Belle mere! rrrr... tome II (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 14:38
coucou les filles, je reste pas longtemps, je dois aller faire des courses avec mon homme, sa mère et son beau père. Pour mon bidou valais tkt c'est rien, sothea a encore fait des siennes mais ca va beaucoup mieux, je pense même qu'il est remonté loll je vous embrasse toutes tres fort, je repasserai tout a l'heure!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:10
bonjour à toutes je passe vite fait pour vous souhaiter un [size=18:2deda05557]joyeux noël[/size:2deda05557], en espérant q vos BM ne vous feront pas trop suer! :D
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 19:10
Mdr Garona ! Celle la fallait la faire :lol: Je n'ai que 2 choses à te dire : 1° bon courage et 2° bonne chance ^^ Sinon Valais, dit toi qu'au moin ta BM pense a Romane, ma BM n'a encore RIEN acheter à mont ptit bout, il a quand meme bientot 3 mois :? Enfin a la rigueur je prefere ca que de l'avoir tous les jours sur le dos comme certaines d'entre vous :oops: Et pour finir, Joyeux Noel a toutes (je radote ^^)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 19:41
[color=red:b9d6cb2094][i:b9d6cb2094]Hellow les belle-filles :D Comment ça va aujourd'hui?Je tiens à signaler que mon homme est arrivé hier à 10h du matin et qu"il ne m'a appelé que 6h plus tard :x Quand je vous dit que quand il est avec sa mère je n'existe plus c'est pas des salades... Bref :arrow: léana34 je ne saurai expliquer le phénomène mais ça m'est déjà arrivé quand mon loulou avait 1 semaine ou 2.Là c'est passé.Repose toi bien et surtout prend du bon temps avec Thomas.Bisouxxxx à Thomas et toi ma belle :arrow: Garona ben voui il est chou mon fils :D Desfois je le regarde et j'ai envie de le manger tout cru :lol: T'as raison, profitez de faire des sorties à 2 parce que dans quelques temps...Garona alors on perd la boule (olalala le jeu de mot à l'approche de noël j'ai honte :roll: )Bisouxxxx à Will' et toi :arrow: VALAIS ma pauvre quel dimanche tu as du passer :? C'est trop fort, Romane qui pleure quand sa grand-mère la prend hihi, même ta puce peut pas la blairer :P Mdrr si ça lui plaît de faire des dépenses inutiles :D Bref...Bisouxxxx à Romane et toi :arrow: caliño bon t'as ton week-end de libre, c'est déjà ça, mais te la coltiner pour les fêtes c'est moyen :? Remet les à leur place quitte à se prendre des remarques dans la gueule et fait leur comprendre que c'est ton homme et toi qui vivez avec Téo 24/24 h, donc que vous le connaissez mieux que personne.T'inquiète pour moi va :D Mes parents prennent le relais de temps en temps pour que je me repose.Et ils adorent s'occuper de leur petit-fils :) Bon par contre le soir je peux pas venir sur msn le pc est dans la chambre de mon frère et comme il est en apprentissage pas de vacances pour lui :? donc il taf.Bisouxxxx à Téo et toi :arrow: Kimchi bonnes courses et négocie pour le bouddha ;) Sothéa soit sage hein et prends soin de maman :P Bisouxxxx à Sothéa et toi :arrow: cécile21000 et pim's Noyeux Joël aussi :) Bisouxxx les miss et à Noah aussi :arrow: Kelly646 n'oublie pas de nous tenir au courant de tes fêtes de Noël, je te plains vraiment.. Bisouxxxx à Sasha et toi :arrow: lovemum Bonnes fêtes et reviens vite ;) Bisouxxx à Karl et toi Bon les filles j'essaierai de passer dans la soirée mais c'est pas sûr.Mon frère est à un match de foot (Sainté PSG) et il rentrera vers minuit pour se réveiller demain à 6h30.Bisouxxxx @ toutes :)[/i:b9d6cb2094][/color:b9d6cb2094]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 21:24
re les filles! chui rentré des courses y'a 20 min je suis lessivé!!!!!!!!!! chui deg j'ai du remanier mon repas de noel tellement il manquait des trucs, même à Auchan, rupture de stock de tout ce qu'il me fallait grrrrrrrrrrrrr bon je vais manger mes boudins blancs et je re plus tard, en plus là chui super énervé à cause d'une nana qui m'a parlé gratuitement comme du poisson pourri dans "discussion générale" concernant la miss france là, elle a de la chance que je sois crevé sinon "FIGHT"!!!!! :twisted: bisous à toutes j'ai même pas encore lu tout vos messages là
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:09
[color=red:b3de122edb][i:b3de122edb] :arrow: Kimchi t'inquiètes pas pour l'autre là, te fatigue pas avec ça, pense à te reposer avec Sothéa.On va voir ce qu'elle a à me répondre à mon message.Et si elle dit encore, le sujet est clos, c'est que soit elle fuit la discussion car elle ne sait pas quoi répondre ou alors qu'elle ne veut pas avouer qu'elle a tort en contestant nos avis.Enfin bref te prends pas le chou avec ça. Bisouxxx les miss, j'suis là et pas là je regarde HP sur la 2 ^^ [/i:b3de122edb][/color:b3de122edb]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:09
oh la vache je vais faire un meurtre :evil: merci miss pour ton intervention mais là je vais la ***** cette pov fille! elle se prend pour qui sérieux??
