Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 10:46
[surtt quand on voit le "resultat" tt juste bon pour etre la conclusion de la conversation entre une coiffeuse et sa cliente ...[/quote] c'est clair comme si un psy va lui dire va si fait un bb en cachette te ton mari et de ton amand nan mé défois sa tourne a la dérive se sujet (a j'ai pri rdv avec un psy ce matin est j'ai rdv a 14 h lol) non mais il faut se rendre compte que toute cette histoire est du baratin ou sinon je la plain la pauvre quelle change de psy celui la il coute pas cher enfin 70 euro pour me dire sa ma mére me diré la méme chose lol enfin bonne continuation pour vous toutes est voyé la réalité en face elle nous fait tourné en bourique bise cindy :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 11:09
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 13:35
alors fait cet enfant avec ton mari ou n'en fait pas! s'il est aussi bien cet homme, lui fait pas ce coup de p*te!! il le merite pas! d'ailleur de te dire de le faire avec lui m'eccorche la bouche, car à mon avis tu ne devrais pas faire d'enfant.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:42
bon je viens d envoyer un mp a astre33 pour m excuser. oui c est vrai aprés tout de quel droit on lui quoi faire, on ne la connait meme pas, alors oui c est sur c est pas bien ce qu elle veut faire mais en meme temps, ca ne changera pas nos vies, si ca se trouve elle ne le fera jamais, ou elle reviendra sur ce forum avec un autre profil et on l acceptera sans jamais savoir... alors oui et son mari, son amant, son bb, ils seront tous trompé, mais c est pas a nous de juger ce qui est bien. voila astre33 fait ce que tu veux, tu n as pas besoin de nous, de toute facon quoi qu on te dise c est pas pour ca que tu le fera! allez sans rencune!!! :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:50
desolé ordi qui rame = plusieurs envoie!!
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:15
mais pourquoi ne quittes-tu pas ton mari vu que tu ne l'aimes plus ? part avec ton amant et fais un enfant avec lui , ça serait tellement plus simple et honnete pour tout le monde ! tu vas te compliquer la vie si tu t'embarques dans ton projet !! comment veux-tu vivre avec un tel mensonge ? en fait si on t'écoute, tu restes avec ton mari par intéret et pour le confort qu'il peut t'apporter et non par amour combien de temps ça va durer , tu n'as que 39 ans !!!! assume ce que tu fais c'est ce que tu as de mieux à faire et explique tout à ton mari vu que votre histoire est finie
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:25
[quote:9214c3841e="astre33"]Si je vous saoule, vous avez raison, il vaut mieux en rester là. Quelques précisions toutefois, si vous me le permettez : - mon médecin traitant est un ami c'est lui qui s'est chargé de me prendre rendez-vous avec un de ses confrères (peut être pas le meilleur !) d'où la rapidité. Il ne me trouvait pas bien et voulait que je sois "vue" avant les congés de fin d'année. - je suis peut être égoïste, voire vénale. Mais mon mari a très largement les moyens matériels d'assurer à mon enfant une vie très confortable. Je ne suis pas plus égoïste que ceux qui ont à peine de quoi se loger et se nourrir et font 2, 3, 4 enfants juste pour toucher des alloc. Mon enfant je veux lui assurer tout le bien être possible et ça passe aussi par le côté matériel. Je pourrai très bien le faire seule et galèrer dans un 2 pièces, en le laissant à la crèche dès 2 mois et ne sachant pas si j'arriverai à boucler les fins de mois. Alors oui c'est sure, je suis super égoïste au point de préférer rester avec un mari, que je n'aime plus certes, mais qui se fera le plus grand plaisir de rendre cet enfant heureux. - je ne vois vraiment pas ce que je viendrai faire ici pour inventer tout cela - je n'ai aucune imagination d'une part - et d'autre part, je ne suis pas maso, ça fait huit jours que je m'en prends plein la tête. Alors désolée encore de vous avoir ennuyée avec mes problèmes. Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages privés pour me soutenir. Bonne journée à toutes.[/quote:9214c3841e] euh mais franchement, tu sais ce qu'est un forum? faut pas s'attendre à avoir que des avis favorable!! surtout avec une situation pareil! Pour ma part quand je te dis égoiste, ce n'est pas par rapport au côté matériel, mais arrête de dire que tu te soucis réellement de cette enfant car si c'était le cas, tu ne le ferai pas vivre dans le mensonge, ca serait un premier signe de respect pour lui déjà, ensuite pour ton mari, pour ton amant et surtout pour toi même!! Te rend tu compte de l'impact que ca aura plus tard s'il apprend la vérité (et y'a de forte chance qu'il l'apprenne)?? on dirait que ca t'es égal! du moment que tu obtient ce qui te fait plaisir à toi! TON plaisir passe en priorité, TON besoin, TON envie, et ce que ca pourrait faire aux autres tu t'en fous, c'est ca qui me rend malade! comme le dit duruty, si ton mari est si bien, fait le avec lui cet enfant! enfin bref, oui j'ai jugé et je m'en excuse mais franchement la situation est super extrème koi... Bon courage, fait ce que t'as envie de faire mais désolé je te souhaiterai pas du bonheur quit à choquer! par contre je souhaite à ce potentiel enfant ainsi qu'a ton mari et a ton amant de ne jamais découvrir la realité, tu peux tuer des gens avec des histoires pareilles tellement un choc de ce genre serait immense! mais ca t'es égal apparemment!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 09:58
et l'avenir de cet enfant est plus important que le reste!!!! un enfant passe avant tout et si tu decide de l'avoir dit toi qu'il devra passer avant tes besoins et tes envies!!! mais malgré tout je reste sur mes positions, je pense que tu ferais du mal a trop de personnes juste pour que TOI tu te sente bien!!!!! alors pour répondre a ton message (un peu plus haut), oui je te trouve egoïste et si ça choque je m'en fou car comme je te l'es deja dit, si tu as ete jusqu'a dire que ta fausse couche t'a soulagé car le bebe etait de ton mari et pas de ton amant c'est que d'une part tu n'as pas de coeur( pour les femmes qui désirent des enfants plus que tout et qui n'arrivent pas a en avoir!) et d'autre part tu ne mérite pas ton mari et ça c'est sur!!!!!!!!!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 11:28
Merci pour ce gentil message !! Lorsque mon mari m'a envoyé me faire avorter en Espagne à 3 mois 1/2 grossesse parce qu'il avait changé d'avis (on l'avait désiré ensemble), c'est sur que c'est moi qui n'est pas eu de coeur. J'ai été suivi 4 ans par un médecin pour surmonter cela !!! Allez STOP - passez de bonne fêtes. Je ne vous saoule plus avec tout ça.[/quote] tu n'aurais pas pu dire non??? si tu avais voulu cet enfant, rien ne t'empechais de le garder et ton mari j'en suis sur, l'aurait aimé en le voyant comme quasiment tous les hommes en devenant papa!!!!!! alors ne fais pas le coup de "je suis trop malheureuse....." car ton mari, tu ne l'aime pas alors si il t'as "forcer" a avorter pourquoi ne le quitte tu pas?????? tu préfère souffrir? soit....... on ne peut pas t'aider aparement tu as fais ton choix!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 12:21
Bonjour. [b:f9e89715fa]Astre[/b:f9e89715fa] je viens régulièrement voir où en est ton projet, sans jamais intervenir, car de toutes façons, tu as déjà décidé. Mais j'ai une question : ton mari, il est moche ou quelque chose dans le genre :?: Car je ne vois pas bien pourquoi tu tiens absolument à ce que ton enfant soit de quelqu'un d'autre, puisqu'au final c'est ton mari qui va l'élever et l'aimer. J'ai plutôt l'impression que tu n'arrives pas à trancher. Tu voudrais un enfant de ton amant, mais lui a déjà sa vie, donc en dépit, tu veux juste un bout de lui :shock: Quel intérêt? Cet enfant te rappellera toute ta vie que tu es passé à côté de l'homme de ta vie, et tu resteras frustrée. Comme beaucoup t'ont déjà dit, tu devrais prendre