Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 22:46
surtt quand on voit le "resultat" tt juste bon pour etre la conclusion de la conversation entre une coiffeuse et sa cliente ...[/quote] [b:29d64376e5]:evil: Les coiffeuses sont des fois des trtés bonnes psy!!! et je sais de quoi jparle j'en suis une !!!! merci !!!!! :wink: [/b:29d64376e5]
elfy32 10 messages
elfy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 23:08
[quote:b1fcc37097="astre33"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, mais je lis souvent vos messages. Aujourd'hui c'est moi qui est besoin de vous. Je résume, mariée depuis 10 ans à un homme qui m'adore et à qui je n'ai rien à reprocher : tendre, amoureux, intelligent, généreux, très bonne situation. Mais l'amour s'est évanoui au fil du temps, je suis partie deux mois, mais suis revenue ne supportant pas de le voir si mal. J'étais partie parce que l'ai trompé avec un autre homme mariée et tout juste papa. Ns sommes incapables de cesser de nous voir, et sommes donc amants depuis près de deux ans. J'ai 39 ans et je veux un enfant. Mais je veux un enfant de l'homme que j'aime, et mon mant je l'aime profondément. Si je suis enceinte, mon mari sera très heureux, et je ne dirai rien à mon amant. C'est sans aucune intention de chantage juste pour avoir à jamais la plus belle part de lui. Je ne sais pas si quelqu'un peut me comprendre. Dites moi. Bonne nuit Valérie[/quote:b1fcc37097] Bonsoir, Tu pourras peut etre mentir à ton mari mais pas à ton enfant c'est une question de respect de courage et d'honneteté et dis toi que ton enfant le sentira...souhaites tu réellemnt créer un secret de famille
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 18:35
salut j'aurais aimé savoir ou en été ta situation cindy bonne année
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 08:30
coucou! je lui avais envoyé un mp et elle m'avait dit qu'elle ne souhaitait plus venir discuter ici... je pense que si vous la contactez par mp vous aurez pt-etre une chance d'avoir une reponse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:55
coucou! contente de voir que ca evolue et que tu prends les choses en main, courage ma belle! et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année! bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:55
salut! heureuse de te revoir parmi nous, je t ai déja souhaité par mp, mes je renouvelle mes voeux de bonheur pour cette année 2008, que de bonnes résolutions prises!!! bon courage a toi, tiens le coup face a ton amant, et surtout te prend pas la tete!!! biz a bientot!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 11:42
[quote:1ed7a343ec="Emy 6"]surtt quand on voit le "resultat" tt juste bon pour etre la conclusion de la conversation entre une coiffeuse et sa cliente ...[/quote:1ed7a343ec] [b:1ed7a343ec]:evil: Les coiffeuses sont des fois des trtés bonnes psy!!! et je sais de quoi jparle j'en suis une !!!! merci !!!!! :wink: [/b:1ed7a343ec][/quote] comme quoi que la coiffeuse c est mieux que le psy en plus on ressort tte belle!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:14
salut astre33 effectivement c'est une situation pas facile! aucun jugement de ma part bien sûr...je trouve que tu as énormément de courage de rester et d'essayer à nouveau avec ton mari. Au sujet de ton envie d'enfant, c'est sur que pour ton mari et pour cet enfant, ça ne serait pas vraiment honnete et puis si jamais il devait arriver quelque chose un jour à cet enfant et qu'il ai besoin d'une greffe ou je ne sais quoi... Son "père" se rendrait compte à ce moment là qu'il n'est pas son "géniteur" ! Moi, je n'avais pas d'amant mais un ami avec qui j'avais deux enfants et que je n'aimais plus. J'ai décidé de partir et de retrouver mon premier amour avec qui je vais etre maman pour la troisième fois. Quand je suis partie, tout le monde m'a dit: "quel courage de partir" ! Moi je dis : "quel courage à toi de rester" ... ;-) bonne année à toi et bon courage (pas facile les sentiments ! lol) cecile
