Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:10
[quote:95ffeea8c0]Je suis curieux de savoir comment les cocus (c'est le mot consacré) le vive après coup.[/quote:95ffeea8c0] Assez mal en fait. Les images sont tjrs presentes meme qd la confiance est revenue. J'avais tjrs dit: "tu me fais ca une fois, tu degages." Je ne l'ao pas fait, et je n'aurai pas pu le faire. Aujourd'hui, y'a tjrs des questions, ou des doutes sur l'avenir. Cela dit, l'avenir peut tjrs etre fait de plein de choses, bonnes ou mauvaises, et continuer a construire avec ma cherie est un pari sur l'avenir, ou j'ai appris que je pouvais perdre a tout moment.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:42
[quote:f3e632372e="Khardan"] Puisque qu'apperement c'est ce qui t'est arrivé, comment a t'elle pu regagner cette "confiance revenue" ? Quelles sont les raisons qui ont fait que tu ne t'es pas tenu à ce que tu disais ? Pour une fois, nous avons 2 points de vue : un/deux trompeur et un trompé...[/quote:f3e632372e] Et bien pour moi c'etait une evidence, " C'est Elle". Ou peut etre une facon de me cacher les yeux, de ne pas regarder la realité de la chose en face... J'avoue que j'en sais reellement rien aujourd'hui. Maintenant, j'y ai appris une chose, le mensonge, est une belle connerie dans la vie d'un couple. J'aurai preferé qu'elle me dise la chose de suite. D'une part, pour ne pas avoir a subir le coté, j'te fais pas confiance, et d'autre part, tout simplement, pour ne pas me sentir coupable de la chose. La ou astre33, me decoit un peu, c'est que ses deux relations sont basées sur le mensonge. D'une part, sa facon de caché a son mari cette relation qui dure(2ans d'apres ce que j'ai compris), et d'autre part, le coté, j'vais faire un enfant dans le dos a mon "amant". C'est ca qui n'est pas acceptable, et je ne parle pas du coté "image sociale", parce que je m'en contre fou. Ce qui est important a mes yeux, c'est de regarder la realité en face(c'est facile de le faire pour les autres, mais qd il s'agit de soit, c'est different hein...) Soit, elle assume(accepte, reconnait, ou pas) de ne plus aimer son mari(ca arrive, surtout dans la societé "jetable" dans laquelle on vit), et dans ce cas, elle fait ce qu'il faut, a savoir, expliquer a son mari qu'elle ne voit plus d'avenir commun avec lui etc etc.... Sans pour autant se projeter dans un avenir hypothetique avec son amant(marié etc etc) Soit, elle assume(accepte, reconnait, ou pas) d'etre tjrs amoureuse de son mari(ca arrive aussi, apres avoir trompé son compagnon), et dans ce cas, elle fait aussi ce qu'il faut, a savoir, rayé son amant de sa vie, et preparer l'avenir du bébé dont ils ont envie tous les deux. Tout le monde rigole qd on parle de "Dallas"(vache, c'te reference!!!!) n'empeche que la vie, c'est qd meme un peu ca. Des galeres, des histoires croisées, ou y'a souvent des telescopages heureux ou malheureux.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:56
[quote:2f700f6e88]). Bref, il m'a fait de la peine et je suis revenue par pitié. C'est à ce moment là que j'ai eu tort. Je le sais. Je regrette souvent de ne pas lui avoir dit à ce moment là que j'aimais qq1 dd'autre, il m'aurait surement haï et peut être que ca aurait été plus simple pour lui. Que fallait-il faire ?[/quote:2f700f6e88] La pire des choses, ca! Le chantage au suicide... C'est pitoyable, et c'est meme certainement, la pire chose qu'il ai pu te dire. N'empeche, que la question n'est plus a "Que fallait il faire?", mais plutot a "Que faire maintenant?". Ne crois tu pas? Je comprend parfaitement, que tu ais pu avoir besoin d'entretenir une relation posée avec qq d'autre, stabilité, tendresse, responsabilté nulle. Certainement, un coté confortable dont tu as besoin dans la vie et que ton mari ne t'apporte pas(plus). Aujourd'hui, crois tu que ton mari sera apte a t'apporter ces choses que tu trouves avec ton amant(cf ci dessus)? Et a ton eventuel futur enfant? Une autre question me vient a l'esprit. N'aurais tu pas esperé que ton amant, face un pas vers toi qd tu as quitté une premiere fois ton mari? Et ne voyant pas se pas venir, tu as prefere ne pas te retrouver seule, et donc tu es revenue avec lui?