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:17
[color=red:d3a9fb1c28][i:d3a9fb1c28]Zen ma belle, penses à Sothéa il n'aimerais pas voir sa maman en colère pour une fille qui n'en vaut pas la peine ! Tu sais yen a qui se croivent supérieures à tout le monde, qui pètent plus haut que leur cul comme on dit, ces gens là je préfère les ignorer plutôt que de commencer une bagarre sans fin car ils cherchent toujours à te rabaisser.'Fin voilà, si jamais ça va plus loin il faudra prévenir Izad, elle saura quoi faire à mon avis ;) Bisouxxx et surtout oublie ça, c'est Noël on doit fêter ça dans la joie et la bonne humeur ;)[/i:d3a9fb1c28][/color:d3a9fb1c28]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:24
mdr je suis fier de ma connerie, va lire mon dernier message sur son post à l'autre :D je pense que tu vas aimer! T'inquiète en fait chui trop crevé pour m'énerver vraiment ;)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:29
[color=red:6322e94f42][i:6322e94f42]Expldrrr j'avoue bien joué de lui avoir sorti un extrait du règlement ^^ Là elle n'aura rien à en redire hihihi :D[/i:6322e94f42][/color:6322e94f42]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:33
nan mais elle veut jouer...on peut le faire intelligemment :) allez je te laisse regarder Harry Potter :P moi vais continuer ma liste de naissance et mettre en place mon planning cuisine de demain! Menu de Noel: - amuse gueule - 1ère entrée : Foie Gras - 2ème entrée : Aumonières de saumon (faites maison hein, la recette, Garona l'a si vous voulez hihihi je lui ai donné cet aprem!) - plat : aiguillette de canard aux girolles (a la base ca devait être aux cèpes mais rupture) - Dessert : Charlotte aux deux chocolats (faite maison aussi hein!!) gros bisouuuuuuuuuuuuuuu
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 23:36
[color=red:8cdd4ca919][i:8cdd4ca919]Olalala ma pauvre Garona :!: Quand tu as parlé de bouchon muqueux, je pensais que tu l'avais perdu et que tu allais pas tarder a faire sortir William pliéééé.Ouais en effet elle abuse la beldoche la :twisted: Ignore la c'est ce qu'il ya de mieux a faire pour pas que tu te fatigue pour rien allé bisouxxxxxx la miss ;)[/i:8cdd4ca919][/color:8cdd4ca919]
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 09:04
mdr bravo kim, prend ca dans ta face "amourdemavie" ! C'est bizarre mais ce genre de fille mais fait un peu penser a nos BM : Elles veulent toujours avoir le dernier mot meme si elles ont tort, quitte a passer pour des grosses co**** . Enfin bref comme le dit miss, t'enerve pas pour une pauvre fille comme ca, elle en vaut pas la peine, surtout que Sothéa ressent toutes tes émotions ... :oops:
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 09:15
Mdr va y Garona défoule toi, vide ton sac ca ira mieux ^^ Mais c'est vrai qu'elle abuse ! :shock: On pourrait presque devenir parano et penser que nos BM complotent ensemble pour nous rendre la vie difficile, un peu comme ca : http://fr.youtube.com/watch?v=6ELM0tCmqVc J'espere que ca va vous detendre un peu avant les fetes :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 10:29
coucou les filles!! Vous inquiétez pas, avec amourdemavie, ca s'est arrangé, elle s'est excusé et tout donc pas de soucis! Moi par contre ce matin ce n'est pas ça, j'ai l'estomac en vrac, une envie de vomir phénoménal, c'est pas la joie... En plus j'avais prévenu BM qui restait des trucs à acheter, elle fait celle qui n'est pas au courant dès le réveil :evil: mon homme dort, je vais pas le réveiller pour ca. Bon elle s'annonce bien cette journée!!! [img:28c76f94c9]http://smileys.inzenet.org/repository/F%EAtes/no001.gif[/img:28c76f94c9][b:28c76f94c9][color=red:28c76f94c9][size=24:28c76f94c9] NOYEUX JOEL [/size:28c76f94c9][/color:28c76f94c9][/b:28c76f94c9][img:28c76f94c9]http://smileys.inzenet.org/repository/F%EAtes/no001.gif[/img:28c76f94c9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.