Mon cheri a encore des sentiments pour son EX !!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:37
[color=indigo:68d91cc815][b:68d91cc815]Une fois de plus merci ! Si je lisais une telle histoire sur un autre post je dirai exactement la même chose que vous, mais je l'aime encore très fort ... trop fort surement. Il a lui même du mal à expliquer ses sentiments pour elle ... il me dit que c'est moi la plus importante ... moi j'aimerai qu'il me dise que je suis la seule . .. il dit qu'il me vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'il l'appel de temps en temps (deus fois par semaines en générale) et à d'autre moment il sait que c'est pas correct mais il n'arrive pas à couper les ponts ... défois il me parle mal ... souventil regrettes ... trop souvent je m'arrive pas à me contenir alors je pleure ... j' essaay de plus en plus de prendre sur moi ... mais défois c'est trop ... il ne supporte pas que je pleure alors il s'emporte et dis des choses pour me faire mal ...[/b:68d91cc815][/color:68d91cc815]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:33
Bonjour Johéna, j'avais suivi ton post à l'époque et je vois que rien n'a changé... Ce qui me désole... Nous pourrons bien tenter de t'apporter tout le soutien possible et inimaginable nous autres devant nos écrans mais la seule personne qui pourra t'aider réellement, c'est toi. Toi seule diriges ta vie, tu peux choisir de rester une victime consentante ou choisir de ne plus subir tout ça et de te barrer. Tu peux rester dans ta vie malheureuse ou te prendre en main. Tu peux décider de ne pas partager l'homme que tu aimes ou rester la gentille poire qui lui donne la vie cool, bah oui, 2 femmes c'est trop génial, surtout si les 2 sont d'accord. Tu peux choisir de ne pas être celle à qui on manque de respect et d'être celle qui relève la tête pour son enfant ou rester celle qu'on piétine et qu'on bafoue. Que pensera ton enfant de voir que sa mère n'est pas capable de se faire respecter? Bref, je crois que ça ne sert à rien d'en rajouter... Tu as le reste de ta vie et ton bonheur entre tes mains c'est toi qui décides. Bises et bon courage.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:06
et bien di ma ptite Johéna, ta vie n'es pas facile... il y a tro de zone sombre autour de toi, apar ta petite merveille, ton fils! j'ai été dans la meme situation que toi sauf que je n'etais pas enceinte, j'aurais tout fait pour cet homme meme prete a lui donner ma vie... il ma trahi alors que je cedais a tous ces caprices.... tu dit , dans un de tes messages, que tu avais quitter la voiture et qu'il avait u tres peur! aujourd'hui n'est 'il pas temps d'inverser la situation? retourne la situation, fait lui peur, vas te ressourcer dans ta famille, dis lui que tu dois reflechir a cette situation! lui faut il un declic violent pour qu'il se rende compte ke TU ES la FEMME de SA vie! je croise les doigts pour toi et j'espere ke ton homme ouvrira les yeux, tu es une bien gentille petite femme qui accepte ses choses la, qui souffre pour un homme qu'elle aime, ca me ferais de la peine que tu souffre encore des années dans cette situation je pense fort a toi biz
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:46
Bonjour johéna, honnetement je te trouve très courageuse de supporter cette situation car personnellement moi il y a longtemps que j'y aurais mis un terme à cette histoire meme si je suis folle amoureuse de mon homme !! Je pense que s'il t'aimait vraiment il aurait au moins essayer d'arreter de la voir, de l'apeller ... mais il ne fait aucun efforts et toi tu souffres de tout ce qu'il te fait. Moi j'apelle cela de la torture psychologique car il ne pense qu'à lui et pas à votre enfant et à toi. Prends ton courage à deux mains et fait ce que tu aurais du faire depuis longtemps PARS !!! Ne laisse pas cet homme te brisé, detruire ta vie surtout qu'avec ton ptit bout ca ne devrait etre que du bonheur.Tu as encore tant de belles choses à faire, à vivre ... franchement meme si tu l'aimes ne le laisse pas te gacher encore plus ta vie. Je suis désolée si mes propos te paraisse dur mais ca me fait de la peine de voir quelqu'un souffrir en tout cas bon courage dans les choix que tu prendras
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:24
