Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:35
[quote:e1fabe1ade="astre33"]Bravo pour vos bouts de choux, ils sont supers mignons. Biensur que je dis que je n'aime plus mon mari. Mais qui peux me dire ce que ca veut dire ? Le coeur qui accèlère quand j'entend sa voix au téléphone ou que je l'entends arriver... non tout ça a disparu depuis longtemps. Et pour vous ? Par contre, nous avons toujours 15 ans après énormément de choses à nous dire, à échanger, ma famille l'adore, il a un fils de son 1er mariage qui me considère comme sa mère (et pourtant ns n'avons que 12 ans écart !). Nous ne vivons pas du tout dans l'indifférence, ni dans l'habitude. Nous avons travailler ensemble 15 ans dans la même pièce 24h/24h, je crois que ça use aussi beaucoup. Aujourd'hui, j'ai changer de service pour mettre un peu de "distance" et supprimer autant que possible tout lien hiérarchique (et oui il est mon patron ce qui n'a pas aidé notre relation). Comme il me le dit, il nous rete à meilleur à vivre ensemble. Je ne sais pas si j'en envie d'y croire, mais je ne veux pas me réveiller un jour, en me disant que ma crise de la quarantaine m'a coûtée chère !! alors que le bonheur était là, et que je l'ai pas vu.[/quote:e1fabe1ade] mais de toute façon dans un couple au bout deplusieurs années, 15 pour vous ou mm 9 pour nous, la folle passion des debuts fait place a une relation plus trankil , plus sure. l amour evolue en mm temps que vous vous avez changé aussi.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:41
pi d abord ... l herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ? ... on sait ce qu'inquitte pas ce qu on trouve ... doit y en avoir encore des bon vieux dictions tt faits ... :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 18:31
[quote:23b88ce09c="gu1"][quote:23b88ce09c="vaness156"][b:23b88ce09c]et bien ma belle FELICITATION pour cette grossesse , comment a reagis le nouvo futur papa ???[/b:23b88ce09c][/quote:23b88ce09c]il sen douati pas du tout vu que le 26nov javai faire une pds negatif et il se doutai pa non plus que jallais faire un teste hier le jour de mon anniversaire car pour lui je netai pa enceinte javai seulement un retard de regles comm disai ma gygy alors avant quil rentre jai ecrit sur une feuille' mon coeur peut regarder en dessous de la feuille' et en desous javai mis le teste puis un autre petit mot 'felicitation tu va bientot etre papa' il ma fait une tete genre y sai plus ou il habite et il ma sauter ds les bras trop genial je suis content[/quote:23b88ce09c] c genial ca !!!!!!! bonne continuation a vous 2 bientot 3 kisssssss
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:12
dans se cas tu laisse ton mari (ce ne sera pas le 1er a etre quitté il aura peut etre du mal a s'en remmettre mais s'en remettra quand meme) et apres si tu est seul et que ton amant est d'accord alors tu fais un enfant dejà ca enleve un probleme. mais je suis comme les filles je ne trouve pas ca bien. et aussi j'ai vu un film il y a qque temps ou la femme avait eu un enfant avec un autre homme et le mari croyait que ct son fils le probleme c que quand l'enfant a eu un probleme grave le pere n'était pas compatible imagine ce que je ne te souhaite pas bien sur mais qu'il arrive qque chose a ton enfant et que ton mari découvre par hasard qu'il n'est pas le pere ou que tu soit obliger de demander a ton amant de l'aide car ton enfant souffre et que c lui le pere je pense que ton amant non plus ne serait pas heureux. reflechi bien et un enfant ca ce fait a 2
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:45
je viens de tombé sur ce post je te laisse un message pour te dire toutes mes félicitations a vous 2 et bonne grossesse c'est super! bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:10
franchement je vais peut étre étre méchante mais je te souhaite que ton mari te trompe pour voir un peu se que sa fait et que ton amand te laisse tombé mais franchement comment tu peut te couché a coté de ton mari en pensant que tu vien d'allé b...... ailleur désolé mé je suporte pas les fille ds ton genre je pense que tu é une briseuse de couple et tu i restera toute ta vie mais je te souhaite qun jour ou lotre tu souffre comme sa tu resentira vraiment se que c'est la douleur tes pas trés mature pour 39 ans imagine avec 10 ans de plus tu pouré étre ma mére et bien di donc réagi ma grande je souhaite qune chose que la femme de ton amant se ren compte de se quil lui fait et le quitte comme sa tu aura se que tu veu tu sera satisféte mais pour moi tu é vraimen qune g.... dsl pour toute celle qui me liron mé il a fallu que je me lache car je n'aime pas se genre de femme :twisted: :roll: cindy