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:38
ze suis un homme :) Kardhan aussi ;)
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 20:42
a moi de reagir (une ex cocue!) -ton mari est ton patron, tu l'as rencontré sur ton lieu de travail alors qu'il etait marié et dejà papa. -ton amant est ton collegue de boulot avec qui tu as une relation depuis 2 ans, alors que sa fille n'en a qu'un, et qu'avec sa copine cela faisait qu'un mois qu'ils etaient ensemble? il y a donc quelque chose qui cloche!!?? non? donc en gros ton amant t'a trompé avec la mere de sa fille, ou sinon tu ne dis pas tout, voir tu ments? (je ne fais que des suppositions! biensur, maintenant je suis restée avec un mythomane suffisemment longtemps pour me mefier de belles histoires comme les tiennes) - tu dis avoir 39 ans, et ton mari 50, ou plutot 55 pour que tes 17 ans d'ecart correspondent... - tu as avorté à l'age de 26 ans, car il en voulait pas. Et maintenant veux tu vraiment cet enfant? merites-tu vraiment cet enfant? est ce que cet enfant qui n'a rien demandé merite une maman qui se reveille à 39 ans? - je n'ai soulevé que des points que j'ai lu de ci de là, je te souhaite beaucoup de courage (si ton histoire est vrai biensur), et surtout souffre mais ne fait pas souffrir les gens autour de toi... surtout pas un enfant
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:53
J'ai deja apporté les reponses que j'estimais necessaire. Bon courage a toi
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:14
C'est une histoire bien compliquée et je rejoind le point de vu de Kardhan. Astre tu dois penser à ton bonheur mais aussi et surtout au bonheur de l'enfant que tu souhaites. Il faut que tu sois plus clair avec toi et avec les autres. C'est pas facile de prendre la decision de partir pour l'inconnu c'est pas evident. Si tu n'es plus heureuse, plus amoureuse de ton mari il faut que tu réagisses que tu le quitte. Dire qu'il va se fouttre en l'air c'est facile en general ceux qui le font n'en parle pas avant enfin c'est souvent comme çà... Maintenant fais gaffe avec ton amant apparement il a pas l'air d'être si motivé a quitter sa femme et son enfant... Je vous connais pas mais on a l'impression qu'il a quand même le beau rôle... L'idée d'avoir un enfant de son amant tout en restant avec son mari je trouve çà horrible Imagine l'enfant qui va s'attacher à ton mari et inversement...il sera perturbé a vie une fois qu'il sera au courant... Non là franchement faut pas déconner... En plus ton mari a quand même un certain age c'est pas évident je le sais parceque ma petite soeur à 13 ans et mon père 52 je trouve que c'est trop... enfin là il a plus l'âge d'être grand père... Donc fat les choses dans l'ordre...et ton esprit sera plus serein et t'evitera un malheureux petit bou courage
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:35
Oui effectivement. Aujourd'hui c'est courant de voir des papas de 40ans et des mamans aussi d'ailleurs les choses ont évoluée. Je suis contente d'avoir une petite soeur mais je pense que c'était limite déjà. C'est une fois que les enfants grandissent que l'écart se fait ressentir... C'est pour ca que dans le cas de astre faut replacer les chose si l'enfant à 15 ans le père en aura 70... :? Je suis sceptique enfin çà c'est un avis perso mais faut qu'elle y pense...
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:06
Coucou! Astre, je suis plutôt d'accord avec tt ce qui t'a été dit. Je crois sincérement qu'il faut que tu REAGISSES!! Là il y a vraiment 1souci!!! Moi aussi j'ai une question: [i:9dd103cb95]Comment veux-tu apporter du bonheur à qui que ce soit en basant ta vie sur des mensonges????[/i:9dd103cb95] Ne serait-ce que pr ton propre bien-être... Et franchement je ne comprends ps pourquoi tu voudrais infliger tt ça à 1enfant qui ne t'auras rien demandé :roll: Et dis-toi bien 1chose: "[b:9dd103cb95]tout fini par se savoir!![/b:9dd103cb95]" Voilà mon avis. Maintenant c'est à toi de prendre ta décision en ton âme et conscience... Ceci dit j'aurais aimé que tu répondes au message de synage qui soulève qques interrogations : [quote:9dd103cb95]-ton mari est ton patron, tu l'as rencontré sur ton lieu de travail alors qu'il etait marié et dejà papa. -ton amant est ton collegue de boulot avec qui tu as une relation depuis 2 ans, alors que sa fille n'en a qu'un, et qu'avec sa copine cela faisait qu'un mois qu'ils etaient ensemble? il y a donc quelque chose qui cloche!!?? non? donc en gros ton amant t'a trompé avec la mere de sa fille, ou sinon tu ne dis pas tout, voir tu ments? (je ne fais que des suppositions! biensur, maintenant je suis restée avec un mythomane