Belle mere! rrrr... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 07:04
qu'il emmene mon fils chez elle?!!! il l'a deja fait deux fois je vous dis pas ds quel etat j'ai recuperer mon gamin!!! sale, il avait manger que des cochoneries, ils lui parlent mal donc je prefere encore etre la, pour surveiller ce qu'ils font avec mon fils c'est vraiment un dilemne la seule solution? qu'elle me foute la paix, et qu'elle ne vienne plus chez moi!! en ce qui concerne rejoindre mon homme sous la douche, il en été hors de question deja, quand on se dispute, je peux dire ou faire ce que je fais, monsieur boude (c'est un pro du fesage de gueule alors que moi je tiens a peine 10mins et j'arrete, je sais pas bouder...) et puis pr le coup,il m'a tellement decue que je n'ai carrement pas envie de lui parler et encore moins de le toucher
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:40
coucou amandine, dis moi, ton mec ne tiendrait pas de sa maman? :roll: du coup ta surprise est tombee a l eau, super... je serai mal aussi a ta place, comme tu dis une rose ca fait plaisir, moi j attends toujours la bague... je suis deg, je vois ma belle mere aujourdhui! bon j ai pas eu de news depuis vendredi dernier! :lol: normal, sa soeur est chez elle, elle est occupee elle ne se fait pas ch..!!! mais quand sa soeur partira (je n ai tjrs pas la date pour m occuper des chats! :wink: ) elle saura venir nous enquiquiner :twisted: :twisted: :twisted: enfin mon cheri n est pas proche du tout de sa mere alors de ce cote la c est cool... :D gros biiiisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:54
:arrow: Lovemum : Ma BM rentre de Paris demain, j'étais bien tranquille sans elle depuis une semaine... Ca va être dur... :arrow: Amandine : J'éspère sincérement que tout va s'arranger pour toi. Ca me rend folle de voir les dégats que peuvent faire ces satanées BM...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:00
bonjour kelly! elle rentre demain deja!!! que le temps passe vite! on est tellement tranquille quand elles ne sont pas la... elle m enerve, elle est tellement egoiste... y a qu elle, mais nous on s en fou d elle!!! :twisted: :twisted: :twisted: bon eh bien je crois qu on en aura d autres a raconter... :P gros bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:05
En effet on en aura d'autres... à trés bientôt et bon courage
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 13:17
:arrow: Des news de BM… Bon alors en ce moment, elle me gonfle avec la diversification alimentaire… J’ai eu le droit à : « 4/5 mois c’est trop tôt pour commencer… et patati, et patata… c’est comme ça que les enfants deviennent obèses plus tard… et patati, et patata… et untelle donne juste des aliments avec des petits morceaux à sa fille alors qu’elle a 1 an et bin elle recrache tout… et patati, et patata… et pi c’est pas parce que tu n’aimes pas les carottes qu’il ne faudra pas lui en donner… et patati, et patata… » Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :twisted: !!!!!!!!!!!!!!!! Ce à quoi j’ai répondu que c’était quand même l’Organisation Mondiale de la Santé qui avait décrété que la diversification alimentaire devait commencer à cet age là :lol: , que c’était écrit dans le carnet de santé, que je ne pense pas que leur donner de la purée et des compotes si tôt les fasse devenir automatiquement obèses mais que ce sont plutôt les ajouts de sucres et de sels qui favorisent l’embonpoint, que si untelle avait habitué sa fille un peu plus tôt à ne pas se nourrir que de lait, peut-être qu’elle ne recracherait pas les morceaux à 12 mois (et tac :lol: ), et que je ne vois pas pourquoi je donnerai à mon enfant uniquement des aliments que moi j’aime, il goûtera tout et se fera sa propre idée… Et avec ma mère j’ai eu le droit à « Tu ne vas pas l’habituer aux petits pots quand même ! » lorsqu’elle m’a vu en acheter…. Elle n’a pas compris que c’était du DEPANNAGE !!!!! Pfffff entre les 2, j’en peux plus…. J’ai de la chance en plus car chez moi les 2 sont pééénnniiiibbbllleeesss :( !!!! Allez à bientôt pour d’autres news sur les BM :wink: :arrow: [b:fc457b8df6]Amandine974[/b:fc457b8df6] : Comment s’est terminée ta soirée ?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 21:30
coucou les filles! vous n allez pas me croire! deja pour commencer, elle m a offert un super beau pull pour me remercier de m etre occupee de ses chats!!! et en plus de ca, elle devait repartir quelques jours ramener sa soeur, eh bien elle vient de la mettre au train!!! j hallucine!!! :lol: du coup ca fout en l air le "fameux coup" que je voulais lui faire... :lol: :lol: :lol: :lol: enfin moi je pars ds 15 jours je pense, voir mes parents ds le sud, ca va me faire du bien! calino comme tu m as fait rire!!! ma pauvre t as les 2 sur le dos!!! :D allez gros bisous les filles!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 21:31