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:26
[quote:ff6656eaa7="cindy02 et thibault"]franchement je vais peut étre étre méchante mais je te souhaite que ton mari te trompe pour voir un peu se que sa fait et que ton amand te laisse tombé mais franchement comment tu peut te couché a coté de ton mari en pensant que tu vien d'allé b...... ailleur désolé mé je suporte pas les fille ds ton genre je pense que tu é une briseuse de couple et tu i restera toute ta vie mais je te souhaite qun jour ou lotre tu souffre comme sa tu resentira vraiment se que c'est la douleur tes pas trés mature pour 39 ans imagine avec 10 ans de plus tu pouré étre ma mére et bien di donc réagi ma grande je souhaite qune chose que la femme de ton amant se ren compte de se quil lui fait et le quitte comme sa tu aura se que tu veu tu sera satisféte mais pour moi tu é vraimen qune g.... dsl pour toute celle qui me liron mé il a fallu que je me lache car je n'aime pas se genre de femme :twisted: :roll: cindy[/quote:ff6656eaa7] je peux comprendre que certaines situations chioquent et exaspere mais dans ces cas là mieux vaux garder son jugement plutot que d'etre mauvaise ca nesert pas a grand chose!!! je suis moi meme outrée mais je ne la juge pas ca ne la ferai pas avancer
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:53
disons qu il est facile de juge rles gens sur kk actes mais le pb c est que la on peut difficilement fr autrment. maisse prendre aussi des mauvaises remarque ne fait pas de mal on peut pas passer notr temps a mettre de la pommade. bon ceci etant dit ton rdv tu la annulé ?
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:14
si tu en as besoin, je suis fière de toi, fière que tu es prise une décision sensée..T'apporter le bonheur pas pour allé te pendre, peut etre serait il bon d'allé consulter , voir ce qui ne va pas et pourquoi tu repousses le bonheur en esperant le trouver ailleurs? d'ou te viens cette spyrale et tout cela, peut etre dans ton histoire perso avec tes parents... en tout cas, j'espere que c'est le bon choix pour vous tous, et que tu seras enfin heureuse...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:47
je peux comprendre que certaines situations chioquent et exaspere mais dans ces cas là mieux vaux garder son jugement plutot que d'etre mauvaise ca nesert pas a grand chose!!! je suis moi meme outrée mais je ne la juge pas ca ne la ferai pas avancer[/quote] je ne suis pas mauvaise mais quand tu sera ds une tel situation mon mari ma déja trompé don c je me mé a la place de la femme de son amant imagine elle découvre toute la situation elle a un bb d 1 an c'est super pour elle je c se que sa fait de souffrir et franchement je ne ve pas étre méchante avec qui conque mé ma colére et monté et si je pe me permettre de dire a ASTRE 33 je te félicite si tu va le voir pour rompre sa doit étre dur de quitté quelqun que lon aime mais une derniére fois mé toi a la place de sa femme c juste pour sa que je suis en colére il seré libre ton amant je te diré va si court si tu naime plus ton mari mais moi je pense quil sera plus sage de prendre soin de ton couple maintenan si tu ve un bb dsl encore pour toute c'est méchanceté mais compren moi bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 14:03
[quote:9ff8684d08="romelind"]C'est très bien ma belle, je pense que tu as pris la bonne decision vis à vis de ton amant. Je pense qu'à ta place, j'aurais aussi pris mes distances par rapport à mon mari, mais ça, seul le temps dira si tu arrives à avoir des sentiments pour lui à nouveau. Je voulais juste dire une chose à cindy02 et thibault. Tu dis que c'est une briseuse de couple. Le seul couple qu'elle a brisé c'est le sien, et non celui de son amant. Lui seul est responsable de ce qu'il a fait à sa femme. Je trouve facile de mettre la faute sur le dos de la vilaine maîtresse pour pouvoir pardonner son pauvre mari infidèle, mais il était bien assez grand pour la repousser si il tient à son couple! Voila mon avis personnel[/quote:9ff8684d08] je suis tou a fait dacord avec toi mais il y a ten homme pk a telle choisi un homme marié moi c'est se que je vois pk natelle pa pri un homme célibataire ??????? bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 14:15
