Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 15:47
bonjour! je viens de lire ce post (trop long alors je n'ai pas tout lu) mais je ne peux pas m'empêcher de donner mon opinion! tout d'abord je ne vais pas te juger car chaque personne est libre de ses actions et de ses choix. Cependant je suis un peu choquée de cette situation! Je suis pour ma part contre l'infidélité! je pense que lorsqu'on n'éprouve plus rien pour notre conjoint, il faut en discuter et se séparer avant de le tromper!!!!! et si on se sépare il ne faut pas retourner avec la personne par "pitié" ou plutot car il ne s'en remet pas! pour ce qui est de ton amant, vous vous aimez depuis 2ans (je crois) mais il a un enfant qui a 1an!!!!??? donc je pense a sa femme et je trouve horrible de lui faire ça!!!!! et enfin tu dis vouloir un enfant de ton amant et pas de ton mari tout en lui faisant croire que s'est le sien mais en sachant qu'il est (je reprends tes termes) une parti de l'homme que tu aimes!!!!!!!!! je trouve cette situation malsaine!!! surtout pour l'enfant! et dans cette histoire c'est un peu de l'égoïsme car tout le monde en souffrira sauf toi! et par dessus tout j'ai été TRES choquée par un de tes messages quand tu dis que tu as fait une fausse couche et que tu étais soulagée car il était de ton mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: même si tu n'aime plus ton mari, dire une chose pareil est terrible et je pense que les femmes qui n'arrivent pas a avoir d'enfants et qui ont lu ou liront ton poste seront dans le même état que moi par rapport à cette phrase! voila je suis désolée si certain propos t'on blessée mais il fallait que je donne mon opinion! en tout les cas quelque soit ta décision, bon courage car ça ne sera pas évident!!!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:23
super genial tantmieux felicitations!! [quote:5f734251db="gu1"][quote:5f734251db="gu1"][quote:5f734251db="honey914"]c'est à toute notre angoisse au moment de passer à l'acte qu'un moins vienne gacher nos illusion mais en meme temps tu sera fixé . tien nous au courant je te souhaite une beau + :wink:[/quote:5f734251db]ca c sur merci en esperant que je vous annonce 1bonne nouvelle[/quote:5f734251db]sa ma mi 2 bande je suis enceinteeeeeeeeeeee[/quote:5f734251db]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:17
J'en ai les larmes aux yeux, ça rapelle des bons souvenirs! Feliciattions ma belle! et au papa gateau aussi :wink: [quote:96cead46e4="gu1"][quote:96cead46e4="angel49-77"]je viens de tombé sur ce post je te laisse un message pour te dire toutes mes félicitations a vous 2 et bonne grossesse c'est super! bisous[/quote:96cead46e4]merci beaucoup courage a toutes les femmme en essai bebe.lundi je vai aller faire ma premier echo pour voir excatement a combien de semaine je suis je suis trop presser ce week end je vai lannoncer a mes bo parents et mes parents jai trop hate de voir leur reaction[/quote:96cead46e4]
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:47
pourquoi ton amant ne quitte t-il pas sa femme ? sait-elle qu'il la trompe ? pourquoi si vous vous aimez vraiment tous les deux vous ne plaquait pas tout pour vivre ensemble ? car quand tu dis que tu étais contente de faire ta fausse couche car l'enfant était de ton mari je pense que tu n'as vraiment plus rien n'a faire avec lui car tu ne l'aime plus !! faire un enfant avec ton amant dans ta situation serais je pense une trés grosse erreur mettez les choses au clair avant . soit honnete avec ton mari , il mérite au moins ça . Des hauts et des bas il y en a toujours dans les couples , on peut tout surmonter à condition qu'il y ai de l'amour . As-tu étais consulter un psy ? peut-etre que ça te permettrais de voir clair et ça t'aiderais, tu dois etre en grande souffrance psychologique car ta situation est vraiment compliquée. Je te souhaite beaucoup de courage
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 20:07
c vrai que parler a un psychologue te permettrait de fr le point sur tes envies de couple et d enfant. esai d appeler le cmp de ta ville ( centre medico psychologique) il y a des psychologues qui consultent gratuitement, et si besoin our avoir un traitement genre anti depresseur si necessaire ils t envoient chez un psychiatre du cmp ( bon la je pense aps que tu en auras besoin) le post t a permis de metttre le doigt avec les messages que tu as reçu sur certains points va les creuser comme sa apres tu pourra repartir du bon pied et enfin te lancer dans ton projet merveilleux de bb!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:30
coucou je suis d'une nature curieuse jauré aimé savoir comment évolu ton histoire au niveau de ton mari et de ton amand si tu a pri des décision ou pas cindy
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:59
oublions le faite que tu trompe ton mari disont que ce n est pas le plus important mais si tu fais un bb avec ton amant la tu trompe beaucoup trop de personne a mon gout le bb il le sera un jours ou l autre que son soit disant pere n est pas son vrai pere il voudra retrouver son vrai pere et la du coup ton amant sera surpris d apprendre que c est son enfant et ton mari sera ecoeure de toute cette tromperie donc pour complique les choses quand on peut les faire simple soit tu previens ton mari que tu veux un enfant de ton amant et ton amant que tu veux un enfant de lui mais tu veux savoir se que je pense celui qui refusera sera ton amant il ne voudra pas faire un enfant avec toi.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:03
