Mon cheri a encore des sentiments pour son EX !!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:14
je pense que cette baffe elle la merite mais attention a ne pas te mettre ton cheri a dos saches qu elle doit se sentir proteger et que quelque part c est ce qu elle attend pour fouttre la merde je serais toi: je mettrai les choses au clair tout de suite avec lui et je lui demanderai de choisir une fois pour toute s il t aime alors il coupe les ponts avec elle car elle représente un danger pour vous et elle est malsaine dans ses intentions que tu as donné le temps mais que ce n est plus possible mets le au pied du mur face a ses responsabilités c est lui qui a laissé faire cette situation a lui de la regler faches toi un bon coup apres lui pour qu il réagisse!!! mais surtout ne fais rien vis a vis d elle tu pourrai le regretter car il t en voudrais........ voila mon conseil tiré de mon expérience.. biz a bientot avec des nouvelles fraiches!!! [quote:7627844c1d="johéna"][color=violet:7627844c1d][b:7627844c1d]hier soir avec mon chéri on en a reparlé un peu ... je lui ai plus ou moins imposée la converstion ! Il m'a avoué ce qu'elle avait pu lui dire:"qu"elle regratait que leur relation soit fini (c'était son choix à elle) et qu'elle se demandait si il y a avit pas moyen qu'ils se remettent ensemble, tout en sachant que j'existe ... Il lui a répondu que son choix était fait qu'il était avec moi, qu'il changerai pas d'avis et qu'on allait avoir un bébé ... J'ai l'impression qu'elle cherche à me pousser à bout pour que je perde totalement confiance en mon homme ... et que je que je lui laisse la place, j'aurais bien envie de lui la remettre à ça place cette p....., mais elle parle pas un mot de français .... alors que ça fait 10 ans qu'elle est en France ![/b:7627844c1d][/color:7627844c1d][/quote:7627844c1d]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:35
coucou tous se que j'ai pu lire et que ton chéri t'aime et qu'elle moi a ta place j'iré la remettre en place avec une bonne baffe elle la quitté et bien qu'elle assume pour moi c'est une pouffe de plus (ils y en na plus que l'on croit sur terre c'est dingue ) lol pour moi remé la vite en place ma belle ne te laisse pas gaché ta grossesse pour une telle personne une chose et sur c'est que ton chéri t'aime plein de courage et de bonheur pour la suite donne nous de tes nouvelles bisous cindy :wink:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 01:40
[b:5d8b6cd815]coucou je vais pas faire dans l'original,mais je crois bien que j'irai la trouver aussi pour lui laisser la jolie trace de ma main sur la tronche :D C'est tout simplement une fouteuse de mer*e qui n'a rien d'autre a faire dans sa petite vie que d'essayer de detruire un couple qui construit quelque chose,je la trouve limite perverse.. tu es bien trop gentille c'est vrai! Il faut non seulement que ton chéri cesse ce manege avec elle,parce que même si il ne se passe rien il entretien ce jeu malsain,et tu dois aussi aller regler les choses toi,avec elle!! Enfin tu dois..c'est relatif ,je dis cela parce que je me connais ca n'aurai fait ni une ,ni deux elle aurai deja valdingué dans le champs d'a côté avec moi! :lol: nan mais faut pas pousser mémé dans les orties..[/b:5d8b6cd815]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:48
[color=indigo:372eb9d86f][b:372eb9d86f]Merci les filles ! j'ai qu'une envie c'est de suivre vos conseil ... et Dieu sait que ça me soulagerai ... un jour je lui ai envoyé un message en lui disant d'aller se faire foutre .... elle m'a dit qu'elle se laisserai pas gacher son "amitié" avec mon chéri qu'elle le connaissait depuis plus longtemps que moi ! J'ai promis à mon homme que je lui interdirai rien tant qu'il était honnète avec moi ... Vous savez pas la meilleure hier soir il m'a dit qu'elle lui avait proposé de passer une soirée par semaine chez elle ... lui serait pas contre ... défois je me demande si il est pas aveugle par rapport au jeu qu'elle joue.[/b:372eb9d86f][/color:372eb9d86f]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 10:48
