Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:15
Ecoute ma puce, je sais c'est dur l'idee de porter plainte contre sa mere. Laisse moi te dire que tes parents merite que tu le fasses. Ce ne sont pas de "veritables" parents. Tu t'inquietes plus pour ta mere que pour toi et ta fille. Je vais etre dur mais ne fais pas comme ta mere, ne laisse pas ta fille grandir dans une telle situation!!! Celle ci a que durer, il faut y mettre un point final!!!!! :evil: Tres bien si une association est prete a t'aider mais sache que cela peut etre long et en attendant....Tu sais les commissions ne se reunissent pas si souvent que cela... Fais attention a toi!!! et la tite princesse!!! :lol: A+++
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 18:55
Je croise les doigts pour toi... :wink: Toi et ta puce vous avez droit à une vie heureuse et sereine. Grosses bises à toutes les 2
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:47
je sais qu eporter plainte contre ta famille te semble conte nature et trop dur mais cela te ferait du bien et a ta fille cela vous ferai reconnaitre offciciellement victimes. ensuite etant reconnues victimes vous pourriez vous reconstruire sur une base saine. le coup de la ssociation qui va te fr passer en commision c est bien mais comme on t a dit fais gaffe les commissions se reunissent pas tt le temps etne mets pas tt tes oeufs dasn le mm panier et va voir le plus d associations possible pour multiplier tes chances . mais ensuite tu as une source de revenu ou kk chose pour kan tu sera partie de chez toi? vois aussi avec ton assistante sociale ce que tu dois faire de ce coté la ce serait dommage que tu passe a coté d une aide quelconque!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:07
j'ai moi-même envoyer ma mère en prison en appelant la police(elle n'y serait pas aller mais telement saoule elle s'en ai prit a eux)il ont pu enfin reconnaitre que nous n'étions pas en sécurité autant moi qemon ptit frère et nous avons tout 2 été placé par la suite... ma mère m'en a voulu je ne te le cacherais pas mais ma relation avec elle aujourdhui es saine même si elle consomme encore!!je lui ai prouver que j'étais plus courageuse que ce qu'elle pouvait penser... pour moi ce fut la seule solution...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 00:19
a la prochaine crise prends ton courage a 2 main et fonce sur le tel pour appeler la police...tu ne peux tolérer cela...fais le pour la ptite!! tu es forte j'en suis certaine!!il suffit de trouver le courage de passer a l'acte.. courage!!je suis de tout mon coeur avec toi!!
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:33
bonjour à toi et ta puce, Je viens de lire toute cette histoire ainsi que le soutiens des autres filles. C'est terrible ce qui t'arrive. Ecoute, ce qui est certain c'est que tu ne peux pas rester là. Ce qui est certain aussi c'est que la France ne s'occupe pas des femmes seules avec leur BB. J'en ai fait l'expérience quand j'ai quitté le père de mon fils qui me batttait. Je suis parti pour sauver mon fils(de 3 mois et préma). J'avais ma famille à La celle st Cloud dans les yvelines et je vous assure que je n'ai eu aucune aide des services sociaux. Pourtant je dormait dans ma voiture et je n'avais pas de travail... Ils me disaient: vous avez de la famille donc vous n'êtes pas à la rue. Quand j'ai voulu porter plainte on m'a dit que c'était des violences légères et que ça n'abboutirait à rien. Bref il ne faut compter que sur soit même. Cependant j'ai quand même réussi à avoir des bons alimentaires une ou deux fois, ainsi qu'une aide pour payer l'assistante maternelle pendant 2 ou 3 mois le temps qu'une place se libère en cr^che. Par contre les logements sociaux t'oublie. Mais après ça dépend des villes quand même. J'ai mis quelques années à m'en sortir et même si ça été dure, se n'était rien comparé à la peur que je vivait avec l'autre enculé!! N'es pas peur, je te jure que tu te sentira 10 fois mieux. Le problème principale quand tu es seule avec un enfant c'est le fric mais ça on trouve toujours des solutions. Moi ce que j'ai fait, c'est partir loin de tout ça. Je vis à Lyon depuis 6 ans car la vie à Paris et sa banlieue était trop cher et je ne voulais pas (pour mon fils) vivre toute ma vie dans un 15 m2. Je n'avais pas de diplôme, pas de boulot. J'étais destinée à gagner le smic toute ma vie(comme bcp d'entre nous) et j'ai passé l'agréement pour être assistante maternelle. Il faut dire que j'ai toujours aimé les enfants. Je gagne aujourd'hui 1800 euros par mois. Je vis dans un appart super agréable et mon fils est épanoui. Ca vallait le coup de se battre. J'aimerais t'aider plus encore mais je suis loin. Si tu as besoin de réconfort ou de conseil administratifs, écris moi. Courage et continue à te battre pour ta fille. Ne pense qu'à elle. Je pense très fort à vous deux
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 21:47
aaah ba je suis contente de te revoirsur le net je me demandais koi! il faut vraiment que tu partes fais le c est comme u n sparadrap faut tirer d un coup sec! ou en es tu de tes demarches? as tu deja pensé a changé de departement pour de bon ? la "province" est moins cher que la region parisienne, et etant moins peuplés certains departements seraient plus a l ecoute de tes problemes qu a "paris" je pense. je me dis mm ke certains departements doivent tellement etre peupeuplés qu il s doivent mm vouloir voir du monde! et pour ce qui est de ton copain il pourra venir des que tu sera installée. deja tu a du remarquer que ta tite princesse te donne la force de te lever le matin donc continue a avancer! bizzzz