suffisemment longtemps pour me mefier de belles histoires comme les tiennes) - tu dis avoir 39 ans, et ton mari 50, ou plutot 55 pour que tes 17 ans d'ecart correspondent... - tu as avorté à l'age de 26 ans, car il en voulait pas. Et maintenant veux tu vraiment cet enfant? merites-tu vraiment cet enfant? est ce que cet enfant qui n'a rien demandé merite une maman qui se reveille à 39 ans? - je n'ai soulevé que des points que j'ai lu de ci de là, je te souhaite beaucoup de courage (si ton histoire est vrai biensur), et surtout souffre mais ne fait pas souffrir les gens autour de toi... surtout pas un enfant [/quote:9dd103cb95] Quant à Khardan, bien vu !!!! [quote:9dd103cb95]Quand à "pas une briseuse de menage", disons que tu as quand meme eu celui de ton mari et attaque actuellement severement celui de ton amant. 2 sur 2, plutot pas mal comme score.[/quote:9dd103cb95] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 05:35
coucou astre33 je viens de lire tout ton post ce soir (sa en fait des pages en 2 jours) et sa ma beaucoup toucher (surtout pour le bébé que tu voulais faire dans le dos de ton mari)et je vais de donner mon point de vu sur deux chose :arrow: tout a bord je suis fiére de toi pour ta décision de pas faire de bébé sa serait vraiment égoiste et surtout déguelasse pour ce petit bout qui n'aurait rien demander a personne . imagine plus tard ces réactions quand il saura la vérité (tu lui aurai menti toute sa vie le pauvre malheureux ; il penserai que tu serai une mére indigne..... et tous les autre chose qui ont été cité dans les page précédente ) tu as 39 ans tu as une conscience ? comment pouurait tu vivre en ayant ça en téte chaque minute de ta vie avenir? Moi personnnellement je pourrait pas méme en étant naive je ne vivrai plus... [quote:eeff3cd13d="astre33"]Et tu as donné quoi comme raison la premiere fois que tu es parti ? Je lui ai dis que je ne l'aimais plus, que je voulais être honnête avec lui que les 15 années à vivre et travailler ensemble nous avez usés. Et je suis partie et il ne l'a pas supporté, il disait à ses amis qu'il allait mettre fin à ces jours... bref, il m'a fait très peur. M'a dit qu'il comprenait qu'il avait été très dur toutes ces années très exigeant avec moi, et qu'il m'avait souvent blessée (verbalement) mais que ces mots dépassaient sa pensée. Que maintenant il avait compris tout cela, que j'étais la seule personne qui lui donnait envie de vivre. C'est qq1 de très seul, il n'a pas d'amis, pas de famille, fâché avec son fils (qui est en très bon terme avec moi). Bref, il m'a fait de la peine et je suis revenue par pitié. C'est à ce moment là que j'ai eu tort. Je le sais. Je regrette souvent de ne pas lui avoir dit à ce moment là que j'aimais qq1 dd'autre, il m'aurait surement haï et peut être que ca aurait été plus simple pour lui. Que fallait-il faire ?[/quote:eeff3cd13d] :arrow: tu as bien fait de lui dire tes sentiment sur votre relation méme si tu ne lui as pas dis pour ton amant je suis passer par la quand j'ai voulu quiter mon mari il ma fait le mémé barratin que toi je m'explique quand je voulais le quitter car je n'avais plus de sentiment pour lui il me faisait du chantage en disant qu'il se suisiderait si je le quittai et qu'il m'aimer toujours. je suis rester avec par pitié en ayant un maigre espoir de vivre heureuse mais avec le temps je ne pouvais plus le voir en peinture je le haissais.....il ne ma pas toucher pendant plus d'un an et pourtant on était dans le méme lit un jour il voulais me faire l'amour et moi je ne voulais pas mais je me suis résigner (il n'avait pas de maitresse imagine pendant plus d'un an un homme qui dort a coté d'une femme sans rien faire... :roll: ) je me suis laisser faire mais j'était en larme et je bougeait pas et lui sa ne la pas déranger et il a continuer sa petite affaire jusqu'au bout.... (plus tard j'ai appris que c'était un viol conjugal et que c'était difficille a prouver entre mari et femme) bref suite a cette histoire j'ai pri la décision de divorcé malgré ses menace de suicide car en faite il me respecter méme plus j'ai divorcer , il la super mal pri la chose et il me suivai partout j'ai été obliger de déménager a plusieur centaine de km pour avoir la paix au final il ne s'est pas suicider mais n'as toujours pas refait sa vie (sa fait 5 ans) voila mon expérience sa serai sympa si tu pouvait répondre au question que l'on a poser un peu plus haut Citation: -ton mari est ton patron, tu l'as rencontré sur ton lieu de travail alors qu'il etait marié et dejà papa. -ton amant est ton collegue de boulot avec qui tu as une relation depuis 2 ans, alors que sa fille n'en a qu'un, et