Belle mere! rrrr... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:45
que diriez vous d'une belle mere deja la quand vous avez a peine accoucher et que vous etes encore dans la salle d'accouchement meme pas r'habillée
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:16
non !!! alors la je péte un cable :twisted: elle t'as fait ça?
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:29
Je vois que le sujet à été déplacé... :arrow: Colombia15 : Moi elle n'avait pas le droit de rentré, les sages femmes ne voulaient pas, elles m'ont dit que c'était un instant à partager uniquement avec le papa, le bébé et la maman, que les grand mère n'avaient rien a y faire. Mais si elle aurait pu, elle serait venue, ça c'est sûr... Je crois que je l'aurais virer... :arrow: VALAIS : Tu as raison, ne te laisse plus faire. On dirait qu'elle est comme la mienne, elle oublie vite... c'est pareil pour moi, elle fait la gueule, le lendemain, elle revient comme si de rien n'était... Elle ne s'occuppait pas de toi pendant ta grossesse, et elle se permet maintenant de te critiquer. N'hésite pas venir te lacher sur ce post ça fais du bien... Sinon moi, elle vient à la maison ce soir :x :x :x . Je me prépare psychologiquement, ça va être dur... Elle s'est déjà taper l'incruste chez moi tout le week end, mais apparement ça ne suffit pas... J'étais contente, dimanche soir car mon homme m'a dit " j'en ai marre de ma mère, en plus d'être folle, elle est c...e, ne fait pas attention à ce qu'elle dit. elle est ailleurs, c'est resté une gosse pourrie gatée, qui fait des caprices, quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou qu'on est pas d'accord avec elle..." Je me suis dit enfin, il voit comment elle est réellement, mais ce n'est pas pour ça qu'il lui dit à elle, et qu'il lui dit de ne pas venir... La suite demin, je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon courage à toutes.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:35
Moi avant d'être enceinte je m'entendais très bien avec ma belle-mère. J'ai même vécue un an la bas. Mais depuis que je suis enceinte je ne la supporte plus, et mon ami le sais. Elle n'arrête pas.. Elle a été choquée de savoir que je prenais mes 6mois pour m'occuper du bébé. Elle ne comprends pas que je sois en arrêt maladie depuis 3semaine (col ouvert et contractions c pas rien!). Elle m'as dit des phrases méchantes, du genre: -si quand le bébé sera là et que c sale chez toi tu m'entendras!!! Le mènage, mon ami me dit d'arrêter de le faire, il dit que je suis marier a l'aspirateur.. alors ou elle vois que c sale?? J'éspèrai attendre une petite fille, car elle ne jure que par les garçons et j'aurai eu la paix.. mais bon j'attends un petit gars! Alors tout de suite, elel m'as dit oh t'inquiète pas je v lui acheter pleins de vêtements, on va pas l'habiller en fille.. De quoi elle se mêle, je v pa sl'habiller en robe mon fils je suis pas bête (c ce que je lui ai dit).. Et quand on a annoncer qu'on ne voulai pas qu'on nous offre de vêtements, afin de l'habiller a notre façon ( et surtout pour pas qu'elle s'en mêle) elle m'as repondu: Ah voilà, t'as pas eu ta fille, alors du coup tu vas nous faire chier. Si j'ai envie de lui acheter des vêtements, et ben je lui achéterait. Et je lui donnerai ceux de Davy que g garder! Sa phrase ma fait très mal! J'ai dit que pas grave je lui mettrai pas les vêtements! Encore moins ceux que mon ami mettait il y a plus de 20ans!! Elle est marier a un homme riche (2eme mari), et du coup elle crois pouvoir tout acheter avec sona rgent, mais moi je fonctionne pas comme ça. Depuis cette phrase assassine et j'en passe.. je vais pa sla voir, quand le telephone sonne si je vois que c elle (affichage numéro) je ne réponds pas! Moins je la verrai mieux ca sera.. et mon fils elle le vera le moins possible.. en éspèrant qu'elle vienne pas squatter chez moi, sinon po grave je prends mon fils et file chez ma mère lol!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:14
