Belle mere! rrrr... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:58
coucou les filles!!! vive la solidarité entre nous lol ma belle mere est invivable c'est malheureux a dire, mais j'atd qu'elle meurt avec impatience!! avant de tomber enceinte, tout se passait bien, ou du moins on restait polie l'une envers l'autre des l'annonce de ma grossesse, elle a commencer a me donner des milliers de lecons de vie fais pas ci, fais pas ca, mange pas ci mange pas ca, et le pire: un jour elle dit a mon homme : j'aurais jamais penser que L'AUTRE puisse arreter de fumer pendant sa grossesse, elle me parait tellement egoiste... ggrrrr depuis la naissance de notre fils (il a 14mois maintenant) elle et moi, c'est la guerre!!! elle pleurniche des que je lui fais une reflexion et bien sur, va se plaindre avec mon homme, qui au passage, est le chouchou a sa môman! il ya une semaine, elle a pleurer toutes les larmes de son corps au telephone avec mon homme, pour qu'on lui laisse hugo un aprem pour moi, il en été hors de question c'etait la premiere fois, je n'ai pas confiance en elle mais alors la pas du tout!!! mais mon homme m'a presque supplier pr que j'accepte, donc je lui dis, c'est pour TE faire plaisir, pas a elle donc quand elle vient chercher MON fils, deja elle lui dis ooohhh hugo vient dans les bras de maman, euh oupsss non, mamie!! je commence a rager je lui dis donc, change lui ses couches tres souvent, il a les fesses un peu rouges depuis deux jours, ne lui fais pas faire de sieste, il a deja dormit ce matin et comme t'as pas de berceau chez toi, hors de question que tu le mettes a dormir sur ton lit, il pourrait tomber, donne lui sa creme dessert et son biscuit, a 16h!! elle me demande si elle lui donne le bain dc je lui dis que non, que si elle l'a pr l'aprem, c'est juste pr le voir, et que a part lui changer ses couches et lui donner a manger, elle doit rien faire d'autre!!! quand mon homme l'a ramener a la maison, j'ai retrouver toutes les couches intactes dans le sac, pas de creme sur les fesses, le cul ecarlate, le gouter, elle a avouer l'avoir manger et donné un bout de pain a hugo, et avouer aussi l'avoir fait dormir sur le lit du frere a zhom... (bah oui vous comprenez, j'avais dis ne le fais pas dormit sur TON lit, alors elle en a trouver un autre...) depuis ce jour, tout contact est rompu et je ne veux plus jamais qu'elle me garde mon fils surtout que ce jour la, je me suis retrouvee seule chez moi alors que je pouvais etre avec mon fils... j'en passe des centaines des crasses, des reflexion en tous genre mais je vais pas faire un roman plus long lol bon courage a toutes!!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:17
la derniere en date de ma belle mere : devant ma mere (en vacances chez moi) et qui habite a 250 km et qui ne verra pas souvent son pti fils ALalala ca fait une semaine qu on a pas vu leeroy, si seulement on habitait plus pres (sachant qu'elle habite a 15 min en voiture)... tout ca en rigolant... j'avais une envie de gueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:27
Ah la la... je ne vais pas m'étendre car j'en aurais pour des heures, mais moi elle osé me dire "tu sais, Louis quand il est né, il était vraiment MOCHE, j'ai cru qu'il était handicapé, d'ailleurs j'ose plus regarder les photos". Ca m'a fait si mal que je lui ai dit combien elle m'a fait de la peine, combien elle a manqué de tact de dire ça à une maman, et depuis je suis très agrssive avec elle, toujours à la remballer. Plus rien n'est pareil, alors que tout allait bien. Sans oublier qu'au lieu de lui mettre du liminent sur les fesses, elle lui met de la crème visage Mustela, soit disant car la bouteille de liminent était fermée, je vous raconte pas l'état des fesses... Et à chaque fois (vraiment à chaque fois)ke je la vois, elle me repropose les vieux habits de sons fils qui ont 30ans... L'autre jour, je lui ai dit de garder ses vieilles nippes tricotées, qu'elles étaient moches. Elle a dit "ben merci c'est moi qui les ai faites". J'ai répondu "justement". Bref, c'est très dur. Voir ce post avec tous ces messages me rassure sur le fait que je ne suis pas la seule... Biz les filles! Et courage! