Belle mere! rrrr... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 19:13
[quote:5847d87c97="Ninie la chipie"]sam43: je crois que tu détiens la palme de la belle mère la plus dingue! Le coup du "tu auras le temps de dormir quand tu seras mort" ça m'a scotchée"! Cela dit, je crois que cette femme doit être vraiment malheureuse pour être si aigrie et si méchante. Je crois qu'à ta place je n'aurais pas la patience de continuer une relation avec elle et je couperais les ponts, car je pense que ses frasques me boufferaient trop la vie. En tout cas bon courage à toutes, allez on se sert les coudes face à ces vipères! Bonne journée à toutes! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:5847d87c97]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:5847d87c97][/url][/quote:5847d87c97] je prefere ne pas avoir affaire a elle et je me dis que maintenant a 50 ans elle a fait une bonne partie de sa vie !! je sais je suis mechante mais je le pense tellement fort lol !! En tout cas bon courage a vous, et je crois que je vais l ignorer elle m emmerdera pas longtemps !! Voila axel qui dit "mamie, arrete de faite chier maman s il te plait ( pour ne pas dire autre chose) !! [URL=http://imageshack.us][img:5847d87c97]http://img515.imageshack.us/img515/5889/90085fw9.jpg[/img:5847d87c97][/URL]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:00
moi je de vais rebosser quelques mois apres la naissance de hugo, personne pour le garder, pas de place en creche et pas les moyens de prendre une nounou elle s'est donc proposé, de prendre sa retraite et de garder hugo la journee HORS DE QUESTION!! son mari est en préretraite, elle voulait donc qu'il garde mon fils chez eux la journee alors la, encore moins!! il est alcolique, fume 2 paquets par jour sans se soucier si hugo est a coté ou pas moi quand je suis chez eux je lui dis tjs d'aller plus loin pr fumer moi je fume aussi et je fais l'effort d'aller dans une autre piece bien aeree et de metre mon fils loin de la quand je fume alors jvois pas pkoi eux le ferait pas!! de toute facon c'est clair, moins on la voit, mieux on se porte mon fils commence a parler, il repete pas mal de truc qu'on dit j'avais la sale habitude de souvent dire "pu***" quand je fesais tomber un truc ou autre, il repetait en disant "taiiiiin" du coup j'ai stoper, je ne le dis plus mais ma belle famille, apprend volontairement des gros mots a hugo si il fait une betise, elle le traite de con, d'imbecile ou de cretin (autant vous dire que je laisse rien passer!!!) et quand ils jouent avec lui, ils s'amusent a dire des gros mots avec une grosse voix qui bien sur fait rire hugo et ils continuent de plus belle alors la, ca me met hors de moi j'ai beau leur dire d'arreter, ils le refont toujours et mon homme, lui comme un con, il rigole avec eux et quand je lui, la prochaine fois je compte sur toi pr leur dire de ne pas dire ca a hugo, il me dit toujours oui je leur dirait et ne le fait jamais ca m'enerve ca!!! j'ai l'impression d'etre seule face a toute cette famille que je deteste et qui ne m'apprecie pas non plus!! j'eleve deja mon fils seule vu qu'il ne participe en rien a la vie de famille, mais si il faut que je me tape sa famille en plus merci bien!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 19:43
oui on dirait bien que ta belle famille aime la vulgarite si je peux me permettre... apprendre des gros mots aux enfants c est quand meme grave! ma belle mere s en va 1 semaine et je dois aller nourrir ses chats chez elle, ma belle soeur ose me dire, tu laisses bien ton fils de temps en temps chez ma mere tu peux nourrir ses chats! je lui ai repondu texto: elle c est la grand mere, ses chats j en ai rien a foutre! je peux vous dire que j irai tous les 2 jours... avec des grosses gamelles d eau et croquettes ils peuvent tenir... je suis quand meme a 20mn en voiture!!!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 07:32
ca y est nous avons fait le tour des belles doches???? nonnnn, je suis sure que vous avez encore milles et une anecdotes a nous raconter sur ces vieilles langues de viperes!!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:54
Juste pour vous dire que je n'en peux plus... Elle est chez nous depuis lundi car mon petit loulou est malade donc ne va pas à la crèche. Elle trouve à redire sur tout, range tout à sa manière et je ne retrouve plus rien... Elle ne parle qu'a son fils et en plus lui dis, "tu sais Kelly devrait faire comme ça, ou comme ci." Et moi je suis là tu peux me parler... Le pire c'est qu'elle raconte sa journée et insiste bien sur le fait que je ne suis pas là, que je ne peux pas voir ses progrés. Ben oui je sais mais il faut bien que je travaille un peu, ça m'embête assez comme ça...et maintenant qu'elle a passé quelques jours avec Sasha, elle crois le connaître mieux que nous, ses propres parents... Enfin ,je n'en peux plus, vivement qu'on soit tranquille tous les 3. Voilà ça fait du bien d'en parler un peu.
