Beau pere violent etalcoolique comment faire?

Discussions

Auteur
Message
sita85 1 messages
sita85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:33
bonjour !!! je meprésente : lucie 19 ans enceinte de 14 SA.... Bref ma grossesse serait un long fleuve tranquille si ma belle famille ne nous pourissait point la vie !!! j'abrège : -mon chéri (il a 20 ans) et moi on s'aime depuis presque 4ans....on va emménager ensemble en début d'année...on est très heureux...complices et ravis de fonder notre famille.. Le Hic (que dis je LE Big problem c qu' on a pas encore réussi à annoncer ma grossesse aux parents de mon chéri car on vient d apprendre...... Leur divorce !!! super et encore sa c pas le pire Mon beau père est alcolliique et depuis quelques temps I[color=red:52a52047d7]l pète les plombs !!! bourré tous les soirs...agressif et violent ...[/color:52a52047d7] il a même été jusqu'à lancer des couteaux sur ma belle mère ... devant leur fils (mon jeune beau frere de 4ans!!)....... il menace de nous tuer (ses enfants sa femme et tout le monde si ma belle mere le quitte !!!) un psycopathe !!! je sais bien que l'alcolisme est une grave maladie : mais comprenez ma détresse !!! -dois je me taire, laissez faire et attendre que mes beau parents remarquent ma grossesse??? ...au risque qu'il prenne mon silence pr un manque de confiance dois je leur dire ? quitte a me mettre en danger????...(mon beau père et son caractère !!!) ou attendre que quelqu'un d'indiscret lache le morceau !!!???? Au secours je ne sais plus quoi faire....!!! mon chéri dit qu'il faut attendre mais moi j'ai peur ....jai du mala garder mon calme... Merci de m avoir lu c courageux lol!!! bizoux merci de votre soutien :cry:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 17:45
Bonjour, Tu dis emménager avec ton chéri en début d'année donc ne dis rien jusque là et protège ton bb... A ta place je ferais une main courante pour les menaces de mort on ne sait jamais comment réagit qqn qui a bu et apparemment il a l'alcool violent! PS: ta belle mère doit faire qqc aussi pour protéger ce petit de 4 ans. Si tu veux parler je suis là :wink:
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:00
salut a toi je pense que tu dois te proteger et je pense aussi que tu devrais attendre de vivre avec ton chericeci dit tu vas pas pouvoir le cacher longtemps si sa se remarque de trop alors la dit le et puis ton copain sera la pour te proteger. protege toi ainsi que ton bebe si ta besoin je suis la aussi. bise a bientot.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:21
[quote:8a4881131a="gu1"]bonjour a tous jai des doutes depuis le 28sept pas de regles jai eu des petites pertes marrons il y a 1semaine et demis a peu pres jai vu mon gygy qui ma di que sa pouvais provenir dune ovulation mai jai toujour pas de regles jai acheter 1teste de grossesse mais jai peur de me faire des idee je sai pas si ses pertes marron signifie vraiment quelque chose et ce week end juste par curiositer jai pris ma temperature pour voir jetai a 37,31 pouvez vs me rassurer jaimerai tellement ne pa etre decu jespere que se sera un positif merci de votre ecoute et tt reponses sera la bien venu pour me soutenir[/quote:8a4881131a] le meilleur moyen c'est de le faire ce test !!!!!!!!!!!!!! je sais que la peur d'etre deçu bloque tout mais au moin tu seras fixer !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:27
je suis d'accord fait le test tu sera fixé
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:43
je sais que j'en ai eu au debut de ma grossesse mais je ne sais pas si c'est un signe
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:52
c'est à toute notre angoisse au moment de passer à l'acte qu'un moins vienne gacher nos illusion mais en meme temps tu sera fixé . tien nous au courant je te souhaite une beau + :wink:
Guest92636
11 messages
Guest92636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 19:06
[quote:1a06f5367a="gu1"][quote:1a06f5367a="gu1"][quote:1a06f5367a="honey914"]c'est à toute notre angoisse au moment de passer à l'acte qu'un moins vienne gacher nos illusion mais en meme temps tu sera fixé . tien nous au courant je te souhaite une beau + :wink:[/quote:1a06f5367a]ca c sur merci en esperant que je vous annonce 1bonne nouvelle[/quote:1a06f5367a]sa ma mi 2 bande je suis enceinteeeeeeeeeeee[/quote:1a06f5367a] Bonsoir, Juste pour te souhaiter toutes mes félicitations, bonne grossesse.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 19:07
et bien tu voi :lol: :lol: TOute mes felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 20:29
tu vas peut être me trouver dure mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de faire un enfant caché a ton amant et de faire croire a ton mari que c'est le sien. Franchement je trouve ça dégueulasse. Je ne te juges pas mais ul faut penser a l'enfant plus tard quand il découvrira la vérité si il la sait.