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:086f4c1798]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:086f4c1798][/url]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:57
Saluuuut! Moi aussi j'ai eu des méga gros problèmes avec ma belle mère. En fait, 2 semaines avant que j'accouche, elle m'appelait tous les jours, puis elle appelait son fils si je ne répondais pas ou alors elle trouvait un prétexte bidon pour passer! Bref, je la voyais tout le tps alors que ma puce n'avait pas encore vu le jour :evil: ! Qd j'étais à la maternité, elle venait tous les jours et restait toute la journée, j'en avait trop marre du coup je faisais la gueule! Un jour, j'ai été la voir et je lui ai dis qu'elle était trop présente, trop chiante, trop tout! Elle a pleuré, on a bien discuté et depuis chacun reste à sa place et c'est le pied :lol: ! Courage les filles, les mamy c'est comme ça: toujours trop!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:51
[quote:cc58511b43="leau1978"]Saluuuut! Moi aussi j'ai eu des méga gros problèmes avec ma belle mère. En fait, 2 semaines avant que j'accouche, elle m'appelait tous les jours, puis elle appelait son fils si je ne répondais pas ou alors elle trouvait un prétexte bidon pour passer! Bref, je la voyais tout le tps alors que ma puce n'avait pas encore vu le jour :evil: ! Qd j'étais à la maternité, elle venait tous les jours et restait toute la journée, j'en avait trop marre du coup je faisais la gueule! Un jour, j'ai été la voir et je lui ai dis qu'elle était trop présente, trop chiante, trop tout! Elle a pleuré, on a bien discuté et depuis chacun reste à sa place et c'est le pied :lol: ! Courage les filles, les mamy c'est comme ça: toujours trop![/quote:cc58511b43] la mienne aussi restait des aprem entiers a la maternité, jusqu'au jour ou j'ai dis aux infirmieres de ne plsu la laisser entrer mais comme elle bosse au service neo nat du meme hosto, elle l'a tres mal prit ensuite, elle passait des journees entieres chez moi, mon homme n'etait pas la car il bossait je ne le supportait pas, alors j'ai dis a mon homme de lui dire de rester chez elle quand elle été la, elle trouvait tjs le moyen de me dire "ah ta vaisselle est pas encore faite, ton panier de linge sale est blindé!! vire tes chats, ils sont pas bon pr mon pti bébé... C'EST MON BEBE vieille peau!!! et puis avec un bébé de 2 mois, pas tjs evident d'etre au four et au moulin alors le menage pouvait attendre meme si ce n'etait pas sale chez moi... je ne peux vraiment plus la voir, elle m'agace depuis que je ne repond plus au telephone quand elle appelle pr passer voir hugo, elle appelle son fils, qui lui est au boulot et elle lui dit, bon, dans 10mins je decolle de chez moi pour aller voir mon petit deux fois, je l'ai laisser derriere la porte de chez moi je ne lui ai pas ouvert, elle ne m'avait pas prevenue qu'elle passait et j'avais pas envie de la voir peut etre qu'un jour elle comprendra et qu'elle me foutra la paix elle m'a deja prevenu que le jour ou je lui interdirait de voir mon fils, elle porterait plainte et demanderais un droit de visite cours toujours saleté!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:18
ouh la la! ca va loin la!!! elle est trop grave! on va leur acheter des poupees TINY comme on avait a l epoque, elles pleurent et font pipi!!! super kdo de noel pr etre tranquille!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:02