wsb 8 messages
wsb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:18
Moi mon mari est fils unique et sa mère a toujours était très possesive et décidait de tout pour lui. Tant qu'on était pas marier je ne disais rien. Avant le mariage tout se passait bien entre elle et moi et puis tout n'a fait qu'enpirer. Déjà le jour de notre mariage elle a fait la tête. Ensuite il fallait qu'ils aient un regard sur notre vie. On habitait juste la maison devant la leur. - Si on allait au cinéma il fallait leur demander leur accords. - On acheté de la viande c'était elle qui venait le mettre dans le congélateur. etc... Donc on a commencé par ne plus rien leur dire. On évitait d'être à la maison pour ne pas les voir. Ensuite on avait même pas décider d'avoir un enfant, qu'ils avaient déjà planifié la vie de notre futur bébé. - Tout d'abord que je donnerai le biberon donc qu'elle viendrai le récupérer la journée pour que je puisse nettoyer. - Ensuite que c'est elle qui le garderai quand je recommencerai de travailler. - Que le soir quand son mari arrivera du travail ils l'emméneront à la mer. etc... Donc nous on aurait passer notre vie à travailler et nettoyer sans pouvoir voir notre enfant. Donc on a décider que si un jour on avait un enfant on le mettrait à la crêche. Un jour dans un de leur petit film on leur a dit que de toute façon ce n'était pas elle qui garderait un jour notre enfant. Mon beau-père nous a répondu qu'il était hors de question que son petit fils parte à la créche, mon mari lui a répondu que de toute si ce n'était pas la crêche que je m'arrêterai de travailler pour veiller sur notre enfant. Peu de temps après je suis tomber enceinte. C'est à ce moment qu'elle est venu méchante avec moi. Je passe les détails parce que je serai trop longue. Et puis entre mon mari et moi ça n'allait plus moi je voulais qu'ils me défendent et lui devant moi me disait que j'avais raison et devant eux c'était le contraire jusqu'à me dire que je voulais le faire fâcher avec ses parents. Je lui ai dit ce que je pensait réellement et lui ai demandé d'ouvrir un peu plus les yeux sur les agissement de sa mère. Par chance il a compris car je pense que c'était la limite pour notre couple. Mon mari ne sait plus laisser faire et résultat elle a pleuré, elle est allait dire à son mari que je ne l'aimait pas. On a décidé de déménager pour arranger la situation, son père nous a dit que si on partait il ne voulait plus me voir chez eux, mon mari et notre fils oui. Mon mari a dit que dans ces conditions ils ne reverraient plus personne. Cela fait 2 ans et demi qu'on ne les a pas vus.
