Belle mere! rrrr... tome II (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 10:46
[quote:d3b6acecfc="VALAIS"]et ben kimchi qu'est ce qui ce passe :?: Bon les filles j'ai ouvert les paquet de BM. Alors il y a des vetements horribles pour Romane. La boite de choc que je déteste. Une peluche de Garfield. Forcément on lui a dit qu'on ne voulait que kaya et pinto de noukies. Que vient faire garfield là au milieu???? tout le monde a repecté ca sauf elle... Le chocolat que je déteste. Et la meilleure une enveloppe avec mon nom et celui de mon mari dessus. C'est un bon dans le magasin d'informatique que mon mari adore. Franchement je ne sais pas pourquoi elle a mit mon nom dessus cette !!!. Enfin bref il y a rien pour moi et j'en suis bien heureuse. Au moins les choses sont claires maintenant... J'ai refermé les paquets comme j'ai pu :?[/quote:d3b6acecfc] ce qui se passe? ze sais po lol, ca commence à passer, pourvu que ca dure!! Malheureusement je sens que je ne vais pas pouvoir faire le dessert, y'a pas la motivation pour aller faire les courses apparemment :evil: OK on n'a pas les sous et ils avancent mais quand même!!! En tout cas Valais, ta BM, moi je m gênerai pas pour lui dire une fois Noel passé...genre "Vous me faites une surprise pour mon cadeau, allez c'est quoi soyez sympa quoi?? Ah vous n'avez rien? bah je comprend pas, dans tout les cadeaux y'a eu que pour Romane et votre fils...ah bon ok" et ceux devant plein de gens ca serait super! Bon d'hab je fais mieux pour trouver un truc pour les planter ces pouffes mais là je suis crevé lol en tout cas bon courage!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 14:58
bah tu vois garona tu t'en sors hihi Bon moi j'ai pu aller acheter ce qu'il me fallait pour la Charlotte au chocolat, elle est faite (mais pas aussi joli que je voulais, chui saoulé mais bon, un jour j'y arriverai à la faire bien!) J'a préparé le plateau de foie gras également, la crème pour mes aumonières de saumon (petite photo du test à la fin du message), d'ailleurs les tranches sont trop petites comme d'hab (faut croire que se sont des saumons miniature même chez Labeyri...) Le reste je m'y mets tout a l'heure, là je fais une pause je suis claqué. Mes nausées passent moyennement mais on fait avec! Allez tite photo d'une aumonière de saumon, c'est un essai donc on ne se moque pas!!! (normalement la crème ne devrait pas couler mais là elle avait pas reposé donc encore liquide) [img:99b915b5da]http://img297.imageshack.us/img297/4215/img4035wp3.jpg[/img:99b915b5da] Toute façon je prendrais des photos de la table ce soir avec les plats hihi bah oui même si c'est pas parfait, ce n'est pas tout les ans que je m'occupe du repas de Noel!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:12
[color=red:5ac737ffe6][i:5ac737ffe6]Coucou les coupinettes :D Comment ça va en ce 24 décembre? :arrow: Garona c'était le premier message du post non?Pour la GT je sais pas du tout (Grosse Truie? :roll: )Oulaa mais calme toi ma belle, c'est Noël :!: Prends un bain bien chaud, avec de la musique douce et des bougies et demande à Basile qu'il te fasse un massage :D Tu verras ça détend ;) En effet t'étais remontée ce matin ptdrr :arrow: pim's [quote:5ac737ffe6]C'est bizarre mais ce genre de fille mais fait un peu penser a nos BM [/quote:5ac737ffe6] ptdrrr :arrow: Kimchi une bonne journée s'annonce pour toi apparemment...Sothéa soit sage avec maman, ne l'embête pas hein.Pi espèce de copiteuse c'est moi qui dit Noyeux Joël et Beauxnénés mdr. :arrow: VALAIS j'espère que non on verra ça le 2 janvier.C'est malheureux pour toi mais je suis morte de rire.C'est vraiment une peau de vache ta BM, elle offre des cadeaux mais qui ne font pas plaisir à ceux qui les reçoivent, comme ça elle a fait sa bonne action mais vous n'êtes pas content.Elle est maligne :!:[quote:5ac737ffe6]J'ai refermé les paquets comme j'ai pu [/quote:5ac737ffe6] On dirait une gosse qui regarde ce qu'elle va avoir pour Noël en cachette ptdrr . NOYEUX JOEL A VOUS ET VOS LOULOUS LES FILLES!!! Gros bisouxxxxx à vous et toutes les absentes du fofo(Kelly646 accroche-toi, caliño on pense à toi, lovemum courage et reviens vite le 5, léana34 prends soin de Thomas et toutes celles que j'ai oublié :oops: ) Je vous aimes les coupinettes :)[/i:5ac737ffe6][/color:5ac737ffe6]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:13
chui obligé de poster pour voir le message de miss!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:15