ohe! amandine! t es ou? on n a plus de nouvelles de toi depuis jeudi??? :roll: j espere que tu n as pas eu de probleme suite a ta super soiree detruite... on pense a toi :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 17:49
Me revoilà... De nouvelles aventures... Donc vendredi aprés midi je sui sallé chez le coiffeur, et bien ma gentille belle mère qui rentrait tout juste de Paris est venue me voir ( elle habite juste au dessus de mon coiffeur, le salon est à elle, elle était coiffeuse...).Alors j'ai eu le droit à " la couleur est trop foncé tu fais toute palichonne, oh et puis il faudra te maquiller un peu plus car on croirait que tu sors d'un enterrement." et puis aussi " mais tu n'arriveras jamais à te recoiffer" en sachant que j'e suis encore blonde avec juste quelques méches chocolat autour du visage et que j'ai une coupe on ne peut plus simple à coiffer. D'ailleurs le lendemain elle m'a quand même avoué "oh et bien si ça te viens bien quand même" Et bien , bonne surprise elle m'a acheté un manteau pour mon anniversaire... Mais elle me l'a offert juste avant de me dire " mardi soir ( donc ce soir...) je viens dormir chez vous comme ça je garde Sasha mercredi toute la journée." Vous auriez vu ma tête... Mais je me voyais mal lui refuser ça... Je n'arrive pas à lui faire confiance elle le laisse seul sur la table à langer ou même dans la baignoire, elle sort carrément de la pièce... Je lui demande de lui nettoyer le nez parcequ'il est encombré elle ne le fait pas... Enfin je ne vais pas revenir la dessus. Bref, je ma tape une soirée belle maman ce soir, je suis trop contente ( moi qui voulais passer une soirée tranquille.). Je viendrais demain vous raconter. Sinon Amandine j'éspère que tout va bien... Pas de problème??? Bonne soirée à vous toutes et à demain pour de nouvelles péripéties...
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 13:26
Me revoilà pour de nouvelles aventures... Donc comme je l'ai dit hier, BM a décider de venir dormir a la maison. C'est dur une soirée avec elle... Tout d'abord, on rentre, je vais faire prendre le bain à Sasha ( je considère le bain comme un moment privilgié entre mon loulou et moi, et elle le sais trés bien.) et bien elle arrive comme ça dans la salle de bain :evil: :evil: et elle commence avec ses commentaires " tu fais comme ça toi?", "tu lui a bien laver entre tous les plis, Et derrière les oreilles?" Déjà que je veux être tranquille avec Sasha ( je ne le vois pas de la journée et je rentre vers 20h chez moi...), elle vient, et en plus elle se permet de critiquer la manière de m'occuper de mon fils... :twisted: :twisted:. Aprés Sasha était sur la table à langer j'étais en train de le mettre en pyj, et elle a décider comme ça de se mettre à ranger le dessous de la table à langer donc elle s'est mise à quatre pattes entre mes jambes... Mon homme est arrivé et il lui a quand même dit qu'elle avait complétement ridicule, et qu'elle ne savait plus quoi faire pour m'emmerder... Bref elle s'est relevé vexée et elle est descendue dans le salon... Je donne à manger à Saha, je le couche, jusque la ça va... On va se coucher aprés les experts, on monte tous les trois à l'étage et arrivé juste devant la porte de la chambre de Sasha elle se met à parler comme si on était à 50 métres d'elle. Mon chéri lui demande de parler un peu moins fort, et elle s'ennerve et parle encore plus fort elle lui disant qu'elle avait éléver des enfants avant nous et qu'elle n'avait de leçon à recevoir de personne... Je lui ai donc dis trés gentiment et limite en chuchotant pour bien lui faire comprendre de se taire, que chaque personne est différente, et que j'élevais mon fils comme je voulais, et que moi non plus je n'avais de pas de leçon à recevoir, surtout en ce qui concerne l'éducation de mon fils. du coup elle est partie se coucher sans nous dire au revoir... Voilà voilà, et depuis ce matin je stress car elle s'occupe de Sasha, toute la journée. Vivement ce soir, en plus demain je ne travaille pas, car je vais au boulot en train, et que c'est la grève. Je vais pouvoir profiter de mon petit bonhomme.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:03
Je vous raconterais tout ça demain. Promis... Z'hom viens de m'appeler, elle reste peut être dormir là ce soir. AHAHAH je vais la tuer. Je lui ai demandé d'essayer de la faire partir, parceque je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle, en tout cas pas quand Sasha est là, je ne veux pas qu'il voit que sa mère et sa grand mère ne s'entendent pas. Il le ressent certainement, mais bon, je préfère éviter quand même. Je préfère lui éviter ce stress. Je vous tiens au courant.