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 22:15
Bonjour tout le monde ( tres long a lire ce post, on se croirait dans un roman... :D ) Moi j'ai 24 ans, une maison, un petit de 4 mois et tout va bien mais dans ma famille j'ai toujours connu divorce, tromperie....ETC. J'ai envie de poser des questions??? Est ce que, avec ton mari, les rapport S...le se passe bien??Comment as tu envie de lui si tu C...che avec quelqu'un d'autre?? Personne n'a abordé ce sujet, mais c'est quand meme important....Car comment tenir avec un homme plus longtemps, si tu pense au prochain rendez vous avec l'autre... D'autre part , l'autre tu le vois pas bcp par mois, donc vous avez pas vraiment le temps de parler ( face a face), est ce que pour lui, cela ne serai pas qu'une histoire de S En meme temps tu veux un enfant de l'autre, fait le, apres tout , c'est que tu te sens capable de lui explique plus tard le pourquoi du comment...De nos jours, il y a de plus en plus de famille mono-parentale par choix, des femmes qui veulent assumer seule un enfant. Peut etre par egoisme ou autre, enfin bref, je ne te juge pas car j'ai vu des situations plus difficile ( a chaque fois que je vois ma mere, elle me certifie qu'il est impossible d'aimer le meme homme toute sa vie, alors je me bataille un peu avec elle, mais peut etre qu'elle a raison..) Mes questions sont peut etre indiscretes, mais souvent c'est la cause de la tromperie... Autre chose, si tu lui fait un enfant a ton amant ( peut etre qu'il te suivra , apres tout c 'est ce qu'il a fait avec sa compagne actuelle, car d'apres ce que tu dis, elle la un peu piegé aussi...) Tu lui en a parlé un jour à ton amant, de cette envie d'avoir un enfant de lui??? En tout cas les réponses de tout le monde sont assé marante, mais un peu excésives, car demain sa peut leur arriver, moi perso, je me suis toujours dis que si je trompait un jour mon conjoint, je le quiterais car c'est qu'il n'y aura plus jamais d'amour ( plus facile a dire qu'a faire...) En tout cas, si tu le quite, tu t'en voudra mais avec le temps tu retrouvera quelqu'un d'autre, mais pas un homme marié, car ca va enervé pleins de monde sur ce post lol :lol: :lol: Ma mere apres avoir ete trompé, et apres avoir divorcé ( a deux reprises), a rencontrer le nouvel homme de sa vie ( mais marié) , donc le voila qu'il divorce. Rassurer vous je ne suis pas un cas social, pour moi c'est le bonheur, tout va vraiment bien... bonne soirée
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:04
astre33 le retour!!! alors que dire... bah que beaucoup de mères sont aujourd hui des mères célibataires, et qu aprés avoir bien réfléchit a ton probleme, moi je dit que la vie est trop courte pour te la gacher. fait ce bébé avec ton amant ( je sait que beaucoup vont m en vouloir!!) tampis c est ta vie, tu veux un enfant de lui vas y, c est pas pire en faite que de se faire inséminé en belgique d un pere inconnu, la au moin tu pourra raconté a ton enfant comment été son pere, a toi de voir plus tard a lui dire qui c est réellement. une collegue de ma mere c est faite inséminé en belgique, maman d une petite joana depuis le mois de décembre, elle le vit seule car c est son choix, elle avait 36 ans pas d espoir d une relation qui lui apporterai un enfant, elle a fait un bébé toute seule!! tu as la chance d avoir le géniteur!! alors fonce, si tu te sent prete a l assumer seule, sans son pere et surtout sans ton mari!!! tu as tellement d amour a donner, pour l instant tu reporte tout sur ton amant, mais par la suite se sera sur ton bébé, je sera toi je ne poserai plus de question. c est vrai ououou c est pas beau de mentir... ououou elle va pas lui faire un enfant dans le dos, mais aprés tout un homme aussi ca peut mettre des contraceptif!!! gros bisous a toi, je suis la je te soutiendrai quoi que tu décides!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 13:48