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:09
et bien ça m'a fait du bien de lire tous vos temoignages. MA belle mere est gentille mais elle a le don de m'enerver!!!! elle habite pas loin de chez nous mai elle ne se deplace jamais pour venir voir son petit fils et aprs ellenous telephone (elle ou son mari) pour qu'on lui amene parce qu'elle languit comme elle dit!!!!! QUelque fois, j'ai envie de lui balancer: "ben on habite à coté alors vous n'avez qu'a venir" si on y va alors là quand elle voit mon fils c'est "ah <MON bébé; Ah MON amour etc etc..." C'est pas son fils merde c son petit fils!!!! et alors elle prend plein de photos de lui toutes les 2 secondes (toutes les memes en plus) L'autre jour elle l'avais sur les genoux et elle m'a demandé de prendre des photos , au bout d'un moment j'ai arreté par ce que j'en ai eu marre. et elle me dit "ah mais tu peux pas prendre une phoot quand il me sourit???" J'avais envie d elui dire: prenez là vous même!!!elle me dit si tu veux des photos tu peux en prendre j'en ai plein dans mon ordinateur: non merci pour avoir toutes les memes photos ça ne m'interesse pas!!!! elle est chiante je vous raconte pas!!!! elle se mele de tout e tson mari aussi. du coup j'y vais tres rarement maintenant parce que le peu que je me trouve en leur présence ça m'enerve donc je trouve une excuse pour rentrer vite fait!!!! elle m'enerve tellement que quand elle me demande si notre fils a besoin d'habits je lui dit non!!! le pire c qu'elle va le garder quand je vais retravailler. du coup j'ai demand à diminuer mon temps de travail comme ça elle l'aura moins et l'année prochaine suivnat comment ça se passe je le met à la creche ou chez une assistante maternelle!!! en plus , elle croit mieux savoir que nous de quoi il a besoin,quand elle le garde elle le traine dans toutes les pieces d ela maison ou elle va, si il tousse: " il a le ruhume , i la çi, il a ça......." là dimanche elle nous avait inviter ua resto, ben si elle croit qu'on va rester toutes la journée avec elle elle se met le doigt dans l'oeil. elle ne lache ps mon fils d'une seconde, elle est tjs là: oh il bave, il a un rot de coincé, il est fatigué, il a faim...." c chiant je vous raconte pas!!!! là je prend sur moi mais je crois que je ne vais pas réussir à rester zen longtemps et que de temps en temps je vais lui lacher un petit truc. et son mari lui c pareil il se mele de tout mais lui c de notre maison que l'on a fait construire. on croirait que c lui qui va habiter dedans:: on va faire çi, on va faire ça etc etc... Je fais semblant de ne pas entendre mais je crois bien que ça ne va pas durern on plus désolée, s'il y a des fautes de frappe mais j'ai ecris vite :D
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:03
[quote:f06a0ed491="leana26"]et bien ça m'a fait du bien de lire tous vos temoignages. MA belle mere est gentille mais elle a le don de m'enerver!!!! elle habite pas loin de chez nous mai elle ne se deplace jamais pour venir voir son petit fils et aprs ellenous telephone (elle ou son mari) pour qu'on lui amene parce qu'elle languit comme elle dit!!!!! QUelque fois, j'ai envie de lui balancer: "ben on habite à coté alors vous n'avez qu'a venir" si on y va alors là quand elle voit mon fils c'est "ah <MON bébé; Ah MON amour etc etc..." C'est pas son fils merde c son petit fils!!!! et alors elle prend plein de photos de lui toutes les 2 secondes (toutes les memes en plus) L'autre jour elle l'avais sur les genoux et elle m'a demandé de prendre des photos , au bout d'un moment j'ai arreté par ce que j'en ai eu marre. et elle me dit "ah mais tu peux pas prendre une phoot quand il me sourit???" J'avais envie d elui dire: prenez là vous même!!!elle me dit si tu veux des photos tu peux en prendre j'en ai plein dans mon ordinateur: non merci pour avoir toutes les memes photos ça ne m'interesse pas!!!! elle est chiante je vous raconte pas!!!! elle se mele de tout e tson mari aussi. du coup j'y vais tres rarement maintenant parce que le peu que je me trouve en leur présence ça m'enerve donc je trouve une excuse pour rentrer vite fait!!!! elle m'enerve tellement que quand elle me demande si notre fils a besoin d'habits je lui dit non!!! le pire c qu'elle va le garder quand je vais retravailler. du coup j'ai demand à diminuer mon temps de travail comme ça elle l'aura moins et l'année prochaine suivnat comment ça se passe je le met à la creche ou chez une assistante