[color=red:bcae35ad6f][i:bcae35ad6f]ptdrrr Kimchi mais non t'es pas obligée de poster, tu fais juste participer à la discussion mais tu réponds pas tu regardes les anciens messages et c'est tout :P[/i:bcae35ad6f][/color:bcae35ad6f]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:41
[color=red:54e2179cd1][i:54e2179cd1]Et ouais Garona chui trop balèze \o/ (Roo comment jme la pète j'ai honte mdr)[/i:54e2179cd1][/color:54e2179cd1]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:05
:arrow: Je passe en coup de vent pour vous souhaiter à toutes un [b:580e41424d][color=red:580e41424d]JOYEUX NOEL 2007[/color:580e41424d][/b:580e41424d] !!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ik2d76b2.jpg][img:580e41424d]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/ik2d76b2.jpg[/img:580e41424d][/url] Avec tous pleins de gros bisous à vous les copines :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:55
Re-coucou les filles Je repasse encore en coup de vent entre la cuisson de mon cake aux olives et les derniers préparatifs :shock: pour vous dire que comme vous le savez depuis 4 jours, je suis extrèmement fatiguée. Une fatigue intense qui n'est pas dûe au manque de sommeil puisque je dors beaucoup. J'ai du mal à remonter. Cette semaine, j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours, lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai repris ma pilule et depuis hier je perds du sang noir alors que je suis sous pilule. Il y a 2 jours, c'était des genres de glaires rosées mais depuis, c'est vraiment très noir (je suis désolée des détails :oops: )... A ça s'ajoute donc ma fatigue, de légères douleurs aux ventres, un état général très patraque et j'ai très souvent très froid. Hier j'ai faillit faire un malaise, je me sentais partir, j'avais du mal à réagir :? . Rien à voir avec les BM donc :oops: mais je voulais avoir votre avis sur la question... Mon homme s'inquiète et m'a même demandé si je ne refaisais pas une GEU (j'en ais déjà fait une en 2006). Je lui ais répondue que je ne pensais pas car lors de ma GEU en 2006, j'avais de très fortes douleurs au ventre et là ce n'est pas le cas. Pour ma part, je comptais attendre encore quelques jours et si jamais je sens que je ne vais pas mieux mercredi, je contacterai mon gynéco. Je suis désolée de vous embêter avec ça aujourd'hui :oops: . Je vous fais de gros bisous ++
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 17:20
[color=red:a036c6667f][i:a036c6667f]Olala ma pauvre caliño, il t'arrive ça maintenant toi c'est pas de bol.Je ne peut pas t'éclairer sur les grossesses extra-utérines car pour Calvin ça a marché du premier coup et ça s'est déroulé sans problème.Mais si tu en a déjà fait une je ne sais pas si ça peut récidiver.Contacte ton gygy au plus vite avant que ça s'aggrave encore plus, je ne sais pas si tu pourras attendre mercredi.Tu ferais pas de l'anémie desfois, ou alors tu te sent comme ça peut-être du faite que tu as oublié ta pilule, je ne sais pas du tout.En tout cas je te souhaite un très Noyeux Joël avec ton zomme et Téo, si tu es vraiment très fatiguée n'hésite pas à solliciter l'aide des autres. Je t'embrasse bien fort ma belle.J'essayerai de passer demain sur msn ou le forum pour prendre de tes nouvelles ;)[/i:a036c6667f][/color:a036c6667f]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 22:56
Désolé pour toi Calino, j'espere que ca va aller :( Bon le repas est fini pour moi, j'en peux plus, je comprend ma grand mère maintenant quand elle disait etre fatigué apres avoir préparé un repas de l'entrée au dessert loll C'était une première pour moi! J'ai mis les photos sur mon espace perso! encore une fois JOYEUX NOEL les filles, vous adore!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 15:15
coucou les filles!! Je suis épuisé!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c'était sympa! j'étais fier de moi quand même c'est pour ca que j'ai tout pris en photo lolllllll Bon mis a part un foie gras que j'ai trouvé perso dégueu :? et les aumonières qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs! Le plat lui parfait et trop bon j'en reviens pas moi même de ce que j'ai fais lolll Garona :arrow: moi j'en doutais pas que t'allais cartonner, t'as bluffer la BM c'est génial!!!!!!!!! Si t'ouvres un resto tu me prend dans le service? :oops: Valais :arrow: t'as de quoi être deg c'est clair, elle devrait avoir honte mais je doute que ca soit dans ses capacités! Gros bisous les filles! moi je viens d'avoir mon seul cadeau (c'est un choix dc pas de soucis) par BM des jeux a gratter loll tout le monde a eu une pochette gagnante sauf moi :lol: mais m'en fou!!
