Mon cheri a encore des sentiments pour son EX !!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:33
[color=indigo:4f7892c048][b:4f7892c048]Bonjour les filles ! Aujourd'hui le moral va un peu mieux ... j'essay de tout faire pour ... vos messages me donnent du courage .... MERCI ![/b:4f7892c048][/color:4f7892c048]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:00
[color=indigo:4d64dcab50][b:4d64dcab50]Je vais parler d'autre chose pour une fois ... enfin j'ai plutot un petit renseignement à vous demander ... le 2 janvier je vais chez le gygy pour mon contrôle du 7ème mois ... je suppose qu'il y aura pas d'ecographie ? ... est ce ça se passe comme un simple examun ?[/b:4d64dcab50][/color:4d64dcab50] :? ??
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:40
[color=indigo:fe4e3a6835][b:fe4e3a6835]Mon petit bout devrait arriver au allentour du 16 mars, mon gygy m'avait dit que la prochaine eco n'aurait lieu qu'au 8 ème mois, par contre je m'interroge, par ce qu'il fallait absolument que je place mon rdv entre noël et nouvel an et finalement le gygy a repporté au 2 janvier. Je verrai en temps voulu ! :) [/b:fe4e3a6835][/color:fe4e3a6835]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:40
[color=indigo:aa1d8d3c7b][b:aa1d8d3c7b]Coucou les filles ! :D Je vous souhaite une superbe année 2008 ! Je reviens de mon rdv et effectivement pas d'éco, un simple control ... tout va bien ! Des nouvelles de mon homme ... premièrement j'ai passé un réveillon très agréable ... ça fait tellement du bien ! Hier soir en retrand de chez mes parents ... je lui ai dit qu'il pouvait aller un peu chez son ex, j'ai attendu dans la voiture, il m'a bien proposé d'aller avec ... j'ai pas voulu ... j'ai attendu quelque temps, puis je suis partie à pied en laissant un mot ... en revenant il a trouvé la voiture vide et n'a pas tout de suite vu le papier, il m'a rejoint sur la route un peu plus loin, je voyais bien dans ses yeux à quel point il a u peur ... vraiment ... Il m'a dit plus jamais ... si jamais il doit y retourné il m'enmène ... et j'ai u le droit à des tonnes de " je t'aime, je pourai plus me passer de toi "...[/b:aa1d8d3c7b][/color:aa1d8d3c7b]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:39
coucou et bonne année avant tout!!! alors franchement, bravo pour ce que tu as fait! des coups de flip comme ca c'est ce qu'il lui faut!! gros bisous ma belle!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:41
[quote:5acd00ffd3="Kimchi"]coucou et bonne année avant tout!!! alors franchement, bravo pour ce que tu as fait! des coups de flip comme ca c'est ce qu'il lui faut!! gros bisous ma belle![/quote:5acd00ffd3] [color=indigo:5acd00ffd3][b:5acd00ffd3]Sincèrement je suis assez fière de moi sur ce coup là, en plus il n'a pas u le droit aux habituelles larmes et reproches, j'ai gardé mon calme comme si de rien n'était ... je crois que j'ai trouvé la bonne stratégie ... reste à voir comment ça évolu ! En tout cas encore mille mercis pour votre soutient à toutes ![/b:5acd00ffd3][/color:5acd00ffd3]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:48
[color=indigo:609f990e3e][b:609f990e3e]Bonsoir les filles ! Les nouvelles sont assez possitives ... même si il n'y pas vraiment eu de changements ... En même temps ça me manque de plus discuter avec vous ! alors je vous laisse encore un ptit message pour tout simplement vous dire un grand MERCI ![/b:609f990e3e][/color:609f990e3e]
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:12
Eh beh, je viens de me taper 8 pages de cauchemards ! Comment peut tu accepter ça ?? Tu l'aimes ? L'amour rend aveugle ça c'est clair ! Ce serait moi, il serait déjà castré et je serais loin loin loin ! Arrete de faire l'autruche ou tu seras malheureuse toute ta vie ! Mieux vaut etre seule que mal accompagnée surtout enceinte ! Bises
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:45
[color=indigo:689c466382][b:689c466382]Bonsoir ! En ce moment je me sens un peu plus détendu .... je suis en arret jusqu'au congé maternité ... le stresse du boulot en moins. Par contre la situation ... vis à vis de mon homme ... n'a pas vraiment évoluée ... on est juste dans une période plus calme. Depuis je l'ai de nouveau accompagnée chez elle, en attendant dans la voiture ... ça fait mal, c'est indescriptible ce qu'on peut ressentir ... quand je sais que mon amour et l'enfant que je porte ne suffit pas à combler l'homme que j'aime ![/b:689c466382][/color:689c466382]
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:57
:cry: :cry: je suis triste en lisant cela. Comment peut on attendre son homme dans la voiture pendant que lui se "paye" du bon temps avec son ex.. Non mais où va t'on??? Tu es forte car moi je ne supporterai pas ca... bisous bisous :oops:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:43
