Mon cheri a encore des sentiments pour son EX !!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:29
Kikoo!!! Je vois que ton moral a l'air d'aller mieux!!! :lol: Tu as raison de laisser le temps faire un peu son oeuvre. En plus avec les hormones..... :wink: Biz
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:48
[color=indigo:3df29ede14][b:3df29ede14]Bonsoir les filles ! Petit coup de déprime ce soir ... besoin de parler. On est dimanche, mon homme a choisi de bosser aujourd'hui (il est agriculteur), en contre parti il m'avait promi une sortie le lundi, mais en rentrand ce soir, il me dit "je te préviens tout de suite demain je bosse quand même", son associé quant à lui était absent tout le week end, je dois sans subir sa mauvaise humeur, je me sens seule, je ferme ma gueule, j'ai que mes eux pour pleurer ... j'me sens patétique !!!![/b:3df29ede14][/color:3df29ede14]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:27
[color=indigo:72e314556f][b:72e314556f]Merci de ton soutien ... ça fais juste du bien d'en parler. Je suis effectivement enceinte, dans ma 23ème sa, après deux ans d'essay.[/b:72e314556f][/color:72e314556f]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:03
Coucou miss!!! Alors est ce que ca va mieux? Tu en es ou avec ton homme? Et ton moral? Biz
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 20:15
[color=violet:7cce143d8a][b:7cce143d8a]OUh là là je ne sais pas trop quoi te dire !! Mon chéri est également resté en contact avec ses 2 exs "importantes" et souvent en y pensant cela me fait mal. Je n'ai pas trop de doute sur sa fidélité, mais je suis très possessive surtout en pensant que j'ai un gros bidon qu'il me trouve peut etre moinsexy qu'elles etc etc ... Je me faisa souvent des films ^^ Mais cela vient pas mal du fait qu'elles n'ont pas très bien réagit au fait que je soit enceinte.... Ce qui m'a choqué !! Moi je te conseillerai d'en reparler avec ton homme, il doit faire clairement comprendre à cette ex que si elle veut vraiment rester son amie, elle doit par respect pour sa nouvelle vie (et du coup l'enfant que vous portez aussi) éviter ce genre d'allusions, messages etc ... Vouloir rester en contact c'est une chose; envoyer des messages ambigus NON !! Perso, les exs l'appelent parfois, mais haureusement pour elles, pas de messages bizarres ... Sinon j'hésiterai pas à les jeter par terre !! Ne la laisse pas fotre le bordel dans ta relation avec ton chéri, ça pourrait peut être foutre le bordel aussi dans votre future vie de famille ![/b:7cce143d8a][/color:7cce143d8a]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:47
[quote:13c1a0d91b="Milie44"]Coucou miss!!! Alors est ce que ca va mieux? Tu en es ou avec ton homme? Et ton moral? Biz[/quote:13c1a0d91b] [color=indigo:13c1a0d91b][b:13c1a0d91b]Merci de prendre de mes nouvelles ! ça fait plaisir ! Avec mon homme ça va un peu mieux ... il semble plus détendu par rapport à cette situation ... et puis il est tellement fier de savoir qu'il va avoir un FILS ... en plus on s'est mit d'accord sur le prenom, normalement ça sera William ...[/b:13c1a0d91b][/color:13c1a0d91b]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:20
Super!!!! Tu vois des fois il faut aussi faire le temps.... A+++
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:14
[quote:e590dcec18="Milie44"]Super!!!! Tu vois des fois il faut aussi faire le temps.... A+++[/quote:e590dcec18] [color=indigo:e590dcec18][b:e590dcec18]Hier soir Monsieur était particulièremnt de bonne humeur ... on a même fait un gros calin alors que ça le gène un peu vis à vis de la grossese ... bref ... dans le soirée il m'a dit qu'il avait telephoné à son ex ... j'ai dis ok pas de souci ... tant que tu me le cache pas ... et il m'a dit qu'il lui avait proposé qu'on fasse une sortie à trois du genre "aller faire les magasins", mais qu'il voulait d'abord me demander mon avis. Il disait que ça lui ferait plaisir si je disais oui, mais sincèrement je crois que pour le moment c'est au dessus de mes forces, j'ai trop de rencune vis à vis de tout ce qu'elle a pu dire ... j'ai peur qu'elle s'incruste encore plus dans notre vie ... et puis j'ai pas envie de faire semblant ... et de partager le peu de temps qu'on passe ensemble mon chéri et moi. Qu'en penses tu ?[/b:e590dcec18][/color:e590dcec18]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:58
coucou miss! je venais prendre des nouvelles et heureuse de voir que ca se passe mieux! Pour la proposition de ton chéri, te force pas si tu ne t'en sens pas capable pour l'instant mais explique lui pourquoi, c'est très important. Il peut comprendre qu'il te faut du temps! Il verra que tu n'es pas complètement contre cette situation et ca le confortera de voir qu'il a finalement un peu de soutien. En tout cas bon courage et n'oublie pas de te ménager pour le bébé surtout