Bonjour, Je ne peux juger de ta situation car je sais que cela doit être très dur pour toi-même de le faire. Cependant, je vais te faire partager ce qu'ont vécu des personnes que je connais bien. C'était il y a un peu moins de 30 ans, l'homme fréquentait une jeune femme, en fait on n'a jamais su ce qui s'est vraiment passé entre eux. Toujours est-il que cela s'est terminé pour X raison et il s'est (re) mis à papillonner. La femme qu'il s'est mise à fréquenter à ce moment là est tombée enceinte, ils se sont mariés et ont eu beaucoup d'enfants, tout avait l'air d'aller pour le mieux. Un jour, il a recroisé cette jeune femme dans la rue, dont son épouse ne connaissait meme pas l'existence. Il se sont serrés dans leurs bras et se sont quittés sans rien dire, comme ca en pleine rue. Sa femme a toujours cherché à savoir qui était cette jeune femme, mais il est toujours resté mystérieux à son égard. Pendant 25 ans sa femme a supporté ces mystères qui se sont répétés, et cette impression de ne pas etre la seule, malgré les 5 enfants qu'il lui avait fait. Le coeur meutri elle a fini par le quitter il y a 2ans. Au début il en a souffert, et maintenant il ne s'en porte pas plus mal. Pourtant il l'a aimée mais il n'avait jamais oublié cette jeune femme mystérieuse. Depuis il s'est remarié (pas avec cette femme car apparemment elle serait décédée il y a de ça déjà plusieurs années) et son ex femme souffre encore de ce mystère, qui avait fait de son mari un homme distant, autun, qui ne la considérait pas plus que ça. Elle a eu l'impression de perdre ces 25ans de sa vie. Ces deux personnes sont mes parents, je n'ai appris cette histoire que depuis qu'ils sont divorcés. Une partie par ma mère, l'autre par mon père, et en recollant les morceaux je me suis rendue compte que jamais ils auraient pu finir leur vie ensemble. Voilà, tout ne correspond pas avec ton histoire johéna, et j'espère que la tienne finira mieux que la mienne. Toujours est-il que cette situation n'ira pas en j'arrangeant et que toi je ne pense pas que tu supporteras cette situation toute ta vie... Bon courage à toi et tiens nous au courant
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:47
coucou juste pour rajouter un tit truc a ce que j'ai dis precedemment , regardes bien la situation : ton homme te demande de le comprendre et n'en a rien a faire de ce que tu penses !! tu trouves ça juste ? toi tu lui demandes de te comprendre et là lui aussi n'en a rien a faire ! pese la balance là y a un problème, il ne t'aime pas autant que toi tu l'aimes, il faut que tu t'en rende compte qu'il aime cette fille plus que toi malheureusement car il n'est pas pret a couper les ponts pour toi et votre fils, elle vaut autant que deux personnes, imagiiiines !!!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:17
[color=indigo:207ebeadba][b:207ebeadba]Je reviens sur ce post après de long mois d'absence ... mon ptit garçon a déjà 20 mois, que le temps passe vite ! ... il reste mon unique rayon de soleil. La situation avec mon conjoint n'a pas vraiment évolué ... c'est peu être mon état d'esprit qui a changé ... je viens de relire ce que j'avais posté, j'écrivais que je voulais pas le quitté que je l'aimais trop... Aujourd'hui je dirais plutôt qu'il m'exaspère ... j'ai perdue presque toute l'estime que j'avais pour lui ... Pour l'instant j'ai pas de boulot, mais je cherche à gagner mon indépendance, je reprend une formation en compta, et pour la première fois j'arrive à imaginer le fait de pouvoir le quitter, même si je suis pas encore prête pour ça.[/b:207ebeadba][/color:207ebeadba]
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:55
[quote:f0ef66e962="johéna"][color=indigo:f0ef66e962][b:f0ef66e962]Je reviens sur ce post après de long mois d'absence ... mon ptit garçon a déjà 20 mois, que le temps passe vite ! ... il reste mon unique rayon de soleil. La situation avec mon conjoint n'a pas vraiment évolué ... c'est peu être mon état d'esprit qui a changé ... je viens de relire ce que j'avais posté, j'écrivais que je voulais pas le quitté que je l'aimais trop... Aujourd'hui je dirais plutôt qu'il m'exaspère ... j'ai perdue presque toute l'estime que j'avais pour lui ... Pour l'instant j'ai pas de boulot, mais je cherche à gagner mon indépendance, je reprend une formation en compta, et pour la première fois j'arrive à imaginer le fait de pouvoir le quitter, même si je suis pas encore prête pour ça.