Salut amandine974! Aie aie aie!!! C'est vraiment la galère cette belle mère :roll: ... et ton homme, qu'est ce qu'il en dit? Il est d'accord avec toi ou vous vous prennez la tête? Avant la naissance vous vous entendiez bien? Ou c'est son changement de comportement qui t'agasse? En tout cas, si tu veux que les relations 'internationnales' s'améliorent il faudrait que tu parles avec ta belle mère! Allez courage :wink: !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 09:00
[quote:c16ac7d139="Ninie la chipie"]Ah la la... je ne vais pas m'étendre car j'en aurais pour des heures, mais moi elle osé me dire "tu sais, Louis quand il est né, il était vraiment MOCHE, j'ai cru qu'il était handicapé, d'ailleurs j'ose plus regarder les photos". Ca m'a fait si mal que je lui ai dit combien elle m'a fait de la peine, combien elle a manqué de tact de dire ça à une maman, et depuis je suis très agrssive avec elle, toujours à la remballer. Plus rien n'est pareil, alors que tout allait bien. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:c16ac7d139]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:c16ac7d139][/url][/quote:c16ac7d139] non c'est sur t'es pas toute seule, comme toi tout allait bien (a peu pres) avec ma belle-mere avant la naissance d'Emma, et la 1ere fois qu'elle l'a vu elle m'a dit "c'est dommage qu'elle ait tant de cheveux, c'est pas normal" et qqs mois plus tard "elle est trop grosse ta fille elle sera obese + tard" c'est des choses blessantes, je lui ai dit mais elle m'a dit "tu verras...je sais que j'ai raison" (et je passe toutes les autres remarques qu'elle a fait...) depuis elle s'est calmée mais moi j'oublierai jamais, je lui en veux bcp et je pardonnerai pas, maintenant je laisse passer aucune de ses reflexions et on la voit de moins en moins souvent
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:31
Ca fait vraiment plaisir de voir que beaucoup de personne sont dans le même cas que moi ( ou plutôt ça rassure...) J'ai également beaucoup de mal avec elle, surtout depuis que Sasha est arrivé... Moi aussi elle est venue tous les jours à la maternité, elle commander même son repas pour soi disant ne pas me laisser toute seule ( mais justement j'avais envie de rester avec mon petit bout tranquillement...) J'ai allaité Sasha pendant 3 mois, et elle se mettait juste au dessus de son visage pour regarder, car elle trouve ça trop beau. ( Ok c'est beau mais il y des limites, surtout que je suis assez pudique...). Une fois qu'il avait terminé de boire elle me le prenait des bras, sans rien me demander... Je me retenais le plus possible mais elle voyait bien que je n'était pas trés contente. Le pire c'est qu'on devait partir en vacances avec mon chéri et mon petit loulou, et là j'apprend qu'elle part avec nous... Elle s'est invité comme ça, et le pire c'est que son fils ne lui a rien dit à part "oui maman chéri vient, ça nous fera plaisir..." C'était les pires vacances que j'ai passées... Et en plus elle ose demander à mon homme pourquoi je fais la gueule!!!! Et derrière mon dos en plus. mais j'ai entendu la conversation. Elle lui a dit " Je comprend pas pourquoi elle fais la gueule depuis qu'on est arrivé? Si elle est pas contente elle n'avais qu'a pas venir..." Enfin vous voyez bien le genre, vous avez les mêmes... C'est une belle mère trés envahissante, et qui a quand même avoué " qu'elle était jalouse de moi car je lui avait piqué son fils.." Vous pourrez même la voir sur mon blog. et oui je l'ai mise pour ne pas la vexer.... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:18
