Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 23:15
pense pas : profite ca fait du bien ! ! ! pour ta puce n general ce sotn les incisives du bas en 1r, l homeopathie aide , les jouets froids genr anneaux dentaires du paracetmol ( likide plutot ke suppo tu peu en donner moins que la dose poids) et d la patience, bokou de patience, des tonnes de patience et d amour...
taha30 3 messages
taha30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 23:16
[quote:d36e3b90b8="dilya ma princesse"]les fille!!! aujourdhui sa va vraiment pas je suis dans une situation embarassante en faite j'ai revu un ancien ami a moi et aujourdhui nos sentiment a nous deux son bel et bien present il aime ma fille enormement et je ne vais pas vous caché que je suis sous le charme mais le probleme et que c'est un noir un senegalais je n'ai rien contre bien au contraire mais ma mere et sa famille dise que les noir et les arabe on rien a !!! en couple je ne sais pas quoi faire , jai envie dessayé mais jhesite je veut vos avis stp[/quote:d36e3b90b8] Allo Je viens de tomber sur ton histoire et je suis heureuse de voir que tu t'en sors finalement. Pour ce qui est de tes inquiétudes vis à vis ton ami senegalais moi je te conseille d'essayer mais de prendre ton temps tu vois moi je suis justement mariée avec un arabe et tout va pour le mieux en fait je suis mieux traitée par l'arabe comme les gens l'appelle que par mes ex qui étaient tous canadiens alors ne laisse pas ta mère et sa famille détruire une occasion d'être heureuse avec leur préjugés raciaux et leur jalousie. voilà tente le coup et redonnes des nouvelles voir si ca fonctionne
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 14:09
Coucou Ah ben au moins tu es fixée alors si déjà tu vois qu'il n'est pas comme tu pensais, donc il t'as déjà déçu si tu ne veux plus le voir? Il me semblait bien que tu avais encore des sentiments pour le papa de Dilya, mais apparement en ce moment il est plutôt absent. Il est jeune aussi et si j'me souviens bien vit chez son père. Il lui faut peut être du temps pour assumer sa paternité pour laquelle il ne semblait pas prêt. Peut être ça évoluera j'espère qu'au moins il demande de vos nouvelles car il ne peut pas ne pas penser à ta jolie puce. Courage! As-tu appelé lundi pour avoir des news de clés?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:05
allez courage, tu as ta fille c'est déja pas mal, tu n'as pas d'amis chez qui aller? en tout cas nous on est la, derrière nos claviers on pense très fort a toi!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 22:50
c es tune fte de fmille t alors ?! tu as une famill restreinte certes mais famille alors ne penses pas au nombre de gens presents mais profite de ta fille qui elle est la bien presente! n oublies pas c est son 1er aid, un peu comme un 1er noel ou un 1er anniversaire. donc fete ce jour comme tu le peu mais fete le ou un jour tu te dira que tu aurais du ... mets lui sa plus belle robe, et apres j y connais rien a l aid mais mange un bon truc, fais une belle promenade avec elle, alle voir les lumieres de noel, achete lui un tit souvenr de ce jour ou je n sait quoi mais c est son 1er id et elle est TA fmille lors fonce. ps si tu la fais belle comme une princesse n oublies pas de nous en fr profiter
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 16:39
coucou j'espère que tu as pu un peu te reposer. Elle n'a pas de fièvre Dilya? Si elle continue à pas dormir vas voir le médecin on sait jamais. Même si elle fait ses dents ça me parait bizarre qu'elle dorment pas. Vous allez vous promener tous les jours? Reste pas enfermée, même l'hiver faut s'aérer tu la couvre bien et vous faites des ptites balades, ça lui fera du bien. Sinon j'ai vu ta réponse pour les clés de l'appart, ils t'ont dit de trouver du boulot AVANT? Mais c'est fou!! on peut mettre 2 ans à trouver du boulot même en étant percévérant! si ton dossier est accepté ils devraient te donner les clés et certes te demander à être aidée pour une recherche d'emploi ou de formation mais là je trouve que c'est fort. Tu as une place mais il te la mettent en attente en gros. C'est quoi comme organisme qui a fait cette commission d'attribution de logement? En tout cas courage ça ira mieux bizz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:12
:arrow: [b:6543daf8bc]Dilya[/b:6543daf8bc] : Je viens de tomber sur ce topic et j'ai lu tous tes messages. J'ai été très peinée d'ailleurs en te lisant. Personne ne mérite ce que tu as vécu et ce que tu vis. Je voulais te témoigner toute ma sympathie et t'envoie beaucoup de courage et d'amour pour surmonter tous tes problèmes. Je suis de tout coeur avec toi et pense bien fort à ta petite puce et à toi. Je viendrai tous les jours prendre de tes nouvelles et en attendant, je te fais de gros bisous. Dernière chose : tu peux être fière de ta fille, elle est magnifique. Elle ressemble bien à sa maman :wink: Bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 02:15