[color=indigo:d3ce8b7a8d][b:d3ce8b7a8d]Merci à toi ! tu n'a pas tord, mon homme est "content" de cette situation ... ce que je veus dire par là c'est qu'il a aucune envie de couper les liens avec elle .... Il prend pas mon mal être au sérieux ... pour lui c'est une situation qui lui semble normale, à croire qu'il a pas les pieds sur terre. Je sais plus comment lui faire comprendre ... je lui ai bien dit que je continurai plus comme ça ... il me répond qu'il m'aime sans nous donner de solution. Tu ferais quoi à ma place ? je crois qu'en aucun cas je pourai le quitter ... c'est mon sentiment pour l'instant ![/b:d3ce8b7a8d][/color:d3ce8b7a8d]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:07
moi aussi a ta place j'aurais bien envie de lui remettre les idée en place mais cela n'aura aucun effet tant que s'est toi qui le fait et je sais de quoi je parle au debut de notre relation mon homme avait une ex tres tres presante elle l'appelai je ne sais combien de fois par jour quand elle avait un souci ... au debut j'ai laissé tout en lui expliquant qu'il devait mettre un peu le hola mais il n'en a rien fait :evil: un jour on devait sortir en amoureux au restau le soir (elle avait déjà appelé 4 fois ) et pendant le repas elle appel encore alors je prend le telephonne à mon homme et je repond et je lui dit qu'on est en train de manger et qu'on aimerais passer une soirée trankil et que si elle pouvai appeler moins souvent sa serait cool !! elle ne ma rien dit mais s'est plain à mon homme genre il allait prendre sa defence :roll: puis un au bout d'un moment mon homme à compri et a mi les hola et y a que à ce moment la qu'elle s'est calmé fallait que sa vienne de lui car moi je pouvais faire ou dire n'importe quoi rien ni changai maintenant le temps passent ils non plus aucune relation et je pense pas que l'un ou l'autre sans porte plus mal !! je n'aurai pas supporter cette situation bien longtemps
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:48
[color=indigo:5317a7d383][b:5317a7d383]On vient de discuter au telephone ... il m'assure qu'il m'aime que jamais il pourait me trahir, qu'il est pas ce genre de mec à gacher tou ce qu'il a construit avec moi ... il comprend donc pas pourquoi je m'en fais autant, il me dit qu'il lui a bien fait comprendre la chose ... mais qu'il voulit rester ami. Bref ... histoire sans fin ... j'me sens ridicule de me plaindre comme ça. En tout cas mille merci les filles pour votre soutien, ça fais vraiment du bien d'avoir de l'écoute.[/b:5317a7d383][/color:5317a7d383]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:51
[b:b660523d48]Une soirée par semaine chez elle.. il est grave ton homme :shock: ,enfin ca le gêne même pas de t'en parler?? Pour moi ce serai inconcevable.. comme on te l'a dit,vous avez votre vie de couple et bientot de famille.. En effet aller lui coller la raclée du siècle je pense qu'au final ca servirai a rien.. mais ton homme doit reagir,ne sois pas trop gentille,et ne gobes pas tout ce qu'il peut te dire,sans vouloir te faire entrer dans la parano,mais c'est vraiment louche ce qu'ils trament les deux la.. amis amis.. mouais Si j'etais a ta place et que ce manège continuait,je crois que je lui dirai clairement qu'il est temps d'être adulte et de ne pas faire tourner les gens en rond,que si il a l'impression de perdre son temps avec toi qu'il s'en aille car tu ne comptes pas faire ta vie avec un gamin indécis qui a besoin qu'on lui flatte son ego.. que vous allez être parents et qu'il est temps que tu prennes les bonnes décisions pour ton avenir et celui de ton enfant. Une sorte de petit electrochoc quoi.. quelque chose qui le fasse reagir..[/b:b660523d48]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:59
