Belle mere! rrrr... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 07:23
c'est quand même dingue tout ce qu'elles font!!! les choses qu'elles se permettent de dire ou faire, alors qu'elles sont elles-mêmes des mamans, dc elles savent que ca blesse!! j'hallucine franchement! La mienne n'est pas comme ca et je m'entend a merveille avec elle mais il est vrai qu'après l'accouchement ça me fait peur!! je ne pourrai en aucun cas lui échapper, vivant chez elle...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 08:25
[quote:95a34c7f81="lovemum"]d ailleurs un truc qui m enerve: j viens d y penser, tout a l heure elle me dit: oh j ai ma copine qui vient, je vais passer l aspi et laver le sol, et son petit fils qui y est alle cet aprem elle ne l a pas fait!!! vraiment y a des trucs que je ne comprends pas![/quote:95a34c7f81] tu sais la mienne elle fait des cadeaux de noel a ses femmes de menage et elle en fait pas a ma fille! ma fille a 13 mois et elle a jamais eu de cadeaux de sa mamie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:59
En parlant de ménage, Elle vient quasiment toutes les semaines à la maison, le vendredi aprés midi ( le seul moment ou je ne travaille pas evidement...) pour m'aider à faire le ménage, elle passe derrière moi pour tout ce que je fait, comme si je n'étais pas capable de faire correctement mon ménage, j'en ai parlé à mon homme, mais il m'a dit que c'était pour m'aider, qu'elle pensait bien faire... Et ce qu'elle m'a fait aussi, Sasha va à la créche depuis début Septembre, elle trouve encore le moyen de critiquer, de dire que la créche n'est pas assez bien pour lui. Et du coup sans me prevenir, elle va à la créche pour prevenir qu'à partir d'octobre, Sasha n'irai pas les mercredis car elle le garderai et qu'elle viendrai chez moi, car c'est plus grand que chez elle... ... Donc du coup il n'est pas planifié les mecredis et je n'ai pas le choix et si je refuse je vais encore me faire engueuler par mon homme, et il va me dire que je suis méchante avec sa môman... Enfin, j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
gwendolina 11 messages
gwendolina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:34
Salut, Je sais ce ke tu ressens, mon chéri est pareil, il ne faut rien dire sur sa mère, de toute façon elle a tjs raison et comme elle vit seule (elle est divorcée) il ne faut pas la blesser c pas facile pour elle,... et blablabla. Mais heureusement pour moi elle n'est pas aussi présente que la tienne, je crois ke je ne pourrais pas m'empêcher de le lui dire à ta place. Moi mon pb c ke j'ai 2 belles-mères, en faite la soeur de ma belle-mère vit seule aussi, elle n'a pas d'enfant alors elle considère les fils de sa soeur comme les siens. Et c pas trop ma belle-mère qu'est chiante, ça serait plutôt sa soeur. Une fois on était parti en vacances et je leur avait laissé les clefs pour venir nourrir le chat. Quand je suis rentrée, elle avait changé la disposition des apareils ménager dans la cuisine, je ne retrouvait plus certains objets de déco (elle les avait rangé), je sais ke ça partait d'un bon sentiment, kelle pensait me soulager, mais non ça ne l'a pas fait du tout !!! mais là encore une fois mon chéri n'a rien dit, il trouvait ça normal. Imagine moi elles débarquent tjs à 2, il faut que je sois forte !!! J'ai remarqué que nos mères savent garder leur place sans jamais s'immisser dans notre intimité, c bizare quand même !!! Bon en tout cas il faut rester sollidaire et ne pas se laisser marcher sur les pieds !!! Tu es une maman maintenant, elle doit te respecter en tant que tel et respecter tes choix et décisions que tu prends pour ton fils. :wink: Au fait je suis allée voir ton blog, ton fils est trop mignon !!! Allez courage, bises
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 10:40
coucou gautier mais comment la creche a pu accepter la demande de ta belle mere sans ton accord? qu est ce qui prouve a la creche que c est bien la grand mere? joue avec ca et ils te la redonneront ta place du mercredi!!! oh moi j aurais fait un scandale la!!! essaye, qui ne tente rien n a rien!!![/b]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 11:00