[/b:f0ef66e962][/color:f0ef66e962][/quote:f0ef66e962] Bonjour Johéna, C'est la toute première fois que j'interviens sur ton post, c'est la toute première fois que je m'y "intéresse". Je vais te dire la vérité, je n'ai pas lu les 1ères pages où j'imagine tu racontes les détails sordides de cette histoire et enfin de compte, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait car là, j'ai envie de gerber !!!!! :shock: Excuse moi de te parler ainsi, mais tu serais mon amie, je te mettrai des claques, non pas pour te faire souffrir loin de là, mais pour que tu te réveilles !!!!!!! Te rends compte de l'impacte des conneries de ton mec sur ton enfant ???? AS TU SEULEMENT pensé comment ton petit bout va aborder la vie avec cet exemple là sous les yeux !!!???? Je suis tellement en colère de ne pas te connaître personnellement et de ne pouvoir t'aider !!! N'as-tu pas d'ami(e)s qui pourrait ou de la famille pour t'héberger ?! JE SUIS TELLEMENT révoltée ! Je lui casserai bien la gueule à ton mec ! d'ailleurs c'est pas un mec, il a pas de couilles ! désolée de mon langage, mais montre à ton fils que t'a s+ de c*uilles que son père, casse toi, construis toi un avenir à toi et à ton ptit bout, respecte toi , fais en sorte que ton gamin ait une vision plus sereine et surtout plus saine !!!!! Oh mon Dieu, j'ai honte de parler comme ça à une inconnue qui, je le sais, SOUFFRE DE TOUT SON COEUR !!!! j'en suis vraiment désolée ! Mon mari a toujours été ce que j'ai de plus cher au monde, mais voilà, si un jour, il venait à me quitter/tromper/n'importe quoi d'autres, JAMAIS JE COULERAI juste parceque ma priorité dans ma vie c'est mon FILS!!! et bien tant pis, peut être que je ne serai plus jamais femme voire même humaine, si l'on se quittait, mais en tout cas, je serai TOUJOURS LA MAMAN DE MON BB !!! je termine mon message par te dire PARDON MILLE FOIS pour mon message mais là, je ne comprends pas .... Rebelle toi, il faut que tu aies un déclic car ta vie et surtout celle de ton fils (qui n'a pas demander à vivre danscette situation !) ne doit SURTOUT pas continuer ainsi
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:06
bonjour johéna , je rejoint le discours de sokael , je ne te comprend pas effectivement , tu as la preuves que ton homme n'est pas un homme bien et qu'il te fait souffrir , ce dit indécis , ne sait pas ou est sa place , veut voir son ex alors qui sait qu'elle l'aime encore et lui fait du charme !!!!!!!!!!! heu mais ont va ou la ??? pose toi les bonnes questions : veut tu passer le reste de ta vie ainsi avec un homme comme celui ci :shock: :shock: :shock: et pour ton enfant ,est ce que tu imagine l'impacte de ton homme sur sont éducation :shock: :twisted: , sera tu d'accord qu'il traite sa femme plus tard comme il te traite au jour d'aujourd'hui car soit en sur il prendra l'exemple de son pére puisque sa mére ne réagie pas !!!! [b:edc8123cef]bon sang réagit !!!!!!![/b:edc8123cef] , si ce peut pas pour toi , fait le pour l'avenir de ton enfant !!!!! part avec ton fils refaire ta vie ailleurs !!!!! ce sont des conseil de personnes portant un regard extérieure sur ce que tu vie mais toi seul peut prendre la décision , pose toi deux minutes et réfléchie bien a votre avenir gros bisous ma belle
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:22
[color=indigo:f9c05cf8b8]Pour tout vous dire si moi même je lisais mon histoire je dirais la même chose que vous ... PARTIR, claquer la porte ... Je suis pas très bien entouré, mes parents, personne d'ailleur .. n'est au courant de cette histoire ... Ma famille n'est pas spécialement tendre, j'ai toujours eu une elation conflictuelleavec ma mère ... si je me séparai de mon conjoint sa leur apporterai une certaine satisfaction, alors je préeère supporter cette situation pour le moment. Mais comme dis je me rend compte que mon état d'esprit a évolué ... j'arrive à m'imaginer pouvoir le quitter. Samedi prochain c'est mon anniversaire, le dernier a été gaché par cette SORCIERE, elle avait envoyé un sms dans la soirée, sachant que ça provoquerai un clache, cette année je serai au dessus de ça ![/color:f9c05cf8b8]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 02:06
Bonsoir, C'est déja bien que tu arrives à songer à le quitter face aux misères et coups tordus qu'il t'a fait. Peut être qu'une fois séparés, il se rendra compte de son erreur, qui sait, la vie est faite de plein de surprises... mais c'est clair que tout le monde ici va t'encourager à le quitter au vu de la situation que tu nous décris. Je ne pourrais pas non plus vivre dans cet état là, gagne vite ton indépendance et ainsi tu pourras enfin tourner la page et vivre enfin ta vie !! Courage....