Bonjour, Mais moi je trouve que c'est une histoire de dingue! On se croirait au lycée avec nos petites querelles de coeur! [b:ab891ddecc]Johéna[/b:ab891ddecc], il faut qu'il comprenne que c'est fini les amourettes! Vous attendez un BEBE!!! Tu ne dois pas laisser ton chéri te faire douter de ses sentiments!! Avait-il deja la meme relation avec son Ex avant que tu sois enceinte? Si c'est le cas alors je ne sais pas comment tu as fait pour l'accepter. Il aurrait fallu resoudre ce problème dès le début! Je sais que c'est difficile pour toi car tu crains de faire un faux pas et que ça le pousse en direction de son ex. Mais là c'est intolérable! Tu n'as pas le droit d'être malheureuse! Crois moi rester ami avec les ex (surtout qd il y a un lien fort et des sentiments) c'est la pire des choses! Tu dois le mettre au pied du mur! l Il est avec toi, il t'aime... alors il n'a pas besoin d'elle!!! qu'ils gardent contact à la limite mais 1 fois tous les 15 jours! c'est à toi qu'il devrait avoir envie de se confier! Je ne comprends même pas qu'il l'a laisse lui envoyer des messages comme ça!! Il faut que ton chéri devienne un homme! Il doit prendre ces responsabilités de père! Courage!! et surtout ne baisse pas les bras, il doit comprendre que sa priorité c'est toi et le bébé!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:27
[color=indigo:759e8ae77e][b:759e8ae77e]Il faut peut être que j'apporte une précision qui a MES yeux ne changeait rien à cette situation, L'AUTRE, la fameuse ... c'est pas son ex au sens propre ... avant de se mettre avec moi, mon homme l'a fréquenté pdt près de 8 années, au début, un soir de nouvel an ( en 1999) elle lui a clairement fait comprendre qu'elle voulait coucher avec lui ... il s'est pas "lancé", elle en a été très vexée, c'est peu à peu qu'il est tombé très amoureux d'elle, toute ces année il l'a attendu, elle ne voulait plus de lui, mon homme me dit qu'il n'ont jamais "consommé" :?. Maintenant elle se rend compte de son erreur ... et lui a fait plusieures fois clairement comprendre. Pour moi ça ne change rien ...[/b:759e8ae77e][/color:759e8ae77e]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:38
[quote:19716f7f00="johéna"][color=indigo:19716f7f00][b:19716f7f00]Il faut peut être que j'apporte une précision qui a MES yeux ne changeait rien à cette situation, L'AUTRE, la fameuse ... c'est pas son ex au sens propre ... avant de se mettre avec moi, mon homme l'a fréquenté pdt près de 8 années, au début, un soir de nouvel an ( en 1999) elle lui a clairement fait comprendre qu'elle voulait coucher avec lui ... il s'est pas "lancé", elle en a été très vexée, c'est peu à peu qu'il est tombé très amoureux d'elle, toute ces année il l'a attendu, elle ne voulait plus de lui, mon homme me dit qu'il n'ont jamais "consommé" :?. Maintenant elle se rend compte de son erreur ... et lui a fait plusieures fois clairement comprendre. Pour moi ça ne change rien ...[/b:19716f7f00][/color:19716f7f00][/quote:19716f7f00] alors le petit jeu de cette pouffe devient clair!! Elle jouait avec ton homme avant, et maintenant qu'il se pose, elle ne va plus pouvoir en faire ce qu'elle veut! c'est très dangereux cette situation! Je pense que tu peux croire ton homme dans ce qu'il te dit mais faut tout de même qu'il ouvre les yeux là parce que ca devient grave!! Moi j'ai garder des amitiés avec des exs, dont un tres important, mais ni lui ni moi n'auront cette attitude!!! On se fait des bouffes ensemble et tout et d'un autre coté, il fait ses petites affaires avec mon homme aussi donc ca j'appelle ca de l'amitié, pas ce que prone la pouffe (j'aime bien l'appeler comme ca) avec ton homme là! Elle a purement une attitude de chasseuse, excusez moi du terme mais c'est ca! une fouteuse de merde qui ne veut pas perdre son jouet! arf ma pauvre johena je te plains, j'aimerai tellement pouvoir t'aider!! Si tu veux discuter (chui souvent sur mon pc lol ca m'occupe) je suis là, dis le moi et je t'envoie mon msn en mp ;) gros bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:48
[color=indigo:c002b1e124][b:c002b1e124]MERCI :oops: ça fait tellement du bien ... un peu de compréhension, je finisais par croire que j'avais une attitude de folle jalouse ... C'est un peu terre à terre ce que je vais dire, mais écrire sur le fofo c'est comme se confier à un journal intime avec l'avantage d'avoir un vrai soutien. :D [/b:c002b1e124][/color:c002b1e124]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:28