ton courage à 2 mains et te décider une bonne fois pour toute, soit : - tu fais un bb avec ton mari, que tu n'aimes plus mais qui te fait la vie belle et qui rendra heureux votre enfant. - ou tu fais un enfant avec ton amant, mais en l'avouant à chacun. - ou tu quittes les 2 et fais le point sur ta vie et tes désirs réels. En tout cas, essayes de bien te rappeler que tu n'es pas seule dans cette histoire et que de ta décision, dépend le sort de 5 autres personnes (ton mari, ton amant, la femme de ton amant, leur enfant et ton futur enfant). Bon courage. Et bonnes fêtes à toutes [img:f9e89715fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-sapin-noel-284893.gif[/img:f9e89715fa] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j5mhrr8e.jpg][img:f9e89715fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/j5mhrr8e.jpg[/img:f9e89715fa][/url]
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 16:26
[b:c9d4a026d9][color=indigo:c9d4a026d9] En tout cas, tout ça, ça me choque. faire un enfant avec son amant en faisant croire à son mari (qu'on aime plus) que c'est le sien car il a les moyens "matériel"!!!! :shock: Après tout, fais ce que tu veux, mais dis-toi qu'un jour ils (ton amamnt, ton mari, ton enfant) le sauront et que tu seras la seule personne à avoir gâcher leur vie. Ton amant : il n'aura pas pû élever cet enfant Ton enfant : parce qu'il aura aimé ton mari comme un père et qu'il apprendra le vrai Ton mari : parce qu'il comprendra les raisons qui t'ont poussé faire ce choix et qu'il aura aimé cet enfant comme le sien. Si ces choses ne te posent aucun prob, ok. Seulement, comment fera-tu pour vivre dans ce mensonge? Je e souhaite beaucoup de courage.[/color:c9d4a026d9][/b:c9d4a026d9]
BELLEMETISSEDU1 16 messages
BELLEMETISSEDU1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:26
[quote:e179f15142="astre33"]Si je vous saoule, vous avez raison, il vaut mieux en rester là. Quelques précisions toutefois, si vous me le permettez : - mon médecin traitant est un ami c'est lui qui s'est chargé de me prendre rendez-vous avec un de ses confrères (peut être pas le meilleur !) d'où la rapidité. Il ne me trouvait pas bien et voulait que je sois "vue" avant les congés de fin d'année. - je suis peut être égoïste, voire vénale. Mais mon mari a très largement les moyens matériels d'assurer à mon enfant une vie très confortable. Je ne suis pas plus égoïste que ceux qui ont à peine de quoi se loger et se nourrir et font 2, 3, 4 enfants juste pour toucher des alloc. Mon enfant je veux lui assurer tout le bien être possible et ça passe aussi par le côté matériel. Je pourrai très bien le faire seule et galèrer dans un 2 pièces, en le laissant à la crèche dès 2 mois et ne sachant pas si j'arriverai à boucler les fins de mois. Alors oui c'est sure, je suis super égoïste au point de préférer rester avec un mari, que je n'aime plus certes, mais qui se fera le plus grand plaisir de rendre cet enfant heureux. - je ne vois vraiment pas ce que je viendrai faire ici pour inventer tout cela - je n'ai aucune imagination d'une part - et d'autre part, je ne suis pas maso, ça fait huit jours que je m'en prends plein la tête. Alors désolée encore de vous avoir ennuyée avec mes problèmes. Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages privés pour me soutenir. Bonne journée à toutes.[/quote:e179f15142] C'est pas parce que ton mari a les moyen materiel d'elever cette enfant que forcement il sera heureux ! je penser qu'a 39 ans on savait sa :shock: ! je te trouve tres egoiste de vouloir entrainer un pauvre enfant qui lui aura rien demandé si né de vivre avec ses VRAI parents perso si ma mere m'aurait fait (ce qui n'est pas le cas) je lui en voudrais de m'avoir priver de me mon pere et d'une complicité avec ! Defois yen a on se demande si yen a qui reflechisse ! :shock:
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 11:30