Ma belle mère aussi est divorcée. Ca fait 3 ans et elle a du mal à s'en remettre. Elle n'a plus que son fils prés de chez elle. C'est pourquoi elle est toujours à la maison, mais j'aimerais bien avoir une vraie vie de famille. Sinon pour la crèche, vu que je travaille tard, c'est soit ma mère soit ma belle mère qui va le chercher, donc j'ai signé une décharge car je ne pouvais pas faire autrement... Alors forcément, ils la connaissent. En effet, nos mères savent, garder leur place, et je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je lui fais beaucoup plus confiance... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Guest224637
4 messages
Guest224637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 15:31
ho la la, les filles j'hallucine ! moi j ai une belle mere en or. Que dis-je, elle n a meme plus pour moi le statut de belle mere car elle est devenue comme ma meilleure amie. J'ai beaucoup plus confiance en elle qu'en ma propre mere. Lovemum, je crois que tu as lancé un sacré sujet ! bon courage
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 16:51
Louis non plus, depuis qu'il est né, n'a jamais eu de cadeaux de ses grands parents paternels. La belle mere considère que les vieilleries qu'elle nous refile (les jouets de mon mari, vieux d'il y a 30ans) suffisent. Pourquoi en acheter de neufs, les vieux jouets sont tellement plus propres et plus sofistiqués! Mais une question me taraude: QUE FONT NOS MARIS??? Pour certaines, ils sont là pour les défendre, mais pour la plupart, je remarque que c'est à nous de nous démerder avec leurs mamans, alors que c'est leur rôle que remettre les pendules à l'heure, ce sont les mieux placés. Le mien écoute les conneries de sa mères d'une oreille distraite et plutôt amusée, mais j'aimerais qu'il prenne position. Comme papa et mari il est génial, mais punaise, là il assure pas du tout. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:112e6326d3]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:112e6326d3][/url]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:37
je suis carrement d'accord avec toi, les hommes a ce niveaux la, ils assurent carrement pas on dirait des ptis toutous sa sa memere faut pas contrarier maman, faut pas lui parler trop fort, faut pas lui dire, tu comprend, c'est son premier petit fils blablabla!!! il lui trouve tjs des circonstances attenuantes a elle, mais a moi, si jamais je l'engueule parcequ'elle a fait ou dit qlq chose qui me plaisait pas, hop, direct, tu es mechante, tu es sauvage, tu l'aimes pas je sais bien, etc je revais de bien m'entendre avec ma belle mere... mais la, ca a tiqué des la premiere rencontre!! son sans gene me tue, sa grande gueule me tue, sa presence me tue, sa gagaterie me tue, bref tout ce qui emane d'elle me tue lol elle est vraiment la pire personne que j'ai jamais rencontré je suis de nature sociable et je sais plus ou moins m'adapter aux gens mais pas avec elle, aucunes concession en ce qui la concerne, et si je veux lui dire merde aujourd'hui, bah je dis merde, elle ira pleurer a chaudes larmes avec son fils pr me faire passer encore une fois pr la mechante mais je m'en fiche, au moins c'est dit!! le pire avec elle, c'est que si je lui fais une reflexion le mardi, et que je la revois le jeudi, elle fait comme si elle avait tout oublié!! par exemple, elle a un enooorme grain de beauté sur la poitrine et a chaque fois elle dit a hugo, "bobo bobo bobo!!" j'ai beau lui dire non lui dis pas ca, c'est pas un bobo!! elle continue et maintenant mon fils dis bobo des qu'il voit un grain de beauté grrr ou comme pour la voiture, le chien etc je suis contre le fait qu'on parle bébé avec les enfants, une voiture c'est une voiture, pas une tuture et un chien un chien pas un oua oua!! et en creole( notre langue maternelle) on dit l'auto pr la voiture et moi j'essaye d'apprendre a mon fils de dire voiture, bah non elle c'est en l'auto, donc on fait pas la difference quand il dit l'auto ou moto!! pareil pr nos chats, qui sont des mimiiiiiiiii grrr non vieille conne c'est des chaaaaaaats!! j'ai beau dire, ca n'entre pas dans sa toute petite caboche... mais je ne cederais pas, j'eleve mon fils, c'est a elle de se plier a mes exigence, pas le contraire courage les brus!!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 23:13