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:37
bonsoir!! Je suis plutot d'accord avec maman de lola !!! Que tu es un amant....cela te regardes, mais je trouve ça malhonnete de faire croire a l'homme qui T'aime que c'est son enfant...mets toi un peu à sa place....je suis certaine que tu n'apprecierais pas du tout. Mets les choses au clair avec ton mari, et si vraiment tu aimes ton amant, repars faire ta vie avec lui, et fais un enfant par la suite....Les situations ambigu kom celle là sont crois moi toujours vouées a l'echec Prends la bonne decision !!!!! Biz caro
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:37
[quote:f7b3414c71="astre33"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, mais je lis souvent vos messages. Aujourd'hui c'est moi qui est besoin de vous. Je résume, mariée depuis 10 ans à un homme qui m'adore et à qui je n'ai rien à reprocher : tendre, amoureux, intelligent, généreux, très bonne situation. Mais l'amour s'est évanoui au fil du temps, je suis partie deux mois, mais suis revenue ne supportant pas de le voir si mal. J'étais partie parce que l'ai trompé avec un autre homme mariée et tout juste papa. Ns sommes incapables de cesser de nous voir, et sommes donc amants depuis près de deux ans. J'ai 39 ans et je veux un enfant. Mais je veux un enfant de l'homme que j'aime, et mon mant je l'aime profondément. Si je suis enceinte, mon mari sera très heureux, et je ne dirai rien à mon amant. C'est sans aucune intention de chantage juste pour avoir à jamais la plus belle part de lui. Je ne sais pas si quelqu'un peut me comprendre. Dites moi. Bonne nuit Valérie[/quote:f7b3414c71] Je ne suis pas la pour te juger mais j'essaye de me mettre a la place de ton mari ou de ton amant. Je pense que tu ne devrait pas faire ca ou alors tu leur dit la verité parce que si jamais un jour ton enfant ou ton mari l apprend même si ton mari aimera comme son enfant ca sera très dure a l'accepté pour lui comme pour ton enfant . Perso moi si maintenant ma mère m'apprennai un truc comme ca je ne voudrais plus jamais la voire . Ok c nous qui portons l'enfant mais ca ne nous laisse pas tout les droits non plus . Bon courage et prend la bonne décision .
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:38
Salut Valérie, Au risque de te décevoir, j'ai bcp de mal à comprendre ta démarche intellectuelle! Tu es avec un homme que tu n'aimes plus, tu en aimes un autre en cachette et tu veux un enfant de lui en restant avec ton mari :shock: ! Excuse-moi d'être franche mais tu cherches les embrouilles ou quoi? Je ne comprend pas pourquoi tu ne mets pas un terme à la relation que tu entretien avec ton mari! Tu restes avec lui pour lui faire plaisir? Tu espères vraiment que tout ça va durer longtemps? Franchement, ta situation sentimentale est très compliquée et je ne peux m'empêcher de penser qu'un bébé dans un bazar sentimental pareil... ça risque d'être difficile à gérer. Tu penses qu'avoir un bébé dans une telle situation est une bonne idée? Réfléchi un petit peu à l'avenir de cet enfant qui n'a rien demandé à personne... Pour moi, tu vas droit à la catastrophe et tu risques d'emmener avec toi un pti bout innocent! Bref, je te conseille d'éviter ton scénario 'les feux de l'amour' sinon tu risques de t'en mordre les doigts... enfin ça ne reste que mon avis personnel. J'espère que tu réfléchra bien avant de prendre une quelconque décision. Bonne m... :wink: !
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:38
[color=blue:0f15183243][i:0f15183243]bonsoir , sans jugement aucun , mais imagine le contraire , ton mari fait un enfant à sa (imaginons) maitresse ..... je ne pense pas que tu apprécierais .... En tous cas moi en tant qu'homme , je crois que je serais détruit et fou de colère d'apprendre que l'enfant que porte ma femme n'est pas de moi !!!!!! Et surtout n'oublie pas que tous ce sait un jour ou l'autre !!!! Réfléchis bien en tous cas !!!! amicalement Mike [/i:0f15183243][/color:0f15183243]
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:39
[quote:8f78161c2d="gu1"][quote:8f78161c2d="honey914"]et bien tu voi :lol: :lol: TOute mes felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:8f78161c2d]je suis comme une dingue demain jirai faire 1prise de sang jen peu plus je doit attendre 21h pour le dire a mon homm c dur tattendre pour le dire[/quote:8f78161c2d] FELICITATION bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.