[quote:7e33434c9d="astre33"][color=blue:7e33434c9d]DEBBIE, je te décerne la palme de la plus gentille et de la plus compréhensive ! :roll: Toi, tu sais ce qu'est l'amour avec un GRAND AAAAAAAAAAA. Promis, tu seras la marraine virtuelle du plus beau bébé du monde (juste avant ton petit Léo !). Restons zen, tout n'est pas réglé. Mais ton message de soutien me va droit au coeur et je vais passer grâce à toi une super journée. Profites bien de ton bonheur, tu le mérites. BIZ BIZ [/color:7e33434c9d] :lol:[/quote:7e33434c9d] juste une petite précision, astre33, ce n'est pas parce que je ne suis pas du meme avis que certaine a penser que ce que tu veux faire est bien....car moi je pense (comme je l'ai déjà dis) que le bonheur de l'enfant et son bienetre sont largement prioritaire au tien, que je ne connait pas l'amour avec un grand A comme tu le dis! je suis mere de famille et tres heureuse et comblée :D et chaque personne mérite le bonheur et meme celle qui ne sont pas de ton avis...... :lol: bonne continuation quand meme je te souhaite de prendre la bonne décision, qu'elle soit réflèchi et aussi que tu trouve le bonheur pour cette nouvelle année.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:21
[quote:3be4aa6cd9="astre33"][color=blue:3be4aa6cd9]Pardon Novicha de t'avoir froisser ce n'était pas le but et j'espère qu'il y a sur ce forum, et je le pense, bcp de femmes comblées par leur époux et enfants. Toutes le méritent. Seulement j'ai tellement l'impression d'être un monstre d'égoïsme, mancheuse d'hommes et amorale, que par moment, lorsque l'on fait preuve d'un peu de gentillesse, je me lâche un peu. Debbie m'a tjrs soutenu et j'avais envie de lui faire un petit clin d'oeil. Bonne journée et merci de ton message.[/color:3be4aa6cd9][/quote:3be4aa6cd9] je comprend c'est vrai qu'on n'a pas toutes été super sympa dans nos propos. en ce qui me concerne et je pense que c'est le cas de pas mal d'autres femmes qui t'ont laissé des messages "hard", ce n'était pas pour te faire du mal mais plutot pour te faire réflèchir aux consecances de tes actes, un peu comme des électrochoques! bon c'est vrai aussi qu'en postant sur un tel sujet il fallait t'attendre à avoir des messages comme ça. mais je pense, du moin j'espere, que tu as compris que notre démarche était plutot pour ton interet que par méchanceté. voila bonne fin de journée :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:37
merci a toi astre33 et merci aussi novicha pour ne pas l avoir enfoncé plus comme bocou l on rapelé, elle a 39 ans, et je pense qu elle aussi mérite de connaitre la joie de porter, mettre au monde, et d élever un enfant, peu importe comment elle s y prend, c est elle qui décide de sa vie, je lui souhaite un tré beau bébé pour bientot, je croiserai les doigt pour toi, car ton histoire ma bocou fait réfléchir sur mon propre avenir. comme d habitude, je te fais un gros bisous, et te souhaite plein de bonheur ps: je prend volontier le post de marraine virtuelle :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 16:10