[quote:fcdfb71327="romelind"]Elle a l'air d'être très amoureuse de ce gars, ça se sent. J'pense pas qu'elle ait calculé de prendre un homme déjà casé. Par contre lui de son côté, aurait du lui dire qu'il était marié et qu'il ne voulait pas d'elle. Mais il ne l'a pas fait, c'est donc lui qui a brisé son propre couple. Mais je comprend que tu aies souffert et que cette situation te tape sur le système. Allez des bisous à toutes les 2, soyons fous! :)[/quote:fcdfb71327] oui c clair quil navé pas besoin dallé voir ailleur lui se né pas que de sa faute a elle mais en sachant quil avé une femme elle auré du arrété de le voir bon enfin maintenan moi je suis heureuse ds mon couple et je ne me mele plus de celui des autre mé je mimagine si sa femmme vien sur le fofo comme nous et quel prenne par a la discution bon elle ne sera pas que c'est delle que lon parle sa peut étre nimporte qui de nous en féte et moi c sa que je pense et si tous sa cété moi et que je dialogue avec la femme de mon mari enfin je spycho un peu mais voyon la réalité en face bise cindy
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:38
[quote:a4ad88d54d="astre33"] Je n'ai pas annnulé, parce que je ne veux pas le quitter par mail ou téléphone, il ne le mérite pas. Donc je vais lui dire, qu'on arrête là parce que cette situation ne ns mène nul part. Il fait du mal à sa famille et moi à la mienne. Je vais lui dire biensur que je l'aime mais que ça ne me donne pas le droit de tout sacrifier. Voilà ca va être dure, mais au vu de vos messages je crois que je me suis posée les bonnes questions, et finalement les réponses sont évidentes. Je vais rentrer chez moi, penser à rendre mon mari heureux et fonder une famille avec un bébé d'amour. Dites-moi que vous êtes fière de moi !!!!!!!!!!! et peut être à bientôt si je ne vais pas me pendre juste après lol.[/quote:a4ad88d54d] [b:a4ad88d54d]en tout cas moi je suis tres fiere de toi , peu etre que cela ne va pas fonctionner avec ton mari mais tu poura dire que tu ten ai donner les moyens pour ton amant ma belle c la meilleur chose que tu es a faire , tu sais qu'il ne quittera pas sa famille meme si il t'aime !!!! essay de te reconstruir avant d'essayer de mettre un route un petit ange !!! a 39 ans jhe trouve que tu reste quelqu'un d'humain (contraire de se que jai dit au debut de se post ) on a toute des faiblesse et on a toutes fait des erreur (plus ou moin grave) toi dans ton cas ca reste quand meme quelque chose de bien complexe mais tu as su prendre la seul et unique bonne decision . tu es venu a nous pour nous demander conseil meme si nos conseil se sont revelé parfois houleux , gspere qu'il ont pu t'aider tien nous au couran , ne fait pas des chose que tu pourrai regreter par la suite bisoussssssss[/b:a4ad88d54d]
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:20
coucou je viens de lire tous les messages.... j'essaie de me mettre a ta place et de comprendre t motivations et je me dis kil est normal de vouloir un enfant avec l homme que l on aime sauf que dans ton cas il s agit de ton amant. j imagine le mal etre dans lequel tu dois etre ma pauvre!!! tu c un enfant ca change beaucoup de choses et que ce soi avec ton amant ou avec ton mari ce sera avant tout le tien, c toi qui va le porter pendant 9 mois ctoi ki va le mettre au monde... et puis tu c imagine que du cote de ton amant il y ai des maladies genetiques ou autres et que ton bebe soit atteint enfin je v peut etre chercher loin mais je crois qu il faut y penser. G pas de conseil a te donner mais reflechies sur les consequences que tout cela pourrai engendrer et franchement un bebe ca change tout.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 16:37
[quote:93078a0db9="cindy02 et thibault"]je peux comprendre que certaines situations chioquent et exaspere mais dans ces cas là mieux vaux garder son jugement plutot que d'etre mauvaise ca nesert pas a grand chose!!! je suis moi meme outrée mais je ne la juge pas ca ne la ferai pas avancer[/quote:93078a0db9] je ne suis pas mauvaise mais quand tu sera ds une tel situation mon mari ma déja trompé don c je me mé a la place de la femme de son amant imagine elle découvre toute la situation elle a un bb d 1 an c'est super pour elle je c se que sa fait de souffrir et franchement je ne ve pas étre méchante avec qui conque mé ma colére et monté et si je pe me permettre de dire a ASTRE 33 je te félicite si tu va le voir pour rompre sa doit étre dur de quitté quelqun que lon aime mais une derniére fois mé toi a la place de sa femme c juste pour sa que je suis en colére il seré libre ton amant je te diré va si court si tu naime plus ton mari mais moi je pense quil sera plus sage de prendre soin de ton couple maintenan si tu ve un dsl encore pour toute c'est méchanceté mais compren moi bise cindy[/quote] je n'ai pas dit que j'etais pas d'acc avec toi mais simplement que meme en etant dur e ca ne la feras pas changer car c elle qui est maitre de sa vie!!! elle seule doit prendre les decisions et je penseq u'en mettant son message elle savait que certaines voire toute seraient outrées!! mais fo pas pour autant etre mechante!!! c tout !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.