coucou, je vous préviens ca va etre longgggg lol !! pour commencer mon mari n a jamais connu son père, ma belle mere etait avec ce gars et quand elle a appris qu elle etait enceinte elle a pris ses clic et ses clac et est parti parce que ce gars etait marié et avait une fille (deja vive la S----E) baste elle ne lui a jamais rien di sur lui et ne veut pas en parler elle se braque et mord des qu on essaie d en parler !! Ce qui est navrant car ayant perdu mon papa tres jeune il n aura deja pas la chance de connaitre son petit fils et donc notre fils ne saura jamais ce qu est un grand père :cry: Ma belle mère a eu 2 autres enfants avec un gars qui vie chez elle depuis 15 ans maintenant il faut savoir que ce gars n a meme pas reconnu ses 2 enfants c est pas abusé ca ?? Un jour elle arrive chez moi, j etais au boulot elle rentre comme chez elle, j avais un petit chien (un york) qui n a pas apprecié qu on marche sur son territoire alors que mon mari faisait la sieste (il est boulanger) du coup il lui a mordu le mollet, et ben elle m a laissé son collant sur la table avec un petit mot "c est des DIM ca coute 6€ je prend une taille 3 !!" SUPER !!! je lui ai payé son collant je l aurai bien ettouffé avec tiens !! Un jour elle nous appelle pour qu on lui prete de l argent (1000 € quand meme) Mon mari lui di qu il veut bien lui avancer mais qu il faut qu elle le rende rapidement parce que c est sa paye et qu il en a besoin normal !! Elle a mis 10 jours a nous rembourses et encore il a fallut lui reclamer depuis elle va se gratter !! Son super mec lui a vendu sa voiture, elle ne pouvait plus aller au boulot, ,nous avions une voiture qui etait en vente et nous lui avons preter, elle a trouvé le moyen de raler parce que la batterie etait dechargé et que les freins s etait collés :? de plus quand nous l avons apelé parce qu un gars venait la voir pour l acheter elle nous a carément viré de chez elle en nous disant "j espere que vous ne la vendrai pas de toute facon vous pensez qu a vous, vous avez pas besoin d argent, je l ai assuré maintenant fallait me le dire si vous vouliez pas la preter, j ai fais le plein d essence ca fé 30 € et je l ai nettoyé ca fait 10€ (ok on te facture la location alors sacré connasse !!" on y est pour quoi nous si son gars lui vend sa voiture ?? Mick a faillit la gifler nous sommes partis avant ! Un jour elle m a di "emmerde toi pas d un mec, c est comme les kleenex on s en sert une fois et on les jette" super je suis avec son fils !! Il faut savoir qu elle n a jamais elever son premier fils (mon mari) elle l a collé aux grands parents et elle venait le voir 1 fois par semaine le samedi(super pour un gamin de 5 ou 6 ans) de plus quand elle venait le recuperer a la sortir de l ecole (le samedi) elle venait qu a 14h30 du coup mick ne pouvait meme pas aller a l entrainement de foot et attendait comme un con sur un banc qu elle veuille bien bouger son cul !! Apres nous avons decidé de nous marié quand nous lui avons annoncé elle nous a repondu " je vous previens j ai pas de sous !!" super !! quand on lui a di que j etais enceinte elle nous a repondu que c etait trop tot (nous faisons construire en meme temps) qu on aurait pas le temps de tout faire et que c etait pas la peine de faire un bébé pour le faire garder !! Quand j ai accouché elle est venu a la mater et a peine elle est rentré qu elle a pris axel en disant tu auras le temps de dormir quand tu seras mort !! j ai cru que je l a mangé !! meme pas ca va sam ?? non ca lui ecorcherai la gueule !! Madame a decidé de faire un repas en l honneur de son petit fils jusque la c est gentil et la elle me di si tu veux aller faire une sieste dans la journée je garderai mon petit fils (elle va ou elle elle croit que je dort tout le temps) :x Pas plus tard qu aujourd hui, les gars d edf sont venus faire des travaux pour nous brancher a l electricité a la maison et comme par hasard un camion appartenant a son gars gené !! Bien sur il repondait pas au tel du coup je l apel au boulot et elle me repond " c est pas mon probleme tu as cas te demerdé avec lui et m a raccroché au nez !! Je reessaie d apeler son connard et il me repond je pourrai pas etre la avant 3h alors demerdez vous!! super il a fallu que