Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:55
[quote:3f85ce5e3b="val2027bis"]Salut, Sympa ce post Alors pour moi envie de carambars au caramel surtout en début de grossesse et une fois en toute fin de grossesse (alors que je n'étais pas sensée bouger du canapé) une envie de Mac do, tellement forte que j'ai pris ma voiture pour aller me chercher un menu, résultat, j'ai accroché l'aile de ma voiture en rentrant chez moi :evil: :evil: :evil: je vous jure que j'ai eu du mal à l'avaler ce menu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une envie de cidre pour accompagner un repas de crèpes, j'ai bu à la place un truc style champomy que mon chéri m'avait acheté (lot de 2) du Tchin Pom, la première fois je me suis sifflé la bouteille et le soir même direction la mat, m'ont gardée le week end et m'ont dit essayez de tenir encore au moins 10 jours c'est trop tôt pour accoucher la seconde fois j'ai bu la moitié d'une bouteille et le lendemain direction la mat, j'accouchais (1 mois avant terme exactement 10 jours après ma première visite) un lien entre les deux :lol: :lol: Val[/quote:3f85ce5e3b] :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as bien fait rire sur ce coup-là.... :D
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 09:42
moi a peine malade pour mes 1ers mois, je reve de crudités, fruits frais, laits fromages sandwich avec du beurre demi sel ( obligé : demi sel) et beaucoup de patisserie maison ou industrielles ( pour sa je prend l excuse de mes deux grands qui en veulent mdr) par contre la viande bof bof bof donc je pioche dans les menus vegetariens pour pas avoir de carences en proteines. oh pi des oeufs a lma coque mais bon sa faudra attendre encore 6 mois!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:01
En ce qui me concerne les envies changent.... En ce moment (trop la honte!!! :oops: On ne rit pas!! :lol: ), j'ai des envie de Pizza, hamburger, crépes et gateaux au chocolat (maison!! plein de beurre!! :lol: )... Hier mon mari a voulu me faire un bon petit plat...je l'ai mangé, mais en pensant à la pizza surgelée qu'on a dans le congélo.... :oops: LA HONTE!!!! Et moi qui disait: faut que je mange équilibré! :oops: :roll: :lol:
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:08
En ce moment ça va mais à un moment donné c'était les cornichons miam et puis le saucisson sec, et les chips moi qui n'en raffolait pas du tout avant la grossesse. Par contre tout ce qui est sucré m'attire beaucoup moins, c'est plutot le salé, du coup je fais des quiches trop salées :lol: il m'est arrivé il n'y a pas trop longtemp de boire un verre de lait froid salé juste pour avoir le goût du sel. Avant la grossesse je ne salais presque pas les plats souvent j'oubliais même. C'est drôle comme les goûts change et les fromages coulants que j'aimais avant ne me font plus envie.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:15
Depuis quelques jours envie de soupes de légumes^^^je viens d'aller faire le plein chez picard...z'on plein de soupes super bonnes sans ajout de sel de conservateurs ou de matiere grasse... pis hier j'ai mangé le pasteis de nata de mon homme....il a cédé au quand je lui ai dis que c'etait pas moi* mais l'Alien qui est en moi qui commande tout mes gestes^^....huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu je n'ai pplus ma propre volonté^^ *(quand je pete aussi c'est pas moi d'ailleurs!! c'est le chat !! moi je pete jamais d'abord :roll: :roll: :roll: vilain le chaaatttt Hoouuuuuu!! c'est mal^^ nan j'ai pas honte...honte de quoi? c'est pas moi qu'a pété j'vous dis^^ faut le dire combien de fois!! Tttssssssss :wink: )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:23
