALAIS je suis d'accord avec toi, ce sont des coliques.Pour les caprices il est encore trop petit et Calvin me fait la même chose, c'est pour ça que la pédiatre m'a changé le lait. :arrow: sam43 et ben quel réveillon tu as passé :shock: Non mais ta BM quel culot :!: Ohh ça a le goût du saumon, c'est normal -_- C'EST du saumon :twisted: :arrow: caliño ben alors comment ça on va pas voir gygy :roll: Je sais que tu as peur du verdict mais il faut que tu te soignes.Je ne sais pas ce que tu risques mais c'est pas normal que ça coule comme ça. :arrow: emilie69 quel culot ton BP:!: C'est TA fille pas la sienne :evil: Non mais ils sont tous pareils :evil: Bon les filles gros bisouxxxxxxx @ vous toutes et bonne soirée je repasserai demain sûrement.[/i:8da594f702][/color:8da594f702]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:33
[color=red:05b693116f][i:05b693116f]Reuh j'ai eu un ptit problème taleur pour poster alors j'en poste 2 à la fois. Léana mais vraiment ta BM se gène pas :!: Qu'est ce que ça peut lui faire que la couz' de ton homme vienne sans invit' Mais bon elle serait capable de s'incruster comme ça aussi pour montrer qu'elle a le droit de venir quand bon lui semble :!: :evil: Breff bisouxx à Thomas et toi :) Bisouxxx également aux absentes du fofo Kelly646, lovemum et celles que j'ai oubliée (je m'excuse :oops: ) Je vous aimes les louloutes :D @ demain [/i:05b693116f][/color:05b693116f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.