maternelle!!! en plus , elle croit mieux savoir que nous de quoi il a besoin,quand elle le garde elle le traine dans toutes les pieces d ela maison ou elle va, si il tousse: " il a le ruhume , i la çi, il a ça......." là dimanche elle nous avait inviter ua resto, ben si elle croit qu'on va rester toutes la journée avec elle elle se met le doigt dans l'oeil. elle ne lache ps mon fils d'une seconde, elle est tjs là: oh il bave, il a un rot de coincé, il est fatigué, il a faim...." c chiant je vous raconte pas!!!! là je prend sur moi mais je crois que je ne vais pas réussir à rester zen longtemps et que de temps en temps je vais lui lacher un petit truc. et son mari lui c pareil il se mele de tout mais lui c de notre maison que l'on a fait construire. on croirait que c lui qui va habiter dedans:: on va faire çi, on va faire ça etc etc... Je fais semblant de ne pas entendre mais je crois bien que ça ne va pas durern on plus désolée, s'il y a des fautes de frappe mais j'ai ecris vite :D[/quote:f06a0ed491] J'ai l'impression que tu décris ma belle mère... Elles sont toutes pareilles... Moi aussi je prend sur moi, mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps. Là elle est à la maison, et elle a interdit à mon homme de rester avec elle, car elle veut profiter de Sasha... Elle le voit tous les jours faut quand même pas abuser. Et lui il s'en va sans rien dire. Elle vire même son fils de chez lui, c'est dingue ça... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:19
[quote:8ee641cdaa="kelly646"][quote:8ee641cdaa="leana26"]et bien ça m'a fait du bien de lire tous vos temoignages. MA belle mere est gentille mais elle a le don de m'enerver!!!! elle habite pas loin de chez nous mai elle ne se deplace jamais pour venir voir son petit fils et aprs ellenous telephone (elle ou son mari) pour qu'on lui amene parce qu'elle languit comme elle dit!!!!! QUelque fois, j'ai envie de lui balancer: "ben on habite à coté alors vous n'avez qu'a venir" si on y va alors là quand elle voit mon fils c'est "ah <MON bébé; Ah MON amour etc etc..." C'est pas son fils merde c son petit fils!!!! et alors elle prend plein de photos de lui toutes les 2 secondes (toutes les memes en plus) L'autre jour elle l'avais sur les genoux et elle m'a demandé de prendre des photos , au bout d'un moment j'ai arreté par ce que j'en ai eu marre. et elle me dit "ah mais tu peux pas prendre une phoot quand il me sourit???" J'avais envie d elui dire: prenez là vous même!!!elle me dit si tu veux des photos tu peux en prendre j'en ai plein dans mon ordinateur: non merci pour avoir toutes les memes photos ça ne m'interesse pas!!!! elle est chiante je vous raconte pas!!!! elle se mele de tout e tson mari aussi. du coup j'y vais tres rarement maintenant parce que le peu que je me trouve en leur présence ça m'enerve donc je trouve une excuse pour rentrer vite fait!!!! elle m'enerve tellement que quand elle me demande si notre fils a besoin d'habits je lui dit non!!! le pire c qu'elle va le garder quand je vais retravailler. du coup j'ai demand à diminuer mon temps de travail comme ça elle l'aura moins et l'année prochaine suivnat comment ça se passe je le met à la creche ou chez une assistante maternelle!!! en plus , elle croit mieux savoir que nous de quoi il a besoin,quand elle le garde elle le traine dans toutes les pieces d ela maison ou elle va, si il tousse: " il a le ruhume , i la çi, il a ça......." là dimanche elle nous avait inviter ua resto, ben si elle croit qu'on va rester toutes la journée avec elle elle se met le doigt dans l'oeil. elle ne lache ps mon fils d'une seconde, elle est tjs là: oh il bave, il a un rot de coincé, il est fatigué, il a faim...." c chiant je vous raconte pas!!!! là je prend sur moi mais je crois que je ne vais pas réussir à rester zen longtemps et que de temps en temps je vais lui lacher un petit truc. et son mari lui c pareil il se mele de tout mais lui c de notre maison que l'on a fait construire. on croirait que c lui qui va habiter dedans:: on va faire çi, on va faire ça etc etc... Je fais semblant de ne pas entendre mais je crois bien que ça ne va pas durern on plus désolée, s'il y a des fautes de frappe mais j'ai ecris vite :D[/quote:8ee641cdaa] J'ai l'impression que tu décris ma belle mère... Elles sont toutes pareilles... Moi aussi je prend sur moi, mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps. Là elle est à la maison, et elle a interdit à mon homme de rester avec elle, car elle veut profiter de Sasha... Elle le voit tous les jours faut quand même pas abuser. Et lui il s'en va sans rien dire. Elle vire même son fils de chez lui, c'est dingue ça... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url][/quote:8ee641cdaa] ouais comme tu dsi c dingue!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:43
