Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nathetromu 3 messages
nathetromu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 22:01
salut je vais avoir un avis different des autres car je suis comme ca bon non je n'ai pas d'amant ca ok mais bon revenons au sujet le mieux peut etre c'est de dabord peser le pour et le contre que feras tu si ton amant decide que lorsqu'il apprendra que c'est son enfant qui'l te dise de quitter ton mari sans que lui quitte sa femme ou meme pire qu'il te laisse tombé le mieux se serais d'en parler avec lui deja savoir a l'avance qu'elle genre de reaction aurrais t'il ! si tu n'aime plus ton mari il vaut peut etre mieux le quitter pour ton bonheur et surtout pour celui de l'enfant car un enfant ressens toutes les emossion amour haine colere son les plus forte et je suis ceertaine que tu ne voudrais pas de ca je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen en premier lieux c'est de discuter mais ne le fait pas dans leur dos il suffit d'une erreure comme celle la pour que tu te retrouve seule avec ton petit bout je te souhaite plein de bonne choses pour ton avenir gros bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 22:59
ba moi le psy me semble assez superficiel kan mm je trouve kan mm interessant d analyser pk tu aime tj des homme smariés, dont l un bien plus vieux que toi, pk tu cherches tj dasn ton entourage professionnel ... et surtt je trouve que ce psy ne va pas non plus bokou dans le long terme! parce que le nombre d enfant dont les origines sont cachés est assez important selon lui pk sa casser la tete ? c est bien pour l enfant? ba apres tt l est pas leseul dans ce cas alors pk s inquieter ? non mais franchement??????????????! et 70 euro pour sa ?! tu devrai essayer de voir un aurte, essai dappeler le cmp de ta ville ( centre medico psychologik) sa depend du centre hospitalier, c est gratuit donc tu risque pas 70 euros!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 09:48
bien a moi de prendre la parole! bien sur j attendais de tes nouvelles mais alors la, tu me mets sur le c..!!! franchement, je sais pas d ou il sort ton psy mais je crois pas que se soit son travail de te dire ca!!! il n a pas le droit de prendre partit, pour ou contre ca ne le regarde pas!!!! ensuite, on essaye toutes de préparer un bel avenir, un cocon douillé pour nos bb, toi ton désir d enfant est tellement grand que tu serait prete a faire ca sans te soucier de lendemain voire a trés long terme. écoute tu sais que je te soutiens dans pas mal de choses et que je n ai pas l intention de te descendre, mais toi dans ta tete ( pas dans ton coeur) qu es ce qui est le mieux pour ce bb??? tu le sais trés bien, tu aimes ton amant alors parle bb avec lui et quitte ton mari, mais ne ment pas a 3 personnes!!! la c est vraiment trop lourd a porter!!! allez aprés tout ca ta le droit de prendre de doliprane pour ton mal de crane!!! ca fera 70 euros!!! :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:33
honnêtement je ne te comprend pas, ça fait une semaine que toutes les filles sur ce post te montrent par A+B la co*nerie que tu t'apprètes à faire, tu etais presque convaincue de ce qu'elles te disaient et d'un seul coup, juste parce qu'un psy à deux balles (non 70€ pardon :wink: ) te dit "mais non madame, ne vous en faites y en a plein d'autres qui font ça", ça remet toutes tes bonnes résolutions aux oubliettes et on est revenues au point de depart. Moi je pense qu'à 39 ans il serait temps de te poser deux ou trois petites questions, t'es plus une gamine de 15 ans qui doit choisir entre ses deux amoureux. Quelle que soit la décision que tu vas prendre, prends la mais ne laisse pas mariner ton mari dans son jus comme ça, je crois qu'à long terme ça va devenir explosif comme situation, si ton mari l'apprend, il risque de te quitter (si j'ai bien compris, ça te gène pas tant que ça), ton amant n'est peut etre pas ok pour que tu ais un enfant de lui (si il te quitte en l'apprenant?), et le jour où ton enfant l'apprendra, s'il ne veut plus te voir (dans 10 ans, 15 ans, 20 ans), tu risques de te retrouver toute seule à plus ou moins long terme et tu te diras peut être "j'aurais dû y penser plus tôt", c'est pas une solution non plus. Tu ne peux pas embarquer ton mari, ton amant et un bébé dans une telle histoire juste parce que tu ne veux pas prendre tes responsabilités et quitter ton mari. Je trouve ça immoral et immature, en tout cas je te souhaite de prendre la bonne décision, mais je voudrais pas etre à ta place.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:42
Moi je pense qu'à 39 ans il serait temps de te poser deux ou trois petites questions, t'es plus une gamine de 20 ans qui doit choisir entre ses deux amoureux. j'ai 21ans et je ne suis pas comme ça! :roll: :lol: :lol: :lol: non mais sérieusement je suis d'accord avec virginie258 il est temps de prendre ta décision et je trouve que tu as de la chance car les filles sont soft avec toi! je t'ai déjà donné mon opinion et en gros je pense comme kimchi!!!! REFLECHI et surtout pense au mal que tu vas faire aux autres dont le petit bout qui n'aura pas mérité ça!!!!!!