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:04
eds fois tout s ajoute comme sa puis d un coup tout va mieux! prend ta puce fais lui un gros calin et tu verra tes batteries seront rechargées
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:45
[quote:5ee91b0c42="oum dilya"]je vous explique je vis chez ma mere mais c'est une horreur c'est une femme alcoolique et lunatic des fois elle nous jette a la rue sans explication moi et ma princesse ma fille et ma raison de vivre la vie na pa etait facile pour moi je n'ai que 19ans mais j'ai deja vecu tellement de chose mes parent sont divorcé , mon pere et entrée dans une secte les témoin de jéhova alors qu'il était musulman pratiquant Rolling Eyes il vit en bretagne et moi en ile de france javais 12ans je suis allé chez mon pere et je suis tombé dans le coma pendant 3jour je ne pourrais pas vous expliquée commen sa se fait je ne sais pas et au moment ou je suis sortie de mon coma j'ai trouvé mon pere allongé sur moi jai essayé de me debattre mais il me battai il etait trop tard il mavait volé mon tresor ensuite de retour chez moi jai du garder le silence ma mere etant alcoolique je ne voulais pas lui dire de peur qu'elle fasse pire donc jai garder le silence jusquau jour ou jai rencontrer mon homme vous etes les seul a savoir mon histoire jai vu une assistante sociale qui ma parlé d'un foyer a porchefontaine dans les yvelines mais jai peur je n'arrive pas a me decidé le mieu serai de partir mais jai peur de la solitude je ne sais pas quoi faire est ce que l'une dentrevou est deja passer par la merci de votre soutien desolé javais besoin de me lacher aujourdhui je suis aytant avec ma fille car je ne veut pas qu'elle voit ou vis ce que j'ai vecu desolé encore les mamans de vous avoir embeté avec mon histoire _________________ :cry:[/quote:5ee91b0c42] Ta situation est très compliquée. Pour moi, la seule solution que je vois pour toi, c'est de partir... faire une croix sur le passé. Un nouveau départ pour toi et ta fille.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:03
je me permet de te dire ke tu n es pas moche tu es simplement ds une deprime a fond et tu te laise aller +++ mais si tu baise les bras en plus de te laisser aller physiquement tu n y arrivera pas alors recésit toi pense a ta fille el est tt ta vie sort va a la police si tu n arrive pas a avoir assist social et dis leur ke chez ta mere ta vie et celle de ta fill est en dangé kel veut vs mettre a la rue et ke tu ne c ou aller moi je suis de belgique donc chez ns on ns aide bcp plus vite m la police mais toi je ne c pas d ou tu es mais crois moi la police doit tt fer pour ta fille et toi tiens ns o courant leve toi et va a la police c la meilleur chose bonne chance et n abandone pas n oublie pas kil y a un ti etre ki ne demande ka etre heureuse avec toibizzzzzzzzzzzz et a tres vite
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:26
ba deja viens nous voir plus souvent! t va voir un medecin parles en avec lui expliques lui toute ta situation depuis le debut de ton hisotire il est la pour sa il pourra te donner kk chosepour t aider et mm si tu veux rien prendre il pourra te donner kk pistes pour t aider.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:44
[b:460805230b][color=olive:460805230b]tiens bon ma belle surtout pour ta fille!!!!!!!ca donne quoi au niveau des demarches, j'espere pour toi que ca avance?? Surtout bon courage à toi.....garde espoir tu verras dans quelques mois ca sera arrangé tu seras heureuse avec ta fille :) [/color:460805230b][/b:460805230b]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 19:59
ba merde au papa de dylia s il te casse le spieds vas pas se laisser emm*** par un mec non?! fais ta vie pour toi et ta fille tu n as que 19 an set encore pas mal de tmeps devant toi. reconstruis toi une vie rien qu a vous deux , demain c est lundi alors remets un coup de collier pour tes demarches un bon coup tant que tu resteras a attendre sa te decouragera. personne pour t aider ils veulent te laisser te debrouiller tte seule ba montre leur de quel bois tu te chauffes prouve leur que tu es capable de deplacer des montagnes mm si tun en a pas encore conscience.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 09:13
bon on est lundi j espere que ta puce va mieux. a 40 de fievre petit rappel comme c est a 1ere : tu la deshabilles tu lui fais boire de l eau regulierement pour pas la deshydrater ce qui serait tres dangereux, et si au bout d une demi heure sa baisse pas du paracetamol. et surveille si elle a d autres symptomes. ( si elle est vaseuse, ses selles si elle sont liquides, si elle a mal kk part ...). mm si elle a plus rien si tu peux vas a la pmi juste pour avoir un avis. si sa temperatue ne baisse pas tu dois la faire consulter rapidement. en plus a la pmi tu pourra voir pour tes soucis a toi !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:38
il faut savoir que souvent chez le nourrisson rhume et conjonctivite vont de pair. en effet bb frotte son nez puis ses yeux puis son nez etc.. et lesmicrobes se propagent. nettoye bien ses yeux et son nez le plus osuvnet possible sans oublier ses mains.et couche la avec le haut du crps legermetnrelevé pour qu elle repsire mieux. et ti truc : si tu utilise du serum physiologique faisle tiedir sous l eau chaude sa nettoie mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.