Mon cheri a encore des sentiments pour son EX !!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:59
MDR :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:06
ce serait fait depuis longtemps,chez moi ca traine jamais :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 23:55
bonsoir, eh bien quel histoire!!!! :shock: :shock: :shock: euh honnetement je comprends rien...ptete je suis bête, enfin j'essaye de ne pas juger ... moi sa ferais longtemps que j'aurais vu rouge et que j'aurais exploser à ta place!!! vite fait mon histoire, avec zhomme on s'est separé il y a 2 ans pendant 6 mois il c t retrouvé quelqu'un et moi aussi!! (bon finalement on s'est remis ensemble... mais il y avait cette comme dire sans etre vulgaire cette peripateticienne :twisted: avec qui il s'etait mit qui venez faire ch*** son monde!!! un jour j'ai tout envoyer valser je lui ai dit c'est elle ou moi!! j'ai carrement appeler cette folle furieuse de peta*** de cona*** de tepu :shock: :lol: vi vi meme aujourdh'ui sa magace encore mdr (non je suis pas folle) et alors la je lui ai dit ses 4 vérités, j'ai tendu le combiné a zhomme et je lui ai dit vaz y fait ton choix (mes valises étaient pretent :twisted: ) et bien la l'autre il l'a carrement envoyer valser... je sais qu'il m'aime, et que l'autre il ne veut plus en entendre parler car elle a bien foutu la mer*** quand on s'est remis ensemble et il s'en est rendu compte. Aujourd'hui nous avons notre fils notre fierté... (et l'autre biensur par moment continue de lancer mon homme :shock: mais héhé il l'envoi balader radical...(enfin je sais que j'ai rien a craindre ;) ) bref comme dises les filles, pendant 2 ans elles t'ont apporté leurs soutiens!!! qu'attends tu? franchement dans cette situation la mieux vaut vivre seule que mal accompagnée et crois moi tu l'es car ton homme profite bien de toi et de se petit menage a 3 malgrés tout!! on est plus dans les années 50!! barre toi il n'y a que sa a faire, ton homme excuse moi de te dire sa, mais il ne t'aime pas, il a juste une routine qu'il veut garder car il se plait comme sa!!! et toi tu as aussi cette habitude d'être avec lui, et bien perds la... Allez courage et claque cette porte une bonne fois pour toute et dis lui ce que tu as sur le coeur, et refais ta vie avec un homme qui te respecte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.