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:08
Ce qui est important c'est d'apporter a son futur enfant le mieux. Si le mieux correspond au choix qu'elle a envie de prendre, apres tout... C'est socialement "immorale", certes; A la limite de se faire jeter des pierres par l'ensemble de la societé bien pensante, mais bon, si c'est un choix qu'elle est prete a assumer. Ce qui me gene le plus dans tout ca, c'est le coté mensonge. A son mari, a son ami et surtout a son enfant... Apres, ce n'est pas nous qui vivrons avec ce poids sur la conscience. Je le repete, l'important c'est que le bébé vive dans un univers ou il se sent bien. Implicitement, ca reviens au meme que la femme qui va quitter son mari en cours de grossesse parce qu'elle a rencontrer qq d'autre, et que ce qq d'autre elevera son enfant etc etc... Je vous trouve virulente et obtue mesdames, et ce en bien des points abordés dans ce forum.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:40
Justement et c'est ce pourquoi, le coté mensonge me gene personnellement. Apres ca reste de l'appreciation personnelle ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:56
pour ma part j'ai été virulente mais à cause de ce côté "mensonge" ca me dépasse! je suis quelqu'un de nature très ouverte et très tolérante mais là...ce genre de comportement purement égoïste m'écoeure!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 17:47
Ne voudrais tu pas juste créer la polémique :?: Parce que ce rendez-vous a été aussi rapide que tes soi-disant changements de décisions :? En gros tu connais l'avis des filles du forum maintenant fais ce que tu veux, tu n'as plus 15ans c'est toi qui devra assumer et te regarder dans le miroir le matin.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 18:08
bon a priori tu as eu un rdv tres tres rapide avec un psy! quelle chance car souvent on doit attendre tres tres longtemps! menfin! ton histoire est tellement à dormir debout (je sais je remets à nouveau ta parole en doute, pas bien!) sinon si ce psy en est vraiment un, et s'il existe vraiment, en effet, il n'a pas fait son travail! et puis il te sort un sondage qui sort de son imagination, c'est fort tout de meme! lol par contre depuis le temps que tu es inscrites sur ce site, c'est que tu penses depuis pas mal de temps à fairte un bébé! mais quand tu t'etais inscrites, tu le voulais de qui ce bébé? c'etait il y a un an. et dit moi, est ce que franchement tu dois faire un enfant???
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 21:19
je suis sur que son histoire est a dormir debout on na pas rdv avec un psy aussito cela me parait de plus en plus étrange cette histoire bise cindy
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 02:36
je vois tellement d'histoires aberrantes des fois que je ne sais plus ce qui est vrai ou faux lolll
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 08:15
[quote:de5bc60871="cindy02 et thibault"]je suis sur que son histoire est a dormir debout on na pas rdv avec un psy aussito cela me parait de plus en plus étrange cette histoire bise cindy[/quote:de5bc60871] surtt quand on voit le "resultat" tt juste bon pour etre la conclusion de la conversation entre une coiffeuse et sa cliente ...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 09:02
Que dire de plus? ce genre de discussion n'est jamais évidente car cela reste un sujet très passionnel... Personnellement je ne pense pas qu'il soit juste pour un enfant de naitre dans le mensonge, la vie est déjà assez compliqué comme cela, je vais écrire une chose évidente mais bon tant pis: les enfants ont besoin d'équilibre et de savoir d'où ils viennent! je suis enseignante et je vois assez d'enfants vivant dans des situations compliquées et qui les dépassent, ils savent que qq chose n'est pas dit et même s'ils ne savent pas l'exprimer ils sont malheureux! le plus important est d'être honnête avec toi même, et les deux hommes de ta vie! avant de parler d'enfant il faut mettre ta vie à plat et faire un choix, car avoir un enfant c'est assumer des responsabilités! bonne chance à toi
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:25
ba franchement si c pas vrai c est pas drole du tout, ca me saoul c est forum, qui dit vrai, qui ment... jte soutenais jusque la mais si tu nous ment a nous aussi, laisse tomber!!! c est vrai que c était rapide comme rdv, quil n avait pas a te dire ca, je ne remettrai pas ta parole en doute, je l ai fait une fois avec une amie et j avais tor, alors je te laisse le bénéfice du doute... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.