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:21
me revoila les filles!!! desolee de ne pas vous avoir repondu, je n'avais pas une minute a moi ces derniers jours bah ma soiree s'est finie comme elle devait se finir : en gros fesage de gueule, lui sur le pc, moi devant la télé... sauf que... notre fils a eu de le fievre dans la soiree il s'est reveillé a 21h30, avec 38.8 de fievre donc finalement, heureusement qu'on est pas sorti hugo s'est levé 6 fois cette nuit la, mon chéri d'amour que j'aime a la folie, pas une seule fois!!!! le lendemain, BIS... et en prime, je me suis faite engueuler parceque je n'avais pas emmener hugo chez le doc des le matin bah oui, excuse moi, il été crevé, il a dormit jusqu'a 8h puis jusqu'a 12h apres la sieste!! bref, petite rhino pour hugo a cause de ces 4 fichues premolaire qui viennent... sinon bah ma super BM s'est pointée vendredi midi, hugo dormait, elle a voulu aller le reveiller, juste pour lui faire un bisous qu'elle dit!!! donc non non, tu le laisse dormir et puis barre toi!! par contre, mon homme m'a dit, qu'il lui avait fait la morale, sur le fait qu'on ne debarque pas chez les gens sans appeller du coup éhéhé, quand elle appelle, je ne repond toujours pas, et elle ne passe plus!! allélouya!!! donc, elle a appeller son filsfils chéri le soir meme, pour lui dire qu'elle repasserait samedi, pour voir hugo tout en sachant que laurent (mon homme) n'est jamais la le samedi car c'est sa journee rando-photo donc il me l'annonce tout simplement "euh chérie, ya ma mere qui vient voir hugo demain" ah bon? je suis "chérie" maintenant? la veille j'etais la pire des pestiférée et la quand ca concerne moman, c'est en chérie par cherie par la.. pfff bref, belle doche se pointe a 11h30 le lendemain, j'en été raaaaaavie comme vous pouvez l'imaginer elle a voulu donner a manger a hugo, il lui a tout recracher a la figure!! BRAVO mon fils!!! maman est fiere de toi!!!! donc je prend la releve, et il commence a s'agiter, a recracher dans son bavoir et tout donc je l'enleve de sa chaise haute, je lui lave les mains et le visage, et je le punit dans sa chbre BM = :shock: comment?? tu oses punir hugo??? il avait tout simplement pas faim, toi tu le punit, il est encore petit, il ne comprend pas la punition bla bla bla... donc je lui retorque : "ecoutes, sa maman, c'est MOI, je l'eleve comme ca, POINT!!! et en ce qui concerne le fait qu'il n'ait plus faim, il me fait le coup de cracher comme ca quasi tout les jours, juste pour pouvoir jouer avec la nourriture, et il finit par tout manger donc c'est pas a toi de me dire si mon fils a faim ou pas!!!" elle allait presque pleurer, juste parceque j'ai punit MON fils dans sa chambre ca m'aurait bien fait plaisir qu'elle fonde en larmes et qu'elle s'appercoive a quel point j'en ai rien a fou*** donc le soir, je raconte a mon homme le passage (pas eclair du tout) de sa mere et je suis dis comment elle a reagit quand elle a vu que j'avais punit hugo et qu'est ce qu'il me dit????!!! avec sa grosse voix "bah t'as eu raison de lui repondre comme ca, la facon dont on eduque hugo, ne la regarde pas, elle n'avait pas a te faire de reflexion la dessus, je te comprend" moi = :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: MON DIEU MON HOMME ME SOUTIEN FACE A SA MERE!!!!!!! je reve!! visiblement, tout ce que j'ai pu dire de super sympa sur elle le soir de notre SUPER annif de couple a fait effet!! youpi!!! ca aura au moins servit a qlq chose!! depuis samedi, je ne l'ai pas encore vu mais ca ne saurait tarder je pense lol vu qu'il faut absolument qu'elle voit hugo au moins une fois par semaine pour ... "se ressourcer"!!!!!!!!!!!!!! comme elle le dit si bien pfff becasse!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 18:25