qu'avec sa copine cela faisait qu'un mois qu'ils etaient ensemble? il y a donc quelque chose qui cloche!!?? non? donc en gros ton amant t'a trompé avec la mere de sa fille, ou sinon tu ne dis pas tout, voir tu ments? (je ne fais que des suppositions! biensur, maintenant je suis restée avec un mythomane suffisemment longtemps pour me mefier de belles histoires comme les tiennes) - tu dis avoir 39 ans, et ton mari 50, ou plutot 55 pour que tes 17 ans d'ecart correspondent... - tu as avorté à l'age de 26 ans, car il en voulait pas. Et maintenant veux tu vraiment cet enfant? merites-tu vraiment cet enfant? est ce que cet enfant qui n'a rien demandé merite une maman qui se reveille à 39 ans? - je n'ai soulevé que des points que j'ai lu de ci de là, je te souhaite beaucoup de courage (si ton histoire est vrai biensur), et surtout souffre mais ne fait pas souffrir les gens autour de toi... surtout pas un enfant je ne te juge pas ne le prend pas mal mais j'avais besoin de te le dire et surtout ne rend pas la vie plus compliquer qu'elle ne l'ai déja :wink: bisou et bon courage tiens nous au courant sur ta situation
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 08:19
"briseuse de menage"? a ceux qui te disent ca je voudrais repondre que dans un couple on est 2! elle n'a pas forcé son mari a divorcé pour elle, et je pense qu'elle n'a pas non plus forcé son amant a venir vers elle, dans ce genre d'histoire les torts sont tjrs partagés (pas tjrs de facon egale...mais partagés qd meme)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 09:24
Bien sur que les torts sont partagés (50/50) mais dans les deux cas elle savait les hommes mariés et cela ne l'a pas refroidi. Briseuse de ménage donc. C'est aussi valable pour les hommes. D'ailleurs, je n'avais pas compté le sien qu'elle est aussi plus ou moins en train de detruire, ce qui nous fait quand meme un total de 3 sur 2 :shock:[/quote] je suis tou a fait d'accord avec toi comme tu a pu voir mes mesage sur les pages précédent je suis assé direct car moi j'ai été trompé et je pe dire que sa fait mal surtou quand c'est ta meilleur amie donc pour moi se genre de personne et briseuse de couple elle nous a fait 3/ 2 c'est clair c'est un super score bise cindy :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 09:27
tout a fait, et je ne pense pas non plus qu'elle fasse ca pour "briser un menage" pour moi qd l'un des conjoints va voir ailleurs c'est que le couple ne va plus... elle savait que tout ca allait avoir des consequences sur les familles des uns et des autres...mais les sentiments ont pris le dessus sur la raison...c'est bien triste, mais on est des etres humains, pas des machines...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:00
bien, comme je l ai deja dit plus haut je te conseil de quitter ton mari. mais ca tu le sais deja, tout ce que dise les autres je suis d accord avec, tu parler de donner un enfant a ton mari alors que tu ne l aime plus, tu parlais aussi de faire un enfant a ton amant alors qu il ne taime pas assez pour quitter sa concubine. ce que tu veux c qoi? un enfant? ou un mari aimant? ou un amant de temps en temps? je crois que comme tu as pu t apercevoir les 3 en meme temps ca ne sera pas possible. alors : - avou tous a ton mari, c est la meilleur des choses a faire, explique lui pourqoi.... - quitte ton mari - quitte ton amant et attend de voir si il te suit - si oui faite un enfant et soyez heureu blablablabla - si non prend tes distance et essaye enfin de trouver l homme avec lequel tu finira ta vie!!..... tu vois en definitive c est super simple!!! oh comme j aimerai pas etre a ta place!!!! franchement j en ai parlé avec des amies qui nont pas internet (les boules) elles me disent toutes la meme chose: quel quitte son mari et qu elle fasse un bb avec son amant! facile a dire hein! le mieu pour l instant c est d etre honnette avec ton mari apré tu verra. courage
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:23
oui merci, tu sais elle est pas si simple que ca ta vie. mais comment dire, j aurai trés bien pu me retrouver a ta place, sauf qu avant de faire quoi que se soit j ai tout dit a mon homme qui as été trés compréhensif, et vu qu il ne sétait encore rien passé ( juste de la tentation) et bien il ma pardonné, on s est promi de parler avant de faire des bétises! en meme temps, je ne voudrai pas etre a ta place, comme ca doit te retourner le cerveau tou ca!! :wink: j espère sincérement que tout va finir par s arranger et que tu pourra trés bientot venir sur ce site en temp que femme enceinte et comblé par l homme que tu aura choisi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.