JE VAIS PEUT ETRE ETRE DURE MAIS JE NE SUPPORTE PAS LES RELATIONS EXTRA CONJUGUALES!!!! Franchement je suis choquée par ton idée! Si ton mari ne te convient plus, et bien quitte le! En plus s' il a 15 ans de plus que toi, il a environ 54 ans non? Mon père en a 48 et est deja 6 fois grand - pere!!!! Ouvre tes yeux, vous etes passez a coté de votre vie de famille! Meme toi, si tu deviens maman a ton age, pense a ton enfant, qand il aura 10 ans tu en auras pratiquement 50. Je me demande comment tu fais pour te poser des questions du genre "que dois je faire?". Personnellement, je trouve ca degueulasse que tu ailles voir a coté, en plus ton amant est marié et a un enfant lui! Laisse le avec sa femme, qu' il puisse sauver sa famille vu qu'il en a une lui et qu' il a tout a perdre, car crois moi que s' il aurais voulu l' a quitter il l' aurait deja fait et il ne lui aurait pas fais un enfant! Quitte ton mari, laisse ton amant et trouve toi quelqu' un d' autre qu' un homme marié avant qu' il ne soit vraiment trop tard!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 13:33
[quote:562e69ad1f="lali5782"]JE VAIS PEUT ETRE ETRE DURE MAIS JE NE SUPPORTE PAS LES RELATIONS EXTRA CONJUGUALES!!!! Franchement je suis choquée par ton idée! Si ton mari ne te convient plus, et bien quitte le! En plus s' il a 15 ans de plus que toi, il a environ 54 ans non? Mon père en a 48 et est deja 6 fois grand - pere!!!! Ouvre tes yeux, vous etes passez a coté de votre vie de famille! Meme toi, si tu deviens maman a ton age, pense a ton enfant, qand il aura 10 ans tu en auras pratiquement 50. Je me demande comment tu fais pour te poser des questions du genre "que dois je faire?". Personnellement, je trouve ca degueulasse que tu ailles voir a coté, en plus ton amant est marié et a un enfant lui! Laisse le avec sa femme, qu' il puisse sauver sa famille vu qu'il en a une lui et qu' il a tout a perdre, car crois moi que s' il aurais voulu l' a quitter il l' aurait deja fait et il ne lui aurait pas fais un enfant! Quitte ton mari, laisse ton amant et trouve toi quelqu' un d' autre qu' un homme marié avant qu' il ne soit vraiment trop tard!!![/quote:562e69ad1f] Je ne suis pas du tout pour les relations extra conjugales non plus, mais si tu avais lu son post de A à Z tu aurais vu que cette femme qui est mariée a son aman, lui a fait un enfant dans le dos un mois après s'etre rencontré, et qu'il est retourné avec par "force" pour l'enfant. Après il y a pleins de gens qui font des enfants après 35 ans et jusqu'a la ménopause, et ce sont de bons parents, alors ne dis pas ca car il y a pleins de mamans ou futures maman qui on la quarantaine sur ce forum. :wink: Merci et bon week end.
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 15:36
Pour moi on ne fait pas un enfant dans le dos. Si son amant n' aurait pas voulu assumer sa parternité il l' aurait quitté. C' est pour ca qu'on peut mettre des capotes non? afin deviter les maladie et les grossesses non desiré. T 'as raison je n'ai pas lu son post de A a Z, mais je viens plus ou moins de le faire! Et je n'avais pas vu que son mari, avait deja quitté sa femme et un enfant pour astre 33. Pourquoi casser des couples? Ce sujet me mets hors de moi; a croire qu'il n' y a pas assez d' hommes sur terre pour qu' elle pique ce des autres. Esperons que cela ne t' arrive pas! Et si la femme de son amant lui a fait un gosse dans le dos, n' est ce pas ce qu' elle comptait faire a son mari en le faisant passer pour le sien? En ce qui concerne les grossesse tardive, je trouve qu' il y a un age pour tout. Mais apres 50 ans faut arreter... Franchement.... Il faut penser aux enfants ( a l'ecole par ex. "c' est ta grand-mere? non c'est ma mere"), quoi que astre est encore dans les temps mais son mari lui je pense que c' est trop tard. Et qui te dis qu' elle va tomber enceinte tout de suite? et en plus aujourd' hui il y a plus en plus d' enfant qui n' ont qu' un parent suite au deces de l' autre, a cause de l' age. Et en plus ce serait son 1er bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.