Bonjour Astre, après avoir suivi l'évolution de ton post et de ta vie sentimentale, je me décide à venir mettre mon grain de sel. Je te précise d'abord que je ne fais que donner mon opinion et je ne te juge pas car je ne vois pas de quel droit je jugerai une situation qui ne regarde que toi. On est là pour t'écouter, te soutenir, te donner notre avis et notre vision des choses. Tout d'abord ton histoire est très compliquée parce qu'il y a "trop" d'amour dans tout ça, l'amour de ton mari pour toi, ton amour pour ton amant, l'amour de ton amant pour ? et l'amour d'une femme pour son enfant (pour l'instant ?) imaginaire. Finalement, l'amour ce n'est pas toujours que du bonheur. Maintenant ma vision des choses, j'ai l'impression que dans tout ça tu te sacrifie pour tout le monde : - tu reste avec ton mari pour ne pas lui faire de peine mais ressent il pour toi vraiment de l'amour ou est ce une peur de se retrouver seul (je ne relis pas tout mais il me semble qu'il est plus âgé que toi) ? D'accord il a quitté sa femme pour toi mais c'était quand ? Il a gentiment repoussé ton désir d'enfant mais il a-t-il pris conscience que c'était très important pour toi ? tu tente de te rapprocher de lui mais ce n'est qu'un nouveau "rafistolage" à mon avis - tu es avec ton amant mais finalement il ne t'accorde que peu de temps et ne te promets rien de concret, qu'a-t-il dit à part avoir souri quand tu lui as parlé de l'enfant ? accepterait il d'avoir un enfant "dans la nature". - ton enfant, il est ce que tu attends depuis longtemps, il te rendra très heureuse et comblée mais tu laisse ton bonheur de côté pour reprendre ton rôle de parfaite épouse qui satisfait tout le monde. Tu peux faire ça quand tu as 25, 30 ans et encore, le temps passe vite et une femme n'a pas à se sacrifier. Tu approche, excuse moi de te le rappeler, de la 40aine où ce n'est plus si simple de faire un enfant et toi tu vas encore repousser cette maternité pour être gentille avec tout le monde. Et ton bonheur ? Si tu élève ton enfant seule, pourras tu l'assumer financièrement et moralement ? Après tout, tu l'élèveras seule, ce ne sera pas le premier ni le dernier et puis ce sera vraiment un enfant de l'amour, de l'amour que tu éprouve pour son père et quand tu lui raconteras son histoire, il pourra comprendre qu'il ne vient pas de nul part. Après tout, c'est peut être mieux ainsi que d'être un enfant "pansement" pour essayer de recoller les morceaux dans un couple. Voilà ma vision des choses, après je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur...
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:25
Comment te dire ce que je pense sans te froisser ni à t'enfoncer car là n'est pas mon but. J'ai été faite cocue, j'ai connu le divorce, un avortement de force et je suis restée seule avec ma fille sans nouvelles de son père pdt 6 mois. Maintenant ça fait 2 ans que ns sommes séparés et tjs pas divorcés. Vivre seule avec un voire plusieurs enfants n'est pas rose ts les jours je sais de quoi je parle. Quitter qq'un n'est pas chose facile aussi. Par contre je ne trouve pas cela honnête de rester avec qq'un juste pr ne pas lui faire de la peine car elle est bien là la réalité je pense. Seulement ton mari doit ressentir que tu es loin de lui que ce n'est plus comme avt et tu le fais souffrir déjà qq part. C'est con ce que je vais dire ms en le quittant tu TE laisses et LUI laisses une chance d'être heureux à nouveau. Quant à ton amant, tu le dis toi-même tu l'aimes plus que toi tu ne l'aimes et en plus il a déjà qq'un ds sa vie ce qui complique les choses et veut dire qu'il y a peu de chance si j'ai tt compris pr qu'il la quitte et se mette avec toi. Lui faire un enfant sans lui dire je trouve que c'est excuse-moi t'abaisser à ce que lui a fait sa compagne pr ne pas le perdre. Ms penses-tu à cet enfant qui ne connaitra jamais son père? Et imagine une seconde que cet enfant ressemble à ton amant? Ce sera difficile de lui cacher ainsi qu'à ton mari. Tu as l'air de bcp l'aimé ms pr que tu sois pleinement heureuse et avt de faire ce bébé je pense que tu dois clarifier ta situation parce que malheureusement c'est ce petit être qui n'aura rien demandé à personne qui pourra en pâtir un jour. Je te souhaite en tout cas bcp de courage pour la suite et plein de bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.