Mon cheri a encore des sentiments pour son EX !!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:47
[color=indigo:0fcd158992][b:0fcd158992]En fait ce qui m'a fait beaucoup de peine hier soir ... c'est que la veille quand il est revenu de chez la sorcière, il était si gentil ... "oh ma chérie je n'aime que toi, je m'en rend compte ... " et c'était des calins,des mots doux ... et le lendemain plus rien ... tout le contraire ... et la je me dis il me prend pour une conne ... mais j'arrive pas à croire que c'est possible, c'est comme si mon cerveau m'arrivait pas à admettre les choses ... puisque de mon point de vue je ne pourais jamais lui faire la même chose.[/b:0fcd158992][/color:0fcd158992]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:11
[color=red:5b839e7901]Je suis tout a fait d'accord avec romelind. Quittes le maintenant et reconstruit ta vie. T'as envie de quoi pour ton bebe? Ne pense pas a toi, laisse tes sentiments sur le cote et pense uniquement au bien etre de ton bebe.[/color:5b839e7901]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:20
[color=indigo:d268e5fdab][b:d268e5fdab]Ce que je veus dire par rapport à mes parents c'est que eux aussi m'ont fais vivre des choses pas faciles ... on est en "bons" termes, mais à chaque fois que je vais chez eux je me demande qu'est ce qui va encore me tomber dessus ... d'ailleurs c'est eux qui ont commencé à me faire des misères le soir de noël ... donc aucune envie de me confier à eux et encore moins d'y retourner vivre. Dans l'absolue je devrais pas me plaindre autant, je suis en bonne santé, ma grossesse se passe bien ... je ne manque de rien.[/b:d268e5fdab][/color:d268e5fdab]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:29
[color=red:b755234a53]Tu sais ce qu'on dit? Aide toi et le ciel t'aidera. Toi seul peut te sortir de la. Je te souhaite bcp de courage avec ton copain et j'espere que vous formerez un jour une jolie famille heureuse...[/color:b755234a53]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:49
[color=indigo:1ff0f0f6b5][b:1ff0f0f6b5]On a discuté un peu au telephone tout à l'heure,il dit que lui non plus n'en peu plus de cette situation ... il me dit qu'il va l'appeler pour lui dire qu'il veut couper le contact ... mais que de mon coté je dois faire des efforts et arreter ce qu'il qualifie de "crise de larmes", c'est vrai que je pleure beaucoup ... et je comprend que ça puisse être énervant ... mais je préfère les pleurs que de lancer des insultes ... ou de faire une scène ...[/b:1ff0f0f6b5][/color:1ff0f0f6b5] Je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais mon homme est agriculteur ... son ex lui prète un parc pour mettre ses animaux ... elle, elle a des chevaux, mon homme lui fait son foin chaque année ... couper le contact avec elle reviendrai pour lui a perdre ces terrains, et je sais d'avance qu'il va m'en vouloir !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:01
il peut couper le contact privé mais pas professionnel, faut pas trop chipoter non plus pour te faire culpabiliser, il est culotté quand même!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:24
[color=indigo:59d8b641b3][b:59d8b641b3]On vient de se parler un peu .... le traditionnel coup de fil d'entre midi et 2 ... il al'air tout déprimé ... ça me fais de la eine, je lui dit que je suis désolée qu'on arrive pas à mettre les choses aux clair ... il me répond que j'ai pas de raison d'être désolée ... que c'est de sa faute ... ces propos me rassurent ... mais j'imagine déjà que dans quelques heures son discours va à nouveau changer. Je tiens les paris ...[/b:59d8b641b3][/color:59d8b641b3]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:37
