Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 10:59
ou alors tu cherhces a regler une rivalité mere fille ... qui sait
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 11:00
ou alors tu cherhces a regler une rivalité mere fille ... qui sait
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 11:14
tiens nous au courant en tt cas courage !
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:39
au risque de choquer, je comprend que l on puisse vouloir un enfant de l homme que l on aime meme si c est son amant. pouvoir donner la vie a un enfant en sachant qu il a une parti de l etre cher en lui, c est vraiment génial! par contre ce que je ne comprend pas c est pourquoi faire croire a ton mari que c est le sien!!! quitte le, tu n as plus rien a faire avec lui alors vas t en, prend toi en main, tu n as pas d enfants avec ton mari? ensuite parle avec ton amant, si il ne quitte pas sa femme, alors la je ne suis encore moin sur qu il faille faire un enfant avec lui. un enfant se fait a deux pas a 3 ni a 4 si tu compte la femme de ton amant!!! pour ce qui est du bonheur pur et dur, je pense que ca va et ce vient, personne ne peux prétendre au bonheur toute sa vie, mais pour etre heureuse il faut deja pouvoir etre honnete avec soi meme. c est ta décision aprés c est toi qui voit, ca sert a rien de te faire la moral, ou de te conseiller je ne peux pas dire ce que je ferai a ta place.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:59
je viens de voir que tu as décider d etre raisonnable, c est bien, mais ne fait pas souffrir ton mari inutilement, si il ya une chance de tout reconstruire ok sinon ca sert a rien, c est reculer pour mieux sauter, enfin c est ce que je pense, juste une question au passage : " si tu retombe enceinte de ton mari, tu serait heureuse ou pas? " bon courage
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 12:22
oui jaimeré bien avoir ossi la rep a la question de debbie car si se né pas le cas un conseille quitte ton mari si c'est pour le faire souffrir cindy
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 12:58
oui bon app' ! sinon tu devrai essayer de donner une nouvelle chance a votre couple, parler a ton mari de ce qui te travaille ( en evitant l amant de preference) parler que tu as envie d un enfant et que tute poses de squestions sur tes sentmients envers lui etc .... sa permettra d y voir plus clair apres t t un bb se fait a deux, se desire a deux donc autant que les choses soient claires avant de mettre la tite graine
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:36
Je viens de voir ton post. Contente que tu renonces à ton projet... (sans compter que cet enfant aurait pu avoir un problème de santé nécessitant par exemple une greffe et qui serait compatible? Ton mari (non) qui va vouloir le sauver et s'apercevoir dans une période déjà difficile que cet enfant n'est pas de lui??? :? ) Moi je pense que même si tu quittes ton amant, tu devrais aussi quitter ton mari, tu ne l'aimes plus apparemment, ce que tu aimes c'est le confort qu'il t'apporte (la maison, les petites attentions...) mais si c'était Monsieur n'importe qui ce serait pareil!!! Je ne te juge pas, à ton âge tu sais ce que tu fais mais prends du recul, il faut parfois tout reprendre à zéro pour enfin trouver le bonheur. Ton bonheur pourrait aussi passer par un divorce, plus d'amant et un bébé (non ce n'est pas incompatible, tu peux te faire inséminer). Oui certaines femmes se sentent mieux en maman célibataires. Enfin c'est ton choix, ta vie, ton bonheur donc ta décision sera la meilleure pour toi! Bon courage et désolée pour le roman :oops:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 14:05
Tiens nous au courant de l'avancement de ta situation si tu en a l'envie. :) Je te souhaite de pouvoir annuller ce RV, parler avec ton mari, savoir ce que tu veux pour de bon et si c'est de reconstruire avec ton mari alors je te souhaite qu'il accepte de te faire un enfant ... :wink: Même si je trouve que 55 ans c'est beaucoup pour avoir un bébé... Faut voir dans l'avenir... ton mari aura 70 ans quand ton enfant en aura 15 :shock: purée ca me choque rien que d'y penser! Enfin là n'est pas la question mais réfléchis bien et prend les bonne decisions ! :wink: Bon courage, bonne chance ...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:25
Je pense que tu es bien trop romantique! Et que tu ne sais pas bien où tu en es (sinon, je comprend vraiement pas!). Pourquoi es-tu encore avec ton mari si tu ne l'aimais pas encore? Pourquoi veux-tu elever un enfant avec lui si tu n'as pas envie de sauver ton couple? Pourquoi ne vis tu pas avec ton amant si tu es sure de votre amour? Pourquoi ne quitte-il pas sa femme si il veut vivre avec toi? Pourquoi veux tu un enfant de ton amant, alors qu'en fait, on se fout du spermatozoide! Moi je pense qu'il y a encore de l'amour entre ton mari et toi et que tu as un amant parce que tu n'es pas epanouie dans ton couple. Je trouve que c'est un peu facile de prendre un amant plutot que de chercher des solutions dans le dialogue. Ca aurait ete vraiment le coup de foudre, tu aurait lacher ton mari et lui femme et enfant pour se lancer dans la grande aventure de la vie a 2 voire a 3. Es-ce que tu ne veux pas un enfant de ton amant juste pour te persuader que c'est autre chose qu'une amourette? Si c'est le cas, c'est vraiment dégeulasse pour le bébé. Fais le point et surtout PARLE à ton mari, sinon quitte le. Il n'est pas là pour faire le meuble! [i:0f87c237c7]Désolée, j'ai mis 3 plombe é ecrire le message car j'ai etendu le linge en attendant... Du coup, j'avais pas vu que tu avais écris d'autre messages :) [/i:0f87c237c7][/i]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 14:42