[quote:ee0f37fcba="leau1978"]Salut amandine974! Aie aie aie!!! C'est vraiment la galère cette belle mère :roll: ... et ton homme, qu'est ce qu'il en dit? Il est d'accord avec toi ou vous vous prennez la tête? Avant la naissance vous vous entendiez bien? Ou c'est son changement de comportement qui t'agasse? En tout cas, si tu veux que les relations 'internationnales' s'améliorent il faudrait que tu parles avec ta belle mère! Allez courage :wink: ![/quote:ee0f37fcba] mon homme m'a soutenu une fois, et vraiment une seule fois, alors qu'elle été aller vraiment trop loin c'etait un conflit entre belle doche, la belle soeur et le beau frere alors jvous dis pas le truc!!! il a prit ma defense puisqu'il été la ce jour la... sinon, c'est moi la mechante, elle tout ce qu'elle peut dire de moi, c'est jamais mechamment, tout est parti d'un bon sentiment (bien suuuuuuur) il me dit, tu sais cherie, elle est un peu maladroite, je sais mais c'est une gentille femme quand meme pffff peut etre, mais pas avec moi en tout cas!! on se prend souvent la tete avec mon homme a cause d'elle, surtout quand j'ai le malheur de dire de mal de môman!!! les relations que j'avais avec elle au depart été comment dire... courtois... on ne s'insultait pas encore a l'epoque, on se disait bjour aurevoir c'etait tout et ca me convenait tres bien j'ai vu direct que c'etait le genre de bonne femme qui acceptait pas qu'on leur "vole" leur filsfils cheri!! le grand frere de mon homme est homo, donc elle a pas connu ca avant!! et depuis la naissance de notre fils, elle est devenue ma bete noire!! elle concidere hugo comme son fils elle fait souvent des reflexions du genre "moi je m'occuperais pas de lui comme ca, le laisse pas pleurer, lui donne pas de tape sur la main, n'oublie pas de lui changer ses couches etc" du style je sais pas m'occuper de mon fils quoi!! mon fils est en pleine santé, super eveillé et tout, et tout ca, grace a moi, je suis seule a m'en occupé vu que le papa est pas trop investi (pas souvent la et quand il est la, sur le pc ou il joue un peu avec bébé et c'est tout, le reste c pr bibi!!) elle dit souvent aussi quand elle arrive "allez hugo, vient voir maman, euh non, mamie" ca a le don de m'enerver d'une force!!!! elle s'est pas occupee de ses enfants, ya toujoursune femme de menage qui s'occupait d'eux (qui par la meme occas, se fesait sauter par son mari mdr) et elle me donne des lecons a moi!!! pffff tous ceux qui me connaissent, me disent a quel point ils sont fiers de moi, de voir a quel point je me donne a fond ds mon role de mere, qu'ils n'auraient jamais penser ca de moi vu mon jeune age(21ans) et que je suis une tres bonne maman le premier a le dire : mon homme!!! donc voila, pour vous dire un peu a quel point c'est une vraie sorciere cette vieille peau!! lol
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:29
oh oui la mienne aussi se mettait juste au dessus de moi quand j'allaitais alors que je detestais ca la tétée, c'etait MON moment privilégié avec mon bébé, meme le papa n'intervenait pas et a la maternité, comme elle bosse au service neo nat, elle m'a emmener ds son service pour tirer mon lait, vu qu'il n'y avait pas de tire lait en mater je m'en sortait pas avec ce bidule que j'utilsais pr la premiere fois, et qu'est ce qu'elle trouve le moyen de faire?? prendre mon sein a pleine main pr m'aider a tirer le lait!!! je l'ai regarder d'un air ultra mechant et jlui ai dis, euh c'est a toi ca? non, c'est mon sein alors vire tes mains de mon corps!!! elle a fait la gueule mais m'a tenu la jambe toute la journee quand meme et puis a vouloir que j'aille dans sa famille pr leur presenter hugo etc beurkk... deja avec elle c'est la M**** alors dans sa famille merci bien!!! autre anecdote: un jour ou je devais passer un examen, j'ai demander a ma mere de me garder hugo, belle doche a fait une scene pas possible ma mere, bonne poire, dit a mon homme, bah laurent, dis a ta maman de venir a la maison pour garder hugo