[color=indigo:a13118db8f][b:a13118db8f]Dimanche avec mon chéri on a reparlé de la situation ... il croit que je ne le comprend pas, il dit qu'il m'aime mais que "cette histoire" l'a rattrapée. Il tient à lui rendre régulièrement visite "une fois par semaine", que si je lui accrodais cela il serait moins sous tension, et qu'il reviendrai plus vers moi, qu'on serait plus proche ... pour lui ça serait une preuve d'amour de ma part que de lui laisser cette liberté ... passer du temps avec une autre femme, il me dit clairement qu'il sait que c'est pas correcte ... mais que je n'avais pas à avoir peur. J'ai plus la force de lutter contre ça, je l'aime .... et je crois que je vais devoir accepter, par amour ! :oops: :oops: :oops: [/b:a13118db8f][/color:a13118db8f]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:13
[color=indigo:74a9c10a6b][b:74a9c10a6b]C'est mon premier amour, mon seul ... tous les arguments que vous me donnez je lui en ai déjà parlé ... du genre "comment tu réagirais si la situation été inversée ?" ... pour lui c'est pas pareil .... ça à rien à voir ... défois il est tellement nerveux qu'il me dit que je n'ai que du mal en moi ... et regrette tout de suite ses mots, mais toutes ces images ne restent ... je me demande si il m'aime ... il m'assure que oui ... il me dit que le fait d'aller voir "son amie" ne le détournera pas de moi ... mais il est déjà si loin ... qu'il est pas ce genre d'homme à faire les choses en cachette et à quitter sa femme .... je sais que je devrais suivre vos conseils ... mettre les choses aux points, ne pas tout accepter .... je crois que ce dont j'ai besoin pour le moment c'est juste d'un peu d'écoute, et vous me le rendez déjà si bien.[/b:74a9c10a6b][/color:74a9c10a6b]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:23
[quote:18096de66e="romelind"]J'pense que tu viens sur le forum pour qu'on te dise sincèrement ce qu'on pense de ta situation vue de l'extérieur. Ce que je pense, c'est que ton homme est un manipulateur fini, et qu' il sait qu'il peut te faire gober n'importe quoi sous pretexte de l'amour... "laisse-moi passer du temps avec une autre femme et je me rapprocherais de toi", c'est ce qu'il te dit. Tu te rends compte comme c'est énorme!! L'amour n'excuse pas tout ma belle, tu peux lui répondre que d'arreter de voir cette fille serait une grande preuve d'amour et que CA, ça vous rapprocherait! Demande-lui si lui apprécierait que toi tu veuilles passer du temps avec un de tes exs! Si il a autant besoin de sa présence, y'a un vrai soucis je pense. Ca me fait juste mal de te voir comme ça... Que cette fille veuille te prendre ton homme ou pas, la question n'est pas là, le soucis c'est son comportement à lui. Tu as besoin d'un homme qui sache veiller sur toi et ton bébé, et non pas d'un homme indécis qui ne sait même pas ou est sa place. Il voit que tu es prête à ceder, tu devrais faire peter le poing sur la table et lui dire que non, il est hors de question qu'il la voit une fois par semaine et qu'il est grand temps qu'il ouvre les yeux (glisse-lui aussi qu'il arrete de te prendre pour une idiote...) Courage ma belle, j't'envoie des bonnes ondes en éspérant pouvoir t'aider[/quote:18096de66e] [b:18096de66e]je n'aurai pas pu dire mieux.. la c'est flagrant qu'il te manipule,et il sait ou tirer les cordes sensibles.. Ca me fait aussi beaucop de peine pour toi.. mais la il faut vraiment que tu ouvres les yeux,je ne veux pas te blesser,mais je te dis ce que je pense.. qui sait il ne couchent pas deja ensemble,tu dis que ce n'est pas son genre,mais tu sais parfois dans la vie on tombe de haut.. surtout apres sa demande de voir cette femme une fois par semaine,mon dieu j'aurai deja sauté au plafond.. Alors oui tu l'aimes,mais tu vas être maman.. et il faut que tu prennes les devant.. ne laisse pas la situation aller dans le sens que le voudrai ton homme,elle va finir par pourrir et crois moi un jour ou l'autre (pour qu'il te demande une chose pareille) il se passera quelque chose entre eux!!je ne crois pas en leur amitié.. Allé gros bisous et gueul,tape du poing un bon coup!!il faut exiger et s'affirmer [/b:18096de66e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.