[b:887e979ee7]tu ma lair bien sensé comme femme au fond tu te rend bien compte des eventuele erreur que tu pourrai commettre , mais tu ne trouve toujours pas la force de renoncer a ton amant , je trouv cela dingue !!! tu dit toi meme que tu aime encore ton mari et que ton aman ne te conviendrai apsdans la vie de tout les jour , alors pourquoi te prend tu tellemen la tete !?! [/b:887e979ee7]
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:00
Un amant est ce qu'il est: un moyen d'echaper à la réalité et de se sentir regardée... Mais ce n'est pas une relation durable! Tu dois te poser les bonnes questions. Ton couple ne va pas bien (forcement, puisque tu as un amant!). Pourquoi? Quand est-ce que ca a commencé? Qu'es-ce que tu peux faire pour raccrocher les wagons? Si tu as envie d'avoir un enfant (et non pas pour avoir un enfant de qqu'un), si ton mari en a envie, si tu es sure de voiloir continuer avec ton mari, ben alors faites un enfant. Mais fini les trahison, tromperies, mensonges et autres!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:46
moi, j'hallucine un peu que tu es 39 ans pardon... j'ai l'impression que t'es un troll...mais c'est pas méchant... tu exprimes toute ton histoire, et les gens te disent ce qu'ils en pensent, soit, mais que tu changes d'avis pour des gens que tu ne connais pas... Puis, d'autre part, pour être un peu plus tolérante, deux fois tu cherches des hommes mariés, dont tu tombes amoureuse, et je pense que tu attends que ton amant quitte tout, et quand il aura tout quitter (s'il le fait) dans quelques temps tu en auras marre aussi...c'est logique! ce dont tu as assez c'est surement la routine, peut être pourriez vous organiser, toi et ton mari des petits rendez vous coquins dans un hotel en inventant une histoire???pour rallumer la flamme vivre avec ton mari se que tu recherches avec ton amant pourquoi pas?? et un enfant est heureux surtout dans une ambiance saine et zen
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 16:11
allé moi aussi je m'incruste dans la conversation! alors moi je te dirai de tout plaquer et de faire un enfant avec un autre :lol: non non ne hurlez pas c'etait juste pour plaisanter et dedramatiser un peu l'histoire...meme si je me doute que ce que tu vis n'est pas facile comme l'a dit lasourisverte je pense qu'il faut d'abord regler tes pbm de couple...apres tout c'est la que tes pbm commencent non? alors commence par ca, et apres tu verras pour un bb, je te raconte mon experience? pas du tout la meme situation mais qd meme...une histoire serieuse pendant 8 ans, des projets...puis je me lasse, enfin pas vraiment mais comme tu l'as dit ds un de tes messages: l'amour du debut n'est plus la, je rencontre qqn, la nouveauté c'est excitant, je retrouve les memes sensations qu'au tout debut d'une relation, je quitte mon 1er cheri, meme si au fond de moi je sais bien qu'avec le nouveau ca ne donnera rien de serieux, j'avais besoin de le faire, besoin de changement....au bout de 2 mois: gros regrets, mon 1er cheri me manque, je me rends compte que je l'aime profondement, mais vraiment profondement, que c'est l'homme de ma vie, a ce moment la je l'ai su (depuis on s'est remis ensemble, 1 petite fille est arrivée et la vie a repris son cour, sans les folies du debut mais avec d'autres choses...les relations de couple ca evolue!) est-ce que tu penses pouvoir ressentir qqchose comme ca pour ton mari? ou alors c'est vraiment fini? tu dis qu'il est tres attentionné, mais tu crois vraiment qu'il ne se rend compte de rien? pas pour ton amant mais pour tes sentiments? si tu tiens encore a lui (je parle pas d'amour, juste d'affection) tu ne crois pas qu'il faudrait lui dire ou tu en es dans tes sentiments? quitte a lui dire que cette fois c'est fini? tu lui rendrais sa liberté, parce que la tu le laisses dans une relation ou il espere... en ce qui concerne ton amant...pas de jugement, je pense que tu sais a quoi t'en tenir et que votre relation te convient comme ca, et pour le bébé, je pense qu'il faut en effet faire un enfant avec l'homme que tu aimes, mais qu'il faut que tu reflechisses bien a ta conception de l'amour, car tu aimes un homme qui a une vie ailleurs, qui ne seras pas disponible ni pour toi, ni pour son enfant, et pour terminer je crois aussi que tout finit par se savoir un jour ou l'autre....penses a cet enfant, a ton mari, a ton amant, a ses enfants a lui... voila! alors evidemment on veut savoir la suite! tout le monde reagit a ton message donc ca nous interesse, de toute facon il y aura forcement des souffrances et des choix difficiles a faire, tu ne peux pas eviter ca, mais je suis certaine qu'ecrire comme ca sur un forum et lire les reponses des autres est un excellent moyen pour que tu trouves TOUTE SEULE la reponse a tes problemes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:29
[quote:76a38ec3cf="astre33"]Félicitations à "Seb et Dine" pour ta jolie famille. Tu as peut être raison. Mon père est parti lorsque j'avais 5 ans, d'où peut être mon mari qui a près de 17 ans de plus que moi (mais c'est un homme très bien loin d'être un papy). Quant à mon amant, il a môn âge. Aucun problème avec ma mère, nous nous adorons. C'est pour quand ton petit troisième ?[/quote:76a38ec3cf] tit troisieme pour le 20 avril ... si je tiens jusque la !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.