ouép!!! gonflé le mec.... ça fait un moment que je suis cette histoire sans rien dire mais sans deconner je trouve qu'il abuse....et je peux pas croire un instant que c'est platonique entre eux....a ta place je me serai déjà cassée depuis un bail ou je lui aurai déjà cassé la gueule, ou bien je lui aurai déjà fait un sale sale coup de crasse (crevage de pneus, trous dans ses chemises, etc)...faut que tu retrouve ta dignité et ta fierté ma belle... tu peux aussi essayer un truc mais je sais pas si tu va y arriver... tu devrai l'ignorer...il rentre a la maison tu lui parle pas....il te parle? tu répond pas ou de façon laconique..."oui" par ci "non" par là, "chepa", "peut-etre", "demerde toi t'es un grand garçon"...essaie de faire ta vie sans lui comme si il n'xistait pas ...tu va faire des courses mais tu prend que des trucs pour toi, tu fais a bouffer que pour toi...tu t'occupe que de ton linge...au mieux il réagit au pire tu va prendre du recul et tu finira par te casser et reprendre ta liberté....pour moi "ton mec" se fait mener par la braguette et ça signifie qu'il a pas grand chose dans le ciboulot....maturité: ZERO!!! tu veux ça comme père pour ton enfant?^^ :roll: Allez tu prend ton courage a deux mains et tu te casse...Personne ne mérite d'etre traité de cette façon...meme pas toi...t'as rien fait pour mériter ça...tu vaux mieux que ça...courage....t'es pas son chien ni son punshing-ball, ni un paillasson.... p'tain j'espère qu'il a jamais levé la main sur toi en prime...^^ :evil:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:46
[b:0a7bd6a4a4]J'imagine a quel point tu dois souffrir et être perdue,tes crises de larmes sont plus que justifiées,bon sang il n'a pas encore autre chose a te reprocher?sait il que tu es enceinte,bourrée d'hormones..moi j'etais un vrai cyclone pendant ma grossesse lol et malgré tout mon homme continuait a me traiter avec respect et amour.. il sechait mes larmes ou partagait mon bonheur. Alors me*de tu mérites de vivre les joies que connait un couple a l'arrivée d'un bébé,qu'il te dise qu'il t'aime,qu'il te chouchoute,qu'il soit tout simplement compréhensif !!! :twisted: Je le trouve vraiment gonflé ,recevoir des textos,lui rendre visite regulierement,qui plus est SEUL,changements de comportements et d'humeurs soudains.. il te dit qu'il va couper les ponts mais tu verras qu'il n'en sera rien.. prends les devant,si lui n'est pas responsable et assez adulte pour devenir pere et prendre les decisions en consequence,fais le toi au moins.. votre bébé a besoin de stabilité,de calm et sérénité.. pas forcémenet de ses parents reunis,mais dans un climat malsain.. franchement tu es courageuse,je me doute que prendre la décision de partir et de le quitter t'es difficile voire impossible,mais la c'est accepter l'inacceptable.. deja que l'amitié homme femme,cela peut être limite,mais l'amitié(a ce point la,et vu la ou ca vous mène) entre ex.. il y a un truc.. désolée de te dire ca mais je ne pense pas qu'il taille la causette a chaques rv! allé prend ton courage a deux mains!tu mérites d'être une maman heureuse et comblée,un homme qui sera present jour et nuit pour toi,qui sechera tes larmes et desirera partager tout son temps a vec toi et pas avec une pouffe pouffe sortie de nul part! gros bisous et penses a toi,ton bébé et votre avenir!![/b:0a7bd6a4a4]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:09
[color=indigo:557483a1ba][b:557483a1ba]Qu'est ce que ça me soulage de vous "parler" les filles ! ... vraiment .. ce matin je me sentais si lassée, j'en avait gros sur le coeur ... ça me libére de me confier à vous ... mille merci ... faut que je prenne un peu de recul face à cette situation ... [/b:557483a1ba][/color:557483a1ba]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 15:25
Oh oui tu dois prendre du recul! Et tu verras comme nous (de l'extérieur) que son comportement est plus que louche et inacceptable! Franchement je suis pour la paix des ménages mais là, il lui faut un électrochoc : quitte le et dans quelques mois tu verras si tu veux toujours faire ta vie avec lui ou pas... Je sais que c'est facile à dire mais moi la pouf elle en aurait déjà prit pour son grade et le mec il aurait un joli sac poubelle devant la porte car tu es enceinte et ce n'est pas à toi de partir! Biz
