Belle mere! rrrr... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 13:46
Coucou, Alors comme promis je viens vous raconter la journée d'hier... Et bien en fait je n'ai pas grand chose à vous dire, a part que je ne retrouve plus rien chez moi car elle a fait le ménage... En fait mon homme était avec elle donc, tout c'est bien passé. Elles se calment en ce moment on dirait. Ce n'est qu'un passage, je suis sûre que ça va revenir... :? :roll: :roll:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 13:56
ah tu me fais rire c est pas la mienne qui ferait le menage chez moi! quand je lui demande de venir garder mon loulou chez moi, elle pose ses fesses ds le canape et tricote devant arte! ah si un truc que j adore: elle se fait un cafe et pose sa tasse ds l evier, c est trop dur de la mettre ds le lave vaisselle :evil:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:46
quand la mienne venait passer de looongues demies journees chez moi, elle trouvait le moyen de faire ma vaisselle et de plier les tonnes de linge qui s'accumulaient dans ma chbre pour bien me faire comprendre, que sans elle, ma maison aurait été ultra sale bah ecoute cocotte, j'ai accoucher ya peu de temps, je suis naze, j'allaite, donc carrement pas dispo pour faire tout ca, surtout que la vaisselle été a la charge de mon homme d'ou le fait que la vaisselle s'empilait dans l'evier lol du coup, j'ai du acheter un lave vaisselle pour y remedier, et bien evidemment, c'est moi qui le rempli et le vide mais ma BM, va toujours trouver un moyen de me faire passer le message que je ne suis pas assez bonne mere pour SON petit que je ne fais pas les choses comme elle etc bah je prefere laisser ma vaisselle s'empiler et m'occuper de mon fils moi... la vaisselle, ca peut attendre le pire avec elle, c'est quand on l'a au telephone elle nous rabache 100 fois les memes trucs, on lui dit aurevoir 100 fois mais elle trouve encore un truc a dire, du coup, des fois, juste pour ns demander des nlles ou ns dire qu'elle passe tel jour, la conversation dure 20mins mon homme aussi ca le soule, souvent il l'envoie bouler et lui dit "bon bah ok, tu me l'a deja dis 20 fois, j'ai compris!! aurevoir maintenant!!" et il raccroche, sans attendre sa reponse moi je ne me gene plus pour le faire aussi lol et quand elle part de chez moi, elle doit embrasser hugo de la tete au pieds du coup, les "adieux" durent 10 ans, et moi je reste plantee devant ma porte comme une idiote avec hugo dans les bras, sinon il s'echappe lol donc maintenant, je lui laisse lui faire UN bisous ou elle veut, et je ferme la porte et surtout que hugo est super fort pour ca, il tient la porte, et la claque dans sa tronche!! tres accueillant mon fiston mdr, il fout tout le monde dehors souvent a peine ils arrivent chez moi, que hugo leur dit deja "bye bye ou ova (pour aurevoir)" tient bien de sa mere celui la!! bisous les copines!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:55
C'est exactement l'immpression que j'ai quand elle vient chez moi... Pourtant, ma vaisselle est faite tous les jours, je passe l'aspi tous les jours aussi et je fais la poussières assez souvent ( 1 à 2 fois par semaine) mais apparement ce n'est pas assez. Même pour le repassage, je n'ai jamais plus d'une machine de retard, mais il suffit qu'elle débarque et elle me sort des trucs du genre " heureusement que je suis là, sinon ton linge ne serai jamais repasser, ta maison dégueulasse ...". Il faut dire qu'elle est trés maniaque, il ne faut pas un brin de poussière dans la maison, mais bon avec un bébé qu'il y ai de la poussière ou un peu de vaisselle à faire, ce n'est pas grave, je ferais ça plus tard quand Sasha sera couché... Elle n'arrive pas à le comprendre car elle a toujours était comme ça, même quand mon homme était petit, elle le faisait dormir chez la nourrice pour être tranquille et faire son ménage. Comme ça en plus " le petit ne sera pas là pour foutre le bordel et tout salir...". Pour elle un enfant doit manger proprement, jouer à des jeux calmes et surtout ne pas crier... Je ne vais pas critiquer sa façon d'être, elle est comme ça, elle restera comme ça, il faut que je m'y habitue. Mais ça fait du bien de se decharger un peu. D'ailleurs tout à l'heure je suis partie promener Sasha dans le village avec ma mère. Et en arrivant devant chez moi, je vois la voiture de ma BM :evil: :evil: :evil: Je rentre je dit à mon homme qu'il aurait pu me prévenir, et il me dit " elle est venue à l'improviste, mais je lui ai dit qu'on devez partir..." Alors du coup elle a fait la gueule en partant moi j'étais contente et en plus mon chéri m'a dit qu'il en avait marre de la voir débarquer comme ça, sans appeler avant. Et le pire c'est qu'elle est rentrée chez nous sans sonner ni même toquer. Allez hop elle se croit chez elle, elle prend ses aises. Voilà comme je l'ai dit ça n'a pas durer longtemps...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 18:19
mais alors j hallucine! sans prevenir, sans toquer, elle rentre! et si tu faisais des galipettes pdt que sasha dormait??? :roll: remarque pour etre tranquille ce serait peut etre la chose a f :roll: aire! :lol: ah! elle serait trop genee et se retrouverait toute conne! :wink:
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 00:11
super, ce sujet, ça donne envie de se lacher ! ma BM critique tout ! même ce que fait son fils, pour dire ! elle le rend presque boulimique à force de le mettre au régime dès qu'on va chez eux (+ elle lui dit qu'il est gros, + il mange) quand ils viennent manger chez nous, elle prend l'éponge, la passe sur la table, et me la montre , avec une grosse grimace ! je ne pouvais pas prendre ma nénette dans mes bras quand elle pleurait sans avoir une réflexion ! récemment, elle voulait que je laisse la puce de 2 ans à peine en vacances 2 semaines chez elle ! et quand je lui dit qu'elle est trop petite, elle me répond qu'à 15 jours, elle attendait sa maman au bout du champ dans son couffin, et qu'elle pouvait toujours pleurer , ça servait à rien ! eh oh ! c'est plus la préhistoire ! ça, le couplet du bout du champs, je le connais par coeur ! c'est pas parce que sa mère était obligée de faire comme ça que tout le monde devrait faire pareil , non mais ! et dire qu'au début, je la trouvais super cool !
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 09:05
:arrow: Lovemum, je pense que c'est ce que je vais faire, mais je ne sais pas si elle sera vraiment genée, car elle est trés portée sur la chose... Elle est du genre à mettre la main sur la cuisse de mon pére devant ma mère, ou alors de demander à mon beau frère de se déshabiller. Elle est rentré une fois dans la chambre de mon homme sans toquer ( évidement...) , quand il habitait encore chez ses parents,( on s'est rencontré lorsque nous étions au collège) et nous a surpris, et ben ça le la pas dérangé elle a rigolait et nous en parle encore... Donc on va s'enfermer à clé, tous les jours comme ça on sera tranquille... :arrow: Leeloo : Ma pauvre... Elle est un peu du genre de ma belle mère à tout critiquer. Moi aussi au début je la trouvait cool, j'ai vite changé d'avis... Et dire que le repas qu'elle a organisé chez nous, c'est demain... Ca me fait peur... Au départ elle devait au moins tout acheter, c'est elle qui invite c'est normal... , et bien hier elle avait changé d'avis... Elle voulait qu'on aille tout acheté nous même. Mon homme lui a dit que si c'était comme ça, il annulé tout et elle trouverait la porte fermée.... Oh je l'aime mon homme. Il prend enfin ma défense, et voit comment elle est...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 09:35
:arrow: kelly :lol: tu vois, falllait pas desesperer, ton homme a enfin ouvert les yeux sur sa moman... l autre elle invite et tu te tapes tout :roll: moi aussi j aurais annule :evil: :evil: :evil: :arrow: leeloo c est comment chez ta BM? c est claen? elle est super maniaque? :roll: sinon tu la chopes sur son point faible! moi elle ne me fait aucune remarque et elle n a pas interet, mais mon homme lui en fait plein, je me gargarise :wink: "les poils de chats sur la table" ca il ne supporte pas... merci ca vole ds l assiette! j ai vu que d autres filles avait tente de faire le meme sujet, je trouve ca dommage qu on ne puisse pas toutes parler sur un seul, pourkoi copier les autres? :roll: bah du coup je marque rien! nan! :lol: allez bisous mes petites cheries :wink: amandine! ouh ouh! j suis sure elle est a la plage... :P
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 09:51
:arrow: Lovemum, je fais de la pub pour ton post... C'est vrai qu'il serait préfèrable de toutes se retrouver sur un seul. Je vous raconterais mon week end lundi. :wink: A bientôt et bon courage à toutes.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 20:57
ok kelly :wink: passe un bon week :wink: eh oui c est cool de faire de la pub :lol: :lol: :lol: j ai hate, j attends mon homme d un instant a l autre qui arrive de marseille, il est parti mercredi :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 23:09
Profites bien de ton homme. Biz et bon week end
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:54
Quelle bande de c...... toutes autant qu'elles sont. Moi la mienne en est une aussi ,elle a un fils(mon mari) et 2 filles qui sont pas mieux qu'elle. J'ai eu des histoires avec un de mes beau frère et la belle mere m'a donné tort direct . Y en a que pour ces fifilles et mon mari n'ose rien dire alors elle en profites la garce.Elle en paye aujourd'hui les conséquences j'y vais pas souvent donc elle voit pas souvent sa petite fille . Bon courage à toutes :D
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:35
:arrow: oh puce19, ne commence pas a te laisser faire, apres il sera trop tard!!! et plus t attends et plus tu prends sur toi et pire ce sera :lol: la moindre parole meme gentille tu le prendras mal, c est ce qui m arrive :evil: :arrow: kelly :wink: alors t as passe un bon week? on a visite la maison elle lui a plu, mais on ne veux pas trop se prrecipiter, j en ai visite que 5, a voir :lol: bisous :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:32
Salut à toutes... Je viens vous raconter mon merveilleux week end... Je suis bien contente que tout soit terminé. Alors pour celle qui ne le savaient pas, ma belle mère a invité sa, fille, sa soeur et des amis à elle, à manger chez moi, samedi soir. Tout compte fait, elle a payé elle ne voulait pas qu'on annule. Alors, samedi, tout le monde arrive. Sasha faisait la sieste. Ma belle mère a tenu à ce qu'on fasse visiter la maison a tout le monde, je lui ai dit d'attendre car mon loulou dormait. Et bien non, elle s'est permise de demander a tout le monde de la suivre. Et elle est rentrée dans la chambre du petit, en parlant normalement, et avec une dizaine de personnes derrière elle qui parlaient aussi, Sasha s'est reveillé. Et elle était toute contente, comme ça elle a pu le prendre. :evil: :evil: Ensuite elle a fait visiter le reste de la maison, comme si elle était chez elle. :shock: :shock: . "Et oh tu es chez nous". Elle voit qu'il y avait un peu de linge à laver et la devant tout le monde elle me sort " Kelly, il va falloir penser à faire tourner une machine, ça s'entasse..." :? Bon la soirée se passe, et la en plein milieu d'une conversation, j'entend qu'elle invite tout le monde le lendemain midi a faire un barbecue, toujours chez moi, " pour profiter des beaux jours...", et ça sans nous demander notre avis. :twisted: :twisted: Donc, tout le monde repart, je me tape la vaisselle... Heureusement ma mère était là, elle m'a aidé. Le lendemain matin, je passe l'aspi, je lave le sol... Et oui sinon, je me serait pris une reflexion de la part de belle maman. 11h30 tapante j'entend quelqu'un entrer ( toujours sans sonner ni toquer) J'étais en train de changer Sasha, du coup j'ai pris tout mon temps... Je n'avais pas envie de descendre ni de la voir... Quand je suis descendue, elle s'est précipité sur Sasha, me l'a prit des bras, et je n'ai pas eu droit à un bonjour... C'est moi qui l'ai regardée et qui lui ai dit " Eh oh, bonjour quand même...", là elle était un peu genée quand même... :) Dans l'aprés midi, on parlait de nourrice. Je lui ai dit que j'aimerais être assistante maternelle. Elle m'a regardé comme si je venait d'une autre planète et m'a dit " Ah bon , tu aimerait faire ça toi? C'est pas super comme boulot, tu n'a pas de motivation pour choisir facilité?" je lui ai bien dit qu'être assistante maternelle était un travail comme un autre, peut être même plus difficile. Apparement ce n'est pas assez bien pour elle. Sa fille lui a dit que c'était un choix personnel et qu'elle n'avait rien à dire là dessus. Du coup, elle n'a plus rien dit. Ensuite, en fin d'aprés midi, Sasha pleurait dans ses bras, elle me dit " met le au lit, il pleure..." Je lui ai dit qu'il ne dormirait pas, elle m'a regarder d'un air méchant comme si elle allait me bouffer :x :x :x Du coup je lui ai prit Sasha des bras, et bizarre, il s'est calmé avec moi. Et il me faisait des gros sourires... je lui ai dit " Ce n'est pas parcequ'il pleure, que forcément, il veut dormir, il a besoins de sa maman et de calins..." Elle était vexée :lol: :lol: :lol: Ca m'a fait plaisir... En plus j'ai demandé à mon homme de ne pas trop boire ce week end, car je ne le supporte pas quand il a trop bu et il le sais, on s'engueule à chaque fois... Mais non sa trés chère mère, lui remplissait ses verres, A la fin du repas, il y avait une bouteille de Cognac sur la table, je l'ai rangée, elle la resorti, et a servi son fils, sans rien lui demandé. On dirait que ça l'amuse de nous voir nous engueuler... Elle s'est reservi aussi, ( elle est assez penchée sur la bouteille!) :? Donc voilà, une petite partie de mon week end gaché... J'ai hâte d'être au prochain, qu'on soit tranquille... Et mardi soir je suis sûre qu'elle va débarquer, comme la semaine dernière. :x :x :x . :arrow: puce19 : C'est toujours comme ça, on découvre comment elles sont àla naissance de nos enfants... Lovemum a raison, il ne faut pas te laisser faire, Je me suis trop laisser faire et moi aussi je ne supporte plus rien d'elle.. :arrow: Lovemum : Cool pour la maison, mais tu as raison ,il ne faut pas se précipiter, fait encore quelque visite... :P Voilà voilà, a bientôt je pense... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne journée
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:17
coucou les filles il est vrai que j'ai quelque problemes avec ma belle mere mais la apres ce que je viens de lire je pourrais presque dire que je l'apprecie (je dis bien presque) en tout cas les filles je vous souhaitent bon courage et surtout vous laisse pas faire et bouger un peu vos hommes qu'ils disent a leur mere de se calmer un peu bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.