Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:22
Hou ça doit bien tenir au corps ça ! Je connaissais pas.
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:27
Pour moi les trois premiers mois : olives et cornichons! Ensuite jambon de bayonne, fromage de chevre, pizza et coca! et maintenant dans mon huitieme mois j'ai envie de tout et n'importe quoi! Ah oui, je suis dégoutée du nutella! bizarre moi qui en mangeait beaucoup avant d'etre enceinte!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:31
ah oui moi aussi je me suis gavée d'olives au début mais c'était bizarre parce que c'est pourtant pas le genre de truc qui te fait envie quand t'as des nausées.
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 23:36
Salut, Sympa ce post Alors pour moi envie de carambars au caramel surtout en début de grossesse et une fois en toute fin de grossesse (alors que je n'étais pas sensée bouger du canapé) une envie de Mac do, tellement forte que j'ai pris ma voiture pour aller me chercher un menu, résultat, j'ai accroché l'aile de ma voiture en rentrant chez moi :evil: :evil: :evil: je vous jure que j'ai eu du mal à l'avaler ce menu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une envie de cidre pour accompagner un repas de crèpes, j'ai bu à la place un truc style champomy que mon chéri m'avait acheté (lot de 2) du Tchin Pom, la première fois je me suis sifflé la bouteille et le soir même direction la mat, m'ont gardée le week end et m'ont dit essayez de tenir encore au moins 10 jours c'est trop tôt pour accoucher la seconde fois j'ai bu la moitié d'une bouteille et le lendemain direction la mat, j'accouchais (1 mois avant terme exactement 10 jours après ma première visite) un lien entre les deux :lol: :lol: Val
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:14
bonjour ! mais vous pensez qu'à manger... :lol: :lol: Envie du jour : des chips !!!! faut que je fouille le placard à leur recherche... miam miam !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 13:17
alors moi je suis à19 SG et depuis le debut envie de frites et de chips au vinaigre alors ke d'habitude j'en mange jamais ! et aussi envie de pommes granny smith bien sur...
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:34
[b:ea2af6ce85][color=indigo:ea2af6ce85]Envie d'aujourd'hui : moules frites ! :lol: Vais filer à carouf acheter ce qu'il faut et on se fait ça ce soir ^^[/color:ea2af6ce85][/b:ea2af6ce85]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:36
des moules... miam miam ! Des fruits de mer ce serait pas mal aussi... je crois qu'en fait j'ai envie de tout et n'importe quoi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:46
hummm moi les frites j'en raffole depuis le début de ma grossesse..le fromage et la crème aussi :oops: PAr contre moi qui était une grand voir très grande fan du chocolat, j'ai un mal fou à le digérer.. ce matin avant d'allez au boulot j'ai mangé un délicieux escargot au chocolat qui a tenu 10min dans mon bidou :cry: :cry: Mon bb veux pas manger de chocolat... snifffffffff :cry:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 13:31
Bon .....vous promettez de pas rigoler...^^ hier on va chez le jap avec mon homme... Moi qui pensais ne pas pouvoir resister au poisson cru en fait c'est passé tout seul...en revanche j'avais qu'une envie en regardant ses maki au saumon (riz et saumon enroulé dans de l'algue) c'etait de les dépiauter pour ne manger que la feuille d'algue autour....ué je sais...c'est n'importe quoi^^ :oops:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:47
[b:b0f3c1bd9c][color=indigo:b0f3c1bd9c]J'avais été tranquille avec les enves jusqu'à présent mais la ça débarque ! Hier une envie irrésistible de tarte aux prunes !! j'ai trainé mon homme au supermarché pour acheter des prunes d'urgence ! :shock: [/color:b0f3c1bd9c][/b:b0f3c1bd9c]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 13:54
et moi,j'en ss au moins a ma dixieme gozette aux abricots depuis debut de semaine..... :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:47
euh...et l'envie de buter ma belle-mère ça compte?^^:-) au minimum envie de lui coller un bon coup de boule bien placé? hein?^^ parce que j'ai envie grave de grave des fois^^ :lol: :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:51
[img:bcd19d6858]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:bcd19d6858] Je crois qu'on peut considérer ça comme une envie ! Par contre à surveiller après l'accouchement si les symptômes persistent !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:30
[quote:459fe1f961="O'ror"]euh...et l'envie de buter ma belle-mère ça compte?^^:-) au minimum envie de lui coller un bon coup de boule bien placé? hein?^^ parce que j'ai envie grave de grave des fois^^ :lol: :twisted:[/quote:459fe1f961] ah oui,sa compte mdr!!!! :lol: se qui change s'est que c pas mangeable a part sa.... tte facon ,c pas stipulé ds le titre du post que sa doit se manger na!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.