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:54
[color=indigo:8a0854d797][b:8a0854d797]je pense que ce que je vais vous raconter maintenant va vous apparaitre comme le comble du ridicule .... J'avais précisé dans un de mes message que mon homme parlait quand même de mariage ... Mon prochain rendez-vous chez le gygy était prévu le 31 décembre à 14h30, nous avions prévu d'aller déjeuner dans un petit resto près d'une chapelle ... finalement le gygy a décallé mon rdv, mon homme m'a avoué qu'il été assez deçu de ce changement par ce que c'est à ce moment là qu'il voulait faire sa demande ! En vous écrivant ... je me rend compte de l'absurdité de cette situation ... comment peut-il avoir en tête de me faire une telle demande et quelque instant après changer totalement d'humeur ???[/b:8a0854d797][/color:8a0854d797]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 17:20
[color=indigo:ff20c84d36][b:ff20c84d36][color=indigo][b]je suis ok avec tout ce que vous me dite, le soir de noël c'était la premiè-re fois à ma connaissance qu'il y est allé ... il était de retour 45 min après, cette pouf lui a dit "t'as u le droit de sortir" comme si je le tenais en laisse ... hier soir il a effacé le message qu'elle a envoyé, mais il m'a laché (si c'est vrai) qu'elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas donné de nouvelles dans la journée ... :shock: bref ... J'suis peut être naïve , mais dans l'absolu si il fait quand même une demande et qu'il veut qu'on fixe une date, vous réagiriez comment ? J'ai aussi pensé à autre chose ... comme on est pas marié et si je voulais luio faire une vrai crasse, j'irai à la mairie pour faire une reconnaissance anticipée, et le bébé porterai mon nom ... ça lui ferai mal ça ... mais je suis icapable d'autant d'égoïsme ...[/b:ff20c84d36][/color:ff20c84d36][/b][/color]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:28
[quote:770e20ddaa="johéna"] J'suis peut être naïve , mais dans l'absolu si il fait quand même une demande et qu'il veut qu'on fixe une date, vous réagiriez comment ? [/quote:770e20ddaa] Dans ce cas je lui dirais "non, je t'aime toujours mais avec ton ex on court droit à l'échec donc je préfère qu'on ne se marie pas"... Si il tient à toi il aura vite fait son choix sinon c'est que c'était une manipulation pour que tu le laisses tranquille. Franchement si il voulait faire sa demande, changement de date de gygy ou pas il ne t'aurait pas prévenue, il t'aurait fait la surprise et aurait juste changé la date de réservation pour le resto, enfin c'est mon avis.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:42
[quote:37552dc530]j'irai à la mairie pour faire une reconnaissance anticipée, et le bébé porterai mon nom ... ça lui ferai mal ça ... mais je suis icapable d'autant d'égoïsme ...[/quote:37552dc530] ce serait pas de l'egoisme!!! enlève toi ça de la tête...ça serait une façon de te défendre et de te faire entendre....une manière de lui faire comprendre qu'il doit arreter de te prendre pour ce que tu n'est pas...ça lui ferai une bonne leçon...il profite de la situation...et entre nous excuse moi mais il aurait tord de se priver vu que tu le laisse faire... [quote:37552dc530]J'suis peut être naïve , mais dans l'absolu si il fait quand même une demande et qu'il veut qu'on fixe une date, vous réagiriez comment ? [/quote:37552dc530] je crois que je lui rierai au nez...carrement.....nan mais faut pas deconner hého!!! un truc aussi important que le mariage avec un type pareil...ça va pas non!!! Serieux poulette réagit....pas en pleurant pas en te taisant, pas en te prenant la tête...mais en agissant...revient sur terre...tu mérite un gars bien qui profitera pas de te gentillesse mais qui la meritera !!!! un mec sur lequel tu pourra te reposer et en qui tu pourra avoir totalement confiance....un compagnon digne de ce nom pour résumer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.