salut les filles,je vous comprend tout a fait mais moi je ne connait pas ma belle mere et sa me fait horriblement chier elle habite a 7 km de la maison et elle ne connait pas s est 3 petits enfants ,elle s en fou carement elle passe devant chez moi tous les jours pour allez en ville alors la j ai envie de lui merde,merde et merde. se poste est cool car ca fait du bien de pouvoir en parler merci les filles bis
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:47
juste pour faire remonter le post. Pas d'autres témoignage??!!! Pour moi c'est toujours pareil, elle est restée toute la semaine chez moi. Je rentre du boulot vendredi, elle était partie... Elle ne me dit pas au revoir... Jusque là ça va, j'étais plutôt contente d'être à nouveau tranquille chez moi. Le soir elle appelle mon homme, et elle se plaint car je ne l'ai pas remerciée d'avoir garder Sasha car il était malade. C'est la meilleure, on l'heberge, et elle s'en va comme ça à la sauvette (d'accord ça nous a bien rendu service). Et en plus il faudrait que je l'appelle pour lui dire merci, dans l'heure où je rentre... Je la remercierai quand je la verrai, le plus tard possible ça serait bien. Parceque le téléphone, j'y suis toute la journée ( étant secrétaire commerciale) et en rentrant je n'ai pas envie de rester scotché au bout du fil pendant 1 heure, ( le temps qu'elle me raconte la journée et qu'elle le répète au moins 3 fois...) :arrow: Nath43 : C'est vrai que ça dois être dur. Ah les belles mères. Quand elles sont là on ne les supporte pas mais on s'en plaint si elles ne viennent pas... C'est à rien n'y comprendre. [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:05
encore et toujours moi, comme je l'ai dit un peu plus tôt ma belle mère devait garder Sasha les mercredi, bien que je ne sois pas tout a fait d'accord. Donc j'ai prévenue la créche qu'il n'irai pas donc il n'est pas inscrit dans leur planning. Mon homme m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle part vendredi à Paris et qu'elle reste toute la semaine... Et Sasha, elle l'oubli, elle a dit a mon homme " vous vous debrouillerez" Heureusement que je connais pas mal de monde car sinon j'aurais été bien coincé. Donc j'ai prévenu son pére que Sasha irai à la créche tous les mercredis que sa mère veuille le garder ou non. Si elle nous fait ça tous les mois... On ne s'en sortira pas... Enfin voilà de nouvelles péripéties... Et j'en profites en même temps pour faire remonter le post, si vous voulez un peu vous lacher... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 08:53
:arrow: Pendant ma grossesse, nous avions décidé avec Chéri dès la 2ème écho lorsque nous avons su que c’était un garçon de ne pas révéler le prénom avant la naissance. C’était quelque chose qui me tenait vraiment à cœur. Mais avant la 2ème écho, nous avions (malheureusement) fait part à notre entourage des prénoms que nous aimions bien et dans le lot bien sur parmi tant d’autres, il y avait Téo. Donc la 2ème écho étant passée, nous avons annoncé à TOUT le monde que nous gardions le secret du prénom. Un jour, repas de famille chez la mère de ma BM. Bien sur, tout le monde me tarabuste pour connaître le prénom, je ne cède pas et garde jalousement mon secret. Chéri ne cède pas non plus, tout va bien. On prend ça à la rigolade et on dit à tout le monde qu’il ne reste plus longtemps à attendre (enfin quelques mois encore :lol: mais bon…). BM arrive alors et là en plein milieu du repas devant tout le monde, elle me regarde et me dit : « Comment va bébé Téo ? » (elle avait malheureusement deviné :( ) Là, tout le monde me regarde [u:4051f72807]Moi[/u:4051f72807] : je deviens blême, je manque de m’étouffer, j’ai l’impression d’être au beau milieu d’un cauchemar, je regarde désespérément Chéri… [u:4051f72807]Sa mère[/u:4051f72807] me voyant me décomposer : « Ah… j’ai fais une gaffe… c’est pas Téo ? » [u:4051f72807]Moi[/u:4051f72807] : :shock: :twisted: [u:4051f72807]Chéri à sa mère[/u:4051f72807] : « Heureusement que l’on avait dit que c’était un secret… » [u:4051f72807]Elle[/u:4051f72807] : « Bin