avec moi koi???? mais bon, je me suis dis, apres tout, c'est ell qui a proposé, c'est elle qui va se la taper, tant pis lol le soir, ma mere vient me rechercher au centre d'exam, et je vois ma belle mere et ma belle soeur dans la voiture jdemande a ma mere discretement ce qu'elles foutent la, ma mere me dit, bah elle a pas voulu partir, et des qu'on est arrivé chez moi, elle a prit le telephone fixe sans me demander et a appellé sa fille pour qu'elle vienne la rejoindre a la maison j'etais outree de voir ce sans gene pas croyable!!!! et ma mere n'a pas osé lui dire merde, vu que c'est ma belle mere elle aurait dû!!! si vous en voulez d'autres des histoires, j'en tout un paquet!! lol demandez!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 18:59
mais c est hallucinant, elles n ont aucun savoir vivre! la mienne n avait pas interet a etre la quand j allaitais! deja que je n ai pas pu le faire longtemps... que 6 jrs! de toute facon, tout le monde etait prevenu, a la mater, des qu il fallait que je donne le sein, le papa virait tout le monde ca c etait cool! je n acceptais que ma mere! meme elle se sentait genee par rapport aux autres et voulait sortir pour ne pas faire d histoires mais je lui demandais de rester! mais j ahallucine quand tu dis quand arrivant chez toi elle prend le telephone! c est mme sans gene!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:59
Salut! j'en ai des pas mal du tout! 1ere : je suis super frustre de ne pas avoir allaiter ma fille. un jour, chez mes beau parent, la petite ce met à pleurer car elle avait faim. je vais lui preparer un bib et j'entend ma belle mere dire a ma fille : "elle est mechante ta mere, si elle avait bien voulu te donner le sein, tu ne mourais pas de faim. en plus elle en met du temps, ma pauvre petite!" :twisted: 2eme : Leur maison dont il ont heriter comporte 2 batiment. dans 1, salle cuisine, salle de bain, bureau et leur chambre. dans l'autre la chambre de mon beau frere et il doive faire d'autre chambre etc. Ma belle mere me dit de toute façon j'ai acheter tout ce que faut pour que la petite soit bien instalée [b:4a37f222ed]en face[/b:4a37f222ed]. elle a vu ou qu'elle laisserai ma fille dormir seule dans le 2eme batiment ??? :x 3 eme : hier j'avais pas envie de popoter car j'ai une mega creve. chéri me dit c'est pas grave on va au Mac drive.mon beau pere l'apprend et il me dit " C'est comme ça que tu nourris notre fils! Et bien bravo! je te prévient , il n'y a pas interet que sohane touche a ces conneries la un jour!!! :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement, mon chéri est toujours de mon cote et me defend toujours. :D
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 20:06
trop fort! et moi qui me plaignais!!! enfin la mienne elle ne ferait pas mon menage, elle ne le fait deja pas souvent chez elle! y a des poils partout! pour mon pti bout ca m insupporte!!! d ailleurs un truc qui m enerve: j viens d y penser, tout a l heure elle me dit: oh j ai ma copine qui vient, je vais passer l aspi et laver le sol, et son petit fils qui y est alle cet aprem elle ne l a pas fait!!! vraiment y a des trucs que je ne comprends pas!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 02:08