juste une chose johéna je pense que tu sois forte mes tout le contraire car pour moi quelqu'un de fort c une personne qui clque tout car excus emoi mes c un ingrat doté d'un sacré culo :twisted: tes bien trop bonne franchement je sais pas comment tu fais a bientot et courage
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:02
salut, Johéna j'ai lu tout ton post et je suis scotchée par ta patience. je ne sais pas comment tu arrives à tenir dans cette situation, c'est un sacré égoïste ton copain, moi le mien a qu'à aller une seule fois chez une ex, il peut y rester. Il faut que tu penses un peu à toi, le monde ne tourne pas autour de ton copain, tu es enceinte en plus, mets les pieds dans le plat une bonne fois pour toutes, tu peux pas rester dans une telle situation... en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu pourras te sortir de cette situation sans trop de casse, tu mérites pas tout ça je trouve.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 18:24
[quote:85bc84398d]Eh beh, je viens de me taper 8 pages de cauchemards ! Comment peut tu accepter ça ?? Tu l'aimes ? L'amour rend aveugle ça c'est clair ! [color=red:85bc84398d][b:85bc84398d]Ce serait moi, il serait déjà castré et je serais loin loin loin [/b:85bc84398d][/color:85bc84398d]! [/quote:85bc84398d] ben alors là bien d'accord....non seulement castré deux fois plutot qu'une mais en plus avec des ciseaux sales, rouillés, et a bout rond... p'tain si j'l' avais sous la main ton gars il passerai un putain de sale quart d'heure...et l'autre pouf aussi crois moi^^ :evil: :evil: :evil: maintenant pour la enieme fois...casse toi ce mec te merite pas...t'as rien a attendre de lui...est-ce que tu a si peu d'estime de toi et de confiance en toi que ça t'empeche de croire que tu merite mieux? moi je suis sure que c'est pas de l'amour que tu eprouve mais de la dépendance.... en revanche je suis certaine que tu t'aime tellement peu que tu penses que tu ne peux pas vivre sanslui et que personne d'autre que lui ne pourrai s'interesser a ta petite personne.... ben tu as tort!!!!! CASSE TOI....fais un travail sur toi...apprend a t'aimer....va voir un psy si besoin est...mais ne reste pas avec ce type....moi pour ma part c'est mon dernier message...si apres ça tu reste encore avec lui tu as ta responsabilité quand a ce qui t'arrive et sur le fait qu'il te prenne pour une andouille...et faut pas venir te plaindre a ce moment là....je te dis ça...je sais je suis dure mais franchement c'est parce que justement je te respecte en tant qu'individu libre de ses choix que je prefère te dire les choses franchement....bref reprend toi....sinon je dis qu'il a raison de te prendre pour une poire....c'est peut-etre mal de sa part et je cautionne absolument pas .... mais franchement vu que tu lui laisse le champs pour .... il aurai tort de se priver non? Allez !!! Courage fais tes valoches et va-t'en !!!!et trouve un papa convenable pour ton enfant....pas ce gros egoiste qui pense avec ses hormones....tu merite mieux purée!!! Bisous quand même petite mère....
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:02
o'ror on pourrai pas mieux parler,je suis exactement de son avis,j'avais vu le post remonter mais ne voulais même plus y répondre car de toute manière j'ai l'impression que tu te met des oeillères que ce soit ici ou avec ton homme,un peu je vois ce que j'ai envie de voir.. mais relis bien ce que o'ror a écrit au dessus je suis exactement du même avis mot pour mot,alors je ne vais pas la répèter,ce sera aussi pour ma part le dernier message car de toute manière tu te laisse prendre pour une imbécile par ton mec,franchement celui ci il meriterai de valser dans un champs d'orties et la pouffe avec.. et si en plus tu l'attend dans la voiture alors qu'il va chez elle .. alors que te dire.. moi aussi la je comprend pourquoi il agit ainsi,tu es bien trop gentille et bonne poire :roll: et si tu continues a accepter tout cela toute ta vie tu te feras prendre pour une poire.. alors tu fais ce que tu veux,tu restes ou tu pars,moi je t'ai donné plusieurs foi sje crois mon avis d'autres filles aussi sont venues plueiseurs fois te répèter la même chose, tu n'est pas un larbin relèves la tête et laisses le dans sa campagne!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 00:05
Zoloft....toi aussi t'es trop mechante? je suis pas toute seule alors? ouf je me sens moins seule...huhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: .....bouuuuuh....vilaine va!....Attention on va nous bruler comme les affreuses sorcières que nous sommes...sur la place publique....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.