Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:40
[quote:b867fcf5be="Cannibale gniac"][quote:b867fcf5be="Petit-Bonheur"]mon père est mon vrai père ! :roll:[/quote:b867fcf5be]En es tu sûre? :think:[/quote:b867fcf5be]Ma mère dit souvent, d'un ton entendu "C'est mon grand secret !" :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:48
[quote:efcfa6da5c="B@mbi"][color=indigo:efcfa6da5c][b:efcfa6da5c]comme ma mere dit pour rire, enfin j'espere :think: Maman sure ,papa peut etre[/b:efcfa6da5c][/color:efcfa6da5c][/quote:efcfa6da5c] celle ci je la retiens pr plus tard :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:11
[quote:d31541242c="B@mbi"][color=indigo:d31541242c][b:d31541242c]comme ma mere dit pour rire, enfin j'espere :think: Maman sure ,papa peut etre[/b:d31541242c][/color:d31541242c][/quote:d31541242c] Tient mes parents disent ça aussi....:-) ou alors ma mère pour embêter mon papa " la fille du postier" :-) Mais bon, vu la ressemblance avec mon père, y à pas de doute, suis bien sa fille^^
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:24
Bonsoir, Pour en rajouter une couche, je pensais que cela avait que dans les film , mais malhereusement c'est bien vrai et je trouve cela immonde et meme le faite de l'avoir penser m'empecherais de me regarder dans un miroir et encore moin de regarder mon mari.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 00:46
C'est bon là, j'pense qu'elle en à assez prit pour son grade... Il serait bon de verrouiller ce post me semble t'il, cela devient une boucle incessante où tout le monde se répète! De toute façon c'est un vieux sujet qui n'a plus lieux d'être puisqu'elle à fait son choix!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:42
[quote:41b18b414c="mamzellelilie"][quote:41b18b414c="B@mbi"][quote:41b18b414c="pépette65"]Hé bien mesdames, je vous trouve bien cruelles. Que pensez-vous alors des mères célibataires ? de celles qui font un enfant avec un homme violent ? de toutes celles qui en ont sans même avoir les moyens de les nourrir, ni de les élever ? de celles qui sont séropositives et qui risquent la vie de leur enfant ? alors elle, elle a fait un enfant par amour, par pire que les autres. Bon courage à toi petite maman.[/quote:41b18b414c] [color=indigo:41b18b414c][b:41b18b414c]tu me fais rire toi, tu es nouvelle inscrite depuis le 20aout et comme par hasard tu as poster tes 3 premiers messages ici, Je me demande si tu as pas crée un autre compte, et te faire passé pour quelqu'uns d'autres :think: Ensuite, tu confond mere celibataire avec Adulteres :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/b:41b18b414c][/color:41b18b414c][/quote:41b18b414c] non la c'est meme pire que ca en fait elle confond tout le probleme n'etant pas l'amour qu'astre33 porte a son enfant ca on ne le renie pas mais ce qui pose probleme c'est qu'il soit elevé dans le mensonge arretez de croire que sous pretexte qu'on ne dis rien, rien ne se sait!!!! [b:41b18b414c]les enfants ont cette faculté de deviner meme les choses les plus cachés regarde toutes ces familles avec des secrets gros comme le monde et ou les enfants sont tous plus ou moins "nevrosés" [/b:41b18b414c] TOUT le monde a le droit a la verité :wink:[/quote:41b18b414c] +1 et c'est là le plus gros risque je pense. Maintenant l'enfant est là. Ainsi soit-il. Les histoires de c*l sont vos histoires d'adultes Madame et Messieurs. Mais par contre cette construction d'une famille bancale (et voulue semble-t-il) va donner des bases très difficiles à cerner et comprendre pour ce loulou. Parce qu'un jour il saura. :nan: Alors peut-être est-ce que ce sera OK pour lui. :cpa: Ou sinon il comprendra peut-être: - que maman n'aimait pas assez papa de cœur pour faire un enfant avec lui mais reste tout de même pour construire une famille tronquée en faisant un enfant à un autre sans rien dire bien sûr - que papa biologique n'aimait pas assez maman pour vouloir un enfant avec elle mais que maman n'a pas hésité à lui faire un enfant dans le dos pour avoir ce qu'elle voulait - que papa biologique et maman n'ont jamais vécu ensemble et donc qu'il est bien principalement question de c*l puisque le quotidien de la vie n'existe pas pour eux Comment trouver sa place dans sa famille avec de tels antécédents? Comment réussir à construire une famille par la suite avec de tels modèles? En effet, bonjour la névrose si il découvre tout ceci (quand il découvrira je dirais car ça arrivera). :what: Après, il faut espérer que ce jeune aura la force de faire un travail sur lui même pour s'y retrouver car les éléments cités ci-dessus sont très perturbants. :cpavre: Alors je suis d'accord, cette "histoire d'amour" est plus complexe que ça mais en général les enfants sont très durs avec leurs parents (même avec tout le recul du monde) et leur font payer très cher les trahisons qu'ils ont mal vécues. :? A bon entendeur... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:32