Bonsoir à toutes ! Wow ! Que de phrases choc dis donc !! J'ai pour ma part la chance que ma belle mère ne puisse pas être envahissante puisqu'elle habite dans la région parisienne et nous à Toulouse. Malgré tout, elle n'est pas très gentille avec moi. En fait, pour l'histoire, au tout début, elle me vouvoyait, puis elle m'a tutoyé et quand elle a appris que j'étais enceinte, tout à coup, elle s'est remis à me vouvoyer et son comportement a changé ! Elle s'est mise à se montrer possessive envers son fils et agressive envers moi. Elle s'est mise à me critiquer... Non mais pour qui elle se prend ? Pour la maternité, elle n'a pas pu m'embêter puisque je ne voulais pas qu'on vienne me voir là bas et tout le monde a respecté ça. J'ai finalement accepté mais elle était en vacances à ce moment là. Mais après ce fut différent... Avant de venir voir la puce, elle voulait (sans nous prévenir) inviter des personnes de sa famille chez nous ! Il faut savoir qu'avec elle déjà venaient le père de Thierry, un des frères de Thierry avec sa femme et un autre de ses frères. Nous n'avons qu'un appartement de 47m² !! Et d'où elle se permettrait d'inviter des personnes sans notre permission !! Nous avons bien entendu refusé !! Une fois à l'appartement, elle en allait de ses réflexions et commentaires en tous genres ! Mais aussi de ses actes : par exemple, Thierry calmait la petite et elle lui a dit "Donne-la moi, je vais y arriver plus facilement." Mais oui bien sûr, elle connait mieux notre fille que nous ! Ce n'est pas parce qu'elle a 7 enfants qu'elle sait mieux y faire avec ceux qui ne sont pas les siens ! Non mais oh ! Quelque chose qui m'a choqué, c'est quand il fallait changer la petite une fois, elle s'est adressé à ma belle soeur et lui a dit, sans nous demander : "Christelle, tu peux aller changer Tiana ?" Non mais ça va pas non ???? Elle se prend pour qui la mère de ma fille ?? Rêve toujours !! Le pire a été quand une fois, ça n'allait pas très bien entre Thierry et moi. Il en aprlé à sa mère et vous savez quoi ? Hé bien elle voulait descendre un WE et sevrer la petite (j'allaite) pendant ce WE !!! Non mais elle est folle dingue ! Il faut savoir qu'il faut environ 15 jours pour sevrer un bébé du lait maternel mais surtout, surtout, d'où elle se permettrait de m'obliger à sevrer ma fille ?????????? J'étais folle !!! Et encore, heureusement qu'elle n'était pas là sinon, je crois que je lui aurait sauté au cou !!! GRRR !!! Elel m'a d'ailleurs téléphoné lors de cette période et m'a insulté et elle a été très méchante envers moi. Par exemple, j'étais en dépression post partum à ce moment là, je lui dit et lui dit que je n'ai pas besoin qu'elle en rajoute une couche. Tout ce qu'elle a trouvé de mieux à dire, c'est : "Si vous étiez en dépression, il ne fallait pas faire un enfant avec mon fils !" Grosse c!!!!!! ! Non mais oh ! D'ailleurs suite à ça, Thierry lui a demandé que j'attendais qu'elle me demande pardon et elle a dit un truc du genre : "Non mais ça va pas et puis quoi encore ?" et elle lui a dit qu'elle ne viendrait plus chez nous et qu'on ne viendrait plus chez elle (YES !!! Ça m'arrange !!!) ! Depuis, nous sommes fâchées. Elle a envoyé un texto tout à l'heure à Thierry pour savoir comment allait la petite et il ne lui a pas encore répondu. Mais bon, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à être fâchée avec elle, sa grande fille aussi ! Elle m'a d'ailleurs avoué qu'elle aurait déjà coupé les ponts avec elle si son mari ne lui avait pas dit de ne pas le faire ! Elle m'a aussi dit que sa mère était raciste envers tout ce qui n'est pas malgache (puisqu'elle est malgache) et dommage pour le mari de grande fille, pour la femme d'un des frères de Thierry et pour moi : nous ne sommes pas malgaches et comble du malheur pour elle, nous sommes blancs !!! Bref, désolé pour le récit, ce fut un peu long mais ma belle mère me court sur le haricot et elle n'a plus intérêt à la ramener !!! De toutes façons, tant qu'elle ne me demandera pas pardon, elle peut toujours courir pour voir ma fille plus de 2h ! Hé oui, j'allaite et ma fille mange toutes les 2h max et vu que je ne veux pas la voir..................... Dommage pour elle... Il va falloir qu'elle se rabaisse !! (Je pense qu'elle ne le fera même pas ! mdr !) Allez, courage à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.