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 11:42
J'ai lu ton poste du début a la fin et contrairement aux autres je ne dirais pas ce que j'en pense ! D'aprés ce que j'ai lu tu as évoluée, tu as changer petit a petit de façon de penser comme de façon d'agir avec ton conjoint ! Quand elle a apprit ma grossesse, ma belle mère et venue me parler et ma dit une chose plutot censé, " Maintenant c'est ton enfant avant tout ! Tu ne sais jamais si ton homme vas pas sur un coup de tête aller voir ailleurs, donne a ton enfant tout l'amour que tu peux et prends en compte que tu peux un jour ou l'autre étre seule." Johéna, si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, je suis là ! Bonne chance a toi !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:43
[color=indigo:c9c55e43ee]coucou tout le monde je poste ce message pour faire remonter mon sujet, pour info la situatuion n'a pas vraiment évoluée , mais pour l'instant j'ai assez le moral[/color:c9c55e43ee][b:c9c55e43ee][/b:c9c55e43ee]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:39
bonjour sérieusement que veux tu qu'ont te disent de plus que ce qui a déjà été mainte fois dit içi depuis plus de 2ans? aie des couilles bon sang puisque ton homme lui n'en a assurément pas!!!"excusez moi du terme si ca choque mais je ne vois que ca!!! " ne trouve tu pas que ca fait trop longtemps que tu SUBIS la situation?ca te plait tant que ca d'être pris pour une conne???il est temps d'y mettre un terme!!! je suis désolé par avance de ce que je vais dire,mais les mecs qui jouent a ca je supporte vraiment pas,pas plus que je ne supporte les femmes qui se laisse faire comme des légumes depuis bien trop longtemps en venant se plaindre parce que ca ne change pas,tu veux que ca change?tu veux que ta vie change et ne soit plus un enfer?alors dans ce cas c'est a toi de te bouger le cUl,des tas de femmes l'ont fait(et j'en fait partis alors je sais ce que je raconte) tu n'est pas la première.Nous on ne peux pas plus t'aider sauf te mettre un coup de bien au derrière par écrans interposés,du courage bon sang!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:57
Je te recopie mon message du 22 juillet 2008, il est toujours valable :wink: [quote:c95e968f2f="Dara veut des good news"]Bonjour Johéna, j'avais suivi ton post à l'époque et je vois que rien n'a changé... Ce qui me désole... Nous pourrons bien tenter de t'apporter tout le soutien possible et inimaginable nous autres devant nos écrans mais la seule personne qui pourra t'aider réellement, c'est toi. Toi seule diriges ta vie, tu peux choisir de rester une victime consentante ou choisir de ne plus subir tout ça et de te barrer. Tu peux rester dans ta vie malheureuse ou te prendre en main. Tu peux décider de ne pas partager l'homme que tu aimes ou rester la gentille poire qui lui donne la vie cool, bah oui, 2 femmes c'est trop génial, surtout si les 2 sont d'accord. Tu peux choisir de ne pas être celle à qui on manque de respect et d'être celle qui relève la tête pour son enfant ou rester celle qu'on piétine et qu'on bafoue. Que pensera ton enfant de voir que sa mère n'est pas capable de se faire respecter? Bref, je crois que ça ne sert à rien d'en rajouter... Tu as le reste de ta vie et ton bonheur entre tes mains c'est toi qui décides. Bises et bon courage.[/quote:c95e968f2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.