[quote:2f58a006a7="O'ror"] *(quand je pete aussi c'est pas moi d'ailleurs!! c'est le chat !! moi je pete jamais d'abord :roll: :roll: :roll: vilain le chaaatttt Hoouuuuuu!! c'est mal^^ nan j'ai pas honte...honte de quoi? c'est pas moi qu'a pété j'vous dis^^ faut le dire combien de fois!! Tttssssssss :wink: )[/quote:2f58a006a7] [img:2f58a006a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:2f58a006a7] Ah ces chats... moi aussi il pète ! et après il se barre le coquin et puis quand le chat est pas là ben c'est ma fille, le bruit passe à travers le ventre, c'est fort quand même
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:26
haaaaaan t'accuse ta fille...c'est maaaaaaaal!! mère indigne va... MMWWWWOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :wink: :P
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:31
Moi accuser ma fille... :roll: :roll: ce petit être innocent, pur, qui n'a jamais pêché... et pas encore né en plus... Tu me crois capable de ça... :wink: Ben elle a qu'à sortir pour se défendre et toc !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:47
naaaaaaaannn c'est pas ton genre...;-)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 18:02
Flute alors je n'ai pas de chat a accuser moi? :wink: Pb:je meurs de faim mais rien ne ma fais envie (ou plutot tout me donne la nausee) alors je regarde les assiettes des gens dans la rue, dans les films sur les pubs pour essayer de voir ce que je veux.... :oops: :oops: Doudou est mort de rire. Moi pas parce que mes envie (bouchees vapeur chinoises, brioches japonaises aux haricots rouges, byriani sri lankais, steak frite) sont introuvables ici (toujours Haiti). Et le riz aux haricots [b:f6bc2b6232]j'en ai marre[/b:f6bc2b6232] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je me suis vengee l'autre jour : je suis entree dans LE Domino's pizza du pays et j'ai avalee deux pizza moyennes en une heure. :oops: :oops: Tete des serveuses :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais maintenant j'en veux plus (normal!). Qu'est ce que je pourrais bien manger? Je ne parle meme pas du hoummous evoque plus haut je vais en rever... ou du caviar d'aubergine? Le pire, c'est que je sais cuisiner tout ca, mais j'ai pas les ingredients..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 11:44
O'ror tu m'as fait hurler de rire entre ton envie d'algue de coup de boule à ta belle mère et tes pets j'ai faillit faire pipi dans ma culotte :lol: :lol: alors moi là j'ai envie de pates (bon ça c'est comme d'hab j'adore ça les pates mais alors avec une sauce bolo (maison) et la fameuse sauce au fromage de panzani :!: :!: dans le fond c'est dégueu mais ce midi ce sera ce truc que je vais manger... 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:08
des pâtes... beurk !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:27
[quote:1eb1fa6d46="p'titsamy"]O'ror tu m'as fait hurler de rire entre ton envie d'algue de coup de boule à ta belle mère et tes pets j'ai faillit faire pipi dans ma culotte :lol: :lol: alors moi là j'ai envie de pates (bon ça c'est comme d'hab j'adore ça les pates mais alors avec une sauce bolo (maison) et la fameuse sauce au fromage de panzani :!: :!: dans le fond c'est dégueu mais ce midi ce sera ce truc que je vais manger... 8)[/quote:1eb1fa6d46] WAOUH zarbi ta mixture.... :shock:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:32
Moi j'ai eu tres peu d'envies, et c'etait au debut de m grossesse. Plusieurs fois j'ai eu envie d'oeufs de lump.... Il y a meme eu une fois ou la a fin de mon petit dejeuner j'ai pas resisté je me suis fait des toasts et j'ai fini les oeufs de lump!! :shock: La tete de mon mec ce jour la mdr :lol: J'ai eu envie de soupe miso aussi, de sushis.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 12:35
tu preferes l'alligot :lol: :lol: :lol: :lol: mais comment c'est bon l'alligot :lol: :lol: je sais pas le faire dommmmmmmmmmage :wink: [quote:e29e450f92="amethys"]des pâtes... beurk ![/quote:e29e450f92]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.