Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sandy1807 13 messages
sandy1807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:23
olalala, j'espère qu'ils vont vite se bouger et te donner les clés parce que la ils abusent grave il me semble, harcèle les au tel, vas jusque labas, enfin tout pour les faire bouger quoi, merde tu peux pas rester comme sa avec un bébé. Bisoux a vous 2 et courage
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 20:29
[color=indigo:fd27742bf9][b:fd27742bf9]Je trouve ça bizarre quand même qu'il mettent autant de temps! moi je suis allée en foyer et ils ont pas mis 5 mois a me trouver un logement! si ca a pris 2 mois c'est tout le bout du monde! Bon courage quand même![/b:fd27742bf9][/color:fd27742bf9]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:21
rebonsoir, je viens de lire que ton oncle t'a tappé dessus! jespère que tu vas vite avoir ton appart, ma pauvre tu les collectionnent en ce moment. J'espère que ta uce réussit a te donner un peu le sourire malgrès tous ces points négatifs! en tout cas on est la pour te soutenir! bon courage. Biz
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:22
salut,, je me permets de te demander de quel coin es tu?? bonécoute,,je ne peux pas te donner trop de conseil,,mais je te donne tout mon soutien!!! énorme courage pour la suite,,il ne peut te rester que du bonheur pour l avenir apres tout ça
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:43
coucou t'inquiètes pas , la roue finie toujours par tourner bon et cet appart en centre ville alors ? ça donne quoi ?? allez, courage ma belle !!!! donne nous des nouvelles, n'hésite pas !!! ça fait du bien de parler !!! bises
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:13
Bonjour à toi, Je viens de lire les 22 pages, je te soutiens du fond du coeur et je suis heureuse sincèrement de lire ton message, que tu as trouvé du travail! j'espère que ta puce va bien, que tu te reconstruit moralement. C'est clair tu ne pourras jamais oublié, mais pense à l'avenir avec ta fille, et le passé laisse le derrière toi! Je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le courage du monde!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:15
Oh super que tu donnes de très bonnes nouvelles, et ta puce elle va bien? tu commences quand le taf? Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:15
et ben s'est super ! dis moi si ton job te plait? biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:43
on attends de tes nouvelles ma belle !!!!! :D :D et cet appart alors ?? tu en as un au moins j'espère !!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:34
felicitations ma dylia je suis tres tes heureuse pour toi !!!! sincerement comment je vois comment t en a trop bavé sa fait plaisir ! et ta puce elle gambade ?sa fait plaisir d avoir de snouvelles tiens ! bon moi mon 3eme amour de ma vie a trois mois le 9, j ai failli pas le voir vivant mais il est la et je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! on a demenagé pres de me s beaux parents ! cheri d amour a encor perdu son taf mais on est jeune ( en fon presk 30 ans ) et on s en sortira comme d ab depuis 7 ans ! alors c est magnifik la vie kan on est maman hein ?!
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:14
bonjour je m appel gael ma femme belinda est enceinte de 3 mois je suis ici pour que vous femme enceinte ou femme ayant eu enfant m aidier je vous explique depuis le debut de sa grossese ma femme n est pas bien sait peut etre normal les symptome mais pour moi je trouve que quelque chose tourne pas rond je pense quelle ce rend malade car elle a peur vous me direz que sait normal mais elle a besoin d aide sait une femme superbe mais sont defaut sait quelle n ose pas me parler peur que je le prenne mal sait pour sa que je fait appel a vous pour que vous l aidiez dans sa grossese et de repondre a ces questions et a ces peurs et qui sait prendre contact et parler de vive voie je vous remercie d avance en esperant que vous pouriez l aider car je suis perdu et sans solution merci
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 15:21
[quote:285314eae3="sarahlena"]bonjour je m appel gael ma femme belinda est enceinte de 3 mois je suis ici pour que vous femme enceinte ou femme ayant eu enfant m aidier je vous explique depuis le debut de sa grossese ma femme n est pas bien sait peut etre normal les symptome mais pour moi je trouve que quelque chose tourne pas rond je pense quelle ce rend malade car elle a peur vous me direz que sait normal mais elle a besoin d aide sait une femme superbe mais sont defaut sait quelle n ose pas me parler peur que je le prenne mal sait pour sa que je fait appel a vous pour que vous l aidiez dans sa grossese et de repondre a ces questions et a ces peurs et qui sait prendre contact et parler de vive voie je vous remercie d avance en esperant que vous pouriez l aider car je suis perdu et sans solution merci[/quote:285314eae3] [color=indigo:285314eae3]Bonjour Gael! Je pense que c'est une bonne idée de faire venir ta femme ici pour qu'elle discute avec nous ^^ moi ça m'aide beaucoup ce forum avec tous ces personnes exceptionnel et je suis sur qu'elle trouvera nombreux des réponses à ses questions! Donc envoie là ici![/color:285314eae3]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 15:22
[quote:934628ca4e="sarahlena"]bonjour je m appel gael ma femme belinda est enceinte de 3 mois je suis ici pour que vous femme enceinte ou femme ayant eu enfant m aidier je vous explique depuis le debut de sa grossese ma femme n est pas bien sait peut etre normal les symptome mais pour moi je trouve que quelque chose tourne pas rond je pense quelle ce rend malade car elle a peur vous me direz que sait normal mais elle a besoin d aide sait une femme superbe mais sont defaut sait quelle n ose pas me parler peur que je le prenne mal sait pour sa que je fait appel a vous pour que vous l aidiez dans sa grossese et de repondre a ces questions et a ces peurs et qui sait prendre contact et parler de vive voie je vous remercie d avance en esperant que vous pouriez l aider car je suis perdu et sans solution merci[/quote:934628ca4e] [color=indigo:934628ca4e]Bonjour Gael! Je pense que c'est une bonne idée de faire venir ta femme ici pour qu'elle discute avec nous ^^ moi ça m'aide beaucoup ce forum avec tous ces personnes exceptionnel et je suis sur qu'elle trouvera nombreux des réponses à ses questions! Donc envoie là ici![/color:934628ca4e]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 02:41
coucou la miss, j'avais perdu la trace de ton post. heureuse de voir quelques nouvelles. Je vois que pour l'appart en effet ils t'ont pas aidée depuis le temps, tu dis que ton dossier a été accepté tu es passée auprès d'un autre organisme? j'espère que cette fois-ci ils vont agir et que vous aurez enfin votre petit nid douillet ! c'est cool pour le boulot même si c'est que 2 jours déjà ça te change d'air, et si le papa peut s'occuper de Dilya pendant que tu bosse. J'espère que Dilya va bien, déjà un an! Ma puce a 17 mois aujourd'hui et c'est vrai que ça file à une vitesse et sa petite soeur se fait attendre elle devrait pointer son petit nez d'ici quelques petits jours, ça mijote bien. Je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.