salut, allez ne désespère pas a chaque probleme sa solution, tu ne l a pas encore trouvé, ou tu n est pas encore prete a l accepter mais ca viendra!! pernd le temps de réfléchir et surtout: ne te décourage pas :wink: a trés bientot, fais quand meme attention a ne pas faire de bétise!!!! :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:32
oui comme tu le dit si bien, j avais vraiment envie de sauver mon couple et c est pour ca que j ai fait ca, si ca n avait pas été le cas, j aurai surement céder a cette tentation, mon homme je l aime si fort que je ne peux pas lui faire du mal dailleurs je men veux terriblement d avoir pu penser a un autre homme que lui, je me suis tellement fais peur que maintenant j ai peur que se soit lui qui soit tenter, j en deviendrai presque jalouse!!! en tout cas il ne faut pas prendre de décision a la légère, prend celle qui sera la meilleure pour toi!!! et garde confiance en toi, tu sais ce que tu dois faire maintenant a toi de décider quan le faire gros bisous
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:16
Ce n'est qu'en toi que trouvera la solution. Si ton psy te donne des conseils, changes-en. Son job est de te montrer ce que toi tu penses et de mettre le doigt sur tes peurs et tes contradictions (ce qu'on a fait quoi!). Il dit que la situation semble te convenir. Ce n'est pas le cas sinon tu ne posterais pas ici et ne chercherais pas à comprendre le pourquoi du comment.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 20:00
lol
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 20:03
Et le pauvre enfant la dedans ?????? Quel equilibre !!! Tu peux le désirer et l'aimer mais le jour où il decouvrira la vérité, tu le perdras....... Et oui ! tout finit par se savoir !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 20:54
[quote:a1d0392d20="astre33"]J'ai vu le psy. Et là, mesdames (et quelques messieurs), SURPRISE !! 1 - Ma situation n'a rien d'exceptionnelle. Et le nombre de bébé qui naissent dans ces conditions sont plus nombreux qu'on ne le croit, cela peut ne jamais se savoir. 2 - D'après lui, je semble équilibrée mais me laisse plutôt désorienter par les avis extérieurs. Ce qui est primordial, pour lui, est de trouver son équilibre personnel, et j'aurai trouvé le mien au sein de ce trio (mari-amant-bébé). Il pense que je suis tout à fait en mesure de gérer la situation ! Ca me laisse quand même perplexe. Et vous ?? 3 - Il m'a quand même pris 70 € !! lol .... il est plus cher que la voyante que j'ai vue il y qq mois et qui m'avait annoncé : un bébé de mon amant qui serait adoré de mon mari et pas de divorce de si tôt. Il a donc anéanti en une heure tout le travail que vous avec fourni pendant une semaine et pour lequel je vous remercie sincèrement. Ca vous inspire quelque chose. Moi, j'ai très mal au crâne...[/quote:a1d0392d20] trouver TON equilibre peut-etre mais l'equilibre des autres alors? faut qd meme penser a ton mari, ton amant et le bébé....ils auront quel equilibre ds leur vie eux?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:03
bon jusqu'ici je disais rien, je me contentais de lire mais là franchement je peux plus me retenir! Je vais peut être paraître dure mais vu la situation je vois pas comment réagir autrement, j'ai essayé de comprendre, mais en vain... Ton attitude est purement égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne, qu'à ton bien être à toi, les autres tu t'en fous, en particulier d'un enfant qui naitra dans le mensonge!!! Mais bon sang, faut pas être sortie de la cuisse de Jupiter pour comprendre que c'est malsain ce que tu veux faire!!!! T'as l'intention de ne rien dire aux personnes concerner? vivre dans le mensonge toute ta vie ca te plait? Ma pauvre, le jour où ca se saura, tu te retrouveras toute seule et franchement ca sera mérité!!! Je comprend pas....tu imposes quelque chose à un petit être qui n'a rien demandé!! On t'as jamais appris que les grandes personnes ne devaient pas mêler les plus jeunes à leurs histoires?? Je suis de nature très ouverte d'esprit, tolérante sur beaucoup de chose, mais face à un comportement aussi égoïste, je m'incline tellement je suis abassourdie... Bonne chance en tout cas, mais perso, si tu as besoin d'autant d'avis (sur le forum, un psy, une voyante...) tu es loin d'avoir trouvé ton équilibre!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:34
Moi, ce que je trouve surtout bizarre c'est que tu te "vante" presque d'avoir une vie compliquée. A telle point que tu vas voir un psy qui n'a rien a voir la dedans. Je trouve ca limite malsain d'exposer des intentions, de revenir sur tes pas, puis de continuer... Je pense qu'il te manque de l'attention et que c'est surement pour ca que tu veux un enfant issu d'une aventure ephemere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.