quoi, vous m’aviez dit que c’était soit Téo soit Lucas… » (hummmm j’adore l’insistance :twisted: :twisted: !) [u:4051f72807]Moi[/u:4051f72807] : je deviens encore plus blême, je ne peux me retenir, les larmes commencent à couler… [u:4051f72807]Chéri[/u:4051f72807] : « Bon bin ça va n’insiste pas :twisted: ! » [u:4051f72807]Moi[/u:4051f72807] : :cry: :cry: :cry: Cela m’a fait extrêmement mal au cœur, tellement que j’ai pleuré pendant 1h dans la voiture sur le chemin du retour… Pour moi, on avait cassé quelque chose… C’était une surprise qu’on venait de me foutre en l’air… Enfin, après coup, je me suis dit que ce n’était pas grave et qu’une ce n’était qu’une gaffe… Mais s’il n’y avait eu que cet épisode, cela aurait été mais non… A chaque fois qu’elle nous voyait elle disait « Comment va Téo ? »… Moi ça me gonflait car je ne voulais qu’il y ait que Chéri et moi qui disions Téo en parlant de notre bébé :oops: . Et un jour le frère de Chéri qui habite en Espagne vient pour quelques jours et là elle a refait la gaffe devant lui. J’étais verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: J’ai alors demandé à Chéri si sa mère connaissait la signification du mot secret ! Enfin, voilà…
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:04
j'a idéhà mis un message un peu plus haut pour parler d ema belle mere mais alors là je crois que j'ai atteint mes limites. je ne la supporte plus!!!! mon beau pere pareil!!!! il a fallur y aller dimanche j'y suis allé en trainant les pieds et vous allez rire mais j'avais tellement pas envie d'y aller que j'y suis allée en chaussons!!!! :D elle me saoule avec ses questions à la con du genre: " il fait koi chez vous?" ( ben il court , il lit etc etc....) quest ce qu'elle veut que ça fasse u nbébé de 2 mois????, j'ai repondu: " ben il fait ce qu'il veut lollll; ildort, il mange; il joue etc etc etc" apres elle me dit " ah la soeur de truc elle a réussi à avoir 6 mois d plus avec sa boite" je lui répond "ben oui elle a pris un congé parental mais elle est pas payé" [u:69fc5e3493]ELLE[/u:69fc5e3493] " oh ça m'etonnerait qu'elle soit pas payé, ils sont comme vousils ont pas bcp d'argent, comment ils vont faire pour manger." alors ça c la phrase qu ia le don de m'enerver!!! qu''est ce qu'elle en sait de l'arengt que l'on a sur notre compte???? d'accord on roule pas sur l'or mais on a largement assez pour vivre et pour se faire de spetits plaisirs de temps en temps. et en plus, elle me soutenait qu'elle etait payé!!!! elle pose que des questions à la con!!!!!!! des fois je me demande si elle reflechi avant de parler!!! en plus , elle veut tout savoir!!!! j'ai l'impression qu'elle rentre dans notre vie ça me saoule. en plus elle parle pas elle hurle!!!!! d'apres mon mari , ce dimanche j'aurai mal parler ç sa môman!!! ben je m'en susi meme pas rendu compte !!!! et ben au moins comme ça à force elle saura peut etre qu'elle me gonfle. en plus, ç chaque fois qu'on y va avec notre fils, elle prend je ne sais pas combien de photos!!!!! apres elle dit" oh sur mon ordianteur j'ai au moins 100 photos de lui" ben ou ic toutes les memes alors je vois vraiemnt pas l'interet!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 09:10
calino je te comprends, la mienne m'avait fait le meme genre de coup: quand on a appris que j'etais enceinte c'etait le 15 decembre, on se dit qu'on va l'annoncer a nos parents et nos freres/soeurs pour Noel: on leur annonce et on leur dit de ne pas le dire au reste de la famille car je prefere passer ma 1ere echo avant...normal quoi! 1 semaine apres, repas de famille chez ma belle-mere, les oncles/tantes de mon cheri arrivent, on prend l'apero et la elle me regarde et dit bien fort "Stephanie c'est bon je peux l'annoncer maintenant?" :shock: :evil: punaise je l'aurai bouffée, froidement mon cheri lui repond "non" et elle tout fort "oh mais c'est bon c'est la famille quand meme" heureusement les oncles et tantes de mon homme ont fait comme s'ils n'avaient rien entendu et quand ils sont partis ils nous ont dit "faites pas attention a ce qui s'est passé, vous l'annoncerez quand vous serez prets" on l'a engueulé apres mais comme d'hab....elle s'en fout! le pire c'est que quand Emma est née elle nous a dit "je vous previens c'est pas a moi de l'annoncer a toute la famille vous vous debrouillez"...oulaaaaa, reponse: "mais on ne vous a rien demandé!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.