[color=red:82d6071b9c][i:82d6071b9c]Coucou je viens un peu aux nouvelles à l'approche des fêtes de fin d'année.Je vois que tu t'es réconciliée avec ton zomme c'est très bien :) Et tu as bien fait de lui avoir mis les points sur les i, te laisse pas faire ;) Nan mais en tout cas c'es très bien pour Dilya d'avoir ses 2 parents, c'est bon pour son équilibre :D Il faudrait que quelqu'un t'aide dans ta recherche d'emploi c'est pas facile toute seule et pi avec ta puce tu peux pas courir de partout même s'il faut la faire s'aérer.En tout cas j'espère que tout s'arrangera pour toi en 2008 ;) Allez courage on y est presque :P Bisouxxx à vous 2[/i:82d6071b9c][/color:82d6071b9c]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:37
[quote:ef205db9ab="dilya ma princesse"]je suis contente j'ai retrouvé mon homme :lol: :lol: :lol: [/quote:ef205db9ab] :arrow: Je suis ravie que ça se soit arrangé avec ton homme. Je te souhaite tout plein de bonheur :wink: Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:06
:arrow: [b:0b61dad2e6]Dilya ma princesse[/b:0b61dad2e6] : Je passe en coup de vent pour te souhaiter un [b:0b61dad2e6][color=red:0b61dad2e6]JOYEUX NOEL 2007[/color:0b61dad2e6][/b:0b61dad2e6] !!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ik2d76b2.jpg][img:0b61dad2e6]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/ik2d76b2.jpg[/img:0b61dad2e6][/url] Avec tous pleins de gros bisous à toi et ta puce, et surtout garde le moral. Je pense à toi :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 00:29
:arrow: [b:c05c39ab41]Dilya ma princesse[/b:c05c39ab41] : Et hop, comme promis, je passe aux news :wink: Comment vas-tu aujourd'hui ? Et ta puce ? J'espère que tu tiens le coup, courage, je pense à toi. Bizzz
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 09:55
bonjour super mamzn. tu continues à te battre, c'est bien<. je suis heureuse que ça aille mieux avec ton homme, il s'investit puisqu' a priori il est allé aux urgences avc toi. pour ta puce il faut lui donner beaucoup à boire pour qu'elle ne se déshydrate pas. pour voir, pince lui légèrement la peau de la main et si la peau ne revient pas normal c'est qu"elle est déshydraté, à ce moment là recours aux urgences, il faut faire très vite. surtout n'oublie pas de la faire boire, même si elle le vomit quand même elle en aura garder un peu. moi, je n'ai pas trop le moral. j'ai fait une "fauuse couche" la semaine dernière et comme c'est pas bien évacuer ils m'ont donné un caché à prendre pendant 5 jours. enfin je ne vais pas t'ennuyer avec ça. vivement 2008, à moins que ce soit pire.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 22:40
pas d appart si pas de boulot ????? punaise c est degueu! quand tu vois tt les profiteurs professionnels sa me tue sa! rapidememnt pour trouver un taf bon courage! essai les fast food genre macd* ou quic* mais bon la vu les heures c est pour fr garder ta princesse! le papa devra s investir vraiment! sa ou trouver des menages a faire c est assez rapide opur trouver mais faut cumuler plusieurs employeurs pour avoir l equivalent d un temps plein ou l usine je sais que par chez nous par exemple il y a des grands groupes indistriels qui ont tj besoin d interimaires tu devrai essayer de voir avec ta mission locale et d expliquer ton cas ils devraient t aider a trouver. et ta puce comment vas t elle ?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 23:12
Dilya ma princesse, je viens de ire ton histoire, je me doute que ça ne doit pas être simple mais dis toi chauque jour que tout va bientôt s'arranger, tu as droit au bonheur ainsi que ta petite puce (elle est trop mimi en plus!!! :D on a juste envie e lui faire des gros calins :D ), donne toi le courage necessaire pour avancer, pour toi, pour ta fille. J'ai moi même eu un passé difficile avec le père des mes 2 premiers enfants, jusqu'au jour où j'ai pris la décision de tout stopper pour le bien de mes garçons. J'ai dut me battre seule avec mes enfants, trouver un logement me permettant de vivre descemment, gérer le quotidien, les factures, l'éducation, enfin bref...vraiment tout! Finalement j'ai rencontrer un homme bien, qui m'aime, qui nous aime et avec qui j'ai eu ma petite fille de 4 mois, une ptite famille recomposée mais enfin une famille! Surtout garde espoir, regarde ta fille quand ça ne va pas, les enfants ont ce pouvoir de te donner la force de surmonter les épreuves. Tu es une bonne mère, pleine d'amour pour sa fille, ça se sent à travers tes mots. Je t'adresse tout mon soutien et reste présente au cas où... :wink: Gros Bisou à la petite Dilya! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 02:18
:arrow: [b:b6b97d1d62]Dilya ma princesse[/b:b6b97d1d62] : Est-ce que ta petite puce va mieux ? Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.