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:25
Kimchi a raison, ne le fait pas a contre coeur sinon il va penser que tu y mets de la mauvaise volonte. Dis lui que tu n'es pas encore prete, qu'il te faut du temps... Tu a deja beaucoup fait... Bizzz
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:35
[color=violet:c35eb781d1][b:c35eb781d1]Nouveaux coup de déprime . :oops: .. toujours et encore pour cette même histoire, j'ai laissé les détails dans le message d'origine ![/b:c35eb781d1][/color:c35eb781d1]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:41
Coucou la miss, Je n'ai lu que la 1ère page et la dernière. Pas facile tout ça. Franchement je pense que j'aurai du mal à supporter cette situation mais j'ai l'impression qu'il t'aime très fort quand même. Puis en plus tu portes son enfant, chose que son ex n'a pas et c'est toi qui vit avec lui, pas elle. Enfin c'est vraiment difficile, si il t'en parle c'est déjà un bon point. Maintenant il faut quand même qu"'il fasse un choix, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Contrairement à ce que disais une des filles en 1ère page, je pense qu'on peut aimer 2 personnes en même temps. Maintenant il est vrai que c'est difficile et qu'un choix s'impose. Bon courage à toi, tu es forte, courageuse et c'est ce qu'il faut à ton bébé.... Bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:39
Bonjour Johéna, Effictivement ça ne doit vraiment pas être facile pr toi... Le + important pr le moment c'est de ne pas trop stresser pr que ta grossesse se passe au mieux (+ facile à dire qu'à faire je sais...), pense d'abord à ton titi bébé. Sinon je pense comme estellouche que l'on peut aimer 2personnes et qu'il doit être difficile pr lui aussi de faire 1choix. Cependant pr que vous ayiez une relation saine et équilibrée il va falloir qu'il prenne une décision, qu'il stoppe tt contact avec elle sinon tu auras tjs des doutes et ne seras jamais en paix. Tjs cette peur qu'il te quitte pr elle. Je pense que si vous avez décidé d'avoir ce tit bout ensemble c'est que votre amour est très fort, qu'il résistera à tte cete histoire. J'espère que ton homme finira très vite par prendre 1décision et la bonne! :wink:
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 09:49
moi je vais te dire ce que j en pense j ai tendance a voir rouge dans ce genre de situation je pense que la vie n est deja pas evidante sans avoir a subir ce genre de passe tu peux peut etre faire confiance a ton cheri mais a elle???? dis toi qu elle reste une ex moi je connais des nanas qui couchent avec le mari de leur meilleure amie et font les magasins entre filles...........non mais attends on va ou???? proteges ton couple ne la fais pas entrer dans votre intimité car elle aura plus de pouvoir pour intervenir aupres de lui des amies vous pourrez vous en faire d autres avec qui au moins il est sur de ne pas avoir de risques.......... tu feras le choix qui correspond a ton caractere c est sur mais voila ce que j en pense.......... moi mon homme gardait contact avec une ex de bts et une fois on s est pris la tete et il est allée passe le we chez elle pour se confier ils ont dormi entre amis dans le meme lit sans rien faire....je le crois oui ils n ont rien fait mais rien que d aller la bas pleurer sur l epaule d une autre et de dormir dans le meme lit ( les canapes ca existe M...!) et ben moi je trouve que c est un manque de respect !! maintenant j ai eu la nana au tel et je lui ai craché ce que je pensais au visage : "je rappellerais quand tu seras pas la ...." m 'a t elle répondu!!! si je la surprends a retéléphoner je peux te dire que ca va swinguer dans les chaumières!!!!!!!!!!!lol [quote:c2fa21f278="johéna"][color=violet:c2fa21f278][b:c2fa21f278]Nouveaux coup de déprime . :oops: .. toujours et encore pour cette même histoire, j'ai laissé les détails dans le message d'origine ![/b:c2fa21f278][/color:c2fa21f278][/quote:c2fa21f278]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 12:52
[color=violet:674f687255][b:674f687255]hier soir avec mon chéri on en a reparlé un peu ... je lui ai plus ou moins imposée la converstion ! Il m'a avoué ce qu'elle avait pu lui dire:"qu"elle regratait que leur relation soit fini (c'était son choix à elle) et qu'elle se demandait si il y a avit pas moyen qu'ils se remettent ensemble, tout en sachant que j'existe ... Il lui a répondu que son choix était fait qu'il était avec moi, qu'il changerai pas d'avis et qu'on allait avoir un bébé ... J'ai l'impression qu'elle cherche à me pousser à bout pour que je perde totalement confiance en mon homme ... et que je que je lui laisse la place, j'aurais bien envie de lui la remettre à ça place cette p....., mais elle parle pas un mot de français .... alors que ça fait 10 ans qu'elle est en France ![/b:674f687255][/color:674f687255]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.