les gars contourne son camion et qu on paye 300€ de supplements !! Et quand madame est arrivé elle m a di "on me derange pas au boulot meme quand c est urgent !!" ok si on meurt on la previent pas alors... Voila pour le moment j ai du en oublier ah oui tiens le grand pere a mon mari a fait son partage nous on lui a acheter un terrain pour mettre notre maison et ben madame avait decidé qu elle le voulait pour y mettre 2 chevaux !! elle nous a fait la gueule pendant 1 mois a cause de ca !! c sur il vaut mieu mettre 2 chevaux que la maison de son fils et de son petit fils !! AH si pour la naissance elle me di comme ca, je lui acheterai rien je sais que deja avec ta mere il va etre pourri c est pas la peine je ferai plus gros pour noel (excuse ma mere est veuve et deja tu touches pâs a ma mere de plus elle etait a coté et j ai cru qu elle la mangé) Mon mari ne la supporte plus et moi non plus nous la voyons pour axel et c est tout !! on a un repas dimanche je viendrai vous dire ce qu elle nous as encore fait !! voila desole ca a etait long je vous avez prevenu !! Ca fait du bien !! Merci d avoir ouvert ce post !!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 02:35
ne me remercie pas Sam! moi aussi j avais besoin de me defouler!!! et d ailleurs je vois que ca fait du bien a beaucoup de mamans!!! quel dommage d en arriver la! oui en effet ta belle mere te sort des trucs puissants! heureusement que tu as ton mari de ton cote, j ai adore le coup du collant a 6e... je crois en effet que t as la belle mere du siecle!!! mais d apres ce que j ai pu lire sur tout le monde y en a des sacrees! pourquoi nous faire subir ce qu elles ont deja peut etre vecu? au contraire, je pense qu il ne faut pas recommencer la meme erreur et ne pas faire ce que tu n aimes pas qu on te fasse! ca aurait du servir de lecon! mais non c est plus fort qu elles! oh les filles, j espere qu on ne leur ressemblera pas!!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 08:56
sam43: je crois que tu détiens la palme de la belle mère la plus dingue! Le coup du "tu auras le temps de dormir quand tu seras mort" ça m'a scotchée"! Cela dit, je crois que cette femme doit être vraiment malheureuse pour être si aigrie et si méchante. Je crois qu'à ta place je n'aurais pas la patience de continuer une relation avec elle et je couperais les ponts, car je pense que ses frasques me boufferaient trop la vie. En tout cas bon courage à toutes, allez on se sert les coudes face à ces vipères! Bonne journée à toutes! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:381a5a0008]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:381a5a0008][/url]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:49
eh ninie! il a une super petite bouille ton petit Louis!!! trop mignon ds son bain! eh oui finalement y a pire que nous, les pauvres nous on a deja du mal alors j ose meme pas imaginer avoir la meme qu amandine!!! elle a les nerfs solides...
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:58
je crois que le pire c'est les hommes réagissent pas, c'est le cas du mien. il veut que ça soit moi qui leur réponde. le soucis, je ne veux pas lui créer de problèmes avec eux. mais bon il faut savoir qu'ils ont trois fils, et sur les trois il n'y en a aucun qui vont chez eux par plaisir c'est toujours par obligation. par ex, ce we c'est l'anniversaire de son père, il n'y a que nous qui y allons. les boules !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 18:48
bonjour les filles!!!! je me joins a vs !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE LA SUPPORTE PLUS !!!!! ELLE ME SORT DE LA TETE !!!!!! bon serte elle est pas pire que certaine de vos belle mère !!! mais elle est chiante quand ma fille dort il fo tjr kelle vienne la toucher lui parlé expret pr que se réveille !!!!! et kan elle lui parle elle est gaga !!! et si elle ouvre a peine les yeux elle se met a parlé encore plus fort pr kelle se réveille bien !!!! en gros ELLE M'ENERVE!!!!! ha voila je voulais juste dire sa :lol: et dire que c'est elle qui va me la gardé kan je vais reprendre le boulo j'ai les boule !!!! en tt cas je vs souhaite plein de courage avec vos belle mère !!! bisous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.