[quote:09891c1035="green Li-Mon"]De toute façon c'est un vieux sujet qui n'a plus lieux d'être puisqu'elle à fait son choix![/quote:09891c1035] T'es mignonne, elle a fait son choix pour son fils, mais on essaye de lui ouvrir les yeux POUR SON FILS. Toi tu ne vois que la pauvre femme adultère qu'on devrait arrêter de lyncher, sauf que notre préoccupation, en tant que MAMAN, c'est que cet enfant sache la vérité pour ne pas avoir une vie basée sur de la mèrde, du mensonge, du faux, des cacahuètes. Je m'en cogne moi, qu'elle couche avec qui elle veut, chacun fait ce qu'il veut de son Q, mais là, c'est pas juste son Q, c'est la vie d'un être! C'est de l'égoïsme, la love story, qu'elle la vive si elle le veut, c'est son Q, mais le petit a le droit de connaître ses origines. Et elle, en tant que MAMAN elle se doit de la lui donner! Elle doit faire passer sa vie de femme (aussi bizarroïde puisse-t-elle être) APRES la vie de son enfant. Moi en tant que MAMAN, c'est comme ça que je vois les choses. Elle a choisi délibérément de faire un enfant à son amant! Et de ne pas dire à cet enfant d'où il vient! C'est quand même digne d'une telenovela! Pensez à ce gosse! Couchez avec qui vous voulez, on s'en tamponne, mais ne jouez pas avec la vie des enfants, ils n'ont rien demandé, c'est injuste pour eux!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:22
:top: j'aie toujours penser que j'étais la fille du facteur :think: ,je tient rien de mon popa,il est reunionnais et matte de peau,et moi blanche comme un cachet d'aspirine,étrange :think: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:43
Seulement, ce n'est pas ça qu'elle devrait comprendre :(. Je m'en fiche qu'elle sache que je ne suis pas d'accord.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:57
à mon avis,ça ne sert à rien d'en parler,on a beau lui prouver par a+b que ce qu'elle a fait n'est pas très sain pr son enfant,on va encore passé pr des méchantes qui ne veulent pas que telle ou telle personne soit heureuse... et c'est bien malheureux que ce qui soit retenu soit juste le fait qu'on ne soit pas pour... :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:00
hello c'est astre33 qui est revenu apres tout... quand elle a posté la premiere fois ,elle est venue en demandant conseil. conseils elle a eu eu,conseils qu'elle n'a pas ecoutés :roll: elle a fais comme bon lui semblait et effectivement c'est son derriere elle en fait ce qu'elle veux.... MAIS qu'elle ait fait ce qu'elle avait envie ne signifie pas qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veux de son enfant. je choque, oui ben tant pis !!! on ne fais pas un enfant pour soi ,on ne fais pas un enfant pour son propre bonheur de facon egoiste!!! on fait un enfant pour le mettre sur le chemin de la vie , en le "construisant" pour qu'il s'en sorte, mais si il manque une brique a sa base , ben la structure risque de s'effondrer a tout moment :roll: :arrow: astre33 : mes propos peuvent te paraitre tres agressifs mais je me met a la place de ton ti loulou... ma mere avant de se mettre avec mon pere etait avec un autre homme qui pour la famille n'etait pas "bien" elle c'est donc mise avec mon pere qui lui selon la famille "meritait" :roll: mon pere n'etait pas parfait mais il aimait ses enfants MAIS ma mere n'a jamais oublié l'autre et SURTOUT n'a jamais aimé mon pere.... je suis né et bien que bb j'ai assisté a des scenes ou mon pere frapppait ma mere parce qu'il savait qu'elle ne l'aimait pas et que ca le rendait malheureux (bien sur ca n'excuse pas les coups) il a été persuadé longtemps que j'etait la fille de l'autre et ne s'est pas géné pour le lui dire et tout ca devant moi :? ma mere est partie vers mes 3 ans et jusqu'a mes 16 ans je suis restée persuadée que mon pere ne m'aimait pas etc maman me disait ,il ne veux pas te voir, pas donner de sous etc.. j'ai rencontré mes grands freres et soeur (premier mariage de mon pere) qui m'ont raconté une histoire bien differente de celle que je connaissais... quelques temps plus tard mon pere est mort et je n'ai jamais pu lui parler ,lui demander sa version des fait.. je suis une personne angoissée ,TOUT me fais peur, j'ai une peur terrible de l'abandon avec crise d'angoisse a limite m'evanouir tellement elles sont fortes ,rien qu'a l'idée que l'on pourrait me "laisser" c'est tres difficile a vivre c'est pas une vie heureuse :cry: NON ON NE CONSTRUIT RIEN DE BON AVEC LE MENSONGE!!!! j'arrte la parce que j'ai les larmes aux yeux j'ai peur pour l'avenir de ce petit je vois la construction de ce qui a fait de moi ce que je suis ce reproduire :nul:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:34
[quote:ce26749be3="AngieJulie"]Donc je réitère, vous pouvez arrêter de raconter vos histoires etc, je pense qu'il serait bon de fermé ce post, Astre ne revient même plus poster ... Ma Dara :arrow: Je sais ma belle :wink: Mais que veux-tu ? Les gens au final, ils font ce qu'ils veulent, même s'ils demandent des conseils ... :cop: Et encore joyeux anniv' à ton roudoudou :D[/quote:ce26749be3] C'est de ça dont je voulait parler dans mon dernier post.... Je me suis mal exprimée
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:12
[color=darkred:5a3b93378b][b:5a3b93378b]Bon, Astre33/Bilou33/pépette65, tu m'en vois désolée (et désolée également pour les forumeuses qui ont défendu leur point de vue avec passion ici), mais je crois qu'on va en rester là... Et puis franchement les multipseudos pour défendre sa cause, ça ne sert à rien d'autre qu'à se décrédibiliser :roll: ... On ferme![/b:5a3b93378b][/color:5a3b93378b]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.