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 18:29
Coucou les filles, je suis contente que ce Noel se soit bien passé pour vous :D Pour moi la fin de soirée a tout gaché... C'est ma mere qui recevait (10 personnes en tout plus mon ptit bout) donc bcp de travail en perspective :? En bonne fille je suis allé l'aider à partir de 16h. On a fait du mieux qu'on a pu (pas aussi bien que tes aumonieres de saumon Kim :lol: ) A 19h30 les BP arrivent (en retard) et on commence a prendre l'apero. A l'ouverture des cadeaux, voila se que Noah a eu de la pere de BM, je vous laisse admirer mdr [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11810743][img:e57dd64fd9]http://i26.servimg.com/u/f26/11/81/07/43/cimg4010.jpg[/img:e57dd64fd9][/url] A part cette horreur nous avons été couvert de cadeaux, j'ai meme eu une magnifique bague de la part de mon cheri :D :D Tout se passa donc bien, jusqu'a l'heure du depart ou j'ai surpris une conversation discrète entre mon homme et ca mère : Mon homme : "ca va ca s'est bien passé non?" Sa mère : " Bof... Elle aurait pu faire mieux ! " En parlant de ma mere qui s'est démené depuis 3jours pour que Mme n'est qu'a poser son gros cul et bouffer comme une vache ! :evil: :evil: Ca n'aurait pas été si grave si ma mère n'avait pas elle aussi surpris cette conversartion ! Ca l'a litteralement cassée, elle etait degouté et je la comprend ! J'en ai parlé a mon homme qui me jure que cette conversation n'a jamais eu lieu :? :shock: Enfin bref en 3 sec ma BM a reussi a démoraliser ma mere et a gacher une fin de soirée tres prometteuse avec mon cheri :oops: :oops: car encore une fois nous nous sommes disputé a cause d'elle et avons dormi chacun de notre coté :? :cry: Voila le recit d'une famille rongé par une BM démoniaque :evil: J'espere que pour les autres ca a été :) [b:e57dd64fd9]Calino[/b:e57dd64fd9] tiens nous au courant j'espere que ca va mieux. Kiss a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 20:02
je savais bien que le foie gras avait un soucis!!!!!!!!!! celui qu'on a acheté a un pb, je viens de le voir aux infos, ils ont donné le numéro du lot et tout mais nous on a jeter les emballages! C'est dingue ca, une fois qu'ils ont vendu et que noel passe, ils disent qu'il y a un pb!! Résultat mon homme est malade bah je comprend mieux pourquoi maintenant...il en a bouffé plein et aujourd'hui encore! moi j'en ai mangé qu'un minuscule morceau! bon si ca se trouve rien a voir mais voilà koi je trouve ca hallucinant!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 21:00
[color=red:2ab3371d5f][i:2ab3371d5f]Coucou les coupinettes :p Encore une fois NOYEUX JOELLL A TOUTES ! :arrow: caliño tiens nous au courant et merci pour ton email ;) Rétablis toi vite. :arrow: Garona et bien si tout le monde était content, que demander de plus!Si tu ouvres un resto surtout ne m'embauche pas, la restauration est un milieu que je ne connais que trop bien, j'ai passé 6 ans dans cette galère :arrow: VALAIS heureusement que ton homme te soutient, contrairement à moi.Ma famille a été déçue qu'il a préféré aller à Paris plutôt que de rester avec son fils.Et en plus le faite qu'il travaille pas ça été le sujet de discussion donc moi j'étais au milieu j'étais génée comme tout :oops: Bref on va pas revenir là dessus. :arrow: Kimchi ouais j'ai entendu ça aux infos en rentrant de chez mon parrain et avec mes parents on s'est dit "Oufff, c'est pas celui qu'on a pris!"J'aurai jamais pensé que vous seriez malade :? Et encore heureux que t'en a mangé qu'un p'tit bout, (déjà c'est pas bien bon enceinte mais en plus contaminé :? pauvre Sothéa :roll: ) :arrow: pim's en effet elle s'est pas foulée pour Noah :evil: Nos 2 BM sont pareilles, elles ne bougent pas le p'tit doigt.A chaque fois que ma BM vient chez moi , elle FOUT RIEN à part fumer comme un pompier, lire des bouquins, regarder la télé et squatter mon pc :evil: Je sais pas si tu as suivi le coup que je suis rentrée le dimanche après-midi de l'hôpital et quelle n'a rien foutue alors que j'avais du monde qui venait me voir le lendemain :evil: Gros bisouxxxxx les filles :) Ptêtre à demain [/i:2ab3371d5f][/color:2ab3371d5f]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 23:24
:arrow: Coucou les filles Alors je viens vous tenir au courant. Mon état va un mieux même si ce n'est pas la très grande forme. Je suis toujours hyper fatiguée, j'ai des moments d'absence :? , je perds la boule et parfois me souviens même + de ce que je viens de faire l'instant d'avant et je perds encore du sang noir... On en a discuté avec Chéri et on en a déduit que je devais être enceinte et j'ai du faire une fausse couche :( . Il n'y a que ça qui peut expliquer cette perte de sang noir depuis maintenant 4 ou 5 jours... Il y a quelques jours je m'étais posé la question sur une éventuelle grossesse au vu de certains symptômes et je crois que j'ai désormais ma réponse... Pour l'instant, je ne sais quoi penser, je suis un peu vidée... Y'a des moments où j'ai envie de crier, de pleurer.... enfin.... Allez je ne vais pas vous plomber votre 25 décembre, je vous souhaite à nouveau un TRES JOYEUX NOEL et vous fais de gros bizzz Je n'ais pas encore eu le temps de vous lire mais je vais m'y atteler :wink: ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.