:arrow: rachel56 : J'y ai pensé aussi à partir chez ma mère. Mais elle serait capable de venir... Elle l' a déjà fait une fois que ma mère garder Sasha pour l'aprés midi. Je rentre chez mes parents, et je tombe nez à nez avec ma BM... Je demande à ma mère ce qu'elle fait la, elle me dit qu'elle est arrivée comme ça en début d'aprés midi, et qu'en plus elle s'était permise de critiquer sa façon de faire, et de lui dire ce qu'il fallait faire ou non... :shock: :shock: :shock: . Non mais pour qui elle se prend. Ma mère sait trés bien s'occuper de son petit fils et je lui fait entièrement confiance... Je ne suis à l'abri d'elle nulle part car elle s'invite chez les gens comme ça. Pour elle c'est normal, tout le monde doit l'aimer, et l'accepter sinon, ce sont des c... ( selon elle bien évidemement) :arrow: yaya22210 : Tu as l'air d'avoir une sacrée BM, toi aussi. C'est vrai que c'est dommage pour ton beau père, il ne devrait avoir à souffrir de cette situation. Mon beau père, lui a chaque fois qu'il vient à la maison, ce qui est trés rare, il est venu 3 fois à tout cassé depuis la naissance de Sasha qui a quand même 6 mois et demi, et bien, la vieille, doit le savoir ( je ne sais pas comment elle fait, on doit la prévenir...) et elle vient à la maison, et le vire. Et ils s'engu.... devant le petit, donc je prend Sasha et je m'en vais. Je ne veux pas qu'il voit ses grands parents s'eng.......Ils se sont déjà disputés à la maternité, le lendemain de mon accouchement, obligé de les faire sortir de la mat... C'est super quoi... Des fois je me dit que je partirais bien loin d'ici. Mais je ne veux pas faire ça à mes parents et à ma famille. En plus au lieu de l'avoir 1 ou2 jours, on l'aura une ou deux semaines, si ce n'est pas un mois... :x :x :x Bon courage à toutes, à bientôt.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 12:03
:arrow: Des news de ma BM (ça faisait longtemps :lol: )… Dimanche, nous avons passé la journée chez la belle famille. Bin m’a BM m’a carrément gonflé (encore pffff) !!!!! Quoi que Téo dise ou fasse, elle est toujours en train de dire qu’il fait des caprices, ça m’ééénnneeerrrvvveee :twisted: !!! Nous devions être une vingtaine ce jour là dans le salon de ma belle sœur et tout le monde était autour de lui à le toucher, lui parler, etc… Il y avait vachement de bruits. Téo était fatigué car nous avons du le réveiller le matin même pour pouvoir partir en plus (comme c’est un gros dormeur, il n’avait pas assez dormi :? ). Au bout d’un moment, il s’est mis à pleurer (pfff y’avait tellement de bruits et de papillonnage autour de lui que je comprends qu’il pleure mon loulou) et là ma BM a commencé à me dire : « [i:b0addab98f]Ton fils fait des caprices [/i:b0addab98f]! » Moi : « [i:b0addab98f]Non, à 3 mois on ne fait pas de caprices[/i:b0addab98f]… » Elle : « [i:b0addab98f]Si ce sont des caprices [/i:b0addab98f]! » Moi : « [i:b0addab98f]Non[/i:b0addab98f] ! » Elle : « [i:b0addab98f]Oh si [/i:b0addab98f]! » Moi : :twisted: :twisted: :twisted: Elle n’a pas arrêté de la journée avec ça. Lorsque Téo a commencé à pleurer, j’ai pris son transat et je l’ais installé dans la chambre de ma belle-sœur. A peine y était-il depuis 2 minutes qu’il s’est endormi et ce pour l’après-midi complète ! Une petite caresse de sa maman sur la joue au calme et hop il nous a fait une sacrée sieste ! Il avait juste envie d’être au calme et de dormir mon petit bébé d’amour, voilà tout. Une fois à table, j’ai fais exprès de dire à ma belle sœur :lol: que le pleur est le seul moyen d’expression d’un bébé et que tant que nous n’avons pas compris ce qu’il veut, il continuera à pleurer. C’est comme si 2 adultes discutaient ensemble et que l’un des 2 ne comprenne pas ce que l’autre lui dit. Au bout d’un moment la personne qui parle va vite être gonflée en disant à l’autre qu’elle ne comprend rien ! Bin les bébés, c’est pareil ! Pffff :evil: ça me gonfle d’entendre toujours ce mot caprice alors que mon bébé ne fait que s’exprimer ! En fin de journée, elle a recommencé avec ça : « [i:b0addab98f]Ton bébé fait des caprices[/i:b0addab98f] ! »…. Rahhhhhhh :twisted: …. Ça m’a tellement gonflé que je lui ais rétorqué : « [i:b0addab98f]Je vais vous acheter des livres pour vous documenter et vous verrez bien qu’un bébé à 3 mois ne fait pas de caprices [/i:b0addab98f]! » Et tac ! :lol: :lol: Chéri me dit de laisser tomber mais je n’y arrive pas. Il me dit qu’en répondant je rentre dans un conflit et des discussions sans fin… Enfin… voilà les dernières news… ++ les filles et bon courage :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:49
:arrow: calino : Ca faisait longtemps en effet... Ta BM à l'air vraiment chiante... Une fois moi je lui mis un bouquin de puericulture sous les yeux... Mais ça n'a rien changé. Elle me disait aussi que Sasha faisait des caprices quand il avait deux mois. Même à la maternité elle me disait de ne pas prendre mon fils dans les bras, car c'était une mauvaise habitude? qu'il fallait qu'il pleure pour se faire la voix... Toutes les mêmes ces BM. bon courage, biz à toutes.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:50
ah lala :cry: on ne s en sortira jamais! :cry: :cry: :cry: vous vous souvenez je vous disais que j allais partir 3 semaines chez mes parents ds le sud? et que je voulais la planter pr ses chats?! comme finalement elle n est pas partie, je peux plus lui faire ce fameux plan. bref, dimanche mes parents arrivent et on repart mardi matin. je viens de lui annoncer par tel, elle me dit "quoi? 3 semaines!" je lui ai repondu oui ca va nous faire du bien!!! :lol: elle s est retrouvee toute c..ne :wink: et m a demande " qu a dit mon fils?" :roll: j hallucine!!! je lui ai dit "il est content pour moi et mes parents!!!" :lol: :lol: :lol: qu est ce que ca peut lui faire! qu elle reste a sa place et j ai quand meme le droit de faire ce que je veux! je suis vaccinee! :lol: voila les dernieres news... bienvenue aux nouvelles mamounettes sur ce post et n hesitez pas a vous lacher, ca fait vraiment du bien :wink: :wink: :wink: gros poutoux les filles
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:58
:arrow: lovemum : non mais qu'est ce que ça peut lui faire. Tu fais ce que tu veux... en tout cas profites bien de ces trois semaines chez tes parents.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:01
:arrow: merci kelly! ah t inquiete pour profiter je vais profiter! ils me manquent tellement :cry: :cry: :cry: j ai hate qu ils arrivent, je sais que je peux tjrs compter sur eux... je souhaite etre comme eux plus tard :wink: je les aime tellement :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:37
:arrow: kellye646 moi g la chance que ma belle mère ne sais pas ou habitent me sparents, pis ils habitent quand meme a 40minutes de chez elle lol!! Je te plainds je vois que tu as vraiment la pire des belle meres. je serai toi, je lui dirai qu'elle me saoule, que je ne veux plus la voir et que si elle veux venir voir ton bébé, ça sera qu'en ton mari ser alà et pas autrement! Non mais!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:47
J'aimerais bien. Je suis déjà disputé avec elle, plusieurs fois, mais à chaque fois mon homme me demande de passer au dessus de ça... Et comme je suis bête et disiplinée, j'écoute mon homme... A chaque fois elle me demande de l'excuser, que ça n'arrivera plus, elle me dit qu'elle n'est pas bien en ce moment... Je suis trop gentille, je sais, mais je fais ça aussi pour le bien être de Sasha, Je ne veux pas qu'il croit qu'il doit choisir plus tard entre sa mère et sa grand mère. Il a de la chance d'avoir encore ses grands parents et ses arrières grand parents, je veux qu'il en profite le plus possible. Même si je dois prendre sur moi. Mais si ça ne va pas mieux , je crois quand même arriver à un stade ou je n'irai plus la voir. Il faut quand même qu'elle comprenne que trop c'est trop...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:11
:arrow: yaya s il te plait, les abbreviations ok, mais l ecriture sms c est vraiment chiant a lire... merci pour ta comprehension :wink: :wink: :wink: felicitation, plus qu 1 mois a tenir :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 16:50
:arrow: [b:add976c0e6] Kelly [/b:add976c0e6]: Comme dis mon Chéri, nos mères sont de la « vieille école » et c’est pour ça qu’elles n’ont que le mot « caprice » à la bouche ! Toujours est-il que c’est vraiment pppééénnniiibbbllleee à la longue d’entendre toujours la même chose :twisted: … :arrow: [b:add976c0e6]Lovemum [/b:add976c0e6]: Profites bien de tes 3 semaines dans le sud :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 18:16
:arrow: yaya22210 : en effet chacun sa place, mais quelques fois il y en a qui essai de prendre la place des autre, par exemple BM qui a avoué être jalouse de moi car je lui ai " volé" son fils, et qui en plus fait des lapsus en parlant à mon fils du genre " viens avec Maman, Oups avec mamie..." et des foid ne se corrige même pas... Espérons qu'un jour elles prennent consience de tout ça et qu'elles se remettent un peu en question... On ne choisi pas sa belle famille, et j'ai trouvé mon chéri, je ne lâche plus depuis déjà 8 ans et demi je le garde avec tout ce qui l'entoure, et ma belle mère en fait partie. :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.