oh kelly! j hallucine, une soiree de plus, c est vraiment mme "sans gene" ta BM! :evil: perso je lui aurait dit merci demain je ne travaille pas et j aimerais me retrouver seule avec mon ptit sasha... :wink: la mienne est bizarre en ce moment... je lui ai laisse mon fils aujourdhui pour aller chez mon gygy verifier la pause dt sterilet...bref, quand je suis revenue elle m avait prepare des crepes a emporter!!! :lol: bon ok c est gentil, mais ca fait 3 jrs qu elle sait qu elle aura son petit fils alors les crepes elle aurait pu les preparer avant 14h! non elle attend de l avoir pour faire les crepes :twisted: je vois peut etre le mal partout mais je me dis qu elle pourrait jouer avec lui plutot que de le laisser ds son lit ou transat pendant qu elle cuisine! je ne lui ai tjrs pas dit que je partais chez mes parents! j attends le dernier moment, le bon... en repartant, elle l installe ds la siege auto, tres mal... je la laisse faire, elle claque la porte de la voiture. et bien je n ai rien dit, j ai ouvert la porte, je l ai redresse et j ai ressere les sangles de la ceinture...elle me dit ouh la la il est pas pratique ce siege! je lui ai repondu: ne vous plaignez pas c est le top du top pas mal au dos en l installant, car le siege se tourne (c est le nouveau axciss de bebeconfort) que je trouve genial! je lui ai dit c est une habitude, elle me dit mais il est trop serre, je lui dit non c est sa securite... m...rde!!! qu elle s occupe des ses pu..ain de chats!!! :evil: bon je vous laisse, et kelly n oublie pas de nous raconter on attend de tes news... :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:26
ah j'oubliais!! jeudi, elle m'a appeller en fait, le matin, mon homme me dit, je t'appelle ce midi pour te faire un coucou cool j'ai attendu, il n'a pas appeller (ca m'etonne pas...) vers 15h, belle doche m'appelle, catastrophee - euh amandine, laurent a eu un accident - K-O-A????? alors moi dans ma tete, je me fais tout un film!! je me dis oh puree, il a eu un accident, c'est pour ca qu'il n'a pas appeller etc la facon dont elle m'a dit ca, pour moi, c'etait une affirmation, laurent a eu un accident!! alors que pas du tout!! elle voulait tout simplement me dire, que laurent a eu un accident ya un mois (merci jsuis au courant vieille peau, je vis avec lui!!) et que l'assurance l'a appeller elle, vu que l'assurance est a son nom et qu'il fallait qu'il renvoi jsais pas quel papier ggrrr je l'aurais bouffer de m'avoir fait aussi peur!!! quand je l'ai dis a zhom, reponse : fais pas gaffe, c'est une flipee de nature bah ok, mais qu'elle me file pas son flip!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 18:35
oh amandine! bon contente d avoir de tes news! :lol: on dirait que ton homme a compris et te soutient maintenant! bon tu me diras faut que ca dure... :cry: mais ca a l air d etre sur la bonne voix, y a un debut a tout :wink: enfin cette semaine je ne risque pas de m engueuler avec mon homme il est en deplacement a marseille... les soirees sont longues! heureusement je m amuse avec karl et apres y a l ordi! :wink: allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.