Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:42
Tout d'abord joyeux anniversaire en retard. Désolé je viens de découvrir ton post. ç fait pas très longtemps que je suis inscrite. Déjà je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta fille, qui n'est pas seulement belle, mais SUPER belle ! C'est surtout son regard que je trouve canon en fait. Le 3 décembre, c'est dans une dizaine de jours alors tiens le coup et tiens nous au courant. On te soutient !!! Pourquoi est-ce que tu veux dire au papa de vous oublier ? Bises à toi et à ta puce
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 20:38
je pense qu apres ce que tu a vecu tu as plus besoin d un homme qui t epaule et te soutienne plutot que de t enfoncer. ( et accessoirement arabe ou pas c est pas sa qui compte j en connais eds blancs pareils ... :twisted: ) tant pi envoi le bouler et prends du temps pour toi jusqu a ce que tu en trouves un qui prennent soin de toi. par contre vis a vis de sa fille : il l a reconnue ou pas?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 21:12
Je crois ce mec est reste tres immature. Trop pour s'occuper d'un enfant ou de vivre une vie de couple avec enfant. En plus il passe son temps ate faire des embrouilles... :evil: En plus il n'a pas confiance en toi et la confiance est la base d'un couple!!! En plus tu n'as pas a etre rabaissee, humiliee tout le temps. Je crois que ta mere suffit pour ca. Comme dit Dine tu as besoin de quelqu'un qui t'epaule. Je serai toi je le laisserai tomber mais je ne suis pas to et tu es la seule decider. bizzzz
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 22:39
parfait il ne la pas reconu donc c est bon vire le et tu trouvera un jour un vrai pere a ta puce : kk un ki l aime ki la protege etc. tu n as pas d obligation envers lui que se siot de droit de visite ou quoi comme il ne l a pas reconnu. en plsu je suis sur que si tu avais eu un garçon cela aurait ete diiferent mais une fille ... apres tt ce n est ... qu'une fille et non un heritier male! :evil: mais rassure toi tous les hommmes ne sont pas comme sa loin de la et tu trouveras le bon, tu es encore jeune ( mince je me sens vieille d un coup de dire sa!) concentre toi sur ta fille et le reste suivra elle est maintenant ta seule raison d avancer de te leverle matin et t e donnel a force de te battre. ps par contre si le papa revient envoi le chier ce genre de mec ( pas un homme, un homme sa assure) est incurable et si tu faisiasta vie avec tu serais une esclave domestique!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 15:03
franchement vu son genre de reaction j y crois peu! et je le doute que tu l aimes mais a toi de savoir si tu veux etre traitée comme sa tt ta vie, imgine que tu nelui donne que des filles! tu te retrouveras enfermée chez toi tu n aura pas le droit de sortir , pas le droit de parler a kk un ... je le vois gros comme sa ensuite c sur qu une separation est tj douloureuse mais il faut fr un choix, celui de ce qui est le meiux pour ta fille! j ai peur qu il ne la meprise et en la rabaisse au rang de domestique dans la maison de squ elle sera en age
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 15:31
il a quel age ton mec dilya ma princesse???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 17:52
lol moi et mon homme nous sommes tout les 2 ainsi...je dois savoir tout ce qu'il fait quand il n'est pas a la maison et pareille pour lui...c un peu notre facn de montrer a l'autre qu'on s'ennuie et qu'On a hate de se voir... c surement dur pour vous 2 de ne pas vivre ensemble...vous n'êtes pas ds une situation ordinaire...je pense que pour toi le mieux es de refaire ta vie mais seule toi peut prendre ce genre de décision...tu le connais mieux que moi! aller courage tout va bien aller pour toi,tu es une jeune femme forte et courageuse même si tu ne le crois pas toujours..tu trouvera ta voie... biz!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 19:06
[quote:379dc2569e="dilya ma princesse"][quote:379dc2569e="petitedoula"]il a quel age ton mec dilya ma princesse???[/quote:379dc2569e] il a 24ans c'est pas qu'il ne veut que je ne fasse rien c'est que je dois lui dire chacun de mes mouvement et sa m'enerve[/quote:379dc2569e] il veut te controler puisqu il t insulte quand tu fais pas ce que tu as dis ce que tu ferais ou quand comme pour le marché il te voit pas ...
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:50
Peut etre ma belle mais l'amour ne fait pas tout!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 08:18
oh oui ce st mm pour sa qu on te repond ... betise suivante ? ....
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:58
Allez courage, lundi prochain tu as ta réponse pour un logement, vas y peut-être progressivement, d'abord tu quittes ta mère pour vivre dans un environnement plus stable pour toi et ta fille et ensuite tu avises avec le père de ton enfant. S'il ne change pas d'attitude, je pense que tu ferais mieux de l'oublier; mais pour le moment, ce n'est pas ta priorité. As-tu pensé à faire la liste de tout ce que tu dois emmener s'il accepte de te donner un appartement. Allez courage, tu vas t'en sortir !!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 08:11
et bien fais la liste avec trois colonnes : necessaire, utile, superflux. classe chaque chose et tu verras. mais si tu achetes trop tt de suite si ta mere vois sa elle risque aps de trouver un nouveau truc pour t emme**** avec sa ?
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:39
Mais as-tu pensé aux papiers que tu devais prendre, le linge, les couches pour ta fille, etc... Attends d'avoir la réponse pour ton appart et de voir comment il fait pour voir quel genre de meubles ou trucs comme ça tu peux mettre dedans. Attends d'avoir plus d'infos sur ce que tu auras à payer (loyer, eau, EDF...) je dis ça pcq je sais que ça a un coup et que ça peut mettre les gens dans la merde. J'étais gestionnaire de charges locatives pour HLM avant... Courage tiens bon, tu y es presque !!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:29
et tu peux avoir de saides de la caf opur te meubler et pour l electromenager. et avec le systeme d tu epu ensuite recuperer de schoses ( les emcombrants, les gens qui balancent de tt , nous un jour on a eu un canapé convertible quasi neuf juste un peu abimé au coin)une fois nettoyé sa roule. ensiute tu peu aussi voir une fois que tu aura ton appart avec les resto du coeur (et les resto des bb je crois que sa s appelle) le secours opulaires etc... ou alller voir chez emmasu tu trouves des meubles pas cher du tt surtt si tu negocies les prix mais la bas pour negocier en general ils sont top!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:45
ba sa va pi le canape c est pas le plus vital c est du confort avant tout et pour 200 euro